CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a fini le solo légendaire?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 07:28:08

J'ai enfin reussi je suis trop heureux :-) :-)

puanch puanch
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 15:08:28

J'ai reçu le jeu Mardi, le temps de l'installer avec ma co de merde c'etais deja le soir vers 20h, je l'ai fini mercredi vers 17h en solo legendaire. (oui j'ai dormi et manger). le jeu est un peu trop court et y a pas vraiment de difficulté a part les veilleurs, et encore une fois qu'on a compris le truc ça passe tout seul...

Schriso Schriso
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 20:10:09

C'est clair qu'a la fin de la mission 14 c’était chaud!! :o
Sinon la 15 sans plus quoi ;(

irishchuck irishchuck
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 20:38:41

Je commence la 12eme mission et pour vrai, c'est pas si mal. C'est compliquer par bout mais c'est réalisable. Et oui, IA allié de couille, ils me font rager les batards ahah.

mattski mattski
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 20:52:26

j'ai finis les 15 missions en solo légendaire et mon succès et verrouillé à 86% .. la joie de tout refaire une seconde fois :DD

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:00:27

Moi je l'ai fini en solo légendaire le jour de la sortie du jeu :hap:

J'ai direct mis le succès dans ma vitrine pour l'image :bave:

BelinouZz BelinouZz
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 00:10:03

Pareil je viens de la terminer à part les deux dernières missions et une autre ou tu rencontre pour la première fois le veilleur j'ai pas eu trop de difficultés. Pour la mission 14 vous aurez à plusieurs reprise des canons incendiaires avant le passage avec les 3 veilleurs, perso j'en avais un en deuxième arme avant de les affronter. En plus il y en a deux autres dans la salle ou vous les rencontrez. J'ai arrosé avec le canon en en touchant plusieurs à la fois dès que je pouvait. Mais le 3ème avec les tourelles, j'en aie vraiment beaucoup plus chier. Mais bon c'est faisable, et je suis pas du genre à baisser les bras après quelques échecs et pis quand tu as joué à ninja gaiden tu te dit que c'est pas si dur que ça ^^

Message édité le 17 novembre 2015 à 00:11:40 par BelinouZz
Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:23:37

fini au final pas trop difficile

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:24:32

Le 01 novembre 2015 à 20:52:26 mattski a écrit :
j'ai finis les 15 missions en solo légendaire et mon succès et verrouillé à 86% .. la joie de tout refaire une seconde fois :DD

pas besoin refais les missions qui n'ont pas ete compté.. perso j'ia pas eu ce probleme

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 00:31:05

j'ai fini le jeu en solo légendaire mais je vois pas en quoi vous galérez, il est pas plus dur que les précédents Halo à faire je trouve...

Goodream Goodream
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 02:44:07

Perso pour ma part la mission 14 je l ai bouclée en 10min suffit de conserver les bonnes armes et de les donner aux bots.

Et normalement ça passe easy

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 14:35:06

Le 17 novembre 2015 à 02:44:07 Goodream a écrit :
Perso pour ma part la mission 14 je l ai bouclée en 10min suffit de conserver les bonnes armes et de les donner aux bots.

Et normalement ça passe easy

Autant je suis d'accord pour dire que la mission 14 est pas plus hard qu'une autre si on a la méthode (pas celle qui consiste a passer les veilleurs non, non..), autant je suis prêt a parier gros qu'en 10 min tu peux pas l'avoir bouclée

Message édité le 17 novembre 2015 à 14:35:27 par Lazkoz
Goodream Goodream
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 00:39:57

10min une fois que j ai refait la mission pour donner les armes aux bots.

Mais les 3 veilleurs franchement moins de 10min. Je suis juste mort aux tourelles, heureusement j avais le checkpoint. Puis j ai couru vers le canon incendiaire je me suis cale en angle mort de la tourelle et j ai bourrine.

( Ps mes bots étaient onfire)

hysteric hysteric
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 10:04:16

Les deux premiers veilleurs tombent assez vite, mais si plus d'un veilleur arrive sur votre gueule en même temps, c'est mort. Il faut se les faire un par un, avoir les bonnes armes. Pour le dernier veilleur, les tourelles sont bien plus chiantes que lui mais elles deviennent vulnérables quand elles s'apprêtent à tirer donc il faut être rapide et utiliser ses coéquipiers pour faire diversion. Avec au moins deux tourelles du même côté détruite, ça devient assez facile contre le veilleur car la map est assez grand avec pas mal de cover. Après le dos, il est sensible au niveau de la tête, donc il n'y a plus qu'à l'allumer et c'est bon.

PS : Je viens d'apprendre qu'on peut donner des armes aux bots ? :noel:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:21:32

Je sais pas comment vous vous y prenez, mais il y a pas besoin de donner d'armes a la blue team franchement :(
Et oui, tu peux leur donner une arme en la pointant avec la touche assignée pour donner des ordres [[sticker:p/1kkn]]

DTESkyAngeles DTESkyAngeles
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 13:29:42

Fini en environs 14h de jeu ^^ les chasseurs et les veilleurs c'est vraiment tendu jusqu'à ce que tu prennes le coup de main ;)

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:53:10

J'avoue les chasseurs sont trop hard par contre, genre c'est les world boss eux ! :ouch:

Goodream Goodream
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 14:57:53

Ah c est pas les chasseurs autiste de halo 1 MDR

chrishunterhd chrishunterhd
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:06:34

Salut, perso je l'ai fait en solo légendaire, à part quelques passages chaud je l'ai trouvé plus simple que les autres étant donner qu'on peux être réanimé

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2015 à 16:25:37

Le 17 novembre 2015 à 02:44:07 Goodream a écrit :
Perso pour ma part la mission 14 je l ai bouclée en 10min suffit de conserver les bonnes armes et de les donner aux bots.

Et normalement ça passe easy

Je demande des états de service campagne, j'ai un doute à propos du temps réalisé [[sticker:p/1kkp]]
Mais si c'est vrai, je respecte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment