CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul a ne pas accrocher a The division 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kyuuw12_-_ Kyuuw12_-_
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 23:44:24

Salut a tous,
Je me posais la question suis-je le seul a ne pas accrocher a The Division 2 ? Je sais pas il manque quelque chose, l'ambiance est vide, peu d'amélioration, contenu assez faible pour le moment etc. Je n'arrive pas a accrocher comparer a The division 1 ou lui j'ai plus de 500h sur PC contre 40h sur le 2, et je me demandais fonc si j'etais le seul a pas accrocher et etre revenu sur le 1 pour son ambiance, la neige, les tempetes de neiges, la survie, souterrain et NOEL :D Merci a vous

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 08:53:59

TD2 est encore trop jeune pour émettre un avis définitif sur lui.
Comme tu le précise son contenu n'est pas assez fourni, il devait être à sa sortie, apparemment, aussi complet que le 1 arrivé en fin de vie.
TD1 prend du bide depuis début 2016, va donc sortir aujourd'hui un jeu développé en moins de temps avec dès le départ autant de graisse.
Oui on peut mais il sera cousu de bugs et/ou insipide.
Non, clairement, je ne sais pas si le 2 aura une vie aussi longue et garnie de joueurs que le 1 mais il part avec une base de données solide.
Laisse lui sa chance.

En même temps je dis ça-je ne dis rien car je ne joue pas à TD2.
Pourquoi ? Après des années passées sur des fps, the div avait pour moi un coté nouveau quand je l'ai découvert par hasard.
Il a vite retenu mon attention mais j'ai attendu d'en savoir plus pour me décider à l'acheter et depuis je ne l'ai plus lâché.
Quand TD2 a été annoncé, l'effet de surprise était passé, et puis après + de 1700 h sur le 1 je n'avais carrément pas envie de tout recommencer à zéro sur un jeu similaire aussi bon serait-il.

Je ne trouve pas de défauts à TD2, seuls ceux qui y jouent le peuvent en toute légitimité.
Simplement je n'ai pas retrouvé chez lui le petit quelque chose d'indéfinissable du 1 qui m'a emballé.
Dans le cas contraire j'aurais plongé comme tous les autres.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 08:55:07

Autre chose, l’expérience acquise sur le 1 a probablement eu un effet de boost qui a permit aux joueurs de torcher l'embryon naissant qu'est le 2 depuis sa sortie en très (trop) peu de temps.
Normal qu'ils soient sur leur faim maintenant.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait souvent des maintenances, signe qu'il est sous perfusion constante comme s'il était arrivé avant terme.
Un jeu qui sort pas fini pour respecter les dates officielles, un de plus, mais ce n'est pas de sa faute.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 13:44:40

Non, t'es loin d'être le seul ^^

À la fin de td1, je jouais régulièrement avec 3 potos. On s'est tous jeté sur le 2 dès sa sortie. 1 mois et demi plus tard, on commençait déjà à rarement CO. Et aujourd'hui... Ben si je joue une heure dans la semaine, c'est le bout du monde. Les autres ne co plus du tout. Idem dans mon clan. 14 joueurs, quasi tous inactifs.

J'avais pourtant trouvé le leveling très bien foutu et pris mon temps pour en profiter, à me balader à droite et à gauche.

Puis vint le temps du hl, de l'optimisation et de voir un peu plus ce qui se passait dans ces dz :pacg:

Et là, grosse désillusion. Le jeu est déjà plutôt bien rempli mais de tellement de trucs inutiles, l'optimisation est une purge et ce qui était un plaisir sur le 1 est devenu un cauchemar sur le 2. Tu n'optimises rien, tu fais ce que tu peux avec ce que tu trouves. Une pièce quasi god roll ? Cool!
Ouais, sauf que pour pouvoir l'utiliser, il va falloir que tu revois le reste de ton build car une couleur ne va pas et te baise ce que tu avais construit.

Quant aux dz, mon dieu, cet ennui.

En fait, j'envie même ceux qui trouvent du plaisir sur le 2 car clairement, je n'y trouve pas mon compte personnellement 😓

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 juin 2019 à 22:13:40

Au fait, Aaron Keener on le revoit ?
C'était le fil rouge du 1, d'après ses monologues enregistrés il devait refaire parler de lui plus tard.
Au mieux, j'aurais bien vu une extension de la carte vers la partie nord de NY.
J'y avais pensé en voyant les portes condamnées des checkpoints du nord de la dz.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
07 juin 2019 à 23:12:19

Au niveau du lore doudou, c'est clairement le drame sur le 2.
Boss sans charisme (j'ai toujours retenu aucun nom tellement ils sont sans intérêt) pas de nouvelles d'aron, pseudo histoire basique au possible, assez vite je n'ecoutais même plus les enregistrements en fait. Si ça se trouve, il y avait quelque chose là dedans.

Par contre, j' y reviens ! Lorsqu'il sera en grosse promo, le leveling est clairement pas mal vu que t'as adhéré au 1. 30/40 heures selon ton rythme, j'ai trouvé cette période rafraîchissante. Hl laisse tomber, sans intérêt à l'heure actuelle.
Par contre bis, avec un des gars avec lequel je jouais, on se disait qu'on se referait bien de temps à autres des légendaires sur le 1. Si ça te dit, je te fais une demande sur uplay, ça pourrait être un petit kif à se faire des fois pour le plaisir.

Message édité le 07 juin 2019 à 23:14:08 par tiefoouu
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
08 juin 2019 à 09:10:59

C'est ok pour vider quelques chargeurs ensemble.
FR_Egon7137 sur uplaie et ajoute #7537 pour discord.

Pour la disponibilité... ben quand je suis en ligne tout simplement.
Plutôt le soir vers 18h00 pendant toute cette semaine qui vient et ce week end end.
Ne m'invite pas, rejoins-moi directement ou envoi un message sur uplaie si je suis déjà dans un groupe plein et on verra.

@+

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 10:17:11

Parfait je te rajouterai à ma prochaine co. :-) je joue dans le salon avec tout le monde autour par contre, donc plutôt sans micro pour moi. Avec les potos on utilise le chat ig.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 13:45:08

Dommage, on fera sans, mais quand on connaît par cœur le jeu tout le monde sait ce qu'il a à faire.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 00:57:19

Fait ! :)

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
13 juin 2019 à 04:19:03

Je valide ça dès que je peux :ok:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 18:11:51

Je peux t'ajouter aussi doudou. Je cherche a me procurer le jeu ma avec la canicule pas sur que j'y joue tout de suite mais plutot dans les prochaine semaine mois. Et je joue aussi sans casque trop de bruit autour

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
25 juin 2019 à 22:39:55

Oui bien sûr :hap:
Ton pc risque de souffrir d'avantage que toi de la canicule, j’espère qu'il est bien ventilé.
je préfère l'hiver car on peut toujours se réchauffer, en été quand l'air est lourd c'est moins facile de se rafraîchir.

Et pour le casque, dans le bruit ça vaut mieux, sauf pour les autres car ton micro risque de transmettre en permanence les bruits de fonds.
Remarque c'est pratique en dz, comme ça on sait qu'il y a quelqu'un pas loin même s'il ne parle pas on devine sa présence.
ça arrive en MM en mission d'avoir les tympans irrités par un grésillement, une télé ou une radio mais on peut le mute.
Suffit de régler le seuil de perception du micro.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
27 juin 2019 à 00:53:46

Ha merde tes sur PC j'ai pas fait gaffe... je suis sur ps4 dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 03:00:53

Lol un jeux pas finis ? on arrrete avec ca .... déja coté stabilité et niveau bug c'est aussi mieux voir mieux que The Division 1 actuellement

Meme le niveau contenu, a beaucoup plus de chose a faire et de variété contrairement a The Division 1 ... Ok il a pas de survival ni underground mais niveau contenu est beaucoup plus axé sur utilisation du OpenWorld contrairement au premier que le Open World étais vide et pas utiliser

Le Open world dans The Division tournais autours de farmer le boss et les coffres ...

Au moins dans The Division 2 tous les mission on leur versions expert et héroique contrairement a The Divison 1 .. et les mission n'on jamais les meme type ennemi ...

Bref, les gens qui on eu marre de jouer a The Division 2, c'est ceux qui on trop jouer a The Division 1 l'an passé (perso j'avais pris un pause de 6 mois avent de commencé a faire mes bouclier)

Bref The Division 2 a introduit plusieur nouveauté qui fait du bien, le Build 2.0 le core est bien mais il reste a pourfiné quelque élément.

Et désoler, mais massive corrige très rapidement le tire sur The Division 2 .. contrairement a The Division 1. Déja la prochaine Update ca corriger plusieurs probleme (Skillbuild et Crafting) et rajout de contenu majeur (2 nouvelle mission et 1 nouveau mode de jeux) qui va rendre le jeux pas mal plus interessent voir plus que The DIvision 1 actuellement a été complement tuer avec les Patch 1.7/1.8 ... avec les set broken

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2019 à 03:06:09

Le 07 juin 2019 à 22:13:40 doudou7137 a écrit :
Au fait, Aaron Keener on le revoit ?
C'était le fil rouge du 1, d'après ses monologues enregistrés il devait refaire parler de lui plus tard.
Au mieux, j'aurais bien vu une extension de la carte vers la partie nord de NY.
J'y avais pensé en voyant les portes condamnées des checkpoints du nord de la dz.

Keener est mentioné mais l'histoire de DC est en paralle avec celle de NY, et regarde le Teaser de EP3 ... on reviens dans la région de New York ...

Et il avais un raison technique qui on pas pu ajouté le contenu prévu, il avais bien des projet de agradisement ... mais la 1.4 a foirer leur planing. Chose qui est pas sur le point d'arrivé avec le deux, mise a part un mini retard de 2-3 semaine mais Massive vont corriger tous les point a corriger (comme le loot est prévu pour un mise a jours très prochain)

La preuve, il devais avoir des nouveau gearset pour la prochain mise a jour mais il son pas pret vue qui va revoir tous les gearset actuelle

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 04:15:54

Merci😊

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
27 juin 2019 à 13:55:38

C'est bien ce que je disais ici ou ailleurs, au fil du temps TD2 grandit et je lui souhaite une vie aussi longue que son grand frère.

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 12:27:40

Perso le 1 restera le meilleur

Bl4ck-H4wks_75 Bl4ck-H4wks_75
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 03:03:50

Le 15 juillet 2019 à 12:27:40 Tu_Ma_Vu_2 a écrit :
Perso le 1 restera le meilleur

:merci:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment