CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Le topic des whineurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
14 mai 2017 à 11:07:07

Là j'arrête HS pour un bon moment, ça fait 2 mois que j'ai repris après une pause de 1 mois j'en ai déjà marre de croiser les mêmes putains de deck inviolable. On peut même plus monter sans netdeck.

Je serais bien monter en wild pour changer mais j'en ai dez une bonne partie.

Allez j'arrête de me faire du mal, je me tay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
14 mai 2017 à 12:12:48

Quand tu joues un prêtre.
Quand il te vole deux fois ton rat :)
Quand il chope medivh avec sa messagère :)
Quand il rase ton board avec une potion dracobique et que ça fait pop une missiliere qui te finit...

Merci blizzard pour ce moment de détente

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 12:37:05

La messagère ne peut pas donner Medivh qui est une légendaire neutre par contre :hap:

PrimordialDrake PrimordialDrake
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 14:14:42

Toujours pas drop ma première légendaire depuis Un'goro après plus de 30 paquets ouverts.

Très content. :)

SIMMAN99 SIMMAN99
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 14:39:12

J'en ai eu 2 en + de 80 packs, à côté de moi t'es un novice de la malchance :)

Natadri Natadri
MP
Niveau 9
14 mai 2017 à 19:10:20

Arènes de MERDE, j'ai tout perdu, du temps, de l'argent et de la patience tout ça pour de la MERDE et celui qui va drafter la meilleure épique

Même contre un putain de guerrier qui fait goule puis 2/6 j'arrive pas à gagner

Enculés de merde je vous hais

Babatin Babatin
MP
Niveau 8
15 mai 2017 à 22:55:21

GROS WHINE INCOMING

En Arène, je croise le plus gros sniper de tous les temps ! Toc toc qui est là ?

Ba Rexxar, normal !

Le mec vide sa main, fonce sur ma gueule. Je parviens à équilibrer le truc, moyennant pas mal de mes cartes.

T10 il lui reste 1 carte dans la main, moi 3 dont 2 useless à ce stade. En ultime recours, je pose mon Ultrasaure en lui envoyant mes bénédictions, et le mec topdeck Tir Meurtrier....[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1kks]] Intergalactique. En***** de Rexxar, sniper un jour, sniper toujours ! [[sticker:p/1lgd]]

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
16 mai 2017 à 13:06:50

Sérieux oes contrôles qui jouent yogg saron vous avez pas de race ou ? A quoi ca sert de faire des parties de 15 minutes si c'est pour que l'issue se détermine sur un lancé de dé ?
Tout à l'heure j'étais contre un mage je gérais toute la partie malgrés le grimoire sur glyche, le portail des terre du feu le choc de flamme et la flamme interdite sur grimoire, au final il me sort yogg saron qui detruit mon board puis ca sort disparition, sans compter que tous les degats allaient sur ma gueule malgrés le board plein et les heal sur lui évidemment, deuxième yogg saron je le dis qu'il peut pas avoir autant de chances... Double heal sur sa tête, board géré et dégâts sur ma gueule, je sors aile de mort en ultime recours... 5/5 taunt adaptation toxicité, chatté sur elise evidemment, sans compter que mon elise à moi, j'ai eu le paquet immediatement ce qui fait que j'ai pas eu le temps d'utiliser mes vision que j'avais en main.

Colgate360 Colgate360
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 13:27:16

Vdd => pauvre chou, ta génération de sorts stupides à l'infini n'a pas suffit à te faire gagner la partie ? :s

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
16 mai 2017 à 19:12:04

"génération infinie" ? :hap: A moins de chopper 10 fois potion reductrice ou cercle de soin je vois pas comment tu fais des sorts infinis sans te meuler ou alors des sorts chers que tu ne pourras pas recycler en sachant que les sorts prêtre ne sont pas gamebreaker sauf les sorts chers qui ne seront donc pas reutilisés à l'infini. Bref Lyra est très forte mais sa RNG est contrôlable elle va rarement renverser une partie c'est juste un plus contre les contrôles, quand tu joues yogg saron c'est lui qui fait la game à lui tout seul tu vois la nuance :hum:

CaitIyn CaitIyn
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:58:16

Mes 3 derniers Yogg ont fait Potion de feu draconique en tant que 1er sort, il existe 253 sorts en standard, des questions ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2017 à 14:05:55

Je craft finja pour mon palouf murloc

je tombe x2 contre palouf controle qui me kodo avec une chance sur 3 le finja :ok:

jeu de merde

Colgate360 Colgate360
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 16:49:39

Jme lance une ptite arena

Malgré des cartes pas trop dégueu, quelques armes etc., le jeu ne me proposait QUE des T3 et des T5. Du coup j'ai du prendre de la bullshit par moment UNIQUEMENT pour la curve. Je me retrouve avec 2 T4, aucun sap et avec comme seule aoe le murloc à 6.

La première game est win, arène normale contre palouf.

La deuxième game laissait présager dès le départ à quel point ça allait puer la m. "JAINA, contre, MAIEV ... CONTEMPLEZ LES LEGIONS SOUS MES ORDRES"
T2 je lâche la plante qui file 1 dégat, il la ping, je la buff avec la 3/2 qui file +1/+1, => potion de feu volcanique
Je lâche stégosaure 2/6, il lâche kodo ensuite, je tue le kodo parce que j'avais setup la 5/5 camouflage, je gère son t6 il me reste une 3/2 (fourchette) et ma 5/2 => potion de feu volcanique "bonjour"
T7 j'suisau bout de ma vie, je lâche l'élem 5/5 pour 6, portail des terres du feu, regard de nacre
T8 arme 3/2, shuriken de jade + protectrice 2/3=> geddon de malchezar into ping "bien joué"

Et mes 2 autres games pareil, contre 2 autres mages avec potion de feu volcanique glyphe et ma teub sur la table [[sticker:p/1kki]]

reward : 40 dust (pour pas que je puisse relancer d'arène, j'étais à 115 :hap: ) et un paquet, pardon 40 dust aussi en fait [[sticker:p/1lmh]]

Je suis souillé.

Message édité le 20 mai 2017 à 16:50:40 par Colgate360
Hilla08 Hilla08
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:53:39

Je joue voleur miracle et sa commence a me peter les noix les mages secrets, 3 fois indestructible pdt le tour, 2 fois +8 armure, alextrasza etc...pour au final le laisser a 2 pdv et je meurs sur une fatigue... :honte:

Yatangakien1 Yatangakien1
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 19:31:02

VDD joue mange secret.

karmako karmako
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 19:57:27

Putain de rogue quête à la con, ça me rend ouf, je viens d'en croisé un là, le mec rope dès le t1, comme si jouer son deck de débile lui suffisait pas pour gagner, nan nannn monsieur rope..
Et comme si ça suffisait pas faut qu'il missplay comme un batard en plus et qu'il gagne !! Mais wtf !
Entre ça et les drood aggro... pffouuu faut gardé le moral..

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:16:25

Voleur quête.
il valide sa quete T5, il flood le board avec L'esprit de jade volé par le fieffé et tout ses remontes créas.
Tu retiens un board pleins de 6/6 (bha oui le fieffé a aussi volé le sort qui donne +1+1 du druide), jusqu'au T8 tu fais innerv Aile de mort en te disant tfaçon il a 2 cartes en main Esprit de jade et une inconnu qui vient du fieffé.

La carte inconnu se trouve être mana vivant :)
Il a joué 4 fieffé et il a eu les 4 cartes dont il avait besoin :hap:
En plus de jouer un deck complètement débile tu as la RNG de ton côté des barres ce deck :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 23
28 mai 2017 à 11:21:33

Quand est ce qu on banni les mages de l arène ? Histoire d arrêter de se manger des sorts debiles de la classe favorite de blizzard [[sticker:p/1kki]]

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
28 mai 2017 à 11:43:14

Le 28 mai 2017 à 11:16:25 MisterRLF a écrit :
Voleur quête.
il valide sa quete T5, il flood le board avec L'esprit de jade volé par le fieffé et tout ses remontes créas.
Tu retiens un board pleins de 6/6 (bha oui le fieffé a aussi volé le sort qui donne +1+1 du druide), jusqu'au T8 tu fais innerv Aile de mort en te disant tfaçon il a 2 cartes en main Esprit de jade et une inconnu qui vient du fieffé.

La carte inconnu se trouve être mana vivant :)
Il a joué 4 fieffé et il a eu les 4 cartes dont il avait besoin :hap:
En plus de jouer un deck complètement débile tu as la RNG de ton côté des barres ce deck :hap:

Oh ptn mana vivant dur :hap:
Sinon on en parle de la combo gangster hé ho into évolution ? Pour deux cartes et 6 manas t'as 3 T6 non seulement tu fais de la value mais en plus tu gagnes une tempo de malade, et après ça parle de docteur boom.
Normalement avec une combo à plusieurs cartes tu crées de la tempo mais pas de la value, c'est même l'inverse, auchenaï cercle de soin tu fais de la tempo parce qu'au final ta auchenaï tu la perds t'auras utilisé deux cartes pour une AOE à 4, pareil pour pyro égalité ou consécration, alors pourquoi avec le chaman c'est différent ?

MisterRLF MisterRLF
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 11:50:16

Surtout que T6 ya du lourd tu rentabilises forcément sauf si tu tombes sur le racketteur :hap:

Après c'est Chaman, c'est random et c'est un combo donc Ben Brode trouve cela legit :oui: :hap:
En Chaman jade évolve quand tu obtiens 3 Aya :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment