CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a fini le solo légendaire?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
09 juin 2016 à 22:56:44

Ouais enfin H2 en légendaire tu meurs tu recommences la mission :noel:

Spliffv12 Spliffv12
MP
Niveau 4
12 juin 2016 à 17:50:33

Bordel ya un probleme de recherche de joueurs sa me trouve zéro patties

vazili_zaitsev vazili_zaitsev
MP
Niveau 8
17 juin 2016 à 01:24:18

Contre les 3 veilleurs c'était affreux.... je me réveille souvent la nuit, en y repensant, en sueur en larme et en criant NOOOOOON PAS LES TOURELLES PITIEEEEE

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:54:49

Je l'ai faites aussi en legendaire en solo rien de compliqué, ces toujours plus facile que celle du 2 :rire:, d'ailleurs me reste plus que 2 succés pour avoir le 1000 g

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:22:17

Je me souviens de Halo 2 :hap: j'avais chier pour le finir en légendaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:44:06

Plus jamais le 2 en légendaire, j'étais trop jeune pour se traumatisme.[[sticker:p/1kks]]

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
21 juin 2016 à 15:21:32

Pour le coup j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus galère sur le 2 en héroïque qui est plus dur que les autres jeux dans la même difficulté. En légendaire par contre je garde pas de mauvais souvenir sinon

baobabtou baobabtou
MP
Niveau 9
01 octobre 2018 à 19:37:06

Je débarques ayant acheté une xbox la semaine dernière lol

Je trouve que ce solo legendaire est une vraie purge comparé aux précédents opus, je n'y prends que très peu de plaisir, marre d'avoir que des ennemis a shooter dans le dos alors qu'on ce tape l'IA la plus ridicule que j'ai probablement jamais vu sur un jeux récent...

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2018 à 13:42:15

En coop c'est faisable par contre en solo impossible, le veilleur éternel est trop puissant et ton escouade contrôlée par l'IA est trop stupide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2018 à 22:10:06

J'ai fais tous les Halo en solo Légendaire ( sauf les 2 Halo Wars ) et perso je trouve que le plus difficile était Reach, j'avais surtout eu dur durant la dernière mission avec tout les ennemis abusé qui arrivent quand tu dois attendre le pélican du Capitaine Keyes. L'épisode le plus simple était pour ma part ODST car il y beaucoup de missions où tu vois presque pas d'ennemis et même les autres missions comparé aux autres Halo était plus facile.

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 12:47:25

Pour ma part je n'ai toujours pas fini de jeu Halo en légendaire ( seulement en héroique ) le plus dur que j'ai trouvé en légendaire était Halo Combat Evolved pour la bibliohtéquaire et Halo 2 pour les Rapaces qui te mettent des headshot du futur :rire:

Skulussa Skulussa
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 12:50:02

Le 12 juin 2016 à 17:50:33 Spliffv12 a écrit :
Bordel ya un probleme de recherche de joueurs sa me trouve zéro patties

Normal le live sur le première Xbox est fermer depuis 2010 et pour la petite anecdote les derniers survivants du live sur cette console ont menés leur rebélions sur Halo 2 :oui:

BiiMZz BiiMZz
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 18:28:11

Fini en légendaire solo + tous les succès

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
12 mai 2019 à 17:33:01

Fini il y a quelques semaines en solo légendaire (mon premier après avoir abandonné sur Reach). :)

Plutôt simple en vérité, les premières missions sont les plus compliquées. Une fois que l'on a compris que le jeu demandé de la patience ou de passer certains points sans fights (merci le glitch sur les 3 Wardens ^^) ça va tout seul.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
13 mai 2019 à 19:13:38

Tu vas tacheter la prochaine Xbox vdd ?

BiiMZz BiiMZz
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:41:46

Fini depuis un bon bout de temps et tous les succès en prime :ok:

Arbreenmousse31 Arbreenmousse31
MP
Niveau 5
15 novembre 2020 à 01:54:07

Je vient de finir la mission 14 en légendaire solo.

Les 3 veilleurs ont rien compris ce qui leur arrivait.

J'ai fait double fist !

Le dernier m'a suplié d'arrêter , balec, un coup de pompe dans sa face et finito petit veilleur.

Réussi en 20 min, 6eme essai :)

Maintenant je vais violer et fister cette pupute de Cortana muahahahahahahahahahaha

five7 five7
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 21:51:38

Moi j'ai skip :hap:

Message édité le 16 novembre 2020 à 21:51:52 par five7
phog phog
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 18:41:20

Le dernier halos auquel j'ai joué est le 3.

J'ai commencé la campagne en légendaire et je la trouve facile en vrai comparais à avant.

Bon tu meurs 1 ou 2 fois sur des passages un peu compliqué mais ça te permet de pas plier la campagne en 2 jours :rire:

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 03:36:00

Halo 2 en légendaire, que de souvenirs... :noel:

Perso si je devais classer les Halo en légendaire en terme de difficultés ce serait Halo 2 > Halo reach > Halo ce > Halo 4 = Halo 5 > Halo ODST > Halo 3 (sérieux celui là t'as l'impression de jouer en normal après les deux premiers jeux, sauf pour le niveau dans grande bonté)

Ce que j'aime bien avec le légendaire d'Halo 5 c'est que t'as pas l'impression de devoir vider tout tes chargeurs pour un seul élite :hap: et que l'on progresse sans se prendre la tête, bref très plaisant avec une difficulté bien doser (n'es ce pas Halo 2 et tes boss claqué en légendaire :) )

Après clairement, le légendaire doit être tellement plus simple que le LASO dont j'ai jamais eu le courage d'essayer aux vues des mes nombreuses morts en légendaire :peur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment