CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 191
Page suivanteFin
rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 00:09:09

Même pb avec les pubs donc c’est un pb multiplateformes (je suis sur iOS)

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 10:49:46

:ok:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 13:42:09

Slt les gars,
Ecoutez, j’ouvre un sujet qui, pour moi, m’interpelle :
Je joue depuis 4 jrs à la course ARASH (Festival Wild Cards) et je pense avoir presque « tout » étudié et j’ai vraiment qq questions et doutes en suspend….. :
Mon constat de départ est simple et est le suivant : après avoir visionné plusieurs vidéos sur le net et en faisant EXACTEMENT comme eux, je m’étonnais de ne pas pouvoir atteindre le 1er virage en pôle position (je m’écrasais lamentablement sur la 1ere ou 2ième voiture). Je suis en mode « Elevé ». J’ai tenté le mode « Extreme » pour un même résultat.
J’ai alors décidé de stopper et redémarrer le jeu. Quelle ne fût pas ma surprise de constater qu’à l’amorce de ce 1er virage, j’étais systématiquement en pôle position.

1ere question d’un naïf sans doute : est-il possible que la façon dont on relance le jeu, les positions et attitudes des voitures soient différentes ? Constatation sur 4 jours, je vous le rappelle….

2ième question : j’ai étudié assidument les vidéos des mentors qui postent leurs vidéos : ils tapent des 01’00’’XX en touchant plusieurs fois !! Regardez !! Plusieurs fois, j’ai fait des race en ne touchant pas et en prenant les mêmes parcours (course parfaite à mon sens (drifs corrects – rasage des bandes lattérales – tonneaux au plus bas etc….)) – Résultat : 01’02’’XX soit près de 2’’ d’écart !! C’est énorme sur une course ne faisant que 1 mn (1/30ième). Au grattage : 4 pauvres Joks Exc.

3ième question : donc, que se passe t il ? Beware, évite de me dire que je suis une « burne » stp, ça me ferait plaisir…..et réponds-moi plutôt par tes réponses sensées, qd tu le veux…. : Plateformes (IOS et ses avantages ?), 60ips, triche (hack de départ, indécernable si 1km/h en plus), compétences (possibles, mais alors où ds la course et à quels endroits ?). Qu’il y ait qq centièmes je veux bien. Mais lorsque cela se compte en sec, je dis « non, dsl » et j’émets de gros doutes.

--> 1% dans la course d’hier sur Voie Verte, 2% aujourd’hui et là, 2’’ d’écart : pour moi, il y a un pb. Lequel ? Je l’ignore….. Si vous pouviez étayer ma curiosité et suspicions à bien des égards…
--> J’ai fait une dernière série dans cette course avant son terme, sans améliorer mon temps bien évidemment... Bien m’en a pris car je me suis retrouvé en CB et ses avantages (+ 4 Joks Sup) !! J’en profite ainsi pour passer un ti cc à ceux qui y sont déjà… :-)))

Nota : joueurs à éviter si vous les rencontrez en Gaunlet ou MP donc….. :
https://www.noelshack.com/2021-20-4-1621510703-1.png
https://www.noelshack.com/2021-20-4-1621510713-2.png

Evidemment, que des colorés, encore et encore.....les mêmes que ceux qui sont dans les top 10 à chaque fois quel que soit l'endroit..... Mais il n'y a pas qu'eux : il y a aussi et surtout mes 2" que je me m'explique pas...

Je ne suis pas vénére – simplement dèg de voir ça… :nonnon:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 19:16:36

Breiz, je me suis fait les mêmes remarques et je n'ai pas de réponse. Je suis aussi autour des 1.02. Et tu as raison je n'ai jamais pu faire un départ correct malgré le tri boost. J'ai toujours des IA qui partent comme des balles et qui viennent.se suicider (malgré le fait qu'ils soient no boost).
J'ai lâché l'affaire

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 20:50:20

Merci Coma de me répondre et de voir que je ne suis pas le seul à me poser ces questions....ça rassure quelque part!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2021 à 20:52:43

J'ai fait 1'01"7xx et je peux te dire que tu perds vite des dixièmes à chaque virage si tu ne réussis pas des drifts rapides Pour le départ, il vaut mieux quitter la course que de rejouer dans la foulée car les IA se comportent différemment à chaque nouveau départ.

Tu ne peux pas comparer avec les évènements quotidiens, les mecs forcent beaucoup moins, l'essentiel étant les 5%

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
20 mai 2021 à 21:17:23

Non Dom, je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois : 2 sec d'écart sur une course qui ne dure que 1mn; ya un problème....
Tu éludes le fait que lorsqu'on touche (et c'est le cas sur leurs vidéos - et plusieurs fois!!) il me semble qu'on perd plus de temps que de faire un drift, on va dire "moyen".... 2'' sur une course de 3 bornes, ça fait à peu près 100 m d'écart : non, dsl, cet écart est trop important pour ne parler que de drifts Dom....
Merci pour l'info de quitter la course plutôt que de "redémarrer" : mais le résultat était souvent le même pour moi; il fallait que je quitte le jeu complétement...et encore, sans être sûr du résultat et de la réponse des IA.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2021 à 21:52:23

Et bien comme dirait Tendorpas, l'idéal serait que tu compares la vidéo de ta course avec celle du joueur qui te met 2 secondes et tu verras où tu perds du temps. Mais je te le redis, dans le S tu peux facilement perdre pas loin d'une seconde. Après tu as la rapidité des TN et les trajectoires évidemment.
La prochaine fois mets une vidéo de ton meilleur tour et on pourra déjà voir où tu perds du temps.

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
21 mai 2021 à 00:44:06

Tout à fait : il suffirait de comparer - encore faut-il que je fasse des vidéos de mes courses et que j'ai yt....
Tu le fais toi?
Et je te parie qu'ils me (nous?) mettent déjà 1/2'' au départ avec son TN de départ en n'appuyant qu'une fois sur 1 touche.... Ce qui confirmerait d'ailleurs la facilité avec laquelle ils se jouent des 1eres voitures... Ce n'est pas rare de voir ces écarts en début de course MP justement, qd je me compare avec d'autres Centé...

Entre toi et moi dans cette course, il y avait 600 centièmes; c'est cohérent je trouve. 2'', non....surtout que leurs courses sont loin d'être parfaites! Bon, bref, c'est pas grave et ça restera incompris...

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 19:19:46

Merci Whisky !
Effectivement vidéo indispensable. Comme j'ai répondu à Breizh en mp, 2" de différence sont totalement possible sur ce parcours surtout de la part de gars comme Hunter Viesky. On se rend beaucoup moins compte de ses erreurs quand on n'analyse pas finement les vidéos avec en plus une compréhension de l'ensemble des techniques/erreurs qui font gagner/perdre du temps. Aller Breizh, va vraiment falloir que tu t'y colles sur YT si tu veux vraiment solutionner tes problèmes. Je veux même bien te fabriquer une vidéo synchro avec HV si tu nous mets une video en ligne, même si le synchro perd de son intérêt lorsque le gars commence à avoir plus de 4-5 dizièmes d'avance sur toi...
Et "toucher" n'est pas forcément synonyme de perte de temps notamment quand on touche en intérieur de virage sans subir de gros sous-virage ensuite. ça peut aussi permettre, au niveau d'une petite bosse qui ne fait pas décoller assez, de récupérer un TN qu'on n'aurait pas sans le faire ou de caler au bon moment une séquence parfaite avec un manque de nitro.

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
22 mai 2021 à 00:15:09

Salut les loulous 😆
Totalement d'accord avec tendorpas : toucher à certains endroits décale les séquences parfaites et ça c'est le stig qui le disait 😉
J'ai vu la vidéo de HV et effectivement son enchaînement du S est de toute beauté et c'est là le primordial .
Petite anecdote quand il y avait un événement avec l'Arash sur cimes sans boosts elle était carrément inconduisible ( la cobra mais qui roule à 500)et avec boosts c'était un rail 🤔
Je ne me pose plus aucunes questions car je connais les réponses et la philosophie de Vivendi : vous niquer si vous ne sortez pas la CB .
Alors oui je ne fait plus les festivals et je me contente d'avoir 1800 pts en multi avec le moins de courses possible et c'est mon choix pour les faire chier : bref j'ai de moins en moins envie de jouer à ce jeu qui à bien changé 😬
GG à vous tous 😉

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 08:42:36

Enchaînement du S et rampe inclinée parfaite derrière aussi ! Bref, il les vole pas ses 1'00"207...

Message édité le 22 mai 2021 à 08:45:00 par Tendorpas
Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
23 mai 2021 à 21:59:10

Le 22 mai 2021 à 08:42:36 :
Enchaînement du S et rampe inclinée parfaite derrière aussi ! Bref, il les vole pas ses 1'00"207...

😉 effectivement et si il chibre pas la dernière rampe c'est en dessous de la minute : comme je l'avais dit avant c'est un top player qui est sur le jeu depuis vraiment longtemps 😉
Et certains qui pleurent en criant au hackers alors que tout simplement ils n'ont pas le même niveau : c'est pas un drame faut pas en faire un fromage 🤣

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 19:05:50

Coucou, je viens de voir que GL faisait une R&D pour la Regera.
Quelqu'un a des infos (durée, etc...)

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
28 mai 2021 à 21:58:22

Oui retour de la R&D Regera, je vais remonter la discussion de cette R&D pour y discuter

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
31 mai 2021 à 19:52:53

Je viens d'apprendre une bien mauvaise nouvelle (enfin, pas pour certains je suppose...;) : nous venons de perdre wkpm qui a quitté le site; je ne me ferai pas son porte parole mais je vous laisse imaginer ses raisons....ajouté au fait que le site ne lui donnait plus satisfaction.
Reviens quand tu veux wkpm; Reprends contact avec moi stp....;

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 12:09:25

Hello !
Comment ça va pour vous tous ?
Et comment se porte le jeu ?

Je n'y ai plus touché depuis le jour où j'ai dit que j'arrêtais. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
03 juin 2021 à 21:45:59

Idem ça fait un moment que j'y ai plus touché et ça a pas l'air de s'améliorer :rire:

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 08:26:50

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais achat des voitures quasi exclusivement en jetons.
Ceci explique cela : https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622787994-1.png

rolapin75 rolapin75
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 13:30:38

Le jeu est devenu ennuyeux.
J'aimais bien le nouveau multijoueur, mais il est beaucoup trop facile, aucun challenge.
Dans la grande majorité des festivals il n'y a plus rien à gagner si on ne paie pas.
Heureusement que la R&D est revenue ça motive un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment