CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul a ne pas accrocher a The division 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Leaderpearce Leaderpearce
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 11:12:11

Tu n'es pas le seul.

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 01:08:26

Salut,

Pour répondre à ta question, j'ai quelque chose comme 700h de jeu sur TD1 et à peine un peu plus de 100 sur TD2, que j'ai désinstallé, car je n'ai absolument plus envie d'y jouer.

Un sabotage de licence et une déception de plus, signée Ubisoft, en ce qui me concerne.

floflo94220 floflo94220
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 à 10:19:16

je tourne moins en rond sur le 1 après 500 heures que sur le 2 après a peine 100h pour un jeu que j ai payé 100 euros, alors que le 1 m a couté 12 euros comment te dire ce que je ressent : concombre, fesses, je te laisse comprendre...

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 14:25:52

Le 2 promettait d'envoyer du pâté, ubi en a fait du flan.
Le caramel qui doit apporter du goût a une drôle de couleur et sent déjá le crâmé pour certains.
Je suis retourné sur le 1 en attendant de voir, j'y avais mariné de longues heures mais c'est toujours aussi bon.

bidibidirobot bidibidirobot
MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 14:26:08

Le 06 octobre 2019 à 10:19:16 floflo94220 a écrit :
je tourne moins en rond sur le 1 après 500 heures que sur le 2 après a peine 100h pour un jeu que j ai payé 100 euros, alors que le 1 m a couté 12 euros comment te dire ce que je ressent : concombre, fesses, je te laisse comprendre...

:rire:

bidibidirobot bidibidirobot
MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 14:28:38

gros fan du 1 sous la neige comme vous et sous côté, j'ai pas encore testé le 2 justement à cause de l'ambiance qui m'a l'air naze...

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:56:15

J ai acheté le 2eme d occasion il y a quelques mois, j'adore le jeu mais côté ambiance bof bof c est vrai... D autant plus que J ai acheté le 1er en gold edition... Tous les dlc et gamepass inclus depuis 3 jours sur le store PlayStation. A 18 euros. Surprenant peut être mais je kiffe bien plus ce 1er opus !! L ambiance hivernale j adore !!! Je trouve cela beaucoup plus abouti que le 2eme !! Le chaos sous la neige renforce énormément l ensemble de l expérience... Le 2eme est loupé de ce côté là... Après faire le 2eme "encore" sous les memes conditions météo cela peut être auzais fait tâche peu être... Mais les conditions météo du 1er y a pas mieux côté ambiance c est certains....

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:56:56 par Darkromux
alonsoalonso alonsoalonso
MP
Niveau 1
02 janvier 2020 à 14:46:54

le pvp sur the division 2 n'est pas dynamique que celui sur the division 1 ,j'ai passé des heures et des heures sur le 1 et j'y joue encore ,mais j'arrive pas à m'accrocher au 2 non plus, avec une DZ diviser en 3 ,caméra pesante dont tu peux rien voir tout au tour de toi,personnage trop lent et trop lourd à faire bouger ,une déception totale .
the division 1 = 20/20 ,la plus agréable expérience que j'ai vécu,je pouvais même pas jouer à d'autres jeux tellement je le kif,et j'aimerai bien qu'ils nous sortent une mise à jour .
the division 2 = 0/20 , je regrette mon achat
ps :note d'un joueur pvp fidèle à the division

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
03 janvier 2020 à 12:31:45

Chacun voit midi à sa porte, un pote me disait qu'il appréciait justement cette lourdeur dans les déplacements ainsi que le temps infini que prennent les actions de se soigner et de recharger ses armes, ça fait plus réaliste, je suis d'accord avec lui pour la part de réalisme apportée.
Mais ce réalisme plombe mon plaisir d'y jouer, je préfère aussi la réactivité du premier.

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 10:08:25

Moi j'ai bien aimé les deux. Deux ambiance différentes, NY est beaucoup plus oppressant, mais les décors assez redondants (normal on est en plein coeur de ny). Tandis que Washington a beaucoup plus d'environnements différents et ouverts.

Après le 1 m'avait saoulé à cause des cheater en DZ et les quêtes / objo étaient toujours les mêmes... Je viens juste de me mettre sur le deux et pour le moment je prends du plaisir, par contre, je trouve qu'ils ont voulu mettre trop de missions / quêtes sur la map ... A voir sur la durée et la DZ :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2020 à 16:07:48

Le 07 juin 2019 à 22:13:40 doudou7137 a écrit :
Au fait, Aaron Keener on le revoit ?

Ce soir à minuit à New-York, Man... :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment