CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière extension forcément plus riche ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Huia Huia
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 18:49:58

Le 22 octobre 2018 à 18:32:21 Cpcharles a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:57:02 Huia a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:32:08 SerbianKing a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:19:13 Qasfe a écrit :
Ça serait bien qu ils sortent une vraie mécanique bien développée.

Dernière extension on a eu des sorts légendaires dégueux, le truc Omega..., Le magnétisme mais rien de vraiment transcendant

Omega c'est un des plus grand bide de l'histoire d'HS tu trouves pas ? Franchement, il y a combien de cartes oméga ? Une poignée... Et sans grand intérêts !

J'aimerai beaucoup des synergies qui fassent aussi réfléchir, tout devient trop assisté maintenant :(

Exaltation rit au fond de la salle :hap:

Exaltation à eu au moins 2 cartes fumés, le murloc et la vachette, oméga est vraiment intégralement nul

Bien de comparer une mécanique qui a 38 cartes avec le mot-clé avec une « mécanique » qui concerne 5 cartes (et qui n’est pas vraiment une mécanique en plus).

Si je fais le pourcentage (ce que t’aimes beaucoup), y’a un plus grand pourcentage de cartes Oméga meta que de cartes Exaltation a l’epoque hein :hap:

Exaltation reste le plus gros bide d’HS, puisque toute l’extension tournait autour de cette mécanique. C’est pas le cas d’Omega puisqu’on en attendait rien :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
22 octobre 2018 à 19:05:07

Il serait peut-être temps qu'ils se bougent le cul et qu'ils arrêtent de se reposer sur les acquis en mode: de toute façon personne ne va nous détrôner.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 19:40:06

Quand je pense au nombre de mécaniques sur Magic, HS fait pitié à côté :sarcastic:

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 19:45:56

a par jouer en draft ou draft compétitive sur magic a l heure actuel c est tout ce que tu a hein par contre oui sinon c est sympa effectivement niveaux mécaniques mais tu en a pas non plus de quoi sauter au plafond

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:35:06

ça change puisque rien de préu quand elle a été faite

Huia Huia
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 21:43:54

Le 22 octobre 2018 à 21:35:06 Zangdar92 a écrit :
ça change puisque rien de préu quand elle a été faite

Pas compris.

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:47:05

Le 22 octobre 2018 à 19:45:56 soli58 a écrit :
a par jouer en draft ou draft compétitive sur magic a l heure actuel c est tout ce que tu a hein par contre oui sinon c est sympa effectivement niveaux mécaniques mais tu en a pas non plus de quoi sauter au plafond

Mécaniques dans HS : charge lifesteal taunt camouflage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Mécaniques dans Magic : Contact mortel, Défenseur, Double Initiative, Enchanter, Equipement, Initiative, Flash, Vol, Célérité, Défense talismanique, Indestructible, Intimidation, Traversée des terrains, Lien de vie, Protection, Portée, Linceul, Piétinement, Vigilance, Regroupement, Sauvagerie, Entretien cumulatif, Débordement, Déphasage, Rappel, Distorsion, Recyclage, Echo, Equitation, Evanescence, Kick, Multikick, Flashback, Folie, Peur, Mue, Amplification, Provocation, Déluge, Affinité, Union, Modularité, Solarisation, Bushido, Transmigration, Imprégnation, Offrande, Ninjutsu, Epique, Convocation, Dragage, Transmutation, Soif de sang, Hantise, Duplication, Prévision, Greffe, Recouvrement, Remous, Fraction de seconde, Suspension, Disparition, Absorption, Echange d'aura, Fouille, Fortification, Frénésie, Déluge de cimetière, Empoisonnement, Transfiguration, Appui, Changelin, Evocation, Incursion, Renfort, Conspiration, Persistance, Flétrissure, Pistage, Dévorement, Exaltation, Exhumation, Cascade, Annihilateur, Montée de niveau, Armure totémique, Rebond, Infection, Cri de guerre, Arme vivante, Survivance, Miracle, Association d'âmes, Surcharge, Récupération, Emportement, Cryptage, Évolution, Extorsion, Fusion, Grâce, Tribut, Détrôner, Intentions cachées, Résilience et Prouesse.

Y a une légère différence de level entre ces deux jeux, je sais pas si ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480106999-risitas-intrigue.jpg

Y a 30% de cartes en plus en standard dans Magic que dans HS alors que la rota était y a 2 semaines et que plusieurs extensions ont rotate, standard qui ne propose même pas 50% de la vrai experience de Magic, qui arrivera véritablement à la prochaine extension de Ravnica en janvier :ok:

Si ça te fais pas sauter au plafond, je sais pas comment HS peut ne serais ce que t'arracher un haussement de sourcil :rire:

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 22:52:38

On a compris que Magic était mieux, stop le redire a tout bout de champ :nonnon:
Déjà que le jeu pue la merde, c'est pas la peine d'en rajouter a chaque fois en parlant de Magic, on est sur les forums d'Heartstone et a chaque topic vous faites que rappeler que Magic > Hearthstone, c'est sûrement le cas mais ca fait chier a force je trouve ... Comme sur les forums de WoW ou les gens font chier avec leur Final Fantasy qui est sûrement très bien mais on vient pas sur ces forums pour qu'on nous rabâche à longueur de journée que Hearthstone c'est nul ou que FFje sais pas combien c'est mieux que WoW :(

Roi-cyborg Roi-cyborg
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 02:05:08

Magic c tro b1 :hap:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 10:09:34

Après je veux pas défendre Hearthstone mais Magic a quoi ? 20-25 ans ?
Ça ne change absolument pas le fait qu'Hearthstone soit un jeu très faible en contenu/modes de jeu bien entendu.
Mais il va sur sa 5ème année, comparons plutôt les 5 premières années de MTG à HS ça sera quand même plus juste.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 11:17:26

Crois moi la c'est pas non plus comparable :hap:

Il y avait déjà plus de mécaniques c'est sur :hap:

karmako karmako
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 11:34:23

+1 agentmetal, c'est lourd. les logorrhée de cpcharles et autres aigri de hs on s'en passerai bien..

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:36:21

A vrai dire dans la dernière extension de Magic, ils ont créé 5 nouvelles mécaniques avec chacune de nombreuses cartes, et elles sont toutes jouées équilibrés, aucun n'est plus forte que d'autres.

Les mécaniques en question : Relancer, qui permet à un spell d'être cast une 2ème fois depuis un cimetière avec comme coût supplémentaire de se defausser d'une carte, Surveiller, qui permet de regarder X cartes au dessus de sa bibliothèque et de choisir de les conserver, les mettre au cimetière ou changer leur ordre, Convocation, qui permet de payer le coût d'un sort en engageant
X créatures pour payer X de moins, Maquis, qui proc X en fonction de X le nombre de créatures dans ton cimetière, Mentor, une créature avec mentor donnera +1/+1 à une créature attaquante allié avec une force inférieure.

La prochaine extension de Magic apportera elle aussi 5 nouvelles mécaniques.

L'extension est sortie il y a deux semaines, et toutes les mécaniques sont présentes et font des tops en tournois.

Magic a fait plus en 2 semaines que Hearthstone en 5 ans. C'est juste un constat

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:38:50

Le 23 octobre 2018 à 11:34:23 karmako a écrit :
+1 agentmetal, c'est lourd. les logorrhée de cpcharles et autres aigri de hs on s'en passerai bien..

Excuse nous d'en avoir marre de cette catastrophe qu'est le suivis de HS, alors qu'à côté il y a des jeux qui prouvent que c'est possible d'innover et de se renouveler en permanence, mettant ainsi encore plus en évidence le foutage de gueule qu'on subit :ok:

Message édité le 23 octobre 2018 à 11:39:41 par cpcharles
diduL diduL
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 11:42:35

Dans ce cas pourquoi vous vous acharnez à rester sur Hearthstone et ici ? Vous êtes masochistes à ce point ? Parce-que c'est très certainement pas près de changer.

MazdaMX5 MazdaMX5
MP
Niveau 5
23 octobre 2018 à 11:52:14

Le 23 octobre 2018 à 11:42:35 diduL a écrit :
Dans ce cas pourquoi vous vous acharnez à rester sur Hearthstone et ici ? Vous êtes masochistes à ce point ? Parce-que c'est très certainement pas près de changer.

C'est prêcher la bonne parole, j'étais un aficionado d'hearthstone avant mais je me suis mis à magic et c'est bien plus intéressant

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 12:07:32

Et bien tant mieux pour toi on est tous heureux que t'es trouvé un jeu mieux qu'Heartstone ce qui est ma foi pas bien compliqué mais voilà a un moment ça fait chier de toujours entendre des gens prêché la bonne parole en disant que Magic c'est mieux, je vais sur le forum d'Heartstone pour entendre parler du jeu pas d'autres tgc meilleur en fait :nonnon:
Même si votre jeu est bien c'est pas la peine de le dire a chaque topic, y'en a qui veulent rester sur Hearthstone et pas aller sur Magic :(

Sinon vous faites un topic spécial Magic ou vous pourrez tous chanter les louanges de ce jeu là bas et arrêté de tilter les autres :ok:

diduL diduL
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:10:10

Le 23 octobre 2018 à 11:52:14 MazdaMX5 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:42:35 diduL a écrit :
Dans ce cas pourquoi vous vous acharnez à rester sur Hearthstone et ici ? Vous êtes masochistes à ce point ? Parce-que c'est très certainement pas près de changer.

C'est prêcher la bonne parole, j'étais un aficionado d'hearthstone avant mais je me suis mis à magic et c'est bien plus intéressant

On peut jouer à Hearthstone et Magic, l'un n'empêche pas l'autre non plus.

billygunn38 billygunn38
MP
Niveau 8
23 octobre 2018 à 12:23:39

Hearthstone -> pour joueurs casu
Magic -> pour joueurs investis

Voir ça avec l'oeil d'un casu :

Mécaniques dans Magic : Contact mortel, Défenseur, Double Initiative, Enchanter, Equipement, Initiative, Flash, Vol, Célérité, Défense talismanique, Indestructible, Intimidation, Traversée des terrains, Lien de vie, Protection, Portée, Linceul, Piétinement, Vigilance, Regroupement, Sauvagerie, Entretien cumulatif, Débordement, Déphasage, Rappel, Distorsion, Recyclage, Echo, Equitation, Evanescence, Kick, Multikick, Flashback, Folie, Peur, Mue, Amplification, Provocation, Déluge, Affinité, Union, Modularité, Solarisation, Bushido, Transmigration, Imprégnation, Offrande, Ninjutsu, Epique, Convocation, Dragage, Transmutation, Soif de sang, Hantise, Duplication, Prévision, Greffe, Recouvrement, Remous, Fraction de seconde, Suspension, Disparition, Absorption, Echange d'aura, Fouille, Fortification, Frénésie, Déluge de cimetière, Empoisonnement, Transfiguration, Appui, Changelin, Evocation, Incursion, Renfort, Conspiration, Persistance, Flétrissure, Pistage, Dévorement, Exaltation, Exhumation, Cascade, Annihilateur, Montée de niveau, Armure totémique, Rebond, Infection, Cri de guerre, Arme vivante, Survivance, Miracle, Association d'âmes, Surcharge, Récupération, Emportement, Cryptage, Évolution, Extorsion, Fusion, Grâce, Tribut, Détrôner, Intentions cachées, Résilience et Prouesse.

ça ne séduit pas, ça démotive, combien même ce jeu de cartes semble merveilleux.

Malheureusement, le problème réside sur le fait qu'il y a des joueurs investis... dans Hearthstone.

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:25:17

Le 23 octobre 2018 à 12:10:10 diduL a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:52:14 MazdaMX5 a écrit :

Le 23 octobre 2018 à 11:42:35 diduL a écrit :
Dans ce cas pourquoi vous vous acharnez à rester sur Hearthstone et ici ? Vous êtes masochistes à ce point ? Parce-que c'est très certainement pas près de changer.

C'est prêcher la bonne parole, j'étais un aficionado d'hearthstone avant mais je me suis mis à magic et c'est bien plus intéressant

On peut jouer à Hearthstone et Magic, l'un n'empêche pas l'autre non plus.

Bah je joue aux deux depuis des années, je trainerais pas ici sinon :oui:
HS a beaucoup de défauts, et le comparer à Magic permet de les mettre en évidence, et de montrer de quoi ils devraient s'inspirer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment