CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
11 novembre 2021 à 20:30:07

:salut: Tdp : Quoi?......que me dis-tu là?.....;tu es passé en Bretagne sans bip-biper?...... Ahhh là, tu as merdé!! Tu aurais mis un peu de boost, 2h en ligne droite et tite soirée en perspective.... raté donc. Bon, en tout cas, je vois que tu n'as pas perdu la main ni le poignet convalescent. C'est bien ce que tu fais n'empêche : jouer quand tu le sens ou quand tu y penses. C'est comme la clop ça.... :-)))
Que te dire sur le jeu : ben que c'est une catastrophe car rien n'est réparé. Depuis mi-septembre donc, je suis sans pub aucune et ne "vis" que sur mes acquis. Je suis obligé de me battre en course Moto avec ma pauvre Hayabusa contre des Toma, pour récupérer un minimum de boosts pour sortir de l'eau en MP.
Si on t'avait dit un jour que ta Cente rivaliserait avec une Dodge ds un TLE, tu ne l'aurais pas cru; là c'est pareil. Du gros n'importe quoi.
L'accession en EL dans les Saisons est de plus en plus difficile. Si il y a encore qq mois, une grosse trentaine de courses suffisait, là je m'approche davantage des 50-60... Idem en Défis : se maintenir ds le top 50 EL est super dur. J'y arrive cependant 1 fois sur 2 mais bon, c'est la croix et la bannière. Raison principale : nous ne sommes plus que 20-30000 joueurs : un grand nombre de vétérans et d'accrocs et tu y rajoutent ceux qui paient à gogo ou qui trichent... Auparavant, je tenais les TLE quotidiens à 3% environ. Je suis davantage aujourd'hui à 7-8%....
Je ne pense pas que l'on revienne un jour aux 100000 joueurs voire plus. C'est fini..... La faute à GL et ses conneries. C'est dommage.... Ce que je pressentais il y a 3-4 ans s'avère exact en fait : les algos sont complétement truqués. A un point qu'on ne peut même pas imaginer. Un Win toujours à la ramasse / à IOS ou Android. Bref, je pourrais en dire des tonnes. Pourri de pourri mais comme j'aime conduire, je continue.
A+ :ok:

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 09:05:28

Hello.

Ici, ça ne donne pas un bonus d'énergie :
https://www.youtube.com/watch?v=0CHKwdpA64w

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
23 novembre 2021 à 11:31:22

Clairement le mec n'a pas fait assez de session asphalt 8 ou ses pneus sont trop vieux

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 18:23:57

Un come back en dérapage aussi!! :-)))
C bon ça cpasdebol!!! Remarque le glandu à la fin : il ne fait pas le 15/18 mais s'apprête à prendre un selfie!! :rire:

Nikon03 Nikon03
MP
Niveau 1
01 janvier 2022 à 22:29:35

Bonjour,

On est le 1ier janvier 2022 alors bonne année à tous. Petit problème auquel je ne trouve pas la solution dans Asphalt 8. Plus précisément dans le "Festival d'hiver" où j'ai complété tous les défis sur les 8 jours pour me rendre qu'au 17ième niveau sur 25. Ma question est simple, comment me rendre à la 25ième et ultime étape du Festival? Quelqu'un sait?
Merci d'avance :)

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
02 janvier 2022 à 12:41:50

A toutes et à tous, je vous souhaite une bonne année également. On s'assoit cette année sur la prospérité et on privilégie la Santé hein!! :-))) Portez vous bien tous et faites gaffe....;
Pour te répondre Nikon :Les Festival sont fait pour cracher tes billets. Si j'ai un conseil, ne te lance pas là dedans ou alors exceptionnellement.... Je suis moi-même resté au Niv 17 sur celui-ci.
Pour parvenir au niv 25 :
1- Acheter le Premium,
2- Améliorer ta voiture de Festival au maximum de ses possibilités avec les kits obtenus au Premium (Réserve conséquente et indispensable de Fusions),
3- 2 premières Coupes Pièces de Festival à 1% ce qui sous-entend avoir toutes les voitures Max/Pro (en général 2 voitures) et posséder d'excellentes compétences....
4- tu parviendras à ce moment là à peu près au niveau 22-23.
5- tu devras alors aligner encore quelques billets pour atteindre le dernier Niveau...;
Nota 1 : le 1er paquet de pièces est à 0.99€ si mes souvenirs sont bons et te donne 18 pièces sup. Plus tu mettras de l'argent et plus cela coutera cher : le deuxième paquet est à 1.99€ (pas sûr) et te donne 36 pièces. Le troisième à 4.99€ etc....
Perso, j'ai déjà fait 1-2-3-4 et me suis arrêté là. Jamais atteint donc le Niv 25 et je te le déconseille à moins d'avoir gagné au Loto sous ton sapin cette année.... :oui:
De toute façon tu sais, le jeu n'en vaut pas trop la chandelle : s'arrêter à 4 est raisonnable. Ta voiture Premium (celle pour laquelle tu as acheté le Premium) est relativement bien améliorée et tu devras attendre 2 mois avant que ses kits apparaissent à des fins de conversion. Le Niv 25 est utile pour la dernière voiture uniquement. C'est un bonus mais qui coûte bien trop cher....
bonne chance!!

Nikon03 Nikon03
MP
Niveau 1
03 janvier 2022 à 02:32:53

Merci Breiz pour cette réponse rapide. C'est très apprécié :)

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
07 janvier 2022 à 14:58:32

salut a tous et bonne année²
je viens de remarquer que la rezvani beast X était passé rang 1501 alors qu'elle était 1800+ il me semble... ca fait longtemps ? c'était l'une de mes voitures favorites mais la bah juste RIP

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
02 février 2022 à 00:45:48

Aller un petit bonjour à tous et notamment à Razer que je vois dans le classement https://www.noelshack.com/2022-05-3-1643758973-image.jpg
et à Breizh que j'ai dû croiser ce soir sur Place du marché en multi (si c'est bien toi Tka Chem).

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
03 février 2022 à 18:06:20

Finalement, il n'y as tellement plus personne sur le forum que ceux qui se sont barrés pour la sale ambiance pourraient revenir :-)
En tout cas, chaud de faire un top 100 avec la Centenario. Bon 28"610 quand même sur le sprint de Venise, mais 140ème à deux frames quand même du top 100 et c'est loin d'être clôturé.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
12 février 2022 à 16:57:56

tu joues encore souvent au jeu tendorspas ? moi avec les events ou faut payer pour avoir la caisse je joue de moins en moins

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 00:53:20

Slt à tous les gars. Une paille que je ne suis pas venu ici.
Bjr à toi Vincent : on s'est croisés mais je n'ai même pas fait attention.
Je joue toujours tu vois, mais en "dégradé" car GL me sape toujours les pubs ici!! (le terme est bien choisi avec leurs avatars de M....). Sevré de pubs Nitro depuis septembre dernier. Une roue quotidienne qui est apparue en janvier après leur mise à jour mais l'ancienne etc..... Je n'ose pas faire le calcul mais la perte est colossale! Pour assurer un peu de Nitro dans mon jeu, je suis donc obligé depuis plus de 6 mois de participer aux courses Motos : enfoirés de GL va!!
Oui, c'est effectivement devenu très chaud d'être aujourd'hui dans un Top 100 en TLE. Sur les TLE quotidien, j'oscille entre les 4-5 et 6%. Mais cela est du au fait que nous ne sommes plus de 30000-40000 à jouer maintenant... J'arrive à me maintenir dans le TOP 25 dans les Saisons par contre. Idem pour le top 50 en Gauntlet mais c'est plus difficile. Je me situe à chaque fois entre la 40ième et 60ième place. Le problème est que dans ce mode, certains temps sont stratosphériques (< au 30 premières places). Entre la 330ième et la 50ième, il faut s'accrocher. Entre le 50 et 100, c'est facile. Inutile aussi de te dire qu'avec l'ancienne version de la "roulette", il n'y a pas de tickets Defis gratos : je me contente donc des 10 race/jour. Des fois, c'est short....
Bon, à +; porte toi bien.
ps : Yoda; fais comme moi : prends la voiture gratos et joue avec (GL les place maintenant en free régulièrement au Level 15).

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
18 février 2022 à 18:26:58

oui en effet, je viens de me payer pour la modique somme de 1.9M de fusion la nissan skyline R34 SE je la trouve bien design perso

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 12:42:14

Alors? Tu en penses quoi? Apparemment, ceux qui l'ont améliorée ne la trouvent pas top..... Tu as déjà l'Acura ds ce rang je présume , non? Elle est suffisante..... :-))) ; Et ce n'est pas Vincent qui me dira le contraire!! lol

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 12:51:45

Bon, EL dans les deux Saisons... : bcp plus dur ds cette nouvelle Saison : bon, j'ai commencé le 1er jour aussi il faut dire et de + en + de hack et GL ne fait RIEN!!! C'est pitoyable.
Je voudrais aussi dire à ceux qui lisent encore ici et ceux qui font les nouvelles courses de vitesse qu'il y a un bug chez GL : certaines voitures, dont principalement la JESKO ont une "ENORME" longueur d'avance (pour ne pas dire 3-4 metres) d'avance à la ligne de départ!!! Lamentable? Ehh oui, com d'hab.....
Indépendamment des caractéristiques intrinsèques des différentes voitures, GL bugue donc VOLONTAIREMENT ces sprints à la con!!! Donc, n'ayez crainte si vous ne faites pas les temps requis......
Rang connus actuellement : JESKO - AUTOMOBILI en 1 et tout le reste ensuite !!!! i'Arash - , lAgera RS - la Cente - la divo - pour ne pas dire la Senna!!! No comment...... GL de M.....

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 17:07:01

je pourrais pas te dire je navais pas participé au festival de cette caisse donc pas de carte en stock pour la up

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 22:14:29

Tellement de blaireaux ici que le forum est mort !!!!
Merci le Breiz avec ces posts de constipé refoulé ?! qui n'a cessé de pourrir ce fofo : signe d,un pauvre joueur qui se plaint tout le temps sans se demander si il a vraiment le niveau :rire:
Je crois pas vu les branlées qu'il avait pris contre moi même en essayant de me poutrer sans arrêt : :bravo:
Pour ceux qui débutent je peux vous dire comment faire et les voitures qu'ils faut en message privé pour éviter les commentaires de blaireaux :rire:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
18 mars 2022 à 22:18:22

Le 22 février 2022 à 12:51:45 :
Bon, EL dans les deux Saisons... : bcp plus dur ds cette nouvelle Saison : bon, j'ai commencé le 1er jour aussi il faut dire et de + en + de hack et GL ne fait RIEN!!! C'est pitoyable.
Je voudrais aussi dire à ceux qui lisent encore ici et ceux qui font les nouvelles courses de vitesse qu'il y a un bug chez GL : certaines voitures, dont principalement la JESKO ont une "ENORME" longueur d'avance (pour ne pas dire 3-4 metres) d'avance à la ligne de départ!!! Lamentable? Ehh oui, com d'hab.....
Indépendamment des caractéristiques intrinsèques des différentes voitures, GL bugue donc VOLONTAIREMENT ces sprints à la con!!! Donc, n'ayez crainte si vous ne faites pas les temps requis......
Rang connus actuellement : JESKO - AUTOMOBILI en 1 et tout le reste ensuite !!!! i'Arash - , lAgera RS - la Cente - la divo - pour ne pas dire la Senna!!! No comment...... GL de M.....

Tu t'es relus !!!
Va faire caca !!!!! :rire:

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 13:14:11

et ben toi c'est pas l'amabilité qui va t'étouffer Beware

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 13:48:34

tkt yoda....on le connait!!!

Inutile d’avoir de l’Imodium chez soi en lisant des commentaires de tétines comme lui….
Comme tu ne sais regarder que des images (car l’orthographe et toi, ça n’a pas l’air d’être ça non plus : « Tu t’es relus !!! ») , je te propose celles-là …. On va dire que ça se passe de commentaire « du con ».

https://www.noelshack.com/2022-11-6-1647694104-1.png

Mon dieu…..quel niveau ce dégénéré et surtout quel « come back »…. : « beware » les gars, sur tout ce qui gravite autour de ce mec là…..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment