CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) La quete a 80 golds.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
11 octobre 2016 à 00:27:03

Le 11 octobre 2016 à 00:10:48 Doua a écrit :
J'ai la quete, je recherche quelqu'un qui l'a aussi pour trade quete, merci !

Le trade de quête est interdit !

Le prochain, comme dit je supprime le post et applique une sanction.

Doua Doua
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 00:28:51

Le 11 octobre 2016 à 00:27:03 Emuke a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:10:48 Doua a écrit :
J'ai la quete, je recherche quelqu'un qui l'a aussi pour trade quete, merci !

Le trade de quête est interdit !

Le prochain, comme dit je supprime le post et applique une sanction.

C'est ce que je croyais mais vu que tout le monde le fait sur ce topic (cf les pages precedentes) j'ai cru que c'était toléré, au temps pour moi

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
11 octobre 2016 à 05:06:50

L'idéal ce serait de procéder comme ceci (ce n'est que mon avis), ceux qui ont la quete postent :

- leurs battletag
- si ils acceptent des gens qui ont la quete aussi ou tout le monde

comme ça pas de confusion et tout le monde est content

PS : d'ailleurs j'ai la quete, si quelqu'un est dispo

Message édité le 11 octobre 2016 à 05:07:10 par [B]ornThisWay
CardiologueBan CardiologueBan
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 07:06:14

Balance ton Battletag Born stp

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 10:34:36

Le 11 octobre 2016 à 00:27:03 Emuke a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:10:48 Doua a écrit :
J'ai la quete, je recherche quelqu'un qui l'a aussi pour trade quete, merci !

Le trade de quête est interdit !

Le prochain, comme dit je supprime le post et applique une sanction.

Mais pourquoi?

Cela n'a aucun sens et il n'y a aucunes raisons légitimes pour l'interdire (je me répète mais le fait que certains échangent leurs quêtes n’empêche pas les autres de ne pas le faire).

Le 11 octobre 2016 à 05:06:50 [B]ornThisWay a écrit :
L'idéal ce serait de procéder comme ceci (ce n'est que mon avis), ceux qui ont la quete postent :

- leurs battletag
- si ils acceptent des gens qui ont la quete aussi ou tout le monde

comme ça pas de confusion et tout le monde est content

PS : d'ailleurs j'ai la quete, si quelqu'un est dispo

Attention ce que tu expliques est sensé, tu vas faire planter les modos et leur capacité de réflexion qui semble limitée (désolé mais quand on s’obstine sur une chose alors que rien ne la justifie et qu'il est tout à fait possible de la modifier, ça ne respire pas l'intelligence).

SVP arrêtez (les modos) de jouer aux chefaillons et acceptez de revenir sur votre décision arbitraire et contre productive (dès les premières pages des personnes ont trouvées des moyens détournés pour s’échanger la quête).

Vous êtes d'un orgueilleux, c'en est pathétique....

Misaw Misaw
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 13:48:00

J'ai l'impression que les modérateurs font de l'abus de pouvoir, regardez sur hearthpwn, le trad ede quête est autorisé et ça marche bien

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 14:28:14

Le 11 octobre 2016 à 13:48:00 Misaw a écrit :
J'ai l'impression que les modérateurs font de l'abus de pouvoir, regardez sur hearthpwn, le trad ede quête est autorisé et ça marche bien

Oui ce sont des chefaillons (Familier, péjoratif : Personne imbue de son pouvoir/Responsable qui utilise son pouvoir sans discernement.).

Tu ne peux pas discuter avec eux ni tenir un échange avec eux car argumenter est, selon eux, juste équivalant à venir se plaindre. Il sont trop fiers pour revenir sur une de leur décision ou accepter de reconnaitre une erreur, et cela quoi qu'il arrive, quitte à en arriver à des situations totalement absurdes.

J’espère qu'ils n'ont pas de personnes sous leurs ordres dans le monde du travail (dans le cas contraire je plains sincèrement ces personnes).

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
11 octobre 2016 à 22:15:15

Le 11 octobre 2016 à 10:34:36 Guyzm-O a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:27:03 Emuke a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:10:48 Doua a écrit :
J'ai la quete, je recherche quelqu'un qui l'a aussi pour trade quete, merci !

Le trade de quête est interdit !

Le prochain, comme dit je supprime le post et applique une sanction.

Mais pourquoi?

Cela n'a aucun sens et il n'y a aucunes raisons légitimes pour l'interdire (je me répète mais le fait que certains échangent leurs quêtes n’empêche pas les autres de ne pas le faire).

Le 11 octobre 2016 à 05:06:50 [B]ornThisWay a écrit :
L'idéal ce serait de procéder comme ceci (ce n'est que mon avis), ceux qui ont la quete postent :

- leurs battletag
- si ils acceptent des gens qui ont la quete aussi ou tout le monde

comme ça pas de confusion et tout le monde est content

PS : d'ailleurs j'ai la quete, si quelqu'un est dispo

Attention ce que tu expliques est sensé, tu vas faire planter les modos et leur capacité de réflexion qui semble limitée (désolé mais quand on s’obstine sur une chose alors que rien ne la justifie et qu'il est tout à fait possible de la modifier, ça ne respire pas l'intelligence).

SVP arrêtez (les modos) de jouer aux chefaillons et acceptez de revenir sur votre décision arbitraire et contre productive (dès les premières pages des personnes ont trouvées des moyens détournés pour s’échanger la quête).

Vous êtes d'un orgueilleux, c'en est pathétique....

Non pour le coup ils ont raison d'appliquer cette règle qui est "juste". En aucun cas cette quête n'est destinée à être l'objet d'un chantage.
Si tu veux trade ta quête tu n'as qu'à te rendre sur les tchats de twitch avec les autres escrocs.

0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 22:36:30

Le 11 octobre 2016 à 22:15:15 _Onilink_ a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 10:34:36 Guyzm-O a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:27:03 Emuke a écrit :

Le 11 octobre 2016 à 00:10:48 Doua a écrit :
J'ai la quete, je recherche quelqu'un qui l'a aussi pour trade quete, merci !

Le trade de quête est interdit !

Le prochain, comme dit je supprime le post et applique une sanction.

Mais pourquoi?

Cela n'a aucun sens et il n'y a aucunes raisons légitimes pour l'interdire (je me répète mais le fait que certains échangent leurs quêtes n’empêche pas les autres de ne pas le faire).

Le 11 octobre 2016 à 05:06:50 [B]ornThisWay a écrit :
L'idéal ce serait de procéder comme ceci (ce n'est que mon avis), ceux qui ont la quete postent :

- leurs battletag
- si ils acceptent des gens qui ont la quete aussi ou tout le monde

comme ça pas de confusion et tout le monde est content

PS : d'ailleurs j'ai la quete, si quelqu'un est dispo

Attention ce que tu expliques est sensé, tu vas faire planter les modos et leur capacité de réflexion qui semble limitée (désolé mais quand on s’obstine sur une chose alors que rien ne la justifie et qu'il est tout à fait possible de la modifier, ça ne respire pas l'intelligence).

SVP arrêtez (les modos) de jouer aux chefaillons et acceptez de revenir sur votre décision arbitraire et contre productive (dès les premières pages des personnes ont trouvées des moyens détournés pour s’échanger la quête).

Vous êtes d'un orgueilleux, c'en est pathétique....

Non pour le coup ils ont raison d'appliquer cette règle qui est "juste". En aucun cas cette quête n'est destinée à être l'objet d'un chantage.
Si tu veux trade ta quête tu n'as qu'à te rendre sur les tchats de twitch avec les autres escrocs.

Faut m'expliquer ou est le chantage quand tu échange ta quête avec un autre joueur qui l'a aussi, chacun est gagnant.

C'est plutôt le topic qui serait un chantage: partagez votre quête quand bien même la personne ne l'a pas, sinon kick.

Bref je pense que chacuns devrait faire comme il lui plait. Ceux qui veulent la faire rapide vont prendre n'importe qui, et ceux qui veulent la rentabiliser chercheront une personne qui l'a aussi.

reno63 reno63
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 22:53:37

Il y a une chose que je ne comprends pas (principalement chez Guizm-0 et Misaw):
Vous critiquez ouvertement cette règle, vous n'avez aucun respect envers les modérateurs de ce forum(en les insultant de façon détournée ou directe).
Vous affirmez qu'ailleurs, sur d'autres forums/plateformes, il est autorisé d'échanger cette quête...

Mais alors, pourquoi continuez-vous à venir sur ce topic en essayant d'imposer vos idées alors que des alternatives (que vous prétendez connaître) existent? En quoi le fait que ce topic soit dédié au don de quête vous répugne?
Je veux dire, il est simple de comprendre que:

1) si vous voulez juste trouver une personne pour réaliser votre quête (sans nécessairement avoir une contrepartie), vous postez dans ce topic.
2) si vous voulez absolument échanger votre quête, vous allez sur un site tiers le permettant et vous vous abstenez de poster ici pour ne pas surcharger ce topic.

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez à ce point modifier la règle qu'un modérateur a instaurée (règle qui ne me choque pas: la quête s'appelle "jouer avec un ami" et pas "jouer avec une personne qui possède la quête comme moi obligatoirement")...
Question hors-sujet mais qui vous fera peut-être comprendre mon questionnement: Quand vous allez dans un restaurant Italien réputée pour ses pizza, vous exigez et imposez au restaurant que l'on vous serve un couscous? Ou si vous entrez dans une boucherie Hallal, vous exigez que l'on vous serve du porc?

RenoJackson RenoJackson
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 01:14:46

Mais c'est incroyable,on explique dans le 1er post pourquoi il y'a ces règles strictes et t'as encore les radins de service qui viennent se plaindre. Blizzard leur file une quête à 80 PO à partager avec qqun,non ce n'est pas assez,il leur en faut +. Etre égoïste sur un F2P tel que HS. :ouch:

Les radins qui parler d"optimisation" ou de "rentabilité" pour justifier leur égoïsme.
Les radins qui n'acceptent pas les règles car ils veulent leur 80PO en +.
Les radins qui sont les 1er à te rajouter quand t'as une quête à partager.
Les radins qui font le lien entre le partage de quête et l'homophobie.
Les radins qui vont pleurer auprès des méchants modos dictateurs quand ils se feront arnaquer!

[[sticker:p/1lmb]]
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
12 octobre 2016 à 05:25:53

"Les radins qui sont les 1er à te rajouter quand t'as une quête à partager."

C'est surtout ça le problème, les mecs font la p*te à trade leur quête quand ils l'ont, mais pour ce qui est de la faire avec quelqu'un qui la propose sans condition, ils sont là à se jeter dessus.

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 09:50:51

Le 11 octobre 2016 à 22:15:15 _Onilink_ a écrit :

Non pour le coup ils ont raison d'appliquer cette règle qui est "juste". En aucun cas cette quête n'est destinée à être l'objet d'un chantage.
Si tu veux trade ta quête tu n'as qu'à te rendre sur les tchats de twitch avec les autres escrocs.

En quoi est-elle juste? Interdire quelque-chose sans raison valable pour toi c'est juste?

Et il n'y à aucun chantage puisque seuls ceux qui le désirent le font, personne n'est obligé de la faire sans son consentement (à la différence des modos et des gens comme toi qui imposent leur façon de faire).

Enfin pourquoi parler d'escroc alors que j'utilise juste mes quêtes à ma convenance, à la rigueur si cela est gênant sur ce topic, pourquoi ne pas en ouvrir un autre pour uniquement les gens souhaitant échanger leurs quêtes? (je l'ai proposé au modérateur mais sa réponse ayant été négative je ne l'ai pas fait).

Le 11 octobre 2016 à 22:53:37 Reno63 a écrit :

Mais alors, pourquoi continuez-vous à venir sur ce topic en essayant d'imposer vos idées alors que des alternatives (que vous prétendez connaître) existent? En quoi le fait que ce topic soit dédié au don de quête vous répugne?
Je veux dire, il est simple de comprendre que:

1) si vous voulez juste trouver une personne pour réaliser votre quête (sans nécessairement avoir une contrepartie), vous postez dans ce topic.
2) si vous voulez absolument échanger votre quête, vous allez sur un site tiers le permettant et vous vous abstenez de poster ici pour ne pas surcharger ce topic.

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez à ce point modifier la règle qu'un modérateur a instaurée (règle qui ne me choque pas: la quête s'appelle "jouer avec un ami" et pas "jouer avec une personne qui possède la quête comme moi obligatoirement")...
Question hors-sujet mais qui vous fera peut-être comprendre mon questionnement: Quand vous allez dans un restaurant Italien réputée pour ses pizza, vous exigez et imposez au restaurant que l'on vous serve un couscous? Ou si vous entrez dans une boucherie Hallal, vous exigez que l'on vous serve du porc?

tout simplement parce-que j'apprecie le forum HS de JV.com, il est habituellement convivial, les gens discutent, s'entraident et on y trouve tout ce qu'il y a savoir sur HS. De plus la modération y est bonne dans l'ensemble (suppression des doublons, pas ou peu de grossièretés, éviction efficace des bots, etc...) , la dessus je n'ai rien à redire, c'est juste que je ne comprend pas cette obstination à interdire une utilisation personnelle du jeu qui, au demeurant, n'impacte aucunement les autres joueurs.

Après oui la quête s’appelle "jouer avec un ami". Mais pour obtenir le skin chaman et les paquets gratuits ne fallait-il pas parrainer de nouveaux joueurs? Qui ici a obtenu tout cela en parrainant réellement de nouveaux joueur? N'est-il pas un peu hypocrite de dénoncer les personnes échangeant leurs quête en le justifiant par l’énoncé de celle-ci alors que l'on s'arrange avec les intitulés sur d'autres points?

Pour ta dernière question c'est franchement pas très recherché, non je ne vais pas à droite et gauche pour juste emmerder le monde, par contre je souhaite pouvoir utiliser "mes jeux" comme je le désire, surtout si cela n'a aucune répercussion sur les autre joueurs (ce qui est le cas ici).

Le 12 octobre 2016 à 01:14:46 RenoJackson a écrit :
Mais c'est incroyable,on explique dans le 1er post pourquoi il y'a ces règles strictes et t'as encore les radins de service qui viennent se plaindre. Blizzard leur file une quête à 80 PO à partager avec qqun,non ce n'est pas assez,il leur en faut +. Etre égoïste sur un F2P tel que HS. :ouch:

Les radins qui parler d"optimisation" ou de "rentabilité" pour justifier leur égoïsme.
Les radins qui n'acceptent pas les règles car ils veulent leur 80PO en +.
Les radins qui sont les 1er à te rajouter quand t'as une quête à partager.
Les radins qui font le lien entre le partage de quête et l'homophobie.
Les radins qui vont pleurer auprès des méchants modos dictateurs quand ils se feront arnaquer!

[[sticker:p/1lmb]]

Si cela fait de moins un radin et un égoïste , ok. Par contre je suis content pour vous si vous pouvez jouer assez en FTP pour obtenir toutes les cartes que vous désirez, mais ce n'est pas mon cas (surtout avec deux extensions par an maintenant). Donc j’achète déjà les aventures et j'économise un maximum pour les extensions, et c'est pas forcement évident car je n'ai pas un temps de jeu infini.

Concernant la phrase "Les radins qui font le lien entre le partage de quête et l'homophobie", je pense que tu parles de moi. A ce titre je t'invite à bien me relire, la comparaison était juste sur le fait de s'indigner/interdire quelque-chose alors que cela n'a aucun impact sur soi.

Et sur le fait de "pleurer auprès des méchants modos dictateurs quand ils se feront arnaquer", franchement? Je n'ai pas que ça à faire d'aller me plaindre auprès des modos pour une simili-arnaque. Et j'ai déjà proposé au modo de notifier "échange sans assurance auprès de la modération" comme ça pas soucis.

Enfin concernant les personnes qui ce jettent sur toutes les quêtes , il y en à surement (cf. les premières pages) mais ce n'est pas que des gens qui échanges leurs quêtes et n'est-il pas plus injuste de favoriser ceux pouvant être H24 sur le forum (donc avec un temps de jeu surement déjà important) à ceux avec un temps plus limité? La réponse du modérateur était assez claire et pour moi complétement stupide : "oui, car c'est normal que ceux qui ont du temps ait plus de cartes que les autres". Donc si tu as peu de temps de ne joues pas à HS, point?

je termine sur le fait que si il le faut je peux ouvrir un topic genre "Échange des quêtes à 80 PO : aucune réclamations possibles" et m'en occuper si il le faut, comme cela plus de problèmes.

(et merde, mais tous ces pavés juste pour me justifier de vouloir augmenter mon capitales de cartes de cartes sur un jeu que j’apprécie sur un forum que j'apprécie, c'est ahurissant et déprimant à la fois, je ne n’embête personne et ne transgresse aucunes règles du jeu et pourtant il y une levée de boucliers assez disproportionnée)

Message édité le 12 octobre 2016 à 09:52:57 par Guyzm-O
0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 12:50:18

Le 12 octobre 2016 à 01:14:46 RenoJackson a écrit :
Mais c'est incroyable,on explique dans le 1er post pourquoi il y'a ces règles strictes et t'as encore les radins de service qui viennent se plaindre. Blizzard leur file une quête à 80 PO à partager avec qqun,non ce n'est pas assez,il leur en faut +. Etre égoïste sur un F2P tel que HS. :ouch:

Les radins qui parler d"optimisation" ou de "rentabilité" pour justifier leur égoïsme.
Les radins qui n'acceptent pas les règles car ils veulent leur 80PO en +.
Les radins qui sont les 1er à te rajouter quand t'as une quête à partager.
Les radins qui font le lien entre le partage de quête et l'homophobie.
Les radins qui vont pleurer auprès des méchants modos dictateurs quand ils se feront arnaquer!

[[sticker:p/1lmb]]

C'est peut être un choix "radin" en effet, mais c'est un choix compréhensible. Admettons que tu ai la quête, tu n'aurais pas envie de l'échanger avec quelqu'un qui l'a aussi pour gagner un maximum d'argent?
Il n'y a rien de mal a vouloir le plus d'argent possible pour pouvoir s'acheter un maximum de cartes, c'est le but d'un jeu "f2p" si tu ne veux pas passer par la case CB.

Sissande Sissande
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 13:34:30

Le 24 septembre 2016 à 11:26:22 Sissande a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 23:01:53 Sissande a écrit :
Bonsoir, je recherche quelqu'un pour faire la quête, merci :)

Sissande#2134

J'ai à nouveau cette quête, merci :)

reno63 reno63
MP
Niveau 9
12 octobre 2016 à 14:00:56

"(...)à la rigueur si cela est gênant sur ce topic, pourquoi ne pas en ouvrir un autre pour uniquement les gens souhaitant échanger leurs quêtes? (je l'ai proposé au modérateur mais sa réponse ayant été négative je ne l'ai pas fait)."

Selon moi, ça serait la meilleure chose à faire:
- Conserver ce topic pour la recherche de partenaire pour réaliser la quête des 80 golds (sans prérequis).
- Créer un nouveau topic uniquement dédié à l'échange (dans lequel il serait précisé que le modérateur/jvc/n'importe qui ne peut être tenu pour responsable en cas "d'arnaque").

Maintenant, ce qui j'aimerai savoir, c'est la raison pour laquelle le modérateur a refusé ta proposition Guizm-0 (car objectivement, un tel topic peut être toléré si les gens sont disciplinés et acceptent le fait de pouvoir être roulé dans la farine sans possibilité de venir pleurer).

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
12 octobre 2016 à 14:29:21

Le 12 octobre 2016 à 14:00:56 Reno63 a écrit :

"(...)à la rigueur si cela est gênant sur ce topic, pourquoi ne pas en ouvrir un autre pour uniquement les gens souhaitant échanger leurs quêtes? (je l'ai proposé au modérateur mais sa réponse ayant été négative je ne l'ai pas fait)."

Selon moi, ça serait la meilleure chose à faire:
- Conserver ce topic pour la recherche de partenaire pour réaliser la quête des 80 golds (sans prérequis).
- Créer un nouveau topic uniquement dédié à l'échange (dans lequel il serait précisé que le modérateur/jvc/n'importe qui ne peut être tenu pour responsable en cas "d'arnaque").

Maintenant, ce qui j'aimerai savoir, c'est la raison pour laquelle le modérateur a refusé ta proposition Guizm-0 (car objectivement, un tel topic peut être toléré si les gens sont disciplinés et acceptent le fait de pouvoir être roulé dans la farine sans possibilité de venir pleurer).

Alors ça, je n'en sais rien, c'est pourtant tellement simple comme solution. Mais je me souviens que quand j'ai expliqué que je créerai un autre topic il m'a renvoyé à ses règles suivantes (en me prenant un peu pour un imbécile analphabète au passage) :

-Toute recherche d’adversaire pour cette quête doit ce faire sur ce topic uniquement ,en dehors c'est le kick.

-Pour les kicks découlant de ces règles , ce n'est pas la peine de venir contester en MP ou demander un dékick. Vous ne feriez que perdre votre temps.

Et point final, pas de discussion possible, rien. C'est là que j'ai commencer à me questionner sur son age car c'est assez rare de voir des personnes aussi bornées, sauf chez les plus jeunes (surtout après m'avoir sortie des chose du style "si tu ne peux pas passer beaucoup de temps sur HS pas besoin d'avoir pleins de cartes et donc de 80 PO en plus" (alors que l'inverse me semble plus logique...) ou "tu es le seul à te plaindre...caca nerveux... cela arrange la majorité du forum (j’attends d’ailleurs une réponse pour savoir en quoi cela arrange le forum...)).

Bon ça me fait réellement chier de pourrir ce topic donc je laisse tomber, c'est juste dommage et assez incompréhensible de mon point de vue.

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:45:21

Je vois pas ou cela gene les autres ... sincerement si les mecs sont mad car ils on pas la quete faut pas trop deconner ...

RenoJackson RenoJackson
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:51:36

wé on é tro jalou ta vu ta tou kompri twa [[sticker:p/1jnh]]

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 14:55:31

Comme je l'avais prédit , le topic est parti en couille :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment