CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 191
Page suivanteFin
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 23:48:26

ah ok excuse moi pour la méprise alors

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 23:48:37

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 23:48:50

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 23:49:03

up

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 23:49:32

up

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 13:10:27

Le 16 juillet 2021 à 10:01:12 :
Salut les potes. Cela ne sert à rien de vous insulter, ou de vous parler mal
À part le fait que ça vous fasse plaisir, cela ne changera rien au monde, au jeu, et à asphalt 8.
Le monde continuera de tourner comme d'habitude et personne sera intéressé par vos disputes stériles et sans intérêts,
Ce topic est fait pour donner des avis et idées qui nous permettent de progresser dans le jeu.
Vos échanges de gamins de maternelles n'ont pas de quoi faire avancer les choses,
Alors comme je pense que vous avez plus de 10 ans et que vous êtes "" intelligen"", il serait mieux de passer à autres choses.
Perso je ne défends et soutient ni l'un ni l'autre.
Salut à tous et souhaitons plus de lucidité

Ahhhh mais entièrement d'accord avec toi!!!..... C'est pitoyable même. Petite voire très petite communauté ici et pas capable de s'épauler : c'est effectivement très triste!!. Mais tu sais, si certains (et beaucoup) sont partis d'ici , ce n'est pas parce qu'ils ont quitté le jeu mais bien en partie à cause de cela.
Se faire traiter de "blaireaux" et de tous les noms d'oiseaux ne fait pas avancer le schilmblick....
Prendre une claque dans la tronche, soit! Deux, pourquoi pas... Mais à un moment donné, il s'agit de répondre. C'est mon style... Et quand ça pette, ben ça pette..... Je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue plusieurs fois, même si je suis de bonne foi et indulgent. Il y a des limites.....
Certains ici ne veulent pas le comprendre et ont dynamité le Forum. Et....tout le monde a quitté le navire. J'aurais tendance à dire donc : "normal".....
On n'est pas des gamins, non effectivement, et on a tous déjà vu "Les révoltés du Bounty" : que ceux qui se sentent visés se le tiennent pour dit....

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 13:31:35

Donc pour rebondir sur le jeu :
- j'aime bien le MP classique : il permet de tester ses voitures;
- je n'aime pas le Master : c'est une fumisterie GL. Une façon détournée de griller nos boosts....et effectivement, ça file!!!
- une mise à jour qui a changé bcp de choses pour moi : des retards dans les pubs (on sent que le pc rame : le ventil tourne à fond sans qu'il y ait d'arrières tâches....), un algorithme pub qui a changé car les boosts ne tombent presque plus jamais.....(très/trop souvent des suspensions atypiques etc....des daubes quoi!!), un graphisme catastrophique qui m'empêche de jouer correctement.....
- les bidouilles GL dans les packs Festivals, les Festivals dits hybrides qui minent le jeu.
- des nerfs à tout va qui perturbent complétement un inventaire finement construit et ciblé. Retour à la case départ à chaque fois et c'est usant.....
ET, ET, ET, le plus important à mon avis :
- des différences ENORMES entre les plateformes; et ça, j'en ai marre!!!! On ne peut pas rivaliser dans de bonnes et équitables conditions.
- des cheats de plus en plus nombreux et des différences plateformes qui rendent impossible une rivalité saine et cordiale. Un exemple récent? : j'ai cru voir RpM Flo se faire mettre plus d'une 1/2 " par rapport aux 100 premiers dans la course Fucs du we.... C'est dire!!!! Autre exemple ? Avec le même temps, il y a moins d'un an, j'étais dans le 2%; il y a 6 mois, 4%. Aujourd'hui 7%. Ca ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an..... Je ne la referai pas car ça ne sert à rien d'une part d'essayer d'atteindre un objectif qui est voué à l'échec et d'autre part parce que je suis "dégouté" de la tournure des événements....
--> Voilà mon sentiment sur le jeu aujourd'hui. Pas loin de baisser les bras moi aussi, tant que GL continuera ainsi....

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 13:52:52

Alors pour moi, depuis la MAJ je n'ai plus aucune pub qui fonctionne... donc plus aucun bonus.
Pour le multi en MASTER, je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une usine à boost. Si tu as une bonne voiture MAX/PRO classe S, tu fais tout en no boost et tu monte sans problème en ligue ELITE (et récupérer au passage 2 Jokers SUPERBE). Donc moi ça me va bien.
Pour les courses journalières et du WE faut pas viser le top 100 mais juste être dans les 5% :avec une centé max/pro + boost c'est largement faisable. Moi je fais ces courses en profitant des boosts utilisés pour les courses DEFI.
C'est sur que si tu espère être dans le TOP 100 vu vas de désillusion en désillusion. Moi il y a longtemps que j'ai laissé tomber. Ce qui m’intéresse , ce sont les récompenses. En tous cas c'est ma philosophie de jeu.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 17:37:14

viser les 1er top reste encore jouable en effet si tu as les caisses évidemment, pour le multi vous trouvez ca bien le fait que l'on puisse etre 12 dans une seule course ? car au départ cest vraiment catastrophique parfois du fait que lon soit si nombreux

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 18:32:08

Le 18 juillet 2021 à 17:37:14 :
viser les 1er top reste encore jouable en effet si tu as les caisses évidemment, pour le multi vous trouvez ca bien le fait que l'on puisse etre 12 dans une seule course ? car au départ cest vraiment catastrophique parfois du fait que lon soit si nombreux

Perso ça me dérange pas plus que ça.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 19:03:33

moi qui utilise mes boosts quand tu démarres a pleine balle et que celui de devant navance pas il tarrete net et ceux de derriere tejecte cest legerement chiant, monter ligue élite sans boost cest facile à faire ?

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 19:31:17

En mode MASTER avec la cente max/pro c'est vraiment tranquille. En mode CLASSIQUE , sans boost c'est plus délicat à partir de la ligue champion mais si tu as une voiture bien tunée comme on pouvait le faire avant (monter le PRO sans avoir le MAX à fond) c'est jouable. Et comme je pense que ta as un meilleur niveau que moi, ça doit passer facile pour toi.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 19:47:33

ok bah écoute jessaierai pour les saisons suivantes de les faire sans les boosts

RPMflorence RPMflorence
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 13:36:37

Le 18 juillet 2021 à 13:31:35 :
Donc pour rebondir sur le jeu :
- j'aime bien le MP classique : il permet de tester ses voitures;
- je n'aime pas le Master : c'est une fumisterie GL. Une façon détournée de griller nos boosts....et effectivement, ça file!!!
- une mise à jour qui a changé bcp de choses pour moi : des retards dans les pubs (on sent que le pc rame : le ventil tourne à fond sans qu'il y ait d'arrières tâches....), un algorithme pub qui a changé car les boosts ne tombent presque plus jamais.....(très/trop souvent des suspensions atypiques etc....des daubes quoi!!), un graphisme catastrophique qui m'empêche de jouer correctement.....
- les bidouilles GL dans les packs Festivals, les Festivals dits hybrides qui minent le jeu.
- des nerfs à tout va qui perturbent complétement un inventaire finement construit et ciblé. Retour à la case départ à chaque fois et c'est usant.....
ET, ET, ET, le plus important à mon avis :
- des différences ENORMES entre les plateformes; et ça, j'en ai marre!!!! On ne peut pas rivaliser dans de bonnes et équitables conditions.
- des cheats de plus en plus nombreux et des différences plateformes qui rendent impossible une rivalité saine et cordiale. Un exemple récent? : j'ai cru voir RpM Flo se faire mettre plus d'une 1/2 " par rapport aux 100 premiers dans la course Fucs du we.... C'est dire!!!! Autre exemple ? Avec le même temps, il y a moins d'un an, j'étais dans le 2%; il y a 6 mois, 4%. Aujourd'hui 7%. Ca ne m'était pas arrivé depuis plus d'un an..... Je ne la referai pas car ça ne sert à rien d'une part d'essayer d'atteindre un objectif qui est voué à l'échec et d'autre part parce que je suis "dégouté" de la tournure des événements....
--> Voilà mon sentiment sur le jeu aujourd'hui. Pas loin de baisser les bras moi aussi, tant que GL continuera ainsi....

Totalement d'accord ! le fait que toute les plateformes sont mélangés rend le jeu super dur ! Si avant le top 100 était accessible avec un tour correct, maintenant il faut vraiment faire un très bon temps ! La je doit être 66ème a la coupe du jours, c'est pas trop mauvais mais d'ici ce soir je serai hors top 100 si je ne réessaye pas :(
Et oui par contre pour le multijoueur la centénario sans boost passe facilement, à condition de ne pas se faire éjecter au départ ... :snif2:

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 17:55:53

Le 18 juillet 2021 à 19:47:33 :
ok bah écoute jessaierai pour les saisons suivantes de les faire sans les boosts

Je confirme ce que dit coma, bien que je ne sois pas encore Elite :-)
Avec ma petite Chiron rang 1832, je suis actuellement à 1757 points en 55 courses sans boost.
Donc pour un bon pilote avec une bonne voiture, il faut surement moins de 50 courses pour être Elite.
Par contre j'ai l'impression que plus on prend son temps plus c'est facile de monter en rang (je fais entre 6 et 8 courses par jours) sinon j'imagine qu'on ne va rencontrer que des top pilotes.

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 21:26:05

Je me suis trompé, 55 c’était ma position.
Je viens de passer Élite au bout de 37 courses sans boost.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 22:49:35

ca fait longtemps que la audi R8 SE soit passé en classe D ???

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 23:09:52

Le 20 juillet 2021 à 22:49:35 :
ca fait longtemps que la audi R8 SE soit passé en classe D ???

Non depuis la dernière MAJ il me semble

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 23:21:21

ah ok bah ca fait bien chier quand meme pour grind le multi

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 18:32:33

pour le moment je suis 1740 avec 52 courses masi bon snas boosts cest hard car tu te fais éjecter 1 course sur 2 au start

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment