CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les cheateurs me mettent en pls !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GabSt GabSt
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 22:13:09

Perso, j'en n'ai croisé un (peut-être un deuxième, mais lui je suis moins sur)

Le mec était invulnérable en gros. Dans le mode Walker, il se baladait et descendait des gens par-ci par là. Un score ridicule comme 55/0. J'ai screenshot, report via origin et leave la game.

Un deuxième était dans une map capture the pod. Un mec avait un effet de recule sur son arme comme le premier talent de la pincesse. Mais là sa proviens peut-être d'un bug ou un powerup (?).

C'est pas trop mal pour un 10 heures de jeux. J'espere qu'ils ne se multipliront pas ou que EA bans les comptes origin pour le online.

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 22:29:31

Non non non non non, dites pas de bêtise, sur ce jeu, depuis sa sortie, j'en croise ÉNORMÉMENT, trop même du plus discret ou plus flag... C'est une horreur, tout à l'heure j'en ai croisé un en mode : Escadron de chasseurs...

Je venais d’apparaître avec le SLAVE 1, il me oneshot DIRECTE avec le Millenium, il finit la partie avec un score de 35 000 à tel point que ça devenait tellement injouable que les gens ragequitté...

kyoshiro81 kyoshiro81
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 22:45:43

Pareil un mec qui finis à 60 -0 en marcheur je l'ai insulté par mp

Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:49:17

Je vous crois mais perso j'ai rien vu rapport à de la triche. Par contre quelques bugs comme le spawn des gardes de l'empereur ou de leia: j'ai spawn sous la map je suis tombé dans le vide et évidemment je suis mort. (2 fois)

Pour les cheaters je vous contredis pas mais parfois c'est possible qu'un nooby fasse 50-0 sur Walker assault par exemple en spammant l'AT-AT.

Message édité le 22 novembre 2015 à 22:52:19 par Rokkentin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:53:49

J'ai croisé un cheater aussi, son pseudo Origin : carlasc1 :ok:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
22 novembre 2015 à 22:54:56

Petites games de ce soir, pas de cheater
mes potes qui ont joué toute la journée ou presque je leur ai demandé: verdict ils en ont vu aucun :hap:

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 22:55:02

Le pire de tout, c'est quand un cheater ce retrouve à jouer Booba Fett, je vous assure, vous pouvez quitter la game !

AzZ_TBE AzZ_TBE
MP
Niveau 3
22 novembre 2015 à 22:58:25

La communauté PC serait-elle un mythe ?

Aucun cheat sur PS4 - XBOX, plus casu ok mais moins de prises de têtes

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
22 novembre 2015 à 23:30:50

Le 22 novembre 2015 à 19:52:38 piankhi a écrit :
je crois que dans cette partie j'aurais quitté

https://www.youtube.com/watch?v=ZWZ8xkCcCSk

Chaud, en gros le mec était en mode invincible et profitait de la réapparition au même endroit de ses cibles ? (si j'ai bien compris)

J'aurais rager et quitter la partie aussi dans un cas comme celui la.

Le 22 novembre 2015 à 22:58:25 AzZ_TBE a écrit :
Aucun cheat sur PS4 - XBOX, plus casu ok mais moins de prises de têtes

Je plussoie, ça ne donne pas envie de jouer sur pc à cause de ce genre de personnes.

eliendar_lilium eliendar_lilium
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 23:40:24

il fut un temps nous avions nos propres serveurs dédiés, où l'ont pouvait faire le ménage sois même... mmais bon c'est mieux d'avoir un serveur dédié hébergé dans les locaux de dice...

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 23:52:55

Je ne dis pas avoir la science infuse, bien au countraire. Mais les fichiers sont beaucoup plus "facilement" modifiables sur pc..

A l'inverse, sur console les petits malins du cheat auront beaucoup plus de mal à faire quoi que ce soit, car elles ne sont pas "moddables" pour le moment.

Après, je le répète, je peux me tromper car je ne connais stritement rien sur la façon d'utiliser un cheat mais ça me semble logique de devoir impérativement toucher aux fichiers propres du jeu pour pouvoir faire quelque chose.. Il me me semble avoir vu nulle part aucune preuves de cheat "flagrants" sur console new-gen, uniquement des "on dit" sur le coup de la rage.

Maitre-Yavbou Maitre-Yavbou
MP
Niveau 6
23 novembre 2015 à 00:36:24

Sur ps4 j'en ai trouvé aucun :(

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
23 novembre 2015 à 00:53:18

Ps4 j'en suis à un par jour pour le moment. Déjà avec ma connection je rage sévère ( j'en suis venu à jouer qu'au sniper et autogidage à distance pour dire :hap: ) mais quand je vois un cheater j'auto quitte la game.

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:02:42

D'après le poste officiel , il ne faut pas hésité à report des ratio supérieur à 2.5 , et ben ... On a pas finit de Report et c'est pas étonnant car fairfight n'est pas un anticheat mais des gens qui surveillent les comptes en spectateur et font le ménage .

j'ai 700 heures mini sur bf4 et plus de 200 sur hardline , faisant partie d'une team ayant ses propres serveurs , ont a du blacklist plus de 50 personne en une année soit 1 par semaine sur serveur français , ( donc imagine des internationaux) notement grâce à des suspicions confirmées par bf4db et des joueurs jouant sans compte battlelog .

La sur 2 jours si je prend les ratios en gros a 3+ je devrais report 1 mec une partie sur 2 , après pas étonnant vu que des gars te shoot en 3 balles avec des armes short range à 300 m , moi quand je touche avec la dl19 améliorer , de loin me faut 5 fois plus de balles pour tomber un gars , les dégât sont dégressifs avec la distance mais pas pour certains .

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:07:37 par
Player70 Player70
MP
Niveau 13
23 novembre 2015 à 01:10:45

Je me suis fait traiter de tricheur par un étranger ce soir :content:
Ça fessait longtemps que l'on m'avait pas traiter de cheateur :cute:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
23 novembre 2015 à 01:11:48

Quel poste officiel ? si on doit report toutes les personnes qui ont 3 ou plus de ratio, on risque de faire ban des innocents, c'est idiot
Pas compris ton histoire de bF4, en quoi bf4db confirme tes suspicions ? Jamais utilisé ce truc

Si un mec te tue en 3 balles avec un DL 44 a 300m ouais c'est chelou, mais toutes les autres armes peuvent faire mal de loin avec le perk tir concentré :(

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:42:02

Page 2 du forum , c'est pas un post officiel mais une source désolé.

Je savais pour la perk mais très peu l'utilisent et en partie je ne compte pas le nombre de fois que je me fait dépop en 2s par des armes short range de loin , genre un e-11 sans la perk perd rapidement de la puissance pour avoir beaucoup joué avec .

Pour bf4db c'est un site recroisant toutes les Stats joueurs , avec des calcul et tout il y a des degrés de couleur , rouge , vert , orange , si le mecs a un orange ça passe mais si il en a des tas la c'est autres chose et le rouge ça pue .

Après le site dit si le mecs c'est déjà fait ban , à force de recroiser tu finis par très vite comprendre si tu as un cheaters ou pas :) . Perso je ne m'occuper pas de l'administration serveur , mais on m'a expliquer et ont m'a dit le nombre de joueurs virés et la fréquence .

Et tu peux report ,fairfight n'est pas un anticheat mais des gens qui inspectent les joueurs en partie , et ils surveillent un peu tout ce qui concerne les perf d'un joueur même sans report , donc le mec qui a 5 de ratio , report ou pas , pourra se faire ban.

Message édité le 23 novembre 2015 à 01:46:31 par
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
23 novembre 2015 à 01:47:59

Le E11 avec le perk je trouve que c'est efficace de loin, de pres c'est ultra efficace comme arme aussi.. :(

Je vois par contre je comprend pas comment le site BF4DB fait pour te dire si le type est un potentiel cheater ?
Par exemple on prend une arme au pif, si le type a des stats vraiment ouf avec cette arme par rapport au reste de la communauté le site va te dire que c'est un potentiel cheater ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
23 novembre 2015 à 01:57:52

Comme je dis , peu de gens jouent la perk et moi pas .

Et j'ai bien dit que sans elle perdait rapidement .

Par exemple on prend une arme au pif, si le type a des stats vraiment ouf avec cette arme par rapport au reste de la communauté le site va te dire que c'est un potentiel cheater ?

Nan le site prendre en compte le nombre de tir dans la tête , la précision et plein de chose donc c'est pas aussi simple que ça ...et comme je l'ai dit nous ont se fit pas qu'à une seule valeur ... Il y a aussi un code couleur , et le rouge par exemple pour l'atteindre faut vraiment être un furieux .

Message édité le 23 novembre 2015 à 02:02:41 par
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
23 novembre 2015 à 02:06:00

Je comprend mieux merci :(

Et en effet c'est pas très utile le bonus de tir à distance une fois qu'on a débloqué toutes les armes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment