CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
shulk555 shulk555
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 19:44:29

Bonjours

Si vous cherchez un Parrain je suis dispo également sur le serveur Shiva mp moi!

dieu-ares dieu-ares
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 19:54:06

j offre 1 million gil pour mon fillieul . je suis dans le serveur moogle

Amkbebert Amkbebert
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 19:58:12

Voici un code de plus. MQT8XMVB

-BoySLoLo- -BoySLoLo-
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 20:15:24

Bonsoir je suis disponible pour le parrainage. Je suis sur le serveur Moogle grâce au parrainage vous pouvez avoir des bonus spéciaux et vous pourriez avoir 1 mois gratuit. Si vous êtes intéresser hésitez pas a m'envoyer un MP ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:32:00

:salut:,

Je me propose en parrain sur le serveur :d) MOOGLE :g) Je pourrais répondre à toute vos questions, vous intégrer à ma CL si ça vous dit et je vous propose :d) une aide financière d'1M de gils :g)

Voila des codes:

L'un de ces 2 codes n'est plus valide mais je sais pas lequel :(
5YJE6PSH
8TTW33DT

BNB7SWBE :g) tout nouveau code!

Déjà trois heureux parrainé! :fier:
D'autres code seront ajouté plus tard ou bien n'hésitez pas à me MP pour obtenir un code tout frais avec votre e-mail :ok:

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 20:39:58

X5CA3XJC
Je suis sur Cerberus, prêt à vous initier ^^

dieu-ares dieu-ares
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 22:31:57

WJ44XTKG voici code amis

Shadow94000 Shadow94000
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 23:25:15

Bonjour tous le monde je me propose en tant que parrain sur le serveur cerberus mon pseudo ffxiv: Dark did
PSN: didi_89000 me MP si vous êtes intéressé bonne journée à vous.

Layle_Astora Layle_Astora
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 00:15:43

Pour ceux qui pensent commencer l'aventure soon, j'propose aussi mon code:
KVKJBRQK

En tant que parrain j'suis sur le serveur ODIN, j'peux sans problème expliquer le jeu par écrit ou mumble/skype, ainsi qu'aider in game pour faire les instances. Vous aurez aussi une place dans une guilde accueillante près à aider, et toujours dispo en vocal. A pluch!

Kaermic Kaermic
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 00:47:09

Bonjour à tous et à toutes, je cherche actuellement un filleul, si jamais cela tente quelqu'un que je l'aide a débuter.

Je joue sur le serveur Moogle

Mon code : NRZECGBX

Damijaw30 Damijaw30
MP
Niveau 1
31 juillet 2015 à 07:55:59

Je laisse içi mon code de parainage => DEM97588

Le code est à entrer dans la station mog, rubrique Services du compte => enregistrer un code ami :)

N'oubliez pas qu'on est tout les deux gagnants avec le parainage, vous gagnez des obkets sympa pour débuter dans le jeu et moi je gagne des obkets bien sympa aussi :D

Merci d'avance aux personnes qui utiliseront ce lien !

Et je suis dispo aussi sur le Serveur Moogle :)

Arwen1123 Arwen1123
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 10:57:46

Salut !

Je laisse mon code parrainage : 56DMA64U
Je suis sur le serveur Odin, et si vous avez besoin d'aide dans le jeu n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :-)

A bientôt dans le jeu ! :ok:

_mist_ _mist_
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 11:04:50

Salut à tous :)

Vous voulez découvrir le monde merveilleux d'Eorzéa ? Mais vous craignez d'être perdu ? J'ai la solution !

Je vous propose donc de devenir votre parrain sur le serveur Cerberus. Je vous accompagnerais lors de vos instances, et plein de conseils à vous donner.

Pour cela rien de plus simple. envoyez moi un message privé ici avec votre mail, mail qui me permettra de vous envoyer un code vous permettant ( et moi aussi) d'avoir accès à quelques objets bien pratiques pour débuter le jeu dans les meilleures conditions :)

a bientôt en jeu ^^

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
31 juillet 2015 à 12:33:44

Je peux également vous parrainé sur le serveur moogle pour ceux que ça intéresse mp moi et je vous invite et vous aiderai dans votre avancé

Kiunai Kiunai
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 18:15:04

Je renouvelle mon annonce :

Pour tous ceux qui désirent se mettre au jeu mais qui ont des questions et/ou ont envie d'être entouré dés le départ , envoyez moi un MP !

Je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos questions et , si vous décidez de commencer a jouer , a vous inviter dans ma CL sur Cerberus ( Ambiance familiale , pas de prise de têtes , maison et bonus a gogo [ Offre soumise a condition] )

Skipyh Skipyh
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 19:16:52

Salut :)

Je joue avec ma copine en période d'essais pour le moment, et on aimerait continué, du coup acheter le jeux et abonnement.

Est-ce que je peux quand même parrainé ma copine lorsque j'aurais acheté le jeu (bien entendu avant qu'elle achète le jeu sur son compte) ?

Merci :)

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:18:33

Dès lors que vous avez chacun un compte différent et un abonnement par personne, oui c'est tout à fait faisable.

Par contre tu devrais tout de même trouver un parrain avant de faire cela, pour bénéficier des plumes d'or grâce au parrainage de ta copine, et des plumes d'argent grâce au fait que tu aies un parrain. Pour toi ce serait le jackpot. :)

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 21:10:04

Voici un code parrainage pour les nouveaux joueurs :

3GFHMNQ5

à très bientôt

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 02:37:06

Bonsoir, je recherche des filleuls pour ma copine, ayant déjà les miens.
Nous disposons d'une guilde sur le serveur Cerberus (Maison de guilde, Etable chocobo, Atelier de cl avec Aeronef, Potager..) avec possibilité de recruter les futurs parrainés.

Bonne connaissance du contenu d'ARR, vous aurez toutes les réponses à vos questions de débutants sur le jeu, ainsi que l'aide des membres de la guilde si nécessaire pour votre progression.

Si vous êtes intéressés un mp ici avec une adresse mail ou nous pourrons vous envoyer le code de parrainage. Ou directement en jeu sur Kushi Kha ou Nadeshiko Fujisaki

Bon jeu a tous.

Micka77140 Micka77140
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 10:42:39

Merci _zayn_ j ai utilisé ton code par contre je suis sur ps4 et viens de voir que tu est sur pc est ce que ça ne va pas poser de problème?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.68€ PS4 18.85€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment