CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une cata !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
basque76 basque76
MP
Niveau 14
26 novembre 2015 à 20:27:34

Bon j'ai le jeu .... Mais je vais pas faire le gamin impatient , je vais le mettre en route avec le patch day one.

.... Après tout suis loin d'avoir fini fallout 4

rezor500 rezor500
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 21:53:25

ça me semblerait vraiment bizarre que les devs laissent le jeu dans cet état. Il sont surement déjà au courant des problèmes.

J_CZA J_CZA
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 10:10:39

Waaah les blabla, sa fait 4 jours j'ai le jeu je l'ai fini et tout et bande de sans foie on peut faire respawn les bases militaire à volonté, vous vous ennuyer parce que vous avez aucune imagination si ta pas des objectifs tout le temps sa vous lasse frère quand ta finis le jeu tu fais ta propre histoire après tu vois servez vous de votrès imagination et vous dites n'importe quoi mdrrr y a des quêtes annexe des tas de défis des événements assez souvent et la map et vivante vous êtes les seuls à vous plaindre puis arrêter avec votre gta sa pu la merde depuis 2013 map trop petite et franchement y a rien à foutre sur ce jeu heureusement que le online le sauve ;)

VolorFlex VolorFlex
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 10:22:06

Chacun ses goûts.

Dramzog Dramzog
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 10:28:43

Le 27 novembre 2015 à 10:10:39 J_CZA a écrit :
Waaah les blabla, sa fait 4 jours j'ai le jeu je l'ai fini et tout et bande de sans foie on peut faire respawn les bases militaire à volonté, vous vous ennuyer parce que vous avez aucune imagination si ta pas des objectifs tout le temps sa vous lasse frère quand ta finis le jeu tu fais ta propre histoire après tu vois servez vous de votrès imagination et vous dites n'importe quoi mdrrr y a des quêtes annexe des tas de défis des événements assez souvent et la map et vivante vous êtes les seuls à vous plaindre puis arrêter avec votre gta sa pu la merde depuis 2013 map trop petite et franchement y a rien à foutre sur ce jeu heureusement que le online le sauve ;)

Etant fan de GTA de de Just cause, je dois avouer que ton avis est peut-être tiré par les cheveux!

En revanche, un GTA ne m'a jamais fais passer des nuit blanche, alors que Just Cause 2 oui.

Mais tu as raison dans le fond, ce qui compte, c'est l'imagination.

Pour jouer à un jeu comme Just Cause, faut déjà aimer le sandbox de base, pas rechercher le réalisme, et être fan de Michel Baie (private joke ofc).

Après tout, tout est une question de goût pour ce genre de jeu, même en étant objectif, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, alors que pourtant, le 2 est dans mon top 3 jeu solo. [[sticker:p/1kki]]

J_CZA J_CZA
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 11:10:02

Le message que je veux passer c'est surtout qui arrête de le comparer à d'autre jeu il est pas comparable le gameplay est totalement différent fin je suis d'accord aussi avec toi mais le 3 rentre dans mon top 5 en 2ème position ^^

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:30:08

yo_cana,

Le 26 novembre 2015 à 18:44:57 yo_cana a écrit :
C'est quoi votre soucis ? Le mec a le droit de pas aimer le jeu c'est dingue ça on va pas dans votre sens on sait pas jouer ou alors on connaît rien. Achetez le et bouclez la un peu moi je suis bien content de voir son avis. J'hésitais et en voyant son avis comme celui du vdd ça me confirme ce que je pensais.

En gros MERCI à ceux qui se sont donné la peine de rédiger leurs avis.
:ok:

Tu parles à qui ?
Quand je dis "Intéressant, vos avis.", c'est pas ironique, hein! :)

Justement, leur jugement m'intéresse.
Et j'essaie de voir les reproches qui lui sont fait : si l'histoire est à chier et la conduite pas terrible, c'est pas grave. Si c'est Just Cause 2.5, ça me va aussi. Mais si y a de gros soucis qu'il n'y avait pas dans le 2 ou qui nuisent au gameplay, c'est un peu plus chiant et ça remets en cause mon futur achat...

unkikitoutdur51 unkikitoutdur51
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 11:35:22

Je croise les doigts pour que le patch Day one règle ce soucis de framrate. Sa me gâche un peu le plaisir de jouer.

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 11:49:04

Je l ai depuis hier .j y ai joué 4 h .framerate deguellasse ca rame grave.plantage du jeu au bout 40min .gameplay merdique pas pouvoir se baisser ni courir .bug tres fréquent .les musiciens s en instruments de musique.sinon c est tres jolie a regarder c tout .le reste gache tout le plaisir du jeu .pour moi c Just cause 2 en plus beau et plus bugger et pas stable .decu

basque76 basque76
MP
Niveau 14
27 novembre 2015 à 11:54:40

Quel plateforme vdd aucun de tes soucis et suis sur ps4 donc bon .......

Moi finalement j'ai craqué et joué 4 heures hier et m'y amuse bien plus que sur le 2

Je m'attendais à du just cause et c'est ce que j'ai eu.

haziel haziel
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 12:04:56

Honnêtement, après 3-4 heures de jeux, il y a quelques chutes de framerate mais j 'ai pas constaté d'autres bugs (à part peut etre une visé un peu approximative par moment).
L'histoire casse pas trois pattes à un canard mais ils ont accentués le cotés parodique, avec des scènes très clichés et des trucs un peu WTF.

On reste dans l'esprit du 2 mais le gameplay change quand même pas mal avec le nouveau grappin et la wingsuit !

J ai vu pas mal de gens se plaindre de pas voir d'animaux, j ai croisé pas mal de chèvres et de vaches moi...

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 12:18:29

Je l ai sur ps4 .

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:36:42

Jcza, quand tu dit faire respawn les base a volonté, c a dire?

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 12:36:55

Jcza, quand tu dit faire respawn les base a volonté, c a dire?

J_CZA J_CZA
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 14:36:57

Bah en bref tu peux les bases que tu captures si tu t'ennuie tu peux la faire respawn en gros les militaires et les objets de chaos, et encore une fois pour la conduite et le framerate abuser pas sa se ressent pas du tout et pour vous dire j'ai logive dovarium x)

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 14:46:14

Moi ça ma fait pareil avec NFS,acheté et revendu le lendemain,sinon just cause 3 je l'ai pas encore acheté,parce que j'atend que auchan le vendent pour l'avoir à 49,99€ donc normalement cette apres midi,mais en tout cas y'a l'air extra.

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:19:15

Je ne suis donc pas le seul!
J ais fait le deux sur un petit pc,je l ais apprécié,par contre celui la (surtout aprés le deux et le peu voir quasi pas de nouveauté)je le trouve pourri!!

Je trouve la carte largement moins belle que l autre(tout comme le jeu),et un moteur physique pérave qui n a pas été amélioré meme voir pire............

Framerate en mousse sur console,optimisation à chier sur pc vue la configue demandé,bref,un jeu foutage de gueule..........

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:24:51

En même temps en cette fin d'année on a pas trop de choix niveau jeu...

Fallout 4 très moyen
NFs moyen
Batllefront, dépend des attentes, mais mauvais jeu multi
Syndicate, black ops 3, voila quoi

Mgs je sait pas trop par contre
Mad Max, génial

Rainbow 6, avoir

Et c'est tout :hap:

ClintEastwood_ ClintEastwood_
MP
Niveau 30
27 novembre 2015 à 18:33:13

Pour info le patch Day one sur PS4 a l'air dispo, je viens de rentrer du boulot et il s'est mis à télécharger

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:42:58

Ouhouhouh, je sens que je vais m'orienter sur Rainbow Six vu les différents avis :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.49€ PS4 75.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment