CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191
Page suivanteFin
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 20:53:41

bon bah pour finir je fais 1817 en 58 courses pas très glorieux en effet mais beaucoup d'éjection au départ (sans les boosts) ce qui ralentit la progression

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 20:53:55

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 20:54:06

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 20:54:24

up

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 09:35:29

Le 20 juillet 2021 à 22:49:35 :
ca fait longtemps que la audi R8 SE soit passé en classe D ???

C'est effectivement après la mise à jour..... Ca râle d'ailleurs!!! Apparemment si l'on en croit Discord, ce sont les anciens (bien armés avec les autres voitures) qui en avaient marre de se faire KD par cette voiture à tous les rangs. GL a cédé....et se fout bien de nous : après avoir acheté cette voiture, avoir investi pour la monter, voilà qu'il la nerfe..... Irrespect total des joueurs. Lamentable...

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 09:38:44

Le 22 juillet 2021 à 20:53:41 :
bon bah pour finir je fais 1817 en 58 courses pas très glorieux en effet mais beaucoup d'éjection au départ (sans les boosts) ce qui ralentit la progression

Pas grave!!!! Le problème est d'y être..... Moi aussi en 60 courses à peu près. Il me faut plus d'une dizaine de courses supplémentaires maintenant pour l'atteindre,.....sans l'Audi E tron....
Bon, il paraît qu'elle est quand même compétitive en D....mais bon, à quoi bon.... : course en D : deux fois plus de temps donc deux fois plus de boosts( si on les utilise) et dix fois moins de points à gratter....; :oui:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 09:44:36

Le 19 juillet 2021 à 17:55:53 :

Le 18 juillet 2021 à 19:47:33 :
ok bah écoute jessaierai pour les saisons suivantes de les faire sans les boosts

Je confirme ce que dit coma, bien que je ne sois pas encore Elite :-)
Avec ma petite Chiron rang 1832, je suis actuellement à 1757 points en 55 courses sans boost.
Donc pour un bon pilote avec une bonne voiture, il faut surement moins de 50 courses pour être Elite.
Par contre j'ai l'impression que plus on prend son temps plus c'est facile de monter en rang (je fais entre 6 et 8 courses par jours) sinon j'imagine qu'on ne va rencontrer que des top pilotes.

Oui, je te le confirme; une vingtaine de courses suffit. Après, en Master, il faut savoir ce que l'on veut : soit on reste en bas et on joue les 200 victoires et les récomp, soit on monte vite pour atteindre EL et bénéficier des tickets bleus au maximum pour choper ensuite les joks : mais dans ce cas, adieu les 200 victoires....

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 09:47:34

Le 18 juillet 2021 à 19:31:17 :
En mode MASTER avec la cente max/pro c'est vraiment tranquille. En mode CLASSIQUE , sans boost c'est plus délicat à partir de la ligue champion mais si tu as une voiture bien tunée comme on pouvait le faire avant (monter le PRO sans avoir le MAX à fond) c'est jouable. Et comme je pense que ta as un meilleur niveau que moi, ça doit passer facile pour toi.

Ah ben oui.... :-))) : "monter le PRO sans avoir le MAX à fond" : vous en avez? moi, 1 seule......

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 09:49:53

Sinon, je voulais vous poser une question : j'ai Pro'ed ma Divo la semaine dernière : je m'amuse maintenant à courir avec. Ben, ben....je la trouve bien plus sympa que la Centé, en tout cas bien plus maniable et moins sensible. Une meilleure Acc mais une dérive moins bonne. Qu'en pensez-vous?

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 12:08:27

je préfère courir avec la centé qui a une meilleure maniabilité je trouve

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 10:29:52

Bonjour à tous.je souhaite poser deux questions.
1er les bugatti. Avec festival j'ai deux bugatti, la Centodieci.
Et la chiron sport 110 ans.
(peut être la noire c'est pas sur on verra à la fin du fesrival)
Les deux première citées coûtent très chères pour le tuning, j'ai pas assez d'argent et je ne veux pas dépense une fortune pour les deux.
Qui peut me dire de la "Cento" ou de la "chiron sport" la plus intéressante en Max Pro.
Si quelqu'un le sait me donner les paramètres de: l'accélération, vitesse max, nitro de l'une et l'autre.
Merci pour vos réponses je pourrai mieux placer les cartes, les kits, ou crédits.
2eme question
Dans les cartes j'ai gagné avec festival 20 kits de la
Bugatti Cento. Si je veux la tuner cela ne peut se faire qu'avec des cartes légendaires "jaunes or" .
Donc à quoi servent les
kits Bugatti cento que j'ai gagné avec festival. Mes kits de la cento apparaissent bien dans mon tableau de cartes et si je clique dessus pour les utiliser il ne se passe rien, je peux que les vendre.
J'ai pensé queventuellement il faut attendre la fin du festival pour utiliser les kits ???
Donc je ne sais que faire. Merci pour vos réponses.

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 10:58:26

@chiclana je n'ai pas trop d'infos pour t'aider et je n'ai pas la chiron sport, mais elles semblent très proches, la centodieci est beaucoup plus cher à maxer mais semble avoir une meilleur maniabilité (c'est un de mes critères les plus importants)
En ce qui concerne les kits tu en auras besoin quand tu auras atteint un certain niveau d'amélioration, je ne sais plus à partir de quel niveau (en tout cas jusqu'aux niveaux 3 tu n'en as pas besoin)

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
27 juillet 2021 à 13:47:49

Merci Rolapin. Tu sembles connaître la cento
Tu peux me donner ses caractéristiques.nitro, vitesde etc...
Tu es en max avec cette voiture.
Merci d'avance

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 13:07:49

Non je n'ai pas d'info, c'est une nouvelle voiture qui vient avec ce festival, impossible de l'avoir Max sauf à payer
Actuellement la mienne est 3/2/3/2 et je n'ai pas assez de pièces et technos pour continuer à l'améliorer, je vais peut-être faire quelques conversions pour l'améliorer un peu, mais pas trop car ça coûte beaucoup trop cher. J'ai déjà une autre voiture que je compte passer au MAX : La chiron (actuellement 6/9/3/10), je vais donc rester focaliser sur celle-là, et ensuite (dans 1 an ? :-)) je vais essayer d'économiser des fusions pour acheter la Lambo Centenario (actuellement elle est en promo à 4 000 000)

chiclana chiclana
MP
Niveau 4
28 juillet 2021 à 18:02:05

OK merci si je décide et continue de tuner la Cento je donnerai ces caractéristique sur ce topic.
BONNE courses à tous

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 00:06:25

Le 27 juillet 2021 à 10:29:52 :
Bonjour à tous.je souhaite poser deux questions.
1er les bugatti. Avec festival j'ai deux bugatti, la Centodieci.
Et la chiron sport 110 ans.
(peut être la noire c'est pas sur on verra à la fin du fesrival)
Les deux première citées coûtent très chères pour le tuning, j'ai pas assez d'argent et je ne veux pas dépense une fortune pour les deux.
Qui peut me dire de la "Cento" ou de la "chiron sport" la plus intéressante en Max Pro.
Si quelqu'un le sait me donner les paramètres de: l'accélération, vitesse max, nitro de l'une et l'autre.
Merci pour vos réponses je pourrai mieux placer les cartes, les kits, ou crédits.
2eme question
Dans les cartes j'ai gagné avec festival 20 kits de la
Bugatti Cento. Si je veux la tuner cela ne peut se faire qu'avec des cartes légendaires "jaunes or" .
Donc à quoi servent les
kits Bugatti cento que j'ai gagné avec festival. Mes kits de la cento apparaissent bien dans mon tableau de cartes et si je clique dessus pour les utiliser il ne se passe rien, je peux que les vendre.
J'ai pensé queventuellement il faut attendre la fin du festival pour utiliser les kits ???
Donc je ne sais que faire. Merci pour vos réponses.

Slt Chic,
Je suis désolé de te répondre si tard mais je ne viens pas sur le site tous les jours ;
Concernant la Bugatti Centodieci : c'est la nouvelle trouvaille de GL en matière d'amélioration des voitures de Festival (peut être pas pour toutes , on verra) : mais en tout cas, c'est que qu'on appelle dans le langage A8 les voitures "hybrides"; son système d'amélioration ressemble étrangement à la dernière KTM GTX que l'on a eu dernièrement dans un Festival. A partir de 5/5, tu vas devoir améliorer de façon hybride : je te donne un exemple : pour ton passage à 6 en transmission, il te faudra 6 cartes légendaires Transmission et 6 kits Centodieci; pour un passage à 7, 7 cartes et 7 kits etc....
Autant te dire une blinde!!!!!!! Si en plus tu n'as pas d'inventaire assez puissant et fourni, ce n'est même pas la peine d'essayer. Laisse là où elle est....
Donc ma réponse est assez simple : tout sur la Bugatti 11 ans si tu as pris le Premium.

J'ai décidé, en raison de la qualité des voitures, de mettre un petit billet sur ce Festival. Et je ne suis pas déçu du tout de ces 2 voitures. Ce sont et seront des bombes.... Après, ce sont des Bugatti donc maniabilité pas au top mais moi ça ne me dérange pas. Je préfère d'ailleurs la Divo à la Centénario; alors tu vois....

Pour la voiture Noire.....lol; euh....comment te dire : j'ai fait du 1% presque tout du long et je ne suis qu'au Niv 20 sans la prochaine coupe pièce où j'atteindrai aussi le 1% mais...JAMAIS... le Niv 25. Il faut "aligner" encore pour atteindre ce niveau et je ne le ferai pas!! Donc à mon avis, oublie là aussi.

Voilà, je te souhaite bonne chance dans ce Festival; on se tient au courant si tu veux.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 00:34:13

https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627684448-2.png

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 01:54:06

Savez vous qu'une mise à jour se prépare au fait? Alors si qq un lit tjrs ce Forum, il est conseillé de mettre à jour l'onglet MAITRISE et récupérer tout ce que vous pouvez récupérer avant que ce dernier ne soit définitivement supprimé. Idem pour les motos.
Si qq un à la mise à jour FRANCAISE je suis preneur car c'est dur dur de traduire à chaque fois....merci...

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 11:54:23

ok merci pour linfo

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
09 septembre 2021 à 14:27:13

Merci Breiz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment