CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une cata !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
VodkaVampire VodkaVampire
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:05:03

Le 26 novembre 2015 à 15:48:41 felixlaz a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux gratuitement mais la je suis extrement déçu pas ce jeu. Le gameplay est mou et imprecis. L'histoir est telement basique que on se fou carrement d'accomplir les mission. Enfin bref je l'ai eu le 25 et je le revend apres quelque heure de jeu. Je m'ennui ferme à chaque partie. Je vous conseil donc de bien réfléchir avant de l'acheter.

Et pour ceux qui s'amuse avec, tant mieu pour vous , ce n'est que mon avis personel!!! :hap:

Faut pas jouer à Just Cause pour le scénario...:hap: C'est plus un jeu fun où tu peux tout péter et accrocher des gens à des avions ect...

[[sticker:p/1kkj]]
SkingradVII SkingradVII
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 20:56:07

Ac syndicate et un mauvais assassin creed tout les vendeurs avec qui j'en discute sont d'accord avec moi sans oublier la presse qui lui a mit de mauvaise notes!

Argument de merde. Tous les vendeurs avec qui tu en as discuté + toi, c'est pas un avis global, général, ou objectif. Et ça ne représente qu'une minorité très réduite. De plus, ton avis représente pas la parole divine. Et depuis quand la presse fait son taf comme il faut ? En quoi peut-il être un mauvais AC alors que rien ne change et que toute la formule reste identique ?

ss619du73 ss619du73
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:07:18

AC Syndicate c'est clairement pas un mauvais AC !

Et c'est clairement pas un bon AC !

Bah nan en fait parce que c'est totalement subjectif, pour toi, lui, la presse, les vendeurs, dieu, ton voisins, la totalité de la France, tu pourrais presque qualifier un avis de "généraliste" ou "populaire" parce que la plupart des gens y adhère (et encore il faudrait pouvoir le prouver... Et tu ne le pourrais PAS).

De plus un avis populaire ne le rend pas plus objectif, au contraire même, à une époque on pensais en majorité que la clope était bon pour la santé, à une autre que la terre était plate et le centre de l'univers etc... Personne n'est capable d'avoir un vrai recul avec de vrais argument en art, personne, l'objectivité philosophiquement parlant, ça n'existe pas, point. (Tu peux pondérer ta subjectivité, mais jamais très loin, et l'objectivité c'est un argument d'autorité caduque pour les faibles d'esprits, rien de plus.)

Donc go stopper la bataille de la cours de recréation, grandissez un peu, pourquoi ce besoin d'imposer un avis sérieux ? Tu peux pas profiter de ton jeux ? ça t'empêche de dormir qu'on pense pas comme toi ? (le "tu" vise les deux, hein, j'ai même pas suivi le débat en entier).

Moi ça me gonfle toutes ses guerres stériles et puérils qui gangrène tous les forums que je croise, ça en deviens pénible de parcourir les topics et de voir sans arrêt des gens pas foutu de ce contenir et de se raisonné, la maturité les gars quoi... (Qu'on vienne pas me parler "d'échange" de "débat constructif", parce que y'en a quasiment jamais, c'est pas de l'échange d'avis, c'est du gonflage d'ego et du rabaissage à grand coup de qui aura la meilleur réparti, rien de plus...)

Patate51 Patate51
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 21:11:34

Le 28 novembre 2015 à 20:05:03 VodkaVampire a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 15:48:41 felixlaz a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux gratuitement mais la je suis extrement déçu pas ce jeu. Le gameplay est mou et imprecis. L'histoir est telement basique que on se fou carrement d'accomplir les mission. Enfin bref je l'ai eu le 25 et je le revend apres quelque heure de jeu. Je m'ennui ferme à chaque partie. Je vous conseil donc de bien réfléchir avant de l'acheter.

Et pour ceux qui s'amuse avec, tant mieu pour vous , ce n'est que mon avis personel!!! :hap:

Faut pas jouer à Just Cause pour le scénario...:hap: C'est plus un jeu fun où tu peux tout péter et accrocher des gens à des avions ect...

[[sticker:p/1kkj]]

Et on ne peut pas faire d'un jeu fun un jeu avec une histoire inspirée ???

C'est sur que Square, Ubi, etc.... vont pas se casser le cul si les 3/4 des joueurs se contentent de peu.... C'est comme partout faut être ambitieux !

ss619du73 ss619du73
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:18:29

Le 28 novembre 2015 à 21:11:34 Patate51 a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 20:05:03 VodkaVampire a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 15:48:41 felixlaz a écrit :
Je n'ai pas l'habitude de cracher sur des jeux gratuitement mais la je suis extrement déçu pas ce jeu. Le gameplay est mou et imprecis. L'histoir est telement basique que on se fou carrement d'accomplir les mission. Enfin bref je l'ai eu le 25 et je le revend apres quelque heure de jeu. Je m'ennui ferme à chaque partie. Je vous conseil donc de bien réfléchir avant de l'acheter.

Et pour ceux qui s'amuse avec, tant mieu pour vous , ce n'est que mon avis personel!!! :hap:

Faut pas jouer à Just Cause pour le scénario...:hap: C'est plus un jeu fun où tu peux tout péter et accrocher des gens à des avions ect...

[[sticker:p/1kkj]]

Et on ne peut pas faire d'un jeu fun un jeu avec une histoire inspirée ???

C'est sur que Square, Ubi, etc.... vont pas se casser le cul si les 3/4 des joueurs se contentent de peu.... C'est comme partout faut être ambitieux !

Non la différence c'est que JC est une parodie assumé des film d'action de série B, dans l'artbook ils décrivent rico comme un stallone/scharzy.

Il faut voir JC comme un expendable du JV, tu va pas voir Expendable pour le scénar... (après tu peux aussi ne pas aller le voir du tout comme moi :3), mais j'ai pas du tout d’exigence sur ce jeux, pas comme sur d'autre, du coup osef perso, je m'éclate et ça me fait bien marrer leurs gags/référence et compagnie.

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 00:19:51

Quelqu'un peut il me confirmer si l'on peut vraiment faire respawn les bases militaire ( si j'ai bien compris), et si oui, a quel moment?

Sagit il de défis a lancer via un menu?

isma-isma isma-isma
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 17:47:31

Merci à felixlaz et à CapeDjess grâce a vos avis je vais éviter de gaspiller mon argent inutilement :-) et me rediriger vers d'autres jeux :play: qui me procurons plus de plaisir pour moins d'argent .

Xboxchanelles Xboxchanelles
MP
Niveau 4
06 février 2019 à 13:34:31

Le vdd est fou est ultra bâclé! C'est vraiment un super jeu fun

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.35€ PS4 47.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment