CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une cata !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 15:48:41

Je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux gratuitement mais la je suis extrement déçu pas ce jeu. Le gameplay est mou et imprecis. L'histoir est telement basique que on se fou carrement d'accomplir les mission. Enfin bref je l'ai eu le 25 et je le revend apres quelque heure de jeu. Je m'ennui ferme à chaque partie. Je vous conseil donc de bien réfléchir avant de l'acheter.

Et pour ceux qui s'amuse avec, tant mieu pour vous , ce n'est que mon avis personel!!! :hap:

FionDeBatman FionDeBatman
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:54:23

c'est une cata car tu t'ennui dessus ? best argument [[sticker:p/1kki]]

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:12:23

J'ai plein d'argument je joue depuis que j'ai 6 ans au jeux video. Tu la tester le jeu ? Le senar est trop basique pour nous interesser, la conduite en voiture est approximative empechant clairement le plaisir de jeu, on peut pas se mettre a couvert, le grappin est difficilement utilisable en combat ( je parle du fait d'accrocher plusieur objets ensemble.) pas de mini carte du coup obligié de repasser par le menu pour voir ou on va. Voila encore une fois mon but est de vous inciter a réflechir avznt votre achat. A voir les tests de different sites. Et si y'a des gens qui kif c'est cool pour eux. A 70€ j'aurai vraiment aimé être dzns ce cas mais la je sens d'avance qu'il va m'ennuyer tout du long .

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:12:55

Et merci de t'occuper de la santé de mon oncle ..

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 16:21:14

Tu avais fait le 2, ou pas? Simple question :-)))

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:21:21

Cartman :bave:

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 16:28:35

Non pas du tout , c'est le premier que je test. Apres je l'ai essayé a la paris games week en j'en avai eu une tres bonne impression. D'ou mon achat

FionDeBatman FionDeBatman
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:50:02

oui j'ai le jeu depuis hier, la je viens de faire la mission qui débloque les voyage rapide entre ville libéré .
pour le scénario, just cause est une parodie des film d'action a 2 francs des année 80 voir bollywoodien
donc forcement tu va pas avoir un scenar super passionnant
l’utilisation du grappin je la trouve très simple pourtant pour joindre deux objet

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 novembre 2015 à 16:55:39

Le 26 novembre 2015 à 15:48:41 felixlaz a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux gratuitement mais la je suis extrement déçu pas ce jeu. Le gameplay est mou et imprecis. L'histoir est telement basique que on se fou carrement d'accomplir les mission. Enfin bref je l'ai eu le 25 et je le revend apres quelque heure de jeu. Je m'ennui ferme à chaque partie. Je vous conseil donc de bien réfléchir avant de l'acheter.

Et pour ceux qui s'amuse avec, tant mieu pour vous , ce n'est que mon avis personel!!! :hap:

C'est bizarre t'es le seul qui dit ca

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 17:05:02

Le seul qui dit quoi ? Pour le grappin il est simple mais pas en combat ( apres jsui peut être juste nul ) mais d'habitude ca n'entache pas mon plaisir d jeu ( d' être nul ) sinon j'aurai arreter depuis longtemp

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:07:04

J'ai plein d'argument je joue depuis que j'ai 6 ans au jeux video.

Ce n'est pas ça qui donne des arguments, surtout si tu as 7 ans.

Le senar est trop basique pour nous interesser,

Si tu cherches en Just Cause une histoire poignante, tu t'es trompé de jeu.

la conduite en voiture est approximative empechant clairement le plaisir de jeu,

C'est "arcade" tu veux dire ? Mouais, pas sûr que le plaisir soit dans la conduite. T'as des ailes quand même...

on peut pas se mettre a couvert,

Pourquoi faire ? :(

le grappin est difficilement utilisable en combat ( je parle du fait d'accrocher plusieur objets ensemble.)

Là je sais pas, mais c'est peut-être une question d'entrainement ? :sarcastic:

pas de mini carte du coup obligié de repasser par le menu pour voir ou on va.

Ça, par contre, c'est pas cool, je te l'accorde.

A 70€

Waw. Ça fait des années que j'ai pas acheté un jeu à 70€. T'es au courant que les grandes surfaces les sortent à 50€ ? :ok:

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:07:40 par BlackWood
FionDeBatman FionDeBatman
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:13:59

moi le seul truc que j'aime pas c'est que Rico ne peux pas sprinter

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
26 novembre 2015 à 17:28:09

Oui je sais pour les 70€ mais j'ai pas de grande surface a coté de chez moi . C'est un a hat compulsif. Sinon j'ai 28 ans, c'est pas un argument c'est juste pour dire que si je dis q'un jeu me semble mauvais c'est pas pasque je suis nul ou que j'aime pas çe genre . C'est juste pour dire que pas mal de point ( oui la conduite est vraiment pas agreable comparer a gta par exemple ) gache le plaisir de jeu. Pour le senar c'est sur je m'attendait pas a un Chef d'oeuvres mais la c'est tellement basique que ca casse l'imerssion.une touche pour s'accroupir quand même c'est basique et pour le grappin parachute et les ailes la plupart du temp on arrive ps la ou on vait prevu (mais c'est peu être une question d'entrainemen effectivementt. Bon voila ca fait longtemp que j'ai pas revendu un jeu apres quelque heures sans chercher a pousser plus loin mais a ce prix je vais limiter la casse!!! Pour les autres bonne destruction et au plaisir sur d'autres jeu

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:44:10

Bah c'est très spécial comme jeu...

C'est un grand défouloir avec beaucoup de possibilités mais certes en mode arcade, pas très technique, et tout sauf subtil. Il est plus comparable à un Saints Row qu'à un GTA, qui lui tente de s'approcher de la réalité.
Je comprends qu'on ne puisse pas aimé et que tu en sois déçu. Tu t'attendais surement à mieux si c'est ton premier Just Cause.

En fait, le plaisir du jeu, c'est ni l'histoire, ni la conduite, et encore moins l'infiltration !
C'est Just tout casser, voler, faire des trucs improbables mais terriblement fun ! :)
C'est jouer à James Bond en quelques sortes.

J_CZA J_CZA
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:19:07

Les gens qui savent pas jouer sa gave ^^

CapeDjess CapeDjess
MP
Niveau 6
26 novembre 2015 à 18:32:02

Je l'ai depuis 2 jours, 10 heures de jeu et je peux vous dire qu'il à raison, moi j'ai fais le deux (dans sa totalité) il m'avait saoulé le seul truc qui m'avait refait aimé c'était le mod multi amateur sur pc et c'est bête de leurs part de ne pas l'avoir intégré dans celui-ci.
Le jeux en lui même est d'une banalité affligeante, même si c'est marrant 5 minutes avec le wingsuit le grappin et la destruction de décore(qui est limité)... l'histoire est pourri faut dire ce qui est, et vu que c'est le seul mode disponible dans le jeu bah... tu te fais vite chier, la capture de base et répétitive et chiante et englobe une grosse partie du jeux. Par contre bonne ambiance et décore travaillé.

De plus la map est grande ce qui est un point fort comme un point faible t'as envie d'allez partout, de tout explorer mais au final le seul truc que tu fais c'est de l'explo sans tout explorer... 70 euros pour les joueurs consoles ça dois faire mal au cul, le jeu manque cruellement d'un gros mode multi et avec ça il aurait pu ce démarquer de beaucoup de jeu de cette fin d'année, Fallout 4 en solo je veux bien mais Just cause non, en tout cas plus maintenant depuis le mod pc.

La maniabilité est approximative et le gameplay est mou comme l'a dis felixlaz je ne crache pas sur le jeu non plus mais je dis juste que Avalanche Studio aurait pu nous pondre une de ses merveilles de fin d'année alors qu'il ne l'est clairement pas, et des gens vont l'acheter parce que ils ont vu des gros youtuber s'amuser dessus 30 minutes, je suis désolé mais il faut avoué que ce jeu ne mérite pas d'être acheter dès sa sortie...

Je ne dis pas ça par rage je veux juste que des gens qui n'ont pas forcément les moyens de se permettre des jeux à ce prix la ouvre les yeux et achète des meilleurs jeux de fin d'année qui selon moi valent plus le coup que Just Cause 3...

Pour moi si vous voulez mon avis, tu l’achète 30 euros neuf et 20 euros d'occas sa sert à rien de te ruiné pour ce jeux! Et je peux vous dire que moi j'en ai joué à des jeux,et pendant plus de 10 ans! Mais ce n'est pas pour autant que ma critique est absolu c'est juste un conseil.

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:39:16

Intéressant, vos avis.

Mais ça semble juste être une question de prix.
J'en parlais déjà dans mon test de Just Cause 2, je déconseillais de le prendre neuf, mais pourquoi pas d'occasion (http://www.jeuxvideo.com/blackwood/avis/message/257586)

Donc en fait, c'est le même jeu, c'est ça ?

yo_cana yo_cana
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 18:44:57

C'est quoi votre soucis ? Le mec a le droit de pas aimer le jeu c'est dingue ça on va pas dans votre sens on sait pas jouer ou alors on connaît rien. Achetez le et bouclez la un peu moi je suis bien content de voir son avis. J'hésitais et en voyant son avis comme celui du vdd ça me confirme ce que je pensais.

En gros MERCI à ceux qui se sont donné la peine de rédiger leurs avis.
:ok:

___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
26 novembre 2015 à 19:00:55

pour vous avez acheter le 3 en sachant que vous avez pas aimer le 2 ?

rezor500 rezor500
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 20:16:35

Perso j'adore le jeu je m'éclate comme un gamin mais j'espère vraiment un patch day one car franchement c'est une cata en terme d'optimisation sur console avec des chutes de framerate très souvent et le jeu à déjà planté deux fois pour ma part ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.35€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment