CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les cheateurs me mettent en pls !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 02:06:52

Le site suggère le cheat si le joueurs c'est fait ban plusieurs fois , pour les stats c'est indiqué par une barre sur 100% , le pourcentage plus moins élevé indique le risque de cheat .

Donc une seule arme générera quasi rien dans la barre mais c'est à toi d'interpréter , nous pour la team c'est les admin qui votent, ils en discutent et il ban , le but n'est pas de virer tout le monde , ont a besoin de monter notre niveaux et de préserver une bonne base de joueurs fiable et bon pour s'amuser et s'améliorer .
Donc inutile de faire rager des teams et des joueurs qui n'ont rien fait , et de se retrouver avec un serveur vide .

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:11:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2015 à 02:08:18

Le 22 novembre 2015 à 20:36:50 Fubar72 a écrit :
Il y a autant de tricheurs sur console que sur PC, le support n'a rien à y voir.
Et ne pas voir de tricheurs ne veux pas dire qu'il n'y en a pas, et inversement, en voir ne veux pas dire qu'il n'y a que ça.
Pour l'instant avec environ 20h de jeu je n'ai vu qu'un seul mec ce faire ban in game, et je n'ai vu aucune preuve flagrante de la présence d'un quelconque cheater.
Bien que les plus mauvais crie au Cheat dés qu'ils prennent un truc qu'ils ne comprennent tout simplement pas, même moi on m'a déjà traité de cheater...

Les plus gros score que j'ai vu ça devait être des 54/4 ou des trucs comme ça, ça n'a rien d'extraordinaire et ne veux pas dire cheat pour autant, le mec campait juste son TB TT ou son A wing avec sa team c'est tout.

De toute façon c'est typiquement le genre de jeu où le cheat n'a quasiment aucune influence, sauf le cas évoqué plus haut avec 102/0 mais ça je demande à voir une preuve car un simple screen du truc le mec mange son ban, car dans un joyeux bordel type Walker assaut, un seul mec ne fera jamais la différence, même avec un bon ratio et un aimbot.

Bref, à ce niveau je trouve le jeu relativement sain.

Pour cheater sur les online sur ps4 et one tu as besoin de consol bejail choses qui n'existe quasiment pas a l'heure actuelle et leurs duré de vie si tu les utilises sur le online et minable :)

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 02:15:19

Oui c'est l'avantage d'un système fermé , un peu comme Apple .

A la fin c'est tellement chiant de maintenir le jailbreak si tu joue sur du online à la fin tu te fais plus chier :) mais y a toujours des cons bien motivé mais ça n'a rien à voir avec un soft tiers qui se met automatiquement à jour sur Pc et bloque si jamais l'anticheat c'est mis a jour et que le développeurs n'a pas trouver de failles.

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:17:45 par
moietchat1 moietchat1
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 10:15:18

Encore heureux car sinon...

]M4Z3F0K[ ]M4Z3F0K[
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 11:07:20

J'ai eu ce mec sur Xbox moi... :

https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/b7bd91c0-896a-4527-9764-9b10436b7d75?gamerTag=M4ZEF0K&scid=126a0100-20f4-4dfc-a88d-0bf26435640d

https://account.xbox.com/fr-fr/gameclip/27954668-91a9-4ef2-b42b-9d1ae6d0cecf?gamerTag=M4ZEF0K&scid=126a0100-20f4-4dfc-a88d-0bf26435640d

Plus un autre aussi sur Sullust

Message édité le 23 novembre 2015 à 11:07:58 par ]M4Z3F0K[
madkelsen madkelsen
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 11:10:18

Je ne cheat pas mais on me traite de cheater que faire????

Vraiment faut vraiment être un idiot pour pas gérer ce jeu.

takerufr takerufr
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 11:20:38

Vu aussi un gars invincible sur PC. Clairement, il semble s'agir d'un bug : c'était sur Tatooïne et, une fois passé à la map suivante (Endor) le gars était à nouveau tuable comme tous les autres =)

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 11:24:05

Perso j'ai environ 10 ans de counter derrière moi et les cheaters j'en ai vu de tout style.
Si vous connaissez CSS, vous savez que les systèmes anti triches fonctionnent assez bien. Il n'empeche qu'il y a encore la semaine dernière, j'étais sur cs_assault en terroriste et on prenait des HS à travers les murs. Toute la team dead en HS à 10 secondes du début de la partie. Le joueur s'est immédiatement fait bannir et surement aussi par le systme VAC je crois, de presque tous les serveurs...
Le problème ce ne sont pas ces cheaters, vous changez de partie où ils se font bannir et tant mieux.
Le vrai problème, ce sont ceux qui trichent " mais pas trop ". Ca ne se voit déjà pratiquement pas sur CSS alors que vous êtes sur sa vue alors imaginez sur BF où on ne voit pas la vue des autres. Ils n'ont pas d'aim réglé en mode ultra cheaté et golable mais ont un aim tout de même. Sans parler de ceux qui ont " simplement " votre position sur le radar ou encore ceux qui ont un wallhack. Ces gamers là, sur Battlefront vous les golez pas. Ils ont un bon score, finissent souvent premier mais font pas des parties à 50/0 qui éveillent les soupçons. Et bien ces gamers là je trouve que ce sont les pires.
Et si vous ne me croyez pas en me disant " peut être qu'ils jouent juste bien ", allez voir sur Youtube un petit peu et vous verrez de quoi je parle quand je dis " soft cheat ". Bien sûr pour Battlefront je n'en ai pas vu en vue à la première personne, mais on sait que c'est possible. En tout cas, sur CSS, ça pullule...

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 11:29:52

Le 23 novembre 2015 à 11:10:18 madkelsen a écrit :
Je ne cheat pas mais on me traite de cheater que faire????

Vraiment faut vraiment être un idiot pour pas gérer ce jeu.

Sur BF un rageux en anglais m'a traité par mp. Je lui ai mis un HS au snipe alors qu'il était en plein saut au jetpack. Clairement, j'ai jamais fait un kill aussi beau, j'en étais le premier étonné et je suis pas prêt de le refaire. J'ai fini la partie à 20/8, même pas premier, rien d'exceptionnel.
T'auras toujours des gens pour dire que tu cheat alors que tu sais toi même que non. Laisse pisser.
Et sur BF, y'a des fan SW qui sont pas pour autant des joueurs de FPS d'habitude donc forcément ils comprennent pas comment tu peux les défoncer à ce point. Moi en tout cas je ne joue pratiquement qu'à des FPS depuis toujours et vu que SWBF est quand même pas un FPS compliqué, tu fais vite des gros scores...

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 11:44:53

Le 23 novembre 2015 à 11:43:11 B0NZ0 a écrit :
Et les mecs, qui sont only super hero....on en parle ?

Sérieux ?? T'as une vidéo ou t'as vu ça toi même ?? Un god mod avec Luke ça doit faire mal...

moietchat1 moietchat1
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 13:07:28

Déjà que les héros sont forts si ils sont invincible..

windaube98_v32 windaube98_v32
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:25:30

Le 22 novembre 2015 à 20:32:13 kyle000 a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 20:21:55 team84 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Y_UweYCxKbA
moi je tombe sur ça!, cheat ou bug , je ne sais pas... le mec après le fight tjs 100hp OKLM

C'est un bug ça met arrivé, j'étais avec un chasseur TIE en l'air et tout d'un coup mon perso tombe du ciel et j'étais invincible... J'ai quitté la partie par respect et peur que l'ont me report...

Ca m'est arrivé plein de fois que des mecs, après un long fight contre eux, ils aient quand même 100hp.

Christiegirl Christiegirl
MP
Niveau 9
23 novembre 2015 à 16:18:44

Voila pourquoi je ne jouerais jamais sur pc

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2015 à 16:27:33

Le 22 novembre 2015 à 22:58:25 AzZ_TBE a écrit :
La communauté PC serait-elle un mythe ?

Aucun cheat sur PS4 - XBOX, plus casu ok mais moins de prises de têtes

Les consoles se rapprochant de + en + des pcs, ce n'est qu'une question de temps pour vous et pour ma part jouer à la manette, c'est juste pas possible.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment