CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 84»
Page suivanteFin
Panass Panass
MP
Niveau 4
11 août 2015 à 21:02:06

Re-bonjour à tous,

je me propose pour parrainer des joueurs souhaitant débuter une aventure sur Final Fantasy XIV.

Si vous êtes fan de cet univers et de tout ce qui l'entoure, alors n’hésitez plus et envoyez moi votre adresse mail en MP afin de profiter des avantages qu'offre le parrainage.

Ou alors entrez ce nouveau code d'activation B9RH4Q8Q en vous inscrivant sur le STATION MOG

( https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation )

puis allez sur Services du compte et sur Enregistrer un code de parrainage

Je suis sur Cerberus EU.

A bientôt et bienvenue à toi en Eorzea, ce monde magnifique et immersif :-d

Mojiyn Mojiyn
MP
Niveau 1
11 août 2015 à 23:51:44

Bonjour,

Je tente également ma chance, je suis sur le serveur Moogle et je peux également vous aider à monter de niveau et vous recruter dans notre petite compagnie libre conviviale avec une petite maison :3
Si vous voulez, nous rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Voici les codes :

5Z83RSGF
MZFC2D5P

Pour de plus d'info sur la campagne d'invitation : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/ Pour l'enregistrer :
1) Connectez vous sur la Station Mog https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
2) Allez sur Services du compte
3) Enregistrer un code de parrainage
Bonne aventure

Panass Panass
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 12:50:43

Hello à vous qui voulez rejoindre la communauté de FFXIV,

je me propose de vous parrainer, vous qui souhaitez débuter une aventure sur Final Fantasy XIV.

Si vous êtes fan de cet univers et de tout ce qui l'entoure, alors n’hésitez plus et envoyez moi votre adresse mail en MP afin de profiter des avantages qu'offre le parrainage.

Ou alors entrez ces deux nouveaux code d'activation :

WFRH5TYG
66F5QT3U

en vous inscrivant sur le STATION MOG

( https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation )

puis allez sur Services du compte et sur Enregistrer un code de parrainage

Je suis sur Cerberus EU.

A bientôt et bienvenue à toi en Eorzea, ce monde magnifique et immersif :-d

pakko313 pakko313
MP
Niveau 1
12 août 2015 à 21:45:09

Bsr, tt nouveau joueur , je ne suis pas bien au courant du système de parrainage, mais si il y a des avantages ça m'intéresse fortement

pakko313 pakko313
MP
Niveau 1
12 août 2015 à 21:45:27

Bsr, tt nouveau joueur , je ne suis pas bien au courant du système de parrainage, mais si il y a des avantages ça m'intéresse fortement

Pest-ouille Pest-ouille
MP
Niveau 2
13 août 2015 à 10:09:16

Bonjour à toute et à tous,

Joueuse depuis le début de Final Fantasy XIV sur le serveur moogle, j’ai actuellement 6 classes de combattant 60 et tous les métiers de récolte et d’artisanat 60, je recherche aujourd’hui de nouveaux joueurs à parrainer. Pour recevoir certes les récompenses comme tout le monde, mais pour l’occasion faire partager mon expérience et apporter mon aide. Si vous êtes intéressés voici comment procéder :

- Créer un compte Square Enix si vous n’en avez pas déjà un.
- Allez sur la station MOG https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Services du compte puis Enregistrer un code de parrainage (1 des 3 ci-dessous).

  • Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

Il n'y a plus q'un code sur les 3 encore valide.
WJUVXQVU
XMJTMQ8B
CPBPANSY

Après un certain nombre de jours d'abonnement de l'ami, le parrain et son invité reçoivent des bonus dans le jeu voici un lien officiel avec les détails :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

De plus, mes filleuls sur moogle recevrons de ma part
-250 000 gils pour commencer correctement le jeu
-Des Mascottes normalement ostensible uniquement à HL
-Des Crafts (équipement, mirage, mascottes, bard)
-Des sertissages Gratuitement
-Mes conseils et mon aide quand ils en auront besoin.

Profitez en vite, plus qu'un seul code de dispo!!! je vous donne rendez-vous dans le jeu, à très bientôt.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
13 août 2015 à 12:20:01

Bonjour,

Je me propose aussi pour parrainer. Je suis sur le serveur MOOGLE. (serveur de la communauté FR en force !)

Voici le code à insérer dans le MOG STATION : BCVK88ZM
Le code est à utiliser avant de souscrire avant un abo.

Lien expliquant les avantages d'être parrainé : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/

La procédure à suivre :

1° - Créez un compte square enix et connectez-vous sur la Station Mog (https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation)
2° - Allez dans Service du Compte
3° - Enregistrer un Code Parrainage

à bientot j'espère [[sticker:p/1kkr]]

L-Strike L-Strike
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 12:28:01

Bonjour chers aventuriers !

A mon tour de vous proposer mon parrainage !

« Oui mais pourquoi toi ? » me direz-vous ! C’est très simple mes belettes ! Sur Moogle (le premier serveur francophone) je suis passionnée par FF XIV depuis sa sortie, et Eorzea n’a plus de secret pour moi. Avec mes 5 classes 60 (tank, dps magique et physique, et heal) et mes autres jobs de craft ou de récolte (tout le reste étant 50 minimum) je saurais sans mal vous donner des conseils adaptés à votre style de jeu et vous souffler quelques astuces pour bien démarrer votre épopée et prendre rapidement vos marques.

Même si je reconnais être un peu bavarde, mes filleules auront aussi accès à un TS, Mumble ou Skype pour une meilleure communication et prendre vraiment le temps de vous aider.

Bien entendu, je vous aiderai aussi pour tous les donjons, primordiaux ou raids sans aucun problème !
Si cela vous intéresse autant qu’à moi sachez que vous recevrez officiellement de la part de Square Enix quelques bonus IG visibles en suivant ce lien dont un bonus XP jusqu’au niveau 25 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

Et de ma part un petit panier garni !
- 500 000 gils
- Des tenues à mirager pour être unique dès le début du jeu (incluant des teintures rares et très rares)
- Du stuff combattant ou de craft / récolte jusqu’au niveau 60 (je ne garantis pas encore les nouvelles recettes, mais vous avez le temps !)
- Des mascottes rares et de haut niveau
- Des bardes pour habiller votre chocobo et des légumes pour changer la couleur du plumage
- Et comme je vous le disais : mon aide et ma bonne humeur !

Si vous souhaitez participer à l’aventure et m’avoir comme marraine, rien de plus simple :
- Créez un compte Square Enix si ce n’est pas déjà fait
- Rendez-vous sur la station mog : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Puis sur « Service du compte » et enfin « Enregistrer un code de parrainage »

Le code en question : 4WUTABDU

Attention ! Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon jeu !
Hâte de vous retrouver IG et sur vocal pour celles et ceux qui le souhaiteront !

Ssk52 Ssk52
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 13:42:07

Bonjour amis Eorzéen , Je fait appel a tout nouveaux joueur afin de nous venir en aide pour éradiquer la noirceur qui habite Eorzéa. Si tu te sent prêt a nous venir en aide , n'hésite plus ! Je met a disposition un code parrainage qui vous donnera l'avantage sur l'ennemi des le début ! KEX6DRB5

Ma guilde Les démons d'Hades du serveur Cerberus sera fier d'accepter de nouveaux aventurier.
On vous attend tres vite en jeu !

Panass Panass
MP
Niveau 4
13 août 2015 à 16:18:23

Bonjour à vous qui souhaitez rejoindre la communauté de FF et débuter une aventure sur Final Fantasy XIV.

Je me propose de vous parrainer.

Si vous êtes fan de cet univers et de tout ce qui l'entoure, alors n’hésitez pas et entrez ces codes afin de profiter des avantages qu'offre le parrainage.

WFRH5TYG
66F5QT3U

en vous inscrivant sur le STATION MOG

( https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation )

puis allez sur Services du compte et sur Enregistrer un code de parrainage

Ou alors envoyez moi par MP votre adresse mail, je me trouve sur le serveur Cerberus EU.

A bientôt et bienvenue à toi en Eorzea, ce monde magnifique et immersif :-d

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:46:28

Saloutayshion mina-san ! Je suis Gunner_Spirit, ex-modo du FFXIV 1.0, la version ratée. Je suis Leonis Amicitia dans le jeu, dans le serveur Phoenix. Je vous propose mon code de parrain, au cas où vous voudriez vous tenter dans cet univers fantastique, grandiloquent, et extrêmement addictif :p ! Je suis un Moine qui saura vous aider dans tous les domaines : donjons, leveling, crafting, gathering, et bien plus encore ! N'hésitez pas et prenez ce code : JUBXAKBC ; à entrer juste avant de payer votre abo ! Allez, à plus dans le jeu ;) !

Mdine Mdine
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 23:34:33

N'ayez pas peur, filleuls potentiels, il me reste encore un code de marrainage pour vous faire profiter d'objets bonus.

Déjà quatre personnes me sup.... euh, sont comblées par l'efficacité de ma marrainance de haut niveau!

Alors si vous aussi vous voulez avoir la chance de me voir porter mon magnifique bonnet-lapin, n'hésitez pas et entrez ce code magique dans la station mog (Kupo).

FXNF49CQ

Je vous embrasse sur chaque joue!

Nosika02 Nosika02
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 01:13:33

Coucou =^.^= petits filleuls ! Si vous voulez vous faire parrainer c'est par ici \o/

Si vous voulez des câlins de Miqo'te pour vous aider et des conseils en jeu, je vous invite à vite vous inscrire sur la station Mog et de taper ces codes ci dessous (veillez à ne pas vous abonner tout de suite et de rentrer le code avant =D) :

9K7ZJFZH

Je vous retrouve sur le jeu =p

Message édité le 14 août 2015 à 01:14:05 par Nosika02
Pest-ouille Pest-ouille
MP
Niveau 2
14 août 2015 à 09:27:01

Bonjour à toute et à tous,

Joueuse depuis le début de Final Fantasy XIV sur le serveur moogle, j’ai actuellement 6 classes de combattant 60 et tous les métiers de récolte et d’artisanat 60.

je recherche aujourd’hui de nouveaux joueurs à parrainer. Pour recevoir certes les récompenses comme tout le monde, mais pour l’occasion faire partager mon expérience et apporter mon aide. Si vous êtes intéressés voici comment procéder :

- Créer un compte Square Enix si vous n’en avez pas déjà un.
- Allez sur la station MOG https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Services du compte puis Enregistrer un code de parrainage (ci-dessous).

Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

6W6C63HH

Après un certain nombre de jours d'abonnement de l'ami, le parrain et son invité reçoivent des bonus dans le jeu voici un lien officiel avec les détails :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

De plus, mes filleuls sur moogle recevrons de ma part
-250 000 gils pour commencer correctement le jeu
-Des Mascottes normalement ostensible uniquement à HL
-Des Crafts (équipement, mirage, mascottes, bard)
-Des sertissages Gratuitement
-Mes conseils et mon aide quand ils en auront besoin.

Profitez en vite, plus qu'un seul code de dispo!!! je vous donne rendez-vous dans le jeu, à très bientôt.

louka18 louka18
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 12:55:48

Bonjour,

Je me propose également d'être parrain pour vos accompagner dans FF14. J'ai une bonne expérience de jeu puisque j'ai toutes les classes au level max. J'aime faire apprendre et ma Compagnie recrute (et oui je suis pas parrain à moitié :)).

Alors si vous souhaitez bénéficier des avantages du parrainage; n'hésitez pas à me MP pour qu'on s'organise ça !!!

Voici deux codes de parrainage pour l'un d'entre vous :
- NMYCBH3M (peut-être déjà été utilisé....testez :))
- 3348V5VC (peut-être déjà été utilisé...testez :))
- 7N39XM6Z (n'a pas été utilisé)

Pour de plus d'info sur la campagne d'invitation : http://fr.finalfantasyxiv[...].com/lodestone/special/friend_recruit/

Pour l'enregistrer :
1) Connectez vous sur la Station Mog https://secure.square-eni[...]x.com/account/app/svc/mogstation
2) Allez sur Services du compte
3) Enregistrer un code de parrainage

A très bientôt sur Eorza !!

P.S : je suis sur Zodiark et mon pseudo est Hiverno Uchiwa ;)

Gorgas Gorgas
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 14:14:50

Voici un code de Parrainage pour ceux qui le souhaitent : MARXVFJH

Kurner Kurner
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 15:58:28

Salutations !

Je me propose afin de devenir parrain pour des joueurs souhaitant parcourir Eorzea !

Voici déjà trois clés de parrainages :

- VJM4MSTE
- U4ZTJ689
- BX5QY2X3

N'hésitez pas, je ne mords pas et je serai ravi de vous aidez !

A bientôt je l'espère !

( Serveur : Cerberus - Personnage : Myreina Fierarh )

Panass Panass
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 17:42:02

Bonjour à vous qui voulez rejoindre la communauté de FFXIV,

je me propose de vous parrainer, vous qui souhaitez débuter une aventure sur Final Fantasy XIV.

Si vous êtes fan de cet univers et de tout ce qui l'entoure, alors n’hésitez plus et envoyez moi votre adresse mail en MP afin de profiter des avantages qu'offre le parrainage.

Ou alors entrez ces deux nouveaux code d'activation :

WFRH5TYG
66F5QT3U

en vous inscrivant sur le STATION MOG

( https://secure.square-eninix.com/accou...est=mogstation )

puis allez sur Services du compte et sur Enregistrer un code de parrainage

Je suis sur Cerberus EU.

A bientôt et bienvenue à toi en Eorzea, ce monde magnifique et immersif

Lotolycos Lotolycos
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 22:25:33

Bonjour aux futurs aventuriers qui arpenteront Eorzea !

Voici un code de parrainage qui vous donnera (et me donnera également) quelques petits bonus en jeu si vous tombez sous le charme de FF XIV.

9W5BB5CA

N'hésitez pas à venir me rejoindre sur le serveur Moogle !

A bientôt peut-être dans ce monde fabuleux !

Message édité le 14 août 2015 à 22:26:15 par Lotolycos
L-Strike L-Strike
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 00:37:04

Bonjour chers aventuriers !

A mon tour de vous proposer mon parrainage !

« Oui mais pourquoi toi ? » me direz-vous ! C’est très simple mes belettes ! Sur Moogle (le premier serveur francophone) je suis passionnée par FF XIV depuis sa sortie, et Eorzea n’a plus de secret pour moi. Avec mes 5 classes 60 (tank, dps magique et physique, et heal) et mes autres jobs de craft ou de récolte (tout le reste étant 50 minimum) je saurais sans mal vous donner des conseils adaptés à votre style de jeu et vous souffler quelques astuces pour bien démarrer votre épopée et prendre rapidement vos marques.

Même si je reconnais être un peu bavarde, mes filleules auront aussi accès à un TS, Mumble ou Skype pour une meilleure communication et prendre vraiment le temps de vous aider.

Bien entendu, je vous aiderai aussi pour tous les donjons, primordiaux ou raids sans aucun problème !
Si cela vous intéresse autant qu’à moi sachez que vous recevrez officiellement de la part de Square Enix quelques bonus IG visibles en suivant ce lien dont un bonus XP jusqu’au niveau 25 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

Et de ma part un petit panier garni !
- 500 000 gils
- Des tenues à mirager pour être unique dès le début du jeu (incluant des teintures rares et très rares)
- Du stuff combattant ou de craft / récolte jusqu’au niveau 60 (je ne garantis pas encore les nouvelles recettes, mais vous avez le temps !)
- Des mascottes rares et de haut niveau
- Des bardes pour habiller votre chocobo et des légumes pour changer la couleur du plumage
- Et comme je vous le disais : mon aide et ma bonne humeur !

Si vous souhaitez participer à l’aventure et m’avoir comme marraine, rien de plus simple :
- Créez un compte Square Enix si ce n’est pas déjà fait
- Rendez-vous sur la station mog : https://secure.square-enix.com/account/app/svc/mogstation
- Puis sur « Service du compte » et enfin « Enregistrer un code de parrainage »

Le code en question : 4WUTABDU

Attention ! Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon jeu !
Hâte de vous retrouver IG et sur vocal pour celles et ceux qui le souhaiteront !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 19.07€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment