CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau mode n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pissetolet Pissetolet
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 16:11:43

Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

GankBank GankBank
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 16:20:38

Le mode c'est 50 % de connaissance, 10 % de bon sens et 40 % de moule

TheMajorBob TheMajorBob
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 17:27:28

J'étais sceptique en voyant les streams, en jouant je trouve ça bien plus profond et intéressant, en plus d'être dans l'esprit du jeu, c'est à dire fun avant tout.

Maintenant, le problème concerne le contenu : il faut plus de héros, un plus large pool de cartes, équilibrer les synergies, ajouter une ou deux options de quoi faire avec les pièces et ce sera vraiment top.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 novembre 2019 à 18:54:05

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

ouais ben comme sur le ladder quoi (en remplaçant 19 par 12/13 par contre)

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:01:46

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

:hap:

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
13 novembre 2019 à 22:30:52

Ils sortent un mode original, gratuit, et compétitif et les gens arrivent à râler c'est dingue.

Il y a quand même de la réflexion, anticipation du prochain tour, voir contre qui on joue et agencer les créatures, jouer le top 4, etc.. Y a toujours de la rng, mais je pense que les bons joueurs finissent tout le temps top4 si ce n'est mieux, et c'est pas pire qu'une game en ladder qui se joue à la baston où à yolo saron.

AtomeCensure AtomeCensure
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 17:39:53

Le 13 novembre 2019 à 17:27:28 TheMajorBob a écrit :
J'étais sceptique en voyant les streams, en jouant je trouve ça bien plus profond et intéressant, en plus d'être dans l'esprit du jeu, c'est à dire fun avant tout.

Maintenant, le problème concerne le contenu : il faut plus de héros, un plus large pool de cartes, équilibrer les synergies, ajouter une ou deux options de quoi faire avec les pièces et ce sera vraiment top.

Oui et pourquoi pas quelques sorts aussi.

Vivarini Vivarini
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 18:51:41

Moi quand je le lance sur PC ça me renvoie à l'écran tire. Qu'est- ce qu'on se marre avec ce nouveau mode :)

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 40
17 novembre 2019 à 21:49:06

En meca tu peux counter les bêtes, il faut farmer les bombes et le mec qui fait rale d'agonie x 2 sur les mobs, et tu snipes tout (je l'avais même en gold et la bome aussi donc 4x6 un carnage)

Mais c'est vrais que le mode est assez orienté sur la chance, quand ça veut pas ça veut pas et c'est terrible... alors que certaines games t'as tout qui vient d'un coup

Message édité le 17 novembre 2019 à 21:51:43 par lazerzfine
MoonHoney11 MoonHoney11
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 14:37:20

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:28:40

Le 13 novembre 2019 à 01:37:08 Genngreymane a écrit :
Déjà si vous faites top 4 vous avez gagné votre partie. Le but pour monter c'est pas d'être top 1 mais top 4.
Ca change tout. Le top 4 se décide généralement à la fin du mid game.

Donc personnellement je préfère générer de la tempo pour être en bonne position en mid game plutôt que tout miser sur un build late game.

Les mecas ont l'avantage d'avoir plusieurs builds possibles. Basé sur cobalt bricabroc rover de sécurité, menace réplicante annoyomodule psychotron déchiqueteur amalgame sensei golem des moissons Tigre... etc
Au final je trouve meca plus facile à build que bête.
Bête est plus restrictif il FAUT toucher chef de meute, rat, mama...

Alors oui, bête pourrait être plus fort au final, mais je préfère faire 60% top 4 en meca et 5% top 1, que 35% top 4 et 15% top 1 en bête.

Menagerie est également très fort comme build. Et avec de la chance demon et murloc sont aussi possibles...

non au delé de 5000 de cote je perds des places en étant 4eme faut faire top 3

les mecas sont plus fiables, ils font quasi pas de mauvaises sorties car ils ont peu de mauvaises cartes mais tous les builds gagnent (cela dit j'ai jamais gagné en murloc encore)

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:29:10

Le 18 novembre 2019 à 14:37:20 MoonHoney11 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

il fait genre 75% de top 4, tu dérives

après pr aller dans ton sens avoir un choix de héro supplémentaire aide bcp

Message édité le 18 novembre 2019 à 15:29:58 par PaoIo
_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:23:39

Le 18 novembre 2019 à 15:28:40 PaoIo a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 01:37:08 Genngreymane a écrit :
Déjà si vous faites top 4 vous avez gagné votre partie. Le but pour monter c'est pas d'être top 1 mais top 4.
Ca change tout. Le top 4 se décide généralement à la fin du mid game.

Donc personnellement je préfère générer de la tempo pour être en bonne position en mid game plutôt que tout miser sur un build late game.

Les mecas ont l'avantage d'avoir plusieurs builds possibles. Basé sur cobalt bricabroc rover de sécurité, menace réplicante annoyomodule psychotron déchiqueteur amalgame sensei golem des moissons Tigre... etc
Au final je trouve meca plus facile à build que bête.
Bête est plus restrictif il FAUT toucher chef de meute, rat, mama...

Alors oui, bête pourrait être plus fort au final, mais je préfère faire 60% top 4 en meca et 5% top 1, que 35% top 4 et 15% top 1 en bête.

Menagerie est également très fort comme build. Et avec de la chance demon et murloc sont aussi possibles...

non au delé de 5000 de cote je perds des places en étant 4eme faut faire top 3

les mecas sont plus fiables, ils font quasi pas de mauvaises sorties car ils ont peu de mauvaises cartes mais tous les builds gagnent (cela dit j'ai jamais gagné en murloc encore)

Tous les build peuvent gagner oui effectivement, mais meca c’est le easy mode des build, tu peux rester taverne 4 pour avoir tout ce qu’il te faut, là où l’autre archétype dominant (bête) il faut être 6 pour la mama que tu n’es pas sure d’avoir... là je sort encore d’un top 1 en meca, en regardant une série, tellement ce build est d’une simplicité déconcertante

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 00:23:37

Le 18 novembre 2019 à 14:37:20 MoonHoney11 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

Tu racontes n'importe quoi c'est hallucinant. Et pourtant je suis pas fan d'Oliech.
Mais clairement tout le monde n'a pas le niveau pour climb le top le temps est évidemment nécessaire mais non suffisant, et c'est normal de converger vers 50% de WR / Top 4 c'est le principe même d'un classement elo ou équivalent en fait. C'est à se demander si tu réfléchis quand tu écris.
Si tu gagnes tout le temps c'est qu'il y a un problème de classement, tu comprends ? :sleep:

MoonHoney11 MoonHoney11
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 01:54:13

Le 19 novembre 2019 à 00:23:37 Lwii2boo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:37:20 MoonHoney11 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

Tu racontes n'importe quoi c'est hallucinant. Et pourtant je suis pas fan d'Oliech.
Mais clairement tout le monde n'a pas le niveau pour climb le top le temps est évidemment nécessaire mais non suffisant, et c'est normal de converger vers 50% de WR / Top 4 c'est le principe même d'un classement elo ou équivalent en fait. C'est à se demander si tu réfléchis quand tu écris.
Si tu gagnes tout le temps c'est qu'il y a un problème de classement, tu comprends ? :sleep:

Tu ne fais que confirmer mes propos en me sortant des stats aussi pétées qu'un vulgaire 50% de WR, ce jeu ne requiert aucun skill, il suffit d'atteindre le top 4 et faire de bons tops de temps en temps pour grind, n'importe qui peut le faire à moins que vous soyez de vrais singes :ok:

Je suis pas mal Solary et je sais qu'Oliech a fait du non-stop depuis la sortie de BG, je suis sûr que même tout le forum cumulé n'a pas autant d'heures que lui sur le mode.

Si tu gagnes tout le temps c'est que t'es bon (sauf qu'un mode rng comme celui-ci ne le permet pas), ta phrase ne fait aucun sens.

MoonHoney11 MoonHoney11
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 01:59:20

Le 18 novembre 2019 à 15:29:10 PaoIo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:37:20 MoonHoney11 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

il fait genre 75% de top 4, tu dérives

après pr aller dans ton sens avoir un choix de héro supplémentaire aide bcp

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574125115-sans-titre2.jpg

J'invente rien, aucune régularité :)

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 02:08:59

Le 19 novembre 2019 à 01:54:13 MoonHoney11 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 00:23:37 Lwii2boo a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:37:20 MoonHoney11 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 16:11:43 Pissetolet a écrit :
Vous dites que c'est full RNG alors que je suis PERSUADÉ que si on joue contre les top 10 ladder ils nous battent 19 fois sur 20

Quand je regarde les streams des joueurs dans le top ladder ils sont pas vraiment réguliers dans leurs tops, genre Oliech quand il joue il affiche ses résultats sur le stream et souvent ça varie entre 5,7,4,2,1,8,2,1,6... Bref, n'importe qui peut en faire tout autant, c'est juste un mode à spam pour être premier au classement général

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

Tu racontes n'importe quoi c'est hallucinant. Et pourtant je suis pas fan d'Oliech.
Mais clairement tout le monde n'a pas le niveau pour climb le top le temps est évidemment nécessaire mais non suffisant, et c'est normal de converger vers 50% de WR / Top 4 c'est le principe même d'un classement elo ou équivalent en fait. C'est à se demander si tu réfléchis quand tu écris.
Si tu gagnes tout le temps c'est qu'il y a un problème de classement, tu comprends ? :sleep:

Tu ne fais que confirmer mes propos en me sortant des stats aussi pétées qu'un vulgaire 50% de WR, ce jeu ne requiert aucun skill, il suffit d'atteindre le top 4 et faire de bons tops de temps en temps pour grind, n'importe qui peut le faire à moins que vous soyez de vrais singes :ok:

Je suis pas mal Solary et je sais qu'Oliech a fait du non-stop depuis la sortie de BG, je suis sûr que même tout le forum cumulé n'a pas autant d'heures que lui sur le mode.

Si tu gagnes tout le temps c'est que t'es bon (sauf qu'un mode rng comme celui-ci ne le permet pas), ta phrase ne fait aucun sens.

Mais rassure moi tu fais exprès de pas comprendre ? Si tu lock que des top 20 EU, ils vont pas tous gagner de façon constante (WR 70% par exemple) vu que le niveau de jeu converge.
Faire 55% de WR sur le top 0,01% c'est bien mieux que faire 70% de WR sur un échantillon centré sur le top 50%.
Un WR en tant que tel ça ne vaut rien, il faut voir l'échantillon en face.

Si tu gagnes tout le temps sur un TCG c'est qu'il y a un problème (deck god tier ou mauvais choix d'adversaire) j'ai compris que tu veux pas comprendre ça, c'est pourtant évident.

Message édité le 19 novembre 2019 à 02:12:46 par Lwii2boo
PComputer PComputer
MP
Niveau 24
19 novembre 2019 à 07:03:08

Oui oui et tidesoftime qui a 8K1 de points c'est uniquement de la chance :hap:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
19 novembre 2019 à 09:32:42

Le 19 novembre 2019 à 07:03:08 PComputer a écrit :
Oui oui et tidesoftime qui a 8K1 de points c'est uniquement de la chance :hap:

On est bien d'accord :hap:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
19 novembre 2019 à 10:06:15

Je dis pas qu'ils sont mauvais, au contraire mais de là à croire qu'il y a une "élite" bien spécifique sur un mode aussi RNG, faut pas abuser

bullshit
c'est exactement comme en arène en fait sur le principe
et comme par hasard des mecs comme kripp sont plus haut que la plèbe
what else

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment