CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a fini le solo légendaire?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 11:42:30

Bon sinon niveau cinématique, en légendaire t'a des diff?

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 11:48:23

Merci pour la vidéo

[spartaseb] [spartaseb]
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 11:51:33

je suis mission 6 en légendaire perso c'est galere

Linkiarga78 Linkiarga78
MP
Niveau 4
31 octobre 2015 à 12:43:54

Perso j'ai finis le légendaire en solo, la dernière mission est horrible, 2h41 et 59 seconde pour la finir, un totale de 14h pour le légendaire, il est plus difficile que les autres a cause du veilleur mais sinon il reste largement faisable

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 12:56:19

J'en suis au milieu et effectivement la grosse difficulté c'est le Veilleur qui rend franchement fou. Déjà qu'en normal par moment tu te fais troll sur un dash alors là... Sans parler évidemment de l'IA catastrophique à tes côtés.

Njordik Njordik
MP
Niveau 5
31 octobre 2015 à 13:00:03

Putain les deux dernières missions en Légendaire vont être complètement traumatisantes, faut serrer les dents!

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:02:24

Je viens de poutrer le veilleur, je fais un pause sur le multi car l'ia rend fou !
Hormis le veilleur, ça passe tous seul, suffit de jouer comme un gros planqué [[sticker:p/1kkq]]

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:04:05

Le Veilleur on le rencontre combien de fois ? Une fois sur Meridian, une fois sur Genesis et une fois quand il y en a 3, c'est tout non ?

SamyTheHunter SamyTheHunter
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 14:54:56

C'est plutôt facile en héroïque, Donc je pense que le Légendaire est faisable. Bonne Chance à vous Spartans ;)

Compt_temporair Compt_temporair
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:09:57

Samy va buter les veilleurs en légendaire bonne chance :hap:

Dragnov_ Dragnov_
MP
Niveau 5
31 octobre 2015 à 17:44:26

8h20 en solo pour ma part

emraude emraude
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 17:52:11

Perso je l'ai finis en environ 7h30, le seul passage que je retiens c'est celui avec les 3 veilleurs, sinon le reste est assez simple, puis quelques checkpoint qui m'ont fait perdre du temps aussi, parce que bon, me mettre un checkpoint au moment où un projectile de cannon à combustible m'arrive droit dans la gueule, voilà quoi :rire2:

911_turbo2 911_turbo2
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 18:05:42

J'ose pas m'essayer seul en légendaire :peur:

J'ai quand même fini le solo en héroïque en 7h00 pile, mais j'en ai chié un bon coup contre les Wardens de la mission 14! J'ai la chienne du légendaire du coup :malade:

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
31 octobre 2015 à 19:09:36

c'est vrai que a par la mission 14 avec les 3 veilleur les jeu est assé péper, mais la mission 14 voila quoi sortir des tourelles quand ta tuer 2 veilleur c'est être un gros fumier et je reste poli

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 19:13:42

Moi j'ai fini le jeux solo en légendaire en 3h50 ☺ la fin est hardcore

byeendor byeendor
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:01:07

Jouez à call of duty world at Warren et vous comprendrez 💀

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
31 octobre 2015 à 20:03:54

J'ai fait les 2 premieres missions et pour l'instant je trouve ça plutot simple, j'ai davantage galéré sur ma premiere run en héroique car je maitrisais encore mal les mécanismes mais franchement là je trouve ça hyper simple, avancer lentement, se servir de tes potes comme des vies supplémentaires des aides.

_Furygan_ _Furygan_
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 20:28:44

Perso je le trouve assez bien foutus, mais très simple.

Pour ceux qui ont fait les premiers halo a l'époque.. ou en version mcc il y a quelque temps.
Vous ne trouvez pas que plus on avance dans les opus plus les jeux sont simpliste ?

Dans les premier Halo. En légendaire, fallait faire en sorte de garder un BR/plasma pour one shot les élites, et pas trop galérer. Dans les deux dernier je me suis jamais servis d'un plasma.
Y'a des armes partout, des décors/Champ de bataille bien armé, Pour peu de prendre le temps de fouiner y'a de belles armes planqué partout, parfois on se retrouve avec trop d'arme bien on ne sait les quelles garder.
En plus les allier permettent le transport d'encore plus d'armes.

Pour l'IA je ne suis pas sur que ce soit une aide, en légendaire on ne peut pas trop compté dessus.
On hésite entre faire sans et jouer seul, ou les réanimer à nos risque dans l’espoir qu'ils pourraient aider.

Bref assez simple dans l'ensemble, les veilleurs sont passé tous seul j'me suis pas énervé dessus avec un checkpoint a chaque frag en les bourrinants c'est passé en 2/3 fois.

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:37:43

Le 31 octobre 2015 à 20:28:44 _Furygan_ a écrit :

Dans les premier Halo. En légendaire, fallait faire en sorte de garder un BR/plasma pour one shot les élites, et pas trop galérer. Dans les deux dernier je me suis jamais servis d'un plasma.
Y'a des armes partout, des décors/Champ de bataille bien armé, Pour peu de prendre le temps de fouiner y'a de belles armes planqué partout, parfois on se retrouve avec trop d'arme bien on ne sait les quelles garder.

+1 :noel: j'ai jamais touché à pistolet plasma de la campagne tant le boucliers des élites sont faibles, et les armes lourdes y'en a de partout je me suis souvent retrouvé à hésiter lesquelles garder

Bref j'ai fais direct en légendaire, je l'ai terminée hier en prenant mon temps, j'ai pas trop galérer juste certains moments où les points de contrôle était assez espacés, et les veilleurs aussi assez relous mais en s'y prenant bien ça passe tranquille, le premier m'a plus fait chier le temps de prendre le coup

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 05:32:11

Le 31 octobre 2015 à 11:15:54 [Lamasutra] a écrit :
Y a bien un moyen de sauter le combat contre les veilleurs ^^ !

https://www.youtube.com/watch?v=-Nbst_83txk

Bordel je peut pas croire que j'ai mis 3-4 heures a les battres alors qu'il y avait un truc de 30 secondes :fou: oh mon je l'ai fait de façon honorable :oui:

Enfin bref, je commence la mission 15 la [[sticker:p/1kkp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment