CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis sur le jeu !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 novembre 2015 à 07:21:19

Bonjour à tous :noel:

Etant donné que le jeu est sorti depuis aujourd'hui minuit, ou plus tôt pour certains impatient, les retours sur le jeu se voient un peu partout sur le forum.
A partir de maintenant tous les avis sur le jeu seront centralisés ici.

Quelques règles toutefois:
- être construit
- argumentez
- respect

Il est donc évident que les commentaires dans le genre "Woah mais c'est trop bien ! :bave:" "ce jeu est un jeu pour les pigeons :pf: " "DICE sont des c****** " etc... etc... ne seront pas acceptés.
Aucun débat, juste les avis des joueurs ayant jouer au jeu.

Si vous voulez exprimer votre déception se sera sur le topic des déçus. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39598898-1-0-1-0-topic-des-decus.htm

Si vous voulez exprimés votre joie se sera sur le topic des heureux :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39653743-1-0-1-0-topic-des-heureux.htm

Revan135 et moi même pourront faire le ménage si besoin.

Message édité le 19 novembre 2015 à 07:23:01 par gamerdu23
fynelam fynelam
MP
Niveau 6
19 novembre 2015 à 07:38:29

Et un topic pour les critiques avec du bon et du négatif c'est ici? [[sticker:p/1kkq]]

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
19 novembre 2015 à 08:08:58

Tres bien, sous noté quand je vois les testeurs qui se masturbent sur black ops III ...
Je conseil a tous ceux qui ont aimé la série battlefront et/ou les BF niveau gameplay.
(j'ai joué que avec l'ea acces)

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:12:24

il n'est pas lassant après de nombreuses heures?

mister_jones mister_jones
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 08:19:24

Le 19 novembre 2015 à 08:12:24 jvhsklv a écrit :
il n'est pas lassant après de nombreuses heures?

16h de jeu et toujours pas saoulé, j'ai toujours pas tester la moitié des mods (supremacy FTW), je te redirais ça après 50h+

Atrax_robustus Atrax_robustus
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 08:28:45

Je l ai acheter hier soir,j y ai jouer toute la soirée ,et franchement j'adhère totalement,graphiquement sublime,gameplay fluide , assez explosif (contrairement a ce que dit le test) ambiance Star Wars plus que présente .

Petit bémole pour ma part,ont aurait peut être aimer un Level-up plus interéssant ,plus fourni et qui donne une grosse envie de jouer,car avec le temp possibilité de s ennuyer un peu ,avec le season pass sa changera peut être .
pour les fan de SW il plairat

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:29:42

J'hésitais entre 2 jeux et j'ai finalement opté pour black ops 3, mais je pense que BF sera mien d'ici le 1 décembre. J'utilise un système ou je paie avec la facture du portable, du coup en attendant le 1er décembre je retarde d'un mois le paiement^^.

rabistouille rabistouille
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 08:32:01

Juste énorme
je prend mon pied comme pas possible, il y a plein d'action, c'est beau, le gameplay est très intéressant car ça change de se que l'on voit d'habitude, immersion totale et sans précédent
si vous hésitez encore, foncez

juanliam juanliam
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 08:56:54

Salut j'ai jouer de 00h0 à 6h15,la j'amène mon plus petit chez la nounou est après je mi remet direct.Ce jeux est prenant graphisme bluffant je suis en ultra fluidité impeccable.La bande son est très bonne,j'en chie par rapport à bf4 .Pas mal de mod différents ces rapides ,petit bémol sil j'ai bien compris pas dequipe
comme dans bf4. En tout cas hâte de rejouer.Bon jeux à tous .

sylviano9500 sylviano9500
MP
Niveau 5
19 novembre 2015 à 09:10:31

Le 19 novembre 2015 à 08:56:54 juanliam a écrit :
Salut j'ai jouer de 00h0 à 6h15,la j'amène mon plus petit chez la nounou est après je mi remet direct.Ce jeux est prenant graphisme bluffant je suis en ultra fluidité impeccable.La bande son est très bonne,j'en chie par rapport à bf4 .Pas mal de mod différents ces rapides ,petit bémol sil j'ai bien compris pas dequipe
comme dans bf4. En tout cas hâte de rejouer.Bon jeux à tous .

Deja c est "j'emméne" tu dit jouer toute la nuit,donc tu bosse pas,et tu "améne" ton gosse a la nounou pour aller rejouer ...t'est un vrai champion .

Message édité le 19 novembre 2015 à 09:11:11 par sylviano9500
compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:28:21

bon petit jeu mais il y a un truc qui casse l'immersion : c'est de voir se balader des stormtroopers sans casque : :ouch: :ouch2: :( :-( :malade:

Mylounimous Mylounimous
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 09:49:37

Je suis énorme fan des film Star Wars , j'ai apprécier la série des battlefield jusqu'a bf3. Et très franchement Battlefront a des points positif mais de gros points négatif.

Positif :

Graphique irréprochable et bien optimisé.
Bande son très vraiment sympa , l'immersion est vraiment plaisante.
Un gameplay un peu différents des fps standart.
Le système de carte pour les skills et aptitudes.
Le contrôle des vaisseaux , assez déroutant au début bien qu'arcade , une fois pris en main c'est avec plaisir que je pète les scores.

Négatifs :

Les respawns , alors là franchement rien que ça me dégoutte du jeu :
- on ne peut pas choisir sont lieu de spawn.
- il m'est arriver très souvent de spawn devant un enemie des fois mêmes devant un TR TT et quand c'est votre équipe au complet qui respawn il n'y as rien de plus rageant.

Aucun mode conquête ! se qu'il appellent " Suprématie " n'est qu'une suite de point de contrôle à prendre dans un ordre bien défini sur des map couloirs ou là moitié du temps c'est l'équipe qui balance le plus de grenade qui gagne.

12 mods de jeux mais 4 réellement intéressants.

L'inégalité des forces , clairement les rebelles sont beaucoup plus fort que les impériaux en combat aérien , ne serais ce que par leurs compétence bouclier qui change la donne.

11 armes et 4 maps c'est vraiment juste pour un jeu pareil , j'ai pris la version ultime pour 70 euros ( vpn argentin ) le prix en france est de 120 euros !! On se moque de qui là ?

--------------------------------------

Pour résumé 13/20 pour moi , ce jeu ne vaux clairement pas le coup si on l'attendais comme le messie sur l'univers Star Wars. Je suis niveau 30 sur pc ( vpn chinois accès depuis lundi 16 ) . Il est sympa mais on sens encore une fois que les devs cherche plus le pognon que le plaisir des gamers. L'immersion y est bien présente , les explosions et son rendent à merveille , mais pour beaucoup de mauvais point je ne le conseille pas et encore moins avec des prix si exorbitant. .

Message édité le 19 novembre 2015 à 09:50:10 par Mylounimous
flodesept flodesept
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 09:57:30

Super content pour ma part ! J'avais testé la béta que j'avais bien aimé, mais je trouve le jeu complet encore mieux !
De nombreux modes bien sympa, je n'ai d'ailleurs pas encore tout testé, mais le mode walker assaut est trés bon surtout sur Endor avec les petits Ewoks dans leur cabane que l'on peut apercevoir quelques fois :rire:
Le mode escadron de chasseurs également, autant je ne l'attendais pas vraiment ce mode, autant en le découvrant avec des amis il est vraiment cool, et puis ce retrouver avec le faucon ou le Slave I c'est le pied !
On y trouve quelques kamikazes en ce debut de jeu mais bon :content:

Des armes qui sont differentes les une des autres, on est bien plongé dans l'univers, vraiment trés bon jeu il manquerai juste quelques petites choses par ci par là on va dire.
Pour les héros je l'ai est tous eu est mes préféré sont Boba Fett qu'elle classe ce mec, une fois maitrisé ce héros est juste énorme de loin comme de pret surtout qu'il ne perde plus de vie avec le temps, j'ai réussis à l'avoir vers le début d'une partie je l'ai garder presque jusqu'à là fin :sournois:
Et de coté des rebelle j'aime beaucoup Leia, mais à voir par la suite !

Enfin bon je suis satisfait et je ne parle pas des graphiques...car ils sont tout simplement MAGNIFIQUE

madkelsen madkelsen
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 10:03:46

Le 19 novembre 2015 à 09:28:15 juanliam a écrit :
T Inquiète pas pour moi est mes enfants. J ai 39 ans est de quoi profiter avec eux tu peut le faire en partageant ce que tu aime est le grand aime les jeux sur ce ont parle du jeux bon jeux a vous tous est évite d’avoir des préjuger sur les gens derrière ton ordi salut.

On dit "et" .

Skyfighter-1 Skyfighter-1
MP
Niveau 9
19 novembre 2015 à 10:45:57

Je dois avouer que j'avais une petite appréhension avant de lancer le jeu, la faute a beaucoup de mauvaise fois et de critique de la part de personnes n'ayant pas le jeu, et surtout n'ayant pas l'intention de l'acheter.

Bref maintenant que je l'ai je peux dire haut et fort que l'héritier des Battlefront est bel et bien la !

Je vais passer rapidement sur les la bande son et les graphismes qu'on sait fantastique, c'est une claque monumentale ! D'ailleurs grand bravo à DICE car l'optimisation est quasi parfaite. Le jeu est stable, quasi pas de pertes de framerate, pas de crash ... Techniquement c'est un sans faute.

Le gameplay est ... Étonnant. Hyper simple à prendre en main, 100% arcade et c'est peut-être pour ça qu'au début on se sent un peu perdu. Mais à ma grande surprise, c'est la vue tps que j'aime le plus ! Vraiment fun, du Battlefront 2 mais plus nerveux. La vue fps qui au passage, est agréable à jouer aussi.

Comme on le sait les maps sont réparties sur 4 planètes mais hormis l'ambiance je n'ai pas l'impression de jouer à chaque fois sur la même carte. Le level design est bien pensé et leur contenu est varié, on a des maps très chargées et avec pas mal de verticalité comme endor et d'autres plus simples comme sullust.

Le mode squadron assault et une vrai réussite pour moi. Le gameplay très simple est déroutant la première fois, mais une fois (vite) maîtrisé c'est un vrai bonheur ! La présence de bot remplit bien la map et donne encore plus d'intensité dans les combats. De même le fait d'être à basse altitude rend les combats plus nerveux je trouve.

Les modes de jeux ne révolutionnent pas le genre certes mais le fun c'est la, et c'est le but !

Les héros une fois bien maîtrisés sont jouissifs à contrôler, et surtout Boba Fett !!!

Bémol, je trouve le temps limite des parties trop court, surtout sur le mode suprématie.
De même je trouve le leveling pas assez gratifiant. Dans le sens où lorsqu'on gagne un level, on ne reçoit rien, juste le droit d'acheter une arme, compétence, ou apparence a choix. C'est un peu dommage à mon avis.
Donc voilà, très peu de points négatifs pour moi, mais sûrement parce que j'y trouve mon compte.

Dans battlefront on recherche :

  • Du fun
  • Un gameplay sans prise de tête
  • Des combats fluides et nerveux
  • Une ambiance digne de Star Wars

Et à ce niveau la, aucun doute c'est mission accomplie pour moi !

À voir ce qu'apporteront les futurs dlc niveau contenu, mais je trouve déjà la base du jeu solide.

MeThOod3 MeThOod3
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 11:00:19

Moi je vais faire très rapide. J'ai le jeu sur Ps4
Graphiquement : Magnifique
Bande son : Vraiment bien sauf les doublages français pas ouf
Customisation du Personnage : Très complété mais de la à jouer un Stormtrooper sans casque...
Arme : Pas mal pour un battlefront
Equilibrage : Plutôt réussi comparé à la beta
Maps : 13 maps mais 4 maps par modes c'est juste horrible... De plus les univers sont toujours identique (endor, hoth, tatouine, sullust) Sinon en soit les maps sont bien
Modes : Moyens, le mode esquadron est nul à chier je trouve, et beaucoup de mode se ressemble...
Durée de vie : Tu tourne en rond très vite
Bilan : Moyen mais on s'amuse bien quand même

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2015 à 11:48:03

Sinon, on va dans l'espace ou bien ??? La blague ce jeu sérieux, 120 balles pour ça...

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
19 novembre 2015 à 12:13:46

Merci de rester dans le sujet du topic, les messages qui n'ont rien à faire là ont été supprimés :ok:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
19 novembre 2015 à 12:33:47

Perso assez déçu, la hype ne m'envahit pas du tout...

La faute a un serveur browser absent donc des parties aux netcode horrible, seulement 4 "grandes" maps, un contenu très très faible sans DLC, pas de classe, des bonus sur la map, un gameplay noobesque et insipide.

Il est magnifique, l'ambiance sonore et fantastique, il est très bien optimisé sur PC, c'est du star Wars.

En même temps il fallait un jeu pour tout le monde, là c'est réussi, un simple shooter, un simple jeu, rien de plus...

Content d'avoir un shooter star Wars, mais déçu d'un pauvre shooter...

MikaNella13 MikaNella13
MP
Niveau 1
19 novembre 2015 à 12:39:41

Bonjour j'ai acheter star wars sur ps4 , comme tout le monde ici je pense qu'on ét un peu déçu à cause du chat qu'il n'y aura pas ! En revanche le jeu ét fantastique , ét pour cela j'aimerai savoir si y'a des gens intéressée pour se monter une petite team de manière à pouvoir communiquer à graver le chat ps4 ét gagnée àvec plus de stratégie d'équipe !l merci ét peace!👍🏻✌🏻️

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment