CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nouveau mode n'a aucun intérêt

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 04:58:44

Autant le principe est sympa mais comme d'habitude on en arrive à la même chose à savoir la RNG... En fait c'est simple, le premier qui choppe les bêtes a gagné, y'a aucun counter, le premier sur les mama et c'est terminé.

Full meca c'est sympa tu te sens puissant puis tu tag le type qui a full bête et tu comprends que c'est un autre délire. Ca ne demande aucun niveau de jeu, aucune stratégie, simplement de focus les bêtes ou alors tu te fais un kiff murloc/meca en early puis tu switch sur bête.

Demon < Meca < Bête et le reste osef c'est pour faire jolie. J'ai tenté le beau jeu avec khadgar ou full toxi ou amalgame mais y'a rien à faire.

Mode de jeu où tu y joues quelques heures, après tu comprends que c'est toujours la même à la fin: Meca vs bête ou Demon vs bête.

kawa1000 kawa1000
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 05:34:40

ou es l'interet de ton topic ?

ah oui , faire le troll ... comme d'hab quoi .

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 10:41:11

merci pour ce résumé, c'est bien la tendance que je voyais sur les streams: betes et mécas.
surtout avec la carte qui donne +4 à toutes les betes. Il suffit de la chopper pour gagner.

Pour moi aussi, ce mode n'a plus aucun intérêt.

Message édité le 11 novembre 2019 à 10:41:50 par jeffooot
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
11 novembre 2019 à 10:51:42

J’étais assez hypé à l’annonce mais j’avoue que si tu joues pas bête tu as quasiment aucune chance de gagner. L’intérêt va dépendre du suivi. Si ils ajoutent des cartes assez souvent y a peut-être moyen que ça soit sympa

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 11:15:16

Merci pour ton résumé, tu as visiblement un niveau déplorable pour l'amas de conneries dites.

La méta c'est clairement d'avoir hydre / faucheur boosté et des amalgames toxicité, bouclier divin, taunt.

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 11:17:13

En sachant que ça c'est la méta late et qu'à la fin du mid game tu as déjà 5 morts.

MadameLazul MadameLazul
MP
Niveau 4
11 novembre 2019 à 13:15:10

Parler de niveau sur de la rng https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

domestos2 domestos2
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 14:44:49

Vous savez au juste que c’est un mode bêta ? Il est tout à fait possible qu’il y ai des nerfs par la suite, très probablement des ajouts de cartes et peut être même des récompenses à la clé.

Le mode de jeu a une semaine et il se fait déjà basher par les habituels échevelés du forum. Ça crie qu’on attends un nouveau mode de jeu et maintenant qu’on en a enfin un, ça continue de râler :)

Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:21:17

Le 11 novembre 2019 à 11:15:16 PComputer a écrit :
Merci pour ton résumé, tu as visiblement un niveau déplorable pour l'amas de conneries dites.

La méta c'est clairement d'avoir hydre / faucheur boosté et des amalgames toxicité, bouclier divin, taunt.

Hydre est une bête et amalgames sont aussi des bêtes donc je vois pas en quoi tu contredits ce que je viens d'écrire. On en arrive toujours au même point.

Bête > All

Que tu remplaces certaines bêtes par des amalgames ou que tu inclues l'hydre à la place d'une autre, c'est toujours le même délire, tu boost le tout via Mama.

Y'a plusieurs versions selon ce que la RNG t'accorde mais la bête gagnera toujours.

Stopmebanpitie Stopmebanpitie
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 16:46:59

Faut arrêter votre mauvaise foi, j'ai vu des streamers gagné avec une équipe full divine shield ou alors avec le baron qui double les râles d'agonies

Y a d'autre façon de gagner

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 16:49:32

J’adore ces doctes avis définitifs basés sur une méta...🙄

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
11 novembre 2019 à 17:56:11

Nan justement tu joues pas la mama dans la compo que je dis... Où tu l'achètes juste pour poser un hydre et la revend instant.

Blobbb57 Blobbb57
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 18:34:17

La Mama et le clan des rat. Des repop 15 15 oklm

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 20:10:34

J’ai suivi despi le youtube de kripp, amaz et trump et j’en suis deja lassé alors que j’y ai jamais joué

RNG ou pas, le principe est sympa mais ca tourne vite en rond comme d’hab

Pseudo0211 Pseudo0211
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:19:09

Le 11 novembre 2019 à 05:34:40 kawa1000 a écrit :
ou es l'interet de ton topic ?

ah oui , faire le troll ... comme d'hab quoi .

"gueu gneu troll rajeu xD https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013251-idiot14.png "

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 12:28:29

les compo hybride marchent bien aussi

genngreymane genngreymane
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 01:37:08

Déjà si vous faites top 4 vous avez gagné votre partie. Le but pour monter c'est pas d'être top 1 mais top 4.
Ca change tout. Le top 4 se décide généralement à la fin du mid game.

Donc personnellement je préfère générer de la tempo pour être en bonne position en mid game plutôt que tout miser sur un build late game.

Les mecas ont l'avantage d'avoir plusieurs builds possibles. Basé sur cobalt bricabroc rover de sécurité, menace réplicante annoyomodule psychotron déchiqueteur amalgame sensei golem des moissons Tigre... etc
Au final je trouve meca plus facile à build que bête.
Bête est plus restrictif il FAUT toucher chef de meute, rat, mama...

Alors oui, bête pourrait être plus fort au final, mais je préfère faire 60% top 4 en meca et 5% top 1, que 35% top 4 et 15% top 1 en bête.

Menagerie est également très fort comme build. Et avec de la chance demon et murloc sont aussi possibles...

Ma stratégie est généralement de sortir la meilleure sortie possible en hybride en early puis la renforcer et progressivement l axer vers un building ou l'autre selon les cartes qu'on me donne.

Tout ça pour dire que même à supposer que bête doit imbattable en late (mon board ménagèrie avec 5 30/30 bouclier divin toxicité est pas d'accord d'ailleurs), ça ne veut pas dire que bête déséquilibre le jeu. Chaque stratégie a ses forces et faiblesses.

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 12:16:35

Personnellement j'aime pas du tout ce mode .

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2019 à 12:50:07

je trouve ça assez cool , moins de frustration que dans le ladder et il faut prendre des décisions assez rapidement . c'est clair qu'il manque des compos variés mais j'espère qu'il sera suivi de la part de blizzard

Zerobo Zerobo
MP
Niveau 10
13 novembre 2019 à 13:17:42

C'est tout le temps pareil les strats et c'est full rng vraiment je comprends pas cette mode :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment