CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre excuse pour jouer à Hearthstone en 2019 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TheDarkMoon74 TheDarkMoon74
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 00:06:10

Parceque c'est diaboliquement simple et follement amusant :cool:, faut pas oublier que ceux qui n'y joue pas souvent c'est encore sympa pour un jeu gratuit.
Gratuit bon d'accord on monte pas facilement légende mais c'est pas un parcours obligatoire du jeu

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:26:52

Le point fort d'HS c'est aussi et surtout son client.
Les autres on dirait des jeux flash.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:39:13

C'est aussi qu'HS a été le premier, quand t'es premier tu fidélises une clientèle.

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 02:22:25

Le 18 juillet 2019 à 22:28:36 GodVyshu a écrit :
A chaque fois que t'as proposé un nouveau jeu qui devait détrôner HS il a bidé, donc bon le marché TGC qui propose mieux j'ai hâte de le voir.

Bah en fait, aucun concurrent sérieux à Hearthstone n'a bidé :hap:
Les Tcg à licence ne visent absolument pas le même public que Hearthstone, qui cherche à cibler les casuals avec un QI assez bas ou les enfants, mais au contraire essayent de se créer une niche, et tous les concurrents que j'ai cité plus haut ont très bien réussis.

Les jeux qui essayent de s'imposer sur le même marché qu'HS sont juste des projets morts-nés, je doute que quiconque y croyait :rire:

Artifact par exemple, n'a jamais été crée pour le public moyen d'Hearthstone, mais pour la minorité qui souhaite réfléchir et prêt à investir de l'argent dans le jeu. Si le jeu a bidé c'est à cause de son système économique, rien à voir avec le marché du tcg :hap:

Zerobo Zerobo
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 08:26:31

Seul CCG disponible sur mobile d'intéressant :)

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
19 juillet 2019 à 11:11:01

Je m'amuse toujours sur le jeu et je n'aurais pas le temps de m'investir dans deux TCG. J'ai essayé Magic, le jeu a l'air super mais demande du temps quand même pour appréhender toutes les mécaniques, commencer à connaître les cartes etc.

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
19 juillet 2019 à 11:16:10

Le 18 juillet 2019 à 20:54:55 Xephir666 a écrit :
Y aura toujours des frustrés qui crachent sur le jeu. Je vais être clair, on s'en fout de ton avis l'auteur.
Si t'aime pas le jeu tu te casse c'est tout.

Il s'est cassé justement et comme il a vu une news en trainant aléatoirement sur internet il est venu sur le forum pour jouer avec son caca créer son topic.

dragon94k dragon94k
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 11:51:04

Les débuts d'extension et les rotations restent intéressantes donc je continue d'y jouer 1 à 2h par semaine faire les quêtes et les events pour rester F2P sachant qu'il sera impossible de revenir plus tard sinon, en esperant qu'un jour le jeu redevienne interessant...
En attendant il y a d'autres jeux qui savent se renouveller

Mais comme dit charles c'est mal barré malheureusement la direction de blibli est maintenant très claire, viser les joueurs casus et les jeunes jouant surtout sur leur smartphone 10 à 30min par jour essentiellement pendant les pauses, dans le metro et sur le pot..donc effectivement ce public va preferer un jeu simple et fun avec une direction artistique plus enfantine s'éloignant des bases de warcraft et du heroic fantasy avec un gameplay plus autopilote et aléatoire où la reflection reste très légère
Et le pire c'est que ça va marché, c'est les joueurs qui vont lacher le plus de fric, des joueurs candy crush like
Vu les revenus générer par candy crush ils ont raison d'aller dans la même direction après tout

Blobbbb57 Blobbbb57
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 12:03:51

Essayez teppen les gars

lamodestie lamodestie
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 14:23:54

Le 18 juillet 2019 à 22:28:36 GodVyshu a écrit :
A chaque fois que t'as proposé un nouveau jeu qui devait détrôner HS il a bidé, donc bon le marché TGC qui propose mieux j'ai hâte de le voir.

C'est pas un argument çà mon vieux.
Le Macdo c'est mangeable une fois de temps en temps mais y en a qui y vont tout les jours.
La télé réalité te sert de la merde et pourtant çà fait une audience de ouf.
On va dire que Hearthstone contente la plèbe des petits Qi, les gens qui sont dans le déni en recherche de reconnaissance.
Non franchement, quand je vois plus haut un Gugus comparer ce jeu aux échecs hihihiAHAHAH!
Il faut bien reconnaitre qu'Hearthstone est un jeu pour enfants, ou grands enfants et toujours fils à pap'

Message édité le 19 juillet 2019 à 14:28:32 par lamodestie
FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:35:41

Ce trash venant de gens qui doivent avoir 3000h sur le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le jeu tourne en rond complet depuis 2 ans et j'y joue plus du tout mais quand même, ça chie carrément dans la soupe là. :o))

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 10:34:02

La plupart des joueurs sur ce topic se prennent pour des caïds, tout jeu de carte est simple en soit, que ce soit magic ou hearthstone, le tout c'est de s'amuser et ne pas se prendre pour un génie

Si le jeu ne vous plaît plus il faut passer à autre chose, quand j'entends qu hearthstone c'est pour les low IQ ou les enfants je rigole, il ne l'est pas plus que d'autres tcg.

Amusez vous sur des jeux vidéos merde

Takir Takir
MP
Niveau 33
21 juillet 2019 à 10:59:05

quand j'entends qu hearthstone c'est pour les low IQ ou les enfants je rigole

Le récent changement d'artwork ne fait que le confirmer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553179662-bestmarmotte.png

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 12:12:24

Oui sur ce coup là c'est vrai que la décision de blizzard de faire plaisir aux gens prudes ou aux enfants est pour le coup très douteuse.

Mais ce n'est pas la 1 ère fois qu'une boîte fait cela, surtout une qui vise un large public

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 16:04:53

Le 21 juillet 2019 à 10:34:02 Jeisda a écrit :
quand j'entends qu hearthstone c'est pour les low IQ ou les enfants je rigole, il ne l'est pas plus que d'autres tcg.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:45:28

Gratuit, accessible, univers sympa.
Je lance des parties de temps en temps sur mon téléphone, c'est sympa.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 19:17:49

Et oui Charles même Magic c'est pas difficile, ne t'en déplaise :D

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 20:43:10

Parce que ce que tu appelles mieux j'ai testé et j'ai trouvé ça nul.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond, je pense qu'on a fait le tour....
La vidéo du moment