CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) La quete a 80 golds.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 74»
Page suivanteFin
TintinKebabier TintinKebabier
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 14:58:42

Un résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
13 octobre 2016 à 23:15:45

Je t'ai ajouté romain !

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
15 octobre 2016 à 17:23:56

En gros tout le monde ignore la regle qui interdit de demander que la personne ait la quete en retour, du coup c'est toleré ou pas ? :rire:

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:09:41

Quelqu'un de dispo pour la quete pls ? [[sticker:p/1ntu]]

KakateauAisse KakateauAisse
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:11:25

Yes ElPico#2738

Tintinrminator Tintinrminator
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:35:20

ok j'ai envoyé :noel:

joutet joutet
MP
Niveau 1
16 octobre 2016 à 15:36:23

J'ai aussi RedBeard#21741

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:00:34

Yop qui veut 80 sousou Evil#2769 [[sticker:p/1kki]]

LikeGod LikeGod
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 17:17:09

Besoin d'un frère pour la quête Toxiix#2351. Je vais en cours on fait ça quand je rentre :ok:

Message édité le 17 octobre 2016 à 17:17:41 par LikeGod
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 13:14:30

Le 12 octobre 2016 à 14:00:56 Reno63 a écrit :

"(...)à la rigueur si cela est gênant sur ce topic, pourquoi ne pas en ouvrir un autre pour uniquement les gens souhaitant échanger leurs quêtes? (je l'ai proposé au modérateur mais sa réponse ayant été négative je ne l'ai pas fait)."

Selon moi, ça serait la meilleure chose à faire:
- Conserver ce topic pour la recherche de partenaire pour réaliser la quête des 80 golds (sans prérequis).
- Créer un nouveau topic uniquement dédié à l'échange (dans lequel il serait précisé que le modérateur/jvc/n'importe qui ne peut être tenu pour responsable en cas "d'arnaque").

Maintenant, ce qui j'aimerai savoir, c'est la raison pour laquelle le modérateur a refusé ta proposition Guizm-0 (car objectivement, un tel topic peut être toléré si les gens sont disciplinés et acceptent le fait de pouvoir être roulé dans la farine sans possibilité de venir pleurer).

Tout simplement car on a aucuns pouvoir sur le jeu et que si quelqu'un se fait scam, on va se tapper des pleureuses toutes la journée.

Alors faites ça dans le dark side, par MP ou autre mais si vous vous faites enfiler, ça ne regarde que vous.

PS : Si vous trouvez des gens pour trade, gardez les et demandez leurs et puis voila.

De plus le principe du "J'te donne, tu me donne" alors qu'a la base on veut juste faire profiter. (Y'a aussi des mecs qui récupèrent et se cassent.)

De plus certains pratiquent le chantage de manière agressive.

Message édité le 18 octobre 2016 à 13:18:51 par Emuke
0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:20:37

Pour ceux qui veulent trade la quête allez simplement ici http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/players-and-teams-discussion/171236-80g-quest-sharing-play-a-friend

Suivez les règles, regardez la blacklist, faites le proof challenge pour être sûr et voila

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 11:14:44

Le 18 octobre 2016 à 13:14:30 Emuke a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 14:00:56 Reno63 a écrit :

"(...)à la rigueur si cela est gênant sur ce topic, pourquoi ne pas en ouvrir un autre pour uniquement les gens souhaitant échanger leurs quêtes? (je l'ai proposé au modérateur mais sa réponse ayant été négative je ne l'ai pas fait)."

Selon moi, ça serait la meilleure chose à faire:
- Conserver ce topic pour la recherche de partenaire pour réaliser la quête des 80 golds (sans prérequis).
- Créer un nouveau topic uniquement dédié à l'échange (dans lequel il serait précisé que le modérateur/jvc/n'importe qui ne peut être tenu pour responsable en cas "d'arnaque").

Maintenant, ce qui j'aimerai savoir, c'est la raison pour laquelle le modérateur a refusé ta proposition Guizm-0 (car objectivement, un tel topic peut être toléré si les gens sont disciplinés et acceptent le fait de pouvoir être roulé dans la farine sans possibilité de venir pleurer).

Tout simplement car on a aucuns pouvoir sur le jeu et que si quelqu'un se fait scam, on va se tapper des pleureuses toutes la journée.

Alors faites ça dans le dark side, par MP ou autre mais si vous vous faites enfiler, ça ne regarde que vous.

PS : Si vous trouvez des gens pour trade, gardez les et demandez leurs et puis voila.

De plus le principe du "J'te donne, tu me donne" alors qu'a la base on veut juste faire profiter. (Y'a aussi des mecs qui récupèrent et se cassent.)

De plus certains pratiquent le chantage de manière agressive.

Bon je ne devais plus poster à ce sujet mais lire autant d’imbécilités m'en empêche!

Tu parles des pleureuses, ok, mais sachant que tu passes ton temps à supprimer les messages de "tradeurs", ne serait-il pas plus rapide de traiter quelques pleureuses que tout les tradeurs (plus tout les messages des rapporteuses, sans déconner ceux qui signalent les tradeurs, vous êtes en primaire ou quoi : "maitresse, maitresse! Y-a-machin qui à fait une bêtise, il faut le punir, hein maitresse?!"?

J'ai vraiment du mal à croire que tu ai plus de gens à venir se plaindre que de gens souhaitant échanger leurs quêtes, au pire modifie les règles : les pleureuses seront bannies, et hop, moins de problèmes.

Et je le répète, si il le faut, je veux bien ouvrir un topic dédié à cela ou j'explique "pas de réclamation" et si vraiment quelqu'un veut chouiner "merci de ME contacter" comme ça tu es tranquille.

Après ta solution, franchement? Alors tout les jours je demande à mes contacts : "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", (tu vois c'est déjà pénible rien que répété 4 fois).

Le fait de ce faire "enfiler", oui pour une fois tu as raison, ça ne concerne que nous, donc ou est le problème (pour les mécontents se référer au début de ce post).

Oui à la base c'est pour faire profiter, mais rien n'interdit d'en faire profiter et d'en tirer profit, et le chantage agressif c'est vraiment du pipeau, pour avoir échanger pas mal de quêtes je t'assure que personne n'a été agressif (et 1 seule personne ne m'a pas retourné la quête et je ne considère pas ce comme une arnaque juste de la bêtise).

Enfin c'est dommage d'inciter des personnes à s'expatrier sur un forum qui n'est pas des plus vivaces...

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 13:31:08

Le 19 octobre 2016 à 11:14:44 Guyzm-O a écrit :

Après ta solution, franchement? Alors tout les jours je demande à mes contacts : "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", (tu vois c'est déjà pénible rien que répété 4 fois).

Justement le fait d'avoir une quête dans ce genre c'est d'être sociable, se faire des potes etc. Pas que ce soit un vulgaire marché du "Moi je fais la quête que si tu l'as quoi"

De plus vous dites qu'il y a des milliers de traders là haut, et bien allez trader là haut ça sera pas la première fois qu'on doit utiliser un site externe pour ce genre de services in game.

Vous qui parlez d'optimisation des revenus ...

C'est juste que c'est n'importe quoi que 90% des gens font les rabatteurs a vouloir que des gens qui ont aussi la quête pour profiter. Certes c'est très utile dans un F2P mais il faut pas que ça en devienne une discrimination ou un motif pour t'écarter du truc.

+ Les problèmes de whine tu as beau faire ce que tu veux y'en aura toujours le problème c'est que certains vont nous prendre pour le SAV.

La prochaine fois que tu traite quelqu'un d'imbécile ou que les choses qui en émane de cette personne sont des imbécillités, tu aura quelques soucis. Chacun est libre de donner son point de vue tout comme toi qui le donne de manière nonchalante la plus part du temps.

De plus le sujet a été mûrement réfléchis pour de multiples raisons car nous avons eu des cas similaires à l'époque pour le dos de carte Hearthstone café par exemple.

Message édité le 19 octobre 2016 à 13:34:17 par Emuke
Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 15:00:12

Le 19 octobre 2016 à 13:31:08 Emuke a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 11:14:44 Guyzm-O a écrit :

Après ta solution, franchement? Alors tout les jours je demande à mes contacts : "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", "tu as la quête?", "non" "ok", (tu vois c'est déjà pénible rien que répété 4 fois).

Justement le fait d'avoir une quête dans ce genre c'est d'être sociable, se faire des potes etc. Pas que ce soit un vulgaire marché du "Moi je fais la quête que si tu l'as quoi"

De plus vous dites qu'il y a des milliers de traders là haut, et bien allez trader là haut ça sera pas la première fois qu'on doit utiliser un site externe pour ce genre de services in game.

Vous qui parlez d'optimisation des revenus ...

C'est juste que c'est n'importe quoi que 90% des gens font les rabatteurs a vouloir que des gens qui ont aussi la quête pour profiter. Certes c'est très utile dans un F2P mais il faut pas que ça en devienne une discrimination ou un motif pour t'écarter du truc.

+ Les problèmes de whine tu as beau faire ce que tu veux y'en aura toujours le problème c'est que certains vont nous prendre pour le SAV.

La prochaine fois que tu traite quelqu'un d'imbécile ou que les choses qui en émane de cette personne sont des imbécillités, tu aura quelques soucis. Chacun est libre de donner son point de vue tout comme toi qui le donne de manière nonchalante la plus part du temps.

De plus le sujet a été mûrement réfléchis pour de multiples raisons car nous avons eu des cas similaires à l'époque pour le dos de carte Hearthstone café par exemple.

Non mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris que discuter ou pisser dans un violon c'est du pareil au même!

Tu parles de discrimination, vraiment? Alors que personnes n'oblige qui que ce soit et surtout je ne vois pas comment obliger quelqu'un à échanger sa quête... Les personnes le faisant le font, celle ne voulant pas le faire ne le font pas, est-ce trop complexe à comprendre? (et dans ce cas n'est-il pas discriminatoire d’empêcher les échanges?)

Pour en revenir au SAV, peux tu m'expliquer en quoi il est plus compliqué de bannir les pleureuses que les échangeurs? Car je ne peux pas croire que le rapport de force soit en faveur des premiers, et donc dans ce cas c'est moins de travail pour toi!

Pour tes remarques sur qui traite qui d’imbécile et des "soucis", d'une ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (mon dieu je vais me faire bannir car un modérateur en mode chefaillon a décidé que c'est comme ça et puis c'est tout, et qu'il ne faut pas trop remettre en doute sa sainte parole...), et de deux ton collègue m'a bien pris pour une tanche en MP alors il faut parfois balayer devant sa porte avant de donner des leçons aux autres.

Enfin concernant la fait d’être sociable par rapport à une quête dans un jeu, afin de je te cite "se faire des potes", c'est d'un ridicule... Combien de personnes vont réellement devenir amis via HS? Mes amis c'est pas sur HS que je les trouve ou les retrouve, c'est IRL autour d'un verre ou d'un barbeuc (ou même une console!). Par contre HS est un jeu qui permet de faire connaissance d'autres joueurs, souvent fort sympatriques, mais ça s’arrête la pour moi.

Depuis le début le seul argument contre ces échanges c'est "oui mais les pleureuses" , ce à quoi je réponds : ok, je me charge de créer un topic et, en cas de chouinage, que l'on me renvoie les pleureuses, la gestion c’est mon truc (au sens propre comme au figuré).

PS : nonchalante ça veux dire quoi pour toi? Car autant tu m'aurais expliqué que je suis casse c*****, vindicatif ou pénible, j'aurais compris, mais nonchalant? C'est juste l'exact opposé de mes pavés, pour information nonchalant c'est quelque-chose qui manque de vivacité, d'ardeur (la prochaine fois n'utilise pas de mots dont tu ne maitrise pas la signification, enfin je dis ça pour toi, ça peux vite faire tache dans le milieu professionnel...)

EpsilonAquarii EpsilonAquarii
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 20:38:48

Personnellement je trouve l'échange de quête bien plus sain, statistiquement on a (à peu près) tous la quête un même nombre de fois par mois

Un échange permet donc à tout le monde de recevoir autant qu'il donne, alors qu'avec le système actuelle, il y a une dérive, certaines personnes passent très (très) régulièrement sur le forum pour essayer de récupérer une maximum de fois la quête

Au final on a une écrasante majorité qui donne sans recevoir et une petite minorité qui "rafle" tout

Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 09:42:07

Le 19 octobre 2016 à 20:38:48 EpsilonAquarii a écrit :
Personnellement je trouve l'échange de quête bien plus sain, statistiquement on a (à peu près) tous la quête un même nombre de fois par mois

Un échange permet donc à tout le monde de recevoir autant qu'il donne, alors qu'avec le système actuelle, il y a une dérive, certaines personnes passent très (très) régulièrement sur le forum pour essayer de récupérer une maximum de fois la quête

Au final on a une écrasante majorité qui donne sans recevoir et une petite minorité qui "rafle" tout

C'est un excellent raisonnement, mais je peux déjà te donner la réponse de la modération : non car "insérer ici n'importe quelle excuse bateau + blablabla + SAV"

Sinon quêtes réalisées avec eclairvert sans arme, ni haine, ni violence sans chantage ni arnaque et de manière fort sympathique sur un double bras de fer ou je me suis bien fait roulé dessus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:43:17

Sinon passe à autre chose non ? :pf:

nestifaro nestifaro
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 13:49:13

Ouaip ! Surtout que ce lien a déjà été proposé :

http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/players-and-teams-discussion/171236-80g-quest-sharing-play-a-friend

Y a un moment, plutot que de s'etaler en discours, prends plutot 5 min pour aller t'inscrire et echanger ta quete rapidement la bas..

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 octobre 2016 à 14:47:17

bonjour.
j'ai la quête et je souhaite m'en débarrasser pour passer a autre chose.

MrCrapaud#2856

par contre désolé mais je supprime de la liste d'amis une fois la quête faite.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
20 octobre 2016 à 15:07:30

maj : quête faite, désolé aux autres

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment