CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 84»
Page suivanteFin
Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 21:32:54

tien message du site de square :

Lorsque votre ami reçoit le message accompagné du code d’invitation, il devra créer un compte Square Enix s’il n’en a pas. Il pourra ensuite enregistrer le code sur la Station Mog.

  • Un code de recrutement ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement. Veuillez-vous assurer de saisir le code avant.
Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 21:33:39

je joue sur pc moi perso mais c'est pareil on joue sur les meme serveur

Je suis sur Moogle , pseudo Leila Len

weep_63 weep_63
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 21:45:47

Bonjour, petite question, j'aimerais envoyer une demande a un ancien joueur ( ami ) qui n'a pas jouer depuis longtemp.

Si je lui envoi ce code par mail , au mail qu'il a donné lors de la creation de son compte, pourrat il profiter de ce code avec son ancien compte et donc re jouer son paladin 50 ?

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 21:48:24

s'il a déjà payé un abonnement dans le jeu avec son compte c'est mort il pourra pas mettre le code c'est seulement pour les comptes qui n'ont jamais souscris d'abonnement

weep_63 weep_63
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 21:50:00

Ah ben oui il a pas monter son paladin 50 sans jamais payé d'abonnement .. mais ok merci .. je suis bien deg du coup :(

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 21:51:41

ben s'il a jamais payé d'abonnement avec son compte il peux mettre le code parrain logiquement

Kaermic Kaermic
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 22:33:35

Bonjour à tous et à toutes, je cherche actuellement un filleul, si jamais cela tente quelqu'un que je l'aide a débuter.

Je joue sur le serveur Moogle

Mon code : NRZECGBX

Lau37 Lau37
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 09:23:02

Bonjour,
Je peux vous parrainé, je suis actuellement sur le serveur Shiva depuis la sortie de Realm reborn. Je vous met le code parrain à utilisé sur la station Mog: http://sqex.to/Msp

Code parrain : 9HQ75ANF
A Bientôt sur le jeu!

crash03000 crash03000
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 09:50:11

Bonjour, je joue sur le serveur Moogle et je cherche des filleuls à parrainer, hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, je suis souvent en ligne.
Envoyez un message privé ou ajoutez moi. :)
ID sur ps4 pv099
ID sur FF14 Yuuki San
Code de parrainage à rentrer sur la mog station : 7A7C25CS

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2015 à 13:31:01

Bonjour,

voilà, je souhaite me lancer dans Final Fantasy XIV, mais ne m'étant jamais penché sur le titre je souhaiterai éviter de le faire seul.

J'ai vu qu'il existait une offre de parrainage et c'est pour cela que j'offre la possibilité à quelqu'un de me parrainer, l'idée que vous ayez des bonus en jeu et moi aussi, histoire de bien commencer mon aventure.

Egalement ce qui serait génial c'est que la personne en question m'accorde du temps sur Skype, TeamSpeak ou autre pour jouer avec lui et qu'il m'explique un peu le jeu, les classes ce genre de chose, bref qu'il joue son rôle de parrain.
Si il s'agit d'une guilde alors c'est encore mieux, je serais heureux de rejoindre une petite guilde et d'explorer le jeu avec elle.

Si certains ou certaines d'entre vous sont intéressé par mon offre merci de poster un message à la suite du mien et/ou de me contacter par MP.

Merci par avance et à bientôt en jeu !

lplink182 lplink182
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 13:47:29

Coucou je t'ai envoyé un message en pv. Je cherche du monde pour créer ma guilde et surtout des news joueur car ayant stopper un peu j'aurais voulais débloquer tous l'ancien contenu et vu l'amabilité des guilde...
Je suis bien équiper donc pour rush les donjons et te stuff.
Tu serais l'un des cofondateurs de la guilde avec moi et un news que j'ai recruter aussi et mon meilleur pote.

Message édité le 04 août 2015 à 13:48:04 par lplink182
Yamta Yamta
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 14:03:26

Bonjour je joue a ff14 depuis sa beta fermée, je vous propose mon aide entant que "vétéran" du jeux. Je suis un joueur de PVE HL ayant clean chaque contenue avant nerf. Je vous propose donc si vous le désiré de vous apprendre les cycles/tips sur votre classe et le jeux en général. J'ai des heures de jeux assez importante donc toujours la pour vous aider. Je possède un TS pour une communication plus agréable.
serveur:Moogle
code: 3DSTR887
Si vous utiliser ce code et vous voulez profiter de mon aide envoyer moi un mp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 16:11:01

:salut:,

Je me propose en parrain:
:pacg: Offre exeptionnelle :pacd: J'offre :d) 1,5 MILLION de gils :g) au prochain qui utilisera un mes codes de parrainages (offre valable si vous jouez sur le serveur MOOGLE), je pourrais également répondre à toutes vos questions voir même vous intégrer à ma CL :-)

Voila des codes:

5YJE6PSH
8TTW33DT
BNB7SWBE
E67T6RWP

Déjà 4 heureux parrainé! :fier:
N'hésitez pas à me MP pour obtenir un code tout frais avec votre e-mail si les codes ne fonctionnent plus :ok:

Saphire42100 Saphire42100
MP
Niveau 2
04 août 2015 à 16:26:51

Moi je suis active sur moogle envoyez moi un courrier sur jv.com et je vous envoie un code sans soucis ..

Naintouffu Naintouffu
MP
Niveau 1
04 août 2015 à 16:37:26

Bonjour à toutes et à tous !

Voici deux nouveaux codes de parrainage pour les nouveaux venus se lançant dans l'aventure FFXIV.
Pour plus d'infos et de détails concernant la campagne d'invitation et les bonus qui y sont liés, rendez-vous ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit

TBMGC5NM

GF3ZQWVS

En vous souhaitant de passer d'excellents moments en Eorzéa !

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2015 à 17:03:23

Re-bonjour,

je tenais a remercier les nombreuses personnes qui m'ont contacte pour me parrainer, j'ai deja fait mon choix, merci a vous !

Néanmoins si vous souhaiter jouer avec moi et m'apprendre deux trois choses je reste disponible, n'hésiter pas a m'envoyer un message prive.

Herrys[AkhMorn] Herrys[AkhMorn]
MP
Niveau 1
04 août 2015 à 19:29:54

Yop,
voici deux nouveaux codes de parrainage, rejoignez la communauté FF14 sur Lich ! Et vivez de grandes aventures !! toujours plus haut !!! TOUJOURS PLUS FOOOOORT !!! (Où sont mes médicaments ?)

NCE9FXG2
W8C5K8N3

N'oubliez pas d'aller sur la station mog lors de votre création de compte pour les utiliser. Et n'hésitez pas a me mp IG ;) (Herrys Stempfer)

crash03000 crash03000
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 05:35:32

Bonjour, je joue sur le serveur Moogle et je cherche des filleuls à parrainer, hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, je suis souvent en ligne.
Envoyez un message privé ou ajoutez moi.
ID sur ps4 pv099
ID sur FF14 Yuuki San
Code de parrainage à rentrer sur la mog station : XVMAAW2S

]GreyFoX[ ]GreyFoX[
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:34:40

Bonjour à toutes et à tous! :)

Pour tout nouveau joueur qui souhaiterait une gentille marraine, je me porte volontaire pour vous faire découvrir le jeu et vous aider dans votre progression.

Alors bien sûr, je suis poussée par la volonté d'acquérir cette sublime monture Twintania, mais je vous garanti que je suis toujours partante pour aider en cas de besoin, car j'estime que bénéficier de l'aide d'un ancien quand on débute dans un jeu peut rendre l'expérience bien plus agréable. Et puis en plus, j'aime bien me faire de nouveaux amis!

Le serveur Phoenix est peut être un peu moins peuplé que celui de Moogle mais la communauté française y est tout de même très présente.

Voici donc deux petits codes d'amitié!

WB735YNP
9Z7ZCT8R

Bonne journée! :)

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:48:46

Bonjour, ma copine et moi nous vous proposons de vous parrainer sur le serveur "Phoenix" du regroupement de serveurs "Chaos".

Nous possédons plusieurs codes à entrer dans la mogstation une fois votre compte square enix créé :

BKCG84Y8

Nous prendrons le temps de vous aider, de vous expliquer le fonctionnement du jeu et aussi de vous aider pour vos donjons (selon nos possibilités/disponibilités évidemment).

Dans tous les cas n'hésitez pas à vous servir des codes restants pour d'autres joueurs et une fois en jeu, faites nous "Coucou" et n'hésitez pas non plus à nous demander de l'aide, on vous répondra avec plaisir.

Si jamais le ou les codes ne sont plus valides, veuillez m'en avertir en précisant lequel, et on vous fournira de nouveaux codes.

Bon jeu et nous espérons à bientôt.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment