CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DZ] Venez déversez votre haine

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
m249addict m249addict
MP
Niveau 37
13 décembre 2017 à 11:55:18

Lmb mode dépressif il c'est fait viré du lmb pour être recruté chez les rikers!!! Wa le looser MDR

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:01:15

il a du tomber sur un cronusman SASG-12 juste avant toi... ça la déprimé

darkmicky06 darkmicky06
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 12:09:45

ouais enfin apres c est lui et ses potes qui m ont rusher les fesses a coup de pompes :rire:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:15:10

Évidemment !! tu croyais pas que tu allais te foutre de sa gueule sans que ses copains ne disent rien ! :rire:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
15 décembre 2017 à 08:47:45

Suis deg Ubisoft à patché le bug des caches de Résistance [[sticker:p/1lmc]]

https://youtu.be/4zUKJVQmp50

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 16:55:46

Les mecs qui font des matchmaking juste pour quitter le groupe et devenir renégat à peine sorti du checkpoint...

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:08:24

je viens de commencer le jeu depuis 2 semaines et ça me rassure que je suis pas le seul à rager sur cette DZ^^
ça me fait encore plus apprécier la zone PVE quand je vois le comportement de certains, on dirait une meute de hyènes...

tout à l'heure je vois un groupe de 3 mecs avec leur barre de vie faible jouant ensemble dans la rue qui semblaient galérer à se faire poursuivre par pleins de PNJ jaunes, du coup j'arrive pour les aider et nettoyer pratiquement tous les ennemis (ils devaient vraiment avoir un kit de merde pour pas réussir à nettoyer ça à 3) et une fois nettoyée je marchais tranquillement pour repartir et ils m'ont tué alors que j'avais absolument aucun truc dans mon sac DZ, quel intérêt sérieux ?

Je change de coin pour être tranquille, je nettoie en solo 2-3 zones en 30-40min avec parfois l'aide d'un autre joueur qui passait, je récupère des caches jaunes et même un sac exotique puis je vois qu'une extraction est lancée pas trop loin alors j'y vais, prudemment pour pas me refaire avoir, on nettoie les PNJ tous ensemble et juste avant que je m'approche de la corde pour extraire ils se sont mis à me tuer...j'ai tout perdu, ils ont récupéré mes trucs dont le sac exotique...

Surtout que je suis pas trop haut niveau en DZ donc je vois pas l'intérêt, chacun pourrait se stuffer tranquillement ou alors se sont des mecs qui ont refait des perso avec de bons équipements classés et veulent juste se la péter et éclater un mec qui démarre dans le jeu pour consoler leur soucis d'égo...
même si je vois plus trop l'intérêt maintenant qu'il y a des modes exprès pour faire des match PVP...
C'est sûr qu'en jouant solo en DZ c'est risqué mais bon le fairplay ça existe, c'est comme pour les jeux de voitures, il y a les collisions où tu peux envoyer balader un autre en le poussant comme un barbare hors de la piste mais si t'as un minimum de principes tu t'en sers pas.

c'est dommage car j'ai fait une session DZ l'autre soir où chacun respectait les autres, à s'entraider si besoin mais si c'est pour recommencer à perdre presque 1h de jeu pour rien au final en DZ, autant que je reste en PVE même si c'est plus répétitif et moins de loot intéressant.

à moins que quelqu'un ait une solution pour moins croiser ce genre de joueur ?

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
22 décembre 2017 à 17:27:08

C'est le principe même de la DZ, alors oui des fois c'est bien casse roustons et bien rageant, mais c'est le jeu.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
28 décembre 2017 à 22:55:08

Un truc qui me fait rager en ce moment, je farm beaucoup de souterrain, et je ne compte plus le nombre de fois ou un allié se met pile en face de moi, à 30 cm, au moment où je lance ma bombe collante... Je me mets à terre à cause de mes alliés, ça me rend fou.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2017 à 00:59:10

Je viens de créer un nouveau perso (encore un de plus :hap: ) je demande de l'aide pour lvl up rapidement et éviter de faire des missions secondaires, j'invite un sois-disant amis, on fait une mission, on l'a termine ... il se tire :ouch:

le nombre de gars que j'ai aider a lvl up, 4 voir 5 missions de suite - ils ont gagner plusieurs niveaux - et quand t'a besoin d'aide tu trouve personne !

[[sticker:p/1kks]]
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
29 décembre 2017 à 20:28:53

Ce que j'ai toujours dit avec la DZ, et je me fais un plaisir de le répéter :
La DZ c'est un lieu où le PVP est possible. Beaucoup croient que c'est une zone avec PVP obligatoire. Après dans tous les jeux PVP, tu as des joueurs qui ne jouent que pour faire chier le monde, même s'ils n'ont rien à gagner.

Quand j'allais encore en DZ (avant de recommencer le jeu récemment), j'y allais pour farmer, je m'en battais royalement les cou*lles du PVP (et c'est toujours le cas d'ailleurs), je me laissais tuer et ils étaient contents (j'imagine leur tête d'ahuris quand ils arrivent à tuer un joueur, surtout quand c'est un tacticien qui n'a aucune résistance ni santé, qui ne tire pas et qui ne bouge pas pour se laisser tuer plus rapidement...à force, quand les mêmes joueurs me recroisaient, ils me laissaient :ok: ). Ils ne comprennent pas qu'eux, ils n'ont rien à gagner, et moi je n'ai rien à perdre. Je ne farmais pas les équipements à extraire, mais les ravitaillements, dans lesquels il me semble, tu as direct ta pièce dans ton inventaire, pas besoin d'extraire. Et pour les tech de la division. Donc je n'avais aucun sac sur moi, mais je me faisais tuer quand même.

Si t'aimes le PVP, il y a des modes pour ça. Ne pas confondre autorisé et obligatoire. La DZ je la vois un peu comme une zone pour les faux joueurs PVP, ceux qui ont peur d'affronter de vrais autres joueurs équipés pour PVP, un peu des lâches, quoi.

Arkhxm Arkhxm
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:21:00

Je te signale qu'avant l'ajout de baroud la DZ était la seule zone pvp du jeux, et pour certain ça l'est Toujours, ça leurs permet de tester leurs build face à d'autres joueurs sans avoir les barèmes du baroud :ok:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
29 décembre 2017 à 21:43:20

Le 29 décembre 2017 à 21:21:00 Arkhxm a écrit :
Je te signale qu'avant l'ajout de baroud la DZ était la seule zone pvp du jeux, et pour certain ça l'est Toujours, ça leurs permet de tester leurs build face à d'autres joueurs sans avoir les barèmes du baroud :ok:

Ouep, c'est vrai. Mais c'est quand même pas comparable. Un mec équipé full PvP contre moi, tacticien, avec max 3000 en arme à feu et résistance, ça ne sert à rien, tu ne compares pas un 4x4 fait pour le tout terrain, et une F1 faite pour rouler vite.

Si tu veux vraiment faire le kéké, le baroud c'est mieux, là au moins tu trouveras des joueurs équipés pour ça et tu peux te mesurer à force égale.

Message édité le 29 décembre 2017 à 21:43:54 par Namingway
MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
29 décembre 2017 à 22:04:19

Sauf que quand ça engage c’est pas écrit au dessus de ton pseudo que tu as 3000 points d’armes à feu.

C’est sûrement pour la même raison qu’ils lâchent l’affaire ensuite. Ils savent à présent que tu as peu de résistance :-)))

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
30 décembre 2017 à 01:58:41

Le 29 décembre 2017 à 22:04:19 MorphineX a écrit :
Sauf que quand ça engage c’est pas écrit au dessus de ton pseudo que tu as 3000 points d’armes à feu.

C’est sûrement pour la même raison qu’ils lâchent l’affaire ensuite. Ils savent à présent que tu as peu de résistance :-)))

Ouais mais du dois quand même remarquer quand un mec s'en balek, à partir du moment où il te regarde sans bouger pendant que tu lui tires dessus, non ? :hap:

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
30 décembre 2017 à 10:33:54

C'est la Dark Zone pas la Friend Zone les gars...
Comment ça ne pas confondre obligatoire et autorisé? Si c'est autorisé pourquoi tu te plain?
Et alors le summum c'est ça mdr ... Pourquoi dire aux gens que s'ils ont envie de faire du PvP ils n'ont qu'a aller dans les modes qui ne sont fait que pour ça... On ne peut pas te dire la même chose? Si tu as pas envie de faire du PvP, et faire que du PvE, tu vas dans une zone qui est faite que pour le PvE...

La Dark Zone c'est le farwest, y'a tout type de joueur dedans. Si tu y rentres, en solo qui plus est, ben tu prend le risque de tomber sur des gens qui ont déjà retourné le jeu dans tout les sens et qui ont juste envie de se mettre sur la gueule avec leur team.
Le truc c'est que quand tu es à 4, bien stuffé, ben le seul endroit ou tu peux un minimum t'amuser c'est la DZ. En skirmish et même en Baroud, la plupart des parties, les joueurs en face ne font que ragequit car ils ne sont pas en team, et se font rouler dessus.

Du coup voilà, on va en DZ, on tire sur tout ce qui bouge et en plus ça permet de farmer la tech en même temps. C'est pas pour faire chier le monde, c'est juste pour profiter du jeu, et s'amuser comme on a envie de s'amuser.

Enfin bon, ce que je remarque la plupart du temps dans ce topic, c'est que les gens qui ragent sur la DZ, souvent, c'est des gens qui ont pas compris que Division c'était un jeu de teamplay. Et au fur et a mesure des maj, l'écart entre joueur solo et team de 4 est de plus en plus grand. Et au contraire le jeu d'équipe est de plus en plus puissant.

Les devs veulent qu'on joue en groupe. Vous ragez alors que ché pas un match de basket si un gars venait tout seul pour jouer contre une équipe il se ferait défoncer même si les mecs en face sont des quiches. Trouvez vous une team, apprenez à jouer ensemble, prenez vos petites habitudes, et vous roulerez sur la DZ comme toute les équipes de 4 un minimum coordonné. Et en plus ça permet d'être sûr qu'on ne vous fera pas de coup dans le dos...

Message édité le 30 décembre 2017 à 10:37:19 par dJeZuSb
Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 16:33:25

Le 30 décembre 2017 à 10:33:54 dJeZuSb a écrit :
C'est la Dark Zone pas la Friend Zone les gars...
Comment ça ne pas confondre obligatoire et autorisé? Si c'est autorisé pourquoi tu te plain?
Et alors le summum c'est ça mdr ... Pourquoi dire aux gens que s'ils ont envie de faire du PvP ils n'ont qu'a aller dans les modes qui ne sont fait que pour ça... On ne peut pas te dire la même chose? Si tu as pas envie de faire du PvP, et faire que du PvE, tu vas dans une zone qui est faite que pour le PvE...

La Dark Zone c'est le farwest, y'a tout type de joueur dedans. Si tu y rentres, en solo qui plus est, ben tu prend le risque de tomber sur des gens qui ont déjà retourné le jeu dans tout les sens et qui ont juste envie de se mettre sur la gueule avec leur team.
Le truc c'est que quand tu es à 4, bien stuffé, ben le seul endroit ou tu peux un minimum t'amuser c'est la DZ. En skirmish et même en Baroud, la plupart des parties, les joueurs en face ne font que ragequit car ils ne sont pas en team, et se font rouler dessus.

Du coup voilà, on va en DZ, on tire sur tout ce qui bouge et en plus ça permet de farmer la tech en même temps. C'est pas pour faire chier le monde, c'est juste pour profiter du jeu, et s'amuser comme on a envie de s'amuser.

Enfin bon, ce que je remarque la plupart du temps dans ce topic, c'est que les gens qui ragent sur la DZ, souvent, c'est des gens qui ont pas compris que Division c'était un jeu de teamplay. Et au fur et a mesure des maj, l'écart entre joueur solo et team de 4 est de plus en plus grand. Et au contraire le jeu d'équipe est de plus en plus puissant.

Les devs veulent qu'on joue en groupe. Vous ragez alors que ché pas un match de basket si un gars venait tout seul pour jouer contre une équipe il se ferait défoncer même si les mecs en face sont des quiches. Trouvez vous une team, apprenez à jouer ensemble, prenez vos petites habitudes, et vous roulerez sur la DZ comme toute les équipes de 4 un minimum coordonné. Et en plus ça permet d'être sûr qu'on ne vous fera pas de coup dans le dos...

+1

Donc si vous allez en DZ portez un minimum vos couilles et stop ouin-ouin ou alors ne faites que de PVE.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
30 décembre 2017 à 17:01:26

Le 30 décembre 2017 à 10:33:54 dJeZuSb a écrit :
C'est la Dark Zone pas la Friend Zone les gars...
Comment ça ne pas confondre obligatoire et autorisé? Si c'est autorisé pourquoi tu te plain?
Et alors le summum c'est ça mdr ... Pourquoi dire aux gens que s'ils ont envie de faire du PvP ils n'ont qu'a aller dans les modes qui ne sont fait que pour ça... On ne peut pas te dire la même chose? Si tu as pas envie de faire du PvP, et faire que du PvE, tu vas dans une zone qui est faite que pour le PvE...

La Dark Zone c'est le farwest, y'a tout type de joueur dedans. Si tu y rentres, en solo qui plus est, ben tu prend le risque de tomber sur des gens qui ont déjà retourné le jeu dans tout les sens et qui ont juste envie de se mettre sur la gueule avec leur team.
Le truc c'est que quand tu es à 4, bien stuffé, ben le seul endroit ou tu peux un minimum t'amuser c'est la DZ. En skirmish et même en Baroud, la plupart des parties, les joueurs en face ne font que ragequit car ils ne sont pas en team, et se font rouler dessus.

Du coup voilà, on va en DZ, on tire sur tout ce qui bouge et en plus ça permet de farmer la tech en même temps. C'est pas pour faire chier le monde, c'est juste pour profiter du jeu, et s'amuser comme on a envie de s'amuser.

Enfin bon, ce que je remarque la plupart du temps dans ce topic, c'est que les gens qui ragent sur la DZ, souvent, c'est des gens qui ont pas compris que Division c'était un jeu de teamplay. Et au fur et a mesure des maj, l'écart entre joueur solo et team de 4 est de plus en plus grand. Et au contraire le jeu d'équipe est de plus en plus puissant.

Les devs veulent qu'on joue en groupe. Vous ragez alors que ché pas un match de basket si un gars venait tout seul pour jouer contre une équipe il se ferait défoncer même si les mecs en face sont des quiches. Trouvez vous une team, apprenez à jouer ensemble, prenez vos petites habitudes, et vous roulerez sur la DZ comme toute les équipes de 4 un minimum coordonné. Et en plus ça permet d'être sûr qu'on ne vous fera pas de coup dans le dos...

Si j'y vais c'est pour farmer, comme je l'ai dit, de la technologie, et les coffres de ravitaillement s'il n'y a personne. J'ai pas peur, je ne rage pas non plus de me faire tuer, je constate juste que c'est ceux qui manquent justement de cou*lles qui préfèrent jouer PVP en DZ, je l'ai remarqué depuis la sortie du Baroud. J'en ai croisé des joueurs qui n'aimaient pas aller en Baroud mais qui rigolaient comme des trisos à tuer des joueurs seuls et plus faibles. Quand j'étais dans leur groupe je les laissais faire, je continuais mon farm de mon côté...

Tu t'amuses, quand tu tues un joueur faible qui se promène tout seul, alors que t'es avec tes potes, et que vous l'attendez au spawn pour le tuer en boucle ? :hap: si oui, ça en dit long sur certaines mentalités.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
31 décembre 2017 à 12:56:52

Le truc que tu as pas l’air de comprendre c’est que la dz c’estnpas que des 4v1... c’est aussi des 4v8 ou des 4v12 et c’est justement ça qui est marrant en DZ.
De plus, les joueurs que tu cites ont aussi envie de farmer les coffre et la tech. Et puis comme je t’ai dis baroud ou skirmish a 4 c’est un assez lassant aussi.

Message édité le 31 décembre 2017 à 12:58:27 par dJeZuSb
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
04 janvier 2018 à 13:41:49

je compte plus le nombre de fois où j'ai vu ce genre d'échange sur ce topic lol

C'est vrai que ce qui fait la beauté de la DZ c'est les joueurs solo, à 2, à trois ou en team de 4 qui n'ont en rien à foutre si tu es un 99 ou un 01, ils plombent ta gueule dès que tu sors ton nez du checkpoint, tu comprends ce qui t'arrive : tant mieux pour toi. tu comprends pas : tant pis.

cependant, pour les cheats/glitch, c'est moins cool

Message édité le 04 janvier 2018 à 13:42:40 par BGRiFe
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment