CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière extension forcément plus riche ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 12:46:41

Hey, voici mes arguments du pourquoi elle devrait être plus riche:
(je n'ai pas dit meilleure, ou plus innovante, je ne parle que de contenu)

:d) C'est la fin d'année, rien que ça normalement...
:d) C'est la dernière extension
:d) C'est l'extension dite plus sérieuse, en général elles sont plus riche non ?
:d) Il y a de la concurrence qui arrive, Magic Arena, Artifact etc
:d) La communauté en a gros, vont t-ils tenter de ratrapper un peu la dhiarrée qu'ils ont fait dernièrement ?
:d) Comme le dit Marmotte, la politique de HS est surtout basé sur le fric, bénéfice, rendement, thune, la diversité du gameplay en général plutôt que le côté compétitif du jeu, donc peut-on s'attendre à de nouveaux styles de synergies, plus innovantes, plus cool, plus utiles que cette bouse abjecte dite Omega ?
:d) L'extension du Thône de Glace avait marqué les joueurs, 9 nouveaux héros, et c'était justement la plus serieuse de l'année... Doit-on s'attendre à avoir quelque chose d'aussi riche ?
:d) Aurons nous, un jour, autre chose que des dragons, bêtes, méca, élémentaires ? Et pourquoi pas de nouvelles catégories, comme inseste insectes par exemple ? Ou autres, mais de la nouveauté...
:d) Depuis les dernière extensions, nous avons eu de nouveaux types de légendaires, hormis les 70% qui sont inutiles à chaque sorties , armes, sorts, auront nous un nouveau type ? Comme Mystifix 2.0 des sorts ou créatures/armes légendaires changeantes ou en la jouant nous découvrons 3 choix, en fonction de la situation, on choisi... Genre vous avez une arme flouté dans la main (légendaire), et quand vous la jouez, vous découvrez 3 variantes, 5/1 ne perd pas de durabilité, 2/6 toxicité, 3/6 furie des vents, bonne idée non ? Pareil pour les créatures et sorts, sort légendaire dans la main, 3 choix, votre héro retrouve ces points de vie initiale ou inflige 4 points de dégats a tout les personnages adverses ou gagne 5 cristaux de mana et 10 points d'armure (j'ai dis les 3 derniers choix au pif ne me jugez pas)

Bref, qu'en pensez vous ? Et que pensez vous de mon style de légendaire ? Pensez vous que cette fois, en cette fin d'année, Blizzard va remplir les caisses innover dans le bon sens ? Nous surprendre ?

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
22 octobre 2018 à 12:56:58

Le 22 octobre 2018 à 12:46:41 SerbianKing a écrit :
Hey, voici mes arguments du pourquoi elle devrait être plus riche:
(je n'ai pas dit meilleure, ou plus innovante, je ne parle que de contenu)

:d) C'est la fin d'année, rien que ça normalement...
:d) C'est la dernière extension
:d) C'est l'extension dite plus sérieuse, en général elles sont plus riche non ?

3 points pour dire la même chose. J’ai pas trouvé Kobold et Catacombes + sérieuse que KFT par exemple

:d) Il y a de la concurrence qui arrive, Magic Arena, Artifact etc

Il y’a toujours eu de la concurrence à HS mais je pense effectivement qu’on a là un bon gros conçurent (Magic Arena, je sais pas pk mais moi artifact j’y crois pas beaucoup)

:d) La communauté en a gros, vont t-ils tenter de ratrapper un peu la dhiarrée qu'ils ont fait dernièrement ?

Ils en ont rien à foutre vu que les gens se plaignent mais achète quand même

:d) Comme le dit Marmotte, la politique de HS est surtout basé sur le fric, bénéfice, rendement, thune, la diversité du gameplay en général plutôt que le côté compétitif du jeu, donc peut-on s'attendre à de nouveaux styles de synergies, plus innovantes, plus cool, plus utiles que cette bouse abjecte dite Omega ?

Tu viens sérieusement de parler de diversité de gameplay dans HS ?

:d) L'extension du Thône de Glace avait marqué les joueurs, 9 nouveaux héros, et c'était justement la plus serieuse de l'année... Doit-on s'attendre à avoir quelque chose d'aussi riche ?

Non, KFT était sortit en août. Comme BoomProject

:d) Aurons nous, un jour, autre chose que des dragons, bêtes, méca, élémentaires ? Et pourquoi pas de nouvelles catégories, comme inseste insectes par exemple ? Ou autres, mais de la nouveauté...

Et cela rendrait à tes yeux l’extension riche ? Jouer un gibbon plutôt qu’une bête ?

:d) Depuis les dernière extensions, nous avons eu de nouveaux types de légendaires, hormis les 70% qui sont inutiles à chaque sorties , armes, sorts, auront nous un nouveau type ? Comme Mystifix 2.0 des sorts ou créatures/armes légendaires changeantes ou en la jouant nous découvrons 3 choix, en fonction de la situation, on choisi... Genre vous avez une arme flouté dans la main (légendaire), et quand vous la jouez, vous découvrez 3 variantes, 5/1 ne perd pas de durabilité, 2/6 toxicité, 3/6 furie des vents, bonne idée non ? Pareil pour les créatures et sorts, sort légendaire dans la main, 3 choix, votre héro retrouve ces points de vie initiale ou inflige 4 points de dégats a tout les personnages adverses ou gagne 5 cristaux de mana et 10 points d'armure (j'ai dis les 3 derniers choix au pif ne me jugez pas)

La franchement j’ai rien compris

Bref, qu'en pensez vous ? Et que pensez vous de mon style de légendaire ? Pensez vous que cette fois, en cette fin d'année, Blizzard va remplir les caisses innover dans le bon sens ? Nous surprendre ?

Je pense que tu n’apportes finalement pas d’argument, presque que des questions et que tu seras extrêmement déçu. Mais tu commanderas donc :hap:

Berboxl Berboxl
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 13:05:05

Dans un autre topic, un forumeur avait dit que sur les extension de fin d'année, Blizzard se permettait de se lâcher un peu plus car ça ne resterait en standard que 1,3 ans environ au lieu de 2.
L'exemple donné était druide jade notamment.

Ensuite pour la concurrence naissante, je pense que ça ne serait pas à cette extension car elles sont préparées longtemps à l'avance (normalement...).

Quand à l'aspect pognon, Méca-Jarraxus a tellement bien marché que je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas similaire (vidéo d'un Youtubeur avec son avatar méca-mathématicien).

Et comme dans chaque extension, on peut s'attendre à 2-3 nouvelles mécaniques et/ou mots-clefs.

Message édité le 22 octobre 2018 à 13:09:49 par Berboxl
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 13:11:02

Non je ne commanderai pas justement, je n'ai pas parlé de diversité, j'ai bien dis "comme le dit Marmotte", je suis Marmotte moi maintenant ? Tu me dit que KFT était sorti en août, ok, mais ou j'ai parlé de date ? J'ai juste dis que c'était l'extension qui avait le plus marquée l'année et les joueurs... Dire "Et cela rendrait à tes yeux l’extension riche ? Jouer un gibbon plutôt qu’une bête ?", c'est critiquer pour ne rien dire là, pour mon idée de légendaire, tu voulais, je pense, critiquer encore, dès le début tu étais tellement dans l'optique de critiquer point par point en te frottant les mains comme si c'était noël que tu n'as sans doute pas pris le temps ou la peine de comprendre :hap:

Je n'apporte sûrement pas grand chose, mais toi, visiblement, tu n'apportes pas grand chose non plus :noel:

Je pose des questions, je dis ce que je pense, c'est tout, smiley gentillesse :)

Qasfe Qasfe
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 13:19:13

Ça serait bien qu ils sortent une vraie mécanique bien développée.

Dernière extension on a eu des sorts légendaires dégueux, le truc Omega..., Le magnétisme mais rien de vraiment transcendant

jahtige jahtige
MP
Niveau 21
22 octobre 2018 à 13:29:59

Le 22 octobre 2018 à 13:11:02 SerbianKing a écrit :
Non je ne commanderai pas justement, je n'ai pas parlé de diversité, j'ai bien dis "comme le dit Marmotte", je suis Marmotte moi maintenant ? Tu me dit que KFT était sorti en août, ok, mais ou j'ai parlé de date ? J'ai juste dis que c'était l'extension qui avait le plus marquée l'année et les joueurs... Dire "Et cela rendrait à tes yeux l’extension riche ? Jouer un gibbon plutôt qu’une bête ?", c'est critiquer pour ne rien dire là, pour mon idée de légendaire, tu voulais, je pense, critiquer encore, dès le début tu étais tellement dans l'optique de critiquer point par point en te frottant les mains comme si c'était noël que tu n'as sans doute pas pris le temps ou la peine de comprendre :hap:

Je n'apporte sûrement pas grand chose, mais toi, visiblement, tu n'apportes pas grand chose non plus :noel:

Je pose des questions, je dis ce que je pense, c'est tout, smiley gentillesse :)

Euh calme toi ?
Tu as dis :

:d) C'est la dernière extension
:d) C'est l'extension dite plus sérieuse, en général elles sont plus riche non ?

J'en ai donc conclu peut être a tord, que dans ton raisonnement les extensions riches était celle de Décembre
Donc quand tu as dis ?

:d) L'extension du Thône de Glace avait marqué les joueurs, 9 nouveaux héros, et c'était justement la plus serieuse de l'année... Doit-on s'attendre à avoir quelque chose d'aussi riche ?

Je me suis bêtement dit que tu pensais qu'elle était sortit en décembre je t'ai donc simplement rappelé que non

Ensuite Non je ne me frotte pas les mains a l'espoir de réduire tes espoirs d'extensions plus riches. Je vois pas ce que ca m'apporterai et faut savoir entendre la critique aussi. Si tu espère juste que tout le monde va te dire TA TRO RAISON, ne poste pas sur un forum.

Oui tu as dis "Comme le dis marmotte", mais c'est toi qui le cite dans tes arguments, c'est donc que tu es d'accord avec lui, sinon explique moi l’intérêt de citer quelqu'un dans ton argumentaire ?

Sur 9 arguments il y'en a la moitié qui sont des interrogations. Donc ouvre un topic débat mais pas "voici mes arguments du pourquoi elle devrait être plus riche".

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 13:32:08

Le 22 octobre 2018 à 13:19:13 Qasfe a écrit :
Ça serait bien qu ils sortent une vraie mécanique bien développée.

Dernière extension on a eu des sorts légendaires dégueux, le truc Omega..., Le magnétisme mais rien de vraiment transcendant

Omega c'est un des plus grand bide de l'histoire d'HS tu trouves pas ? Franchement, il y a combien de cartes oméga ? Une poignée... Et sans grand intérêts !

J'aimerai beaucoup des synergies qui fassent aussi réfléchir, tout devient trop assisté maintenant :(

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 13:37:20

Le 22 octobre 2018 à 13:29:59 jahtige a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:11:02 SerbianKing a écrit :
Non je ne commanderai pas justement, je n'ai pas parlé de diversité, j'ai bien dis "comme le dit Marmotte", je suis Marmotte moi maintenant ? Tu me dit que KFT était sorti en août, ok, mais ou j'ai parlé de date ? J'ai juste dis que c'était l'extension qui avait le plus marquée l'année et les joueurs... Dire "Et cela rendrait à tes yeux l’extension riche ? Jouer un gibbon plutôt qu’une bête ?", c'est critiquer pour ne rien dire là, pour mon idée de légendaire, tu voulais, je pense, critiquer encore, dès le début tu étais tellement dans l'optique de critiquer point par point en te frottant les mains comme si c'était noël que tu n'as sans doute pas pris le temps ou la peine de comprendre :hap:

Je n'apporte sûrement pas grand chose, mais toi, visiblement, tu n'apportes pas grand chose non plus :noel:

Je pose des questions, je dis ce que je pense, c'est tout, smiley gentillesse :)

Euh calme toi ?
Tu as dis :

:d) C'est la dernière extension
:d) C'est l'extension dite plus sérieuse, en général elles sont plus riche non ?

J'en ai donc conclu peut être a tord, que dans ton raisonnement les extensions riches était celle de Décembre
Donc quand tu as dis ?

:d) L'extension du Thône de Glace avait marqué les joueurs, 9 nouveaux héros, et c'était justement la plus serieuse de l'année... Doit-on s'attendre à avoir quelque chose d'aussi riche ?

Je me suis bêtement dit que tu pensais qu'elle était sortit en décembre je t'ai donc simplement rappelé que non

Ensuite Non je ne me frotte pas les mains a l'espoir de réduire tes espoirs d'extensions plus riches. Je vois pas ce que ca m'apporterai et faut savoir entendre la critique aussi. Si tu espère juste que tout le monde va te dire TA TRO RAISON, ne poste pas sur un forum.

Oui tu as dis "Comme le dis marmotte", mais c'est toi qui le cite dans tes arguments, c'est donc que tu es d'accord avec lui, sinon explique moi l’intérêt de citer quelqu'un dans ton argumentaire ?

Sur 9 arguments il y'en a la moitié qui sont des interrogations. Donc ouvre un topic débat mais pas "voici mes arguments du pourquoi elle devrait être plus riche".

Bon, sinon on arrête cette conversation sans fin ? Et on fait la paix :coeur:
Je me suis sans doute mal exprimé, tu as sans doute compris d'autres choses que celles que je voulais présenter, je me suis sans doute embrouillé dans mon topic et je le reconnaît, doit-on se prendre la tête pour ça ? Maintenant cessons, prenons le goûté ensemble l'ami :)

Huia Huia
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 13:57:02

Le 22 octobre 2018 à 13:32:08 SerbianKing a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:19:13 Qasfe a écrit :
Ça serait bien qu ils sortent une vraie mécanique bien développée.

Dernière extension on a eu des sorts légendaires dégueux, le truc Omega..., Le magnétisme mais rien de vraiment transcendant

Omega c'est un des plus grand bide de l'histoire d'HS tu trouves pas ? Franchement, il y a combien de cartes oméga ? Une poignée... Et sans grand intérêts !

J'aimerai beaucoup des synergies qui fassent aussi réfléchir, tout devient trop assisté maintenant :(

Exaltation rit au fond de la salle :hap:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 octobre 2018 à 14:31:39

Ah oui, Exaltation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2018 à 14:39:56

par rapport à la concurrence non, faut savoir que toutes celles de cette année c'était encore dirigée par ben brode

Qasfe Qasfe
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 14:43:32

Dessoudeur c était un bon bide aussi.
Surtout que c était un des thèmes majeurs

Huia Huia
MP
Niveau 29
22 octobre 2018 à 15:20:47

Le 22 octobre 2018 à 14:39:56 Zangdar92 a écrit :
par rapport à la concurrence non, faut savoir que toutes celles de cette année c'était encore dirigée par ben brode

Et alors ? Que ce soit Ben Brodé ou Johnny Jiji, ça change rien hein :hap:

AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 15:40:00

Décembre 2016: Gadgetzan
Décembre 2017: Kobold & Catacombs

Si l'extension de cette fin d'année suit la même voie, alors on peut s'attendre à du bon powercreep bien sale. :sournois:

FrancisSmerecki FrancisSmerecki
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:41:09

genre hearthstone c'"est la thune alors que c'est tyout à fait viable en free to play.... en tout cas plus que les autres jeux de cartes

ELYOS ELYOS
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:02:22

moi j'aimerai surtout qu'ils implémentent les stats au jeu, genre bien détaillées qu on puisse passer du temps à analyser... (je sais ça existe sur ordi, mais pour ceux qui jouent sur tablettes ou phone c'est le désert) moi j'aime jouer sur plusieurs supports avec le jeu et y'a rien qui relie tout.

FionDeDooku FionDeDooku
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:22:10

Comme d'hab, le druide va être godmode.
Pas de surprise en perspective à mon avis

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 17:16:00

Perso j ai masse tune et masse dust donc je suis largement tranquil artifact sortant que le 19 je continu mon petit farm en attente de la blizzcon . Magic arena les drafts sont sympa mais le ladder est totalement broken dommage ...

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 18:32:21

Le 22 octobre 2018 à 13:57:02 Huia a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:32:08 SerbianKing a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 13:19:13 Qasfe a écrit :
Ça serait bien qu ils sortent une vraie mécanique bien développée.

Dernière extension on a eu des sorts légendaires dégueux, le truc Omega..., Le magnétisme mais rien de vraiment transcendant

Omega c'est un des plus grand bide de l'histoire d'HS tu trouves pas ? Franchement, il y a combien de cartes oméga ? Une poignée... Et sans grand intérêts !

J'aimerai beaucoup des synergies qui fassent aussi réfléchir, tout devient trop assisté maintenant :(

Exaltation rit au fond de la salle :hap:

Exaltation à eu au moins 2 cartes fumés, le murloc et la vachette, oméga est vraiment intégralement nul

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 18:33:09

Le 22 octobre 2018 à 17:16:00 soli58 a écrit :
Perso j ai masse tune et masse dust donc je suis largement tranquil artifact sortant que le 19 je continu mon petit farm en attente de la blizzcon . Magic arena les drafts sont sympa mais le ladder est totalement broken dommage ...

Va en construit compétitif, c'est ce que je vais d'ici à ce que le ladder soit patch :ok:
C'est ultra rentable en plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment