CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une cata !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:12:37

juste cause, c'est c'est identique que le 2, pas de doute, je vais prendre mon pied.
reste a savoir sur quelle supports;

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
28 novembre 2015 à 06:54:39

Le 27 novembre 2015 à 18:24:51 epic_dst a écrit :
En même temps en cette fin d'année on a pas trop de choix niveau jeu...

Fallout 4 très moyen
NFs moyen
Batllefront, dépend des attentes, mais mauvais jeu multi
Syndicate, black ops 3, voila quoi

Mgs je sait pas trop par contre
Mad Max, génial

Rainbow 6, avoir

Et c'est tout :hap:

AC Syndicate est très bon. Un très bon épisode qui relève la série. Faut arrêter d'écouter ceux qui critiquent juste parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie !

GazeuxSnake919 GazeuxSnake919
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 11:47:01

Le mec achete le 3 en sachant que le 2 l'a soulé. T'es stupide ou quoi ?

Patate51 Patate51
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 14:03:12

Vous me faites triper avec vos "Juste cause est juste un défouloir, jamais eu de vrai scénars, etc...." bah putain les gars c'est grâce à des gens comme vous que l'industrie du jeu video est de plus en plus pourrie !!!
Après on s’étonne que tous les nouveaux jeux se ressemble, pas de recherches, restent sur leurs acquis....

C'est pas parce que les précédent n'étaient pas terrible niveau sénar qu'on ne peut être en droit d'attendre du mieux sur un nouvel épisode !!! Faut aussi être exigent si on veut qu'il y ait un minimum de boites qui se sortent les doigts du cul pour nos proposer quelques chose de mieux.
Sans parler des jeux à moitié fini ou bourré de bugs (dans ce cas on attend qu'il soit correct, mais ca non on va pas attendre la fin des fêtes ou autre ...).

Et l'avis de l'auteur est tout à fait respectable !!! Une conduite aléatoire ou pas précise est bien un défaut, un scénar flasque ca se ressent (à condition d'avoir un certain niveau intellectuel et de compréhension on veut quelque chose d'un peu original, pas une "resucée").

Donc oui on est en droit de demander du lourd pour 70balles (oui c'est le prix officiel, l'acheteur lambda pour offrir un cadeau, pour lui.... n'est pas forcément au courant des prix grandes surfaces ou internet).
Et c'est ce prix sur lequel l'éditeur table (prix sur leur site).

Message édité le 28 novembre 2015 à 14:05:55 par Patate51
TagliMarcel TagliMarcel
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 14:22:36

Le 28 novembre 2015 à 14:03:12 Patate51 a écrit :
Vous me faites triper avec vos "Juste cause est juste un défouloir, jamais eu de vrai scénars, etc...." bah putain les gars c'est grâce à des gens comme vous que l'industrie du jeu video est de plus en plus pourrie !!!
Après on s’étonne que tous les nouveaux jeux se ressemble, pas de recherches, restent sur leurs acquis....

C'est pas parce que les précédent n'étaient pas terrible niveau sénar qu'on ne peut être en droit d'attendre du mieux sur un nouvel épisode !!! Faut aussi être exigent si on veut qu'il y ait un minimum de boites qui se sortent les doigts du cul pour nos proposer quelques chose de mieux.
Sans parler des jeux à moitié fini ou bourré de bugs (dans ce cas on attend qu'il soit correct, mais ca non on va pas attendre la fin des fêtes ou autre ...).

Et l'avis de l'auteur est tout à fait respectable !!! Une conduite aléatoire ou pas précise est bien un défaut, un scénar flasque ca se ressent (à condition d'avoir un certain niveau intellectuel et de compréhension on veut quelque chose d'un peu original, pas une "resucée").

Donc oui on est en droit de demander du lourd pour 70balles (oui c'est le prix officiel, l'acheteur lambda pour offrir un cadeau, pour lui.... n'est pas forcément au courant des prix grandes surfaces ou internet).
Et c'est ce prix sur lequel l'éditeur table (prix sur leur site).

Bof tu sais, les gens au bout d'un moment sont tellement habitué à bouffer de la merde qu'ils en redemande (je désigne pas forcément Just Cause 3 hein)

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 14:52:41

Le 28 novembre 2015 à 06:54:39 mikegy a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 18:24:51 epic_dst a écrit :
En même temps en cette fin d'année on a pas trop de choix niveau jeu...

Fallout 4 très moyen
NFs moyen
Batllefront, dépend des attentes, mais mauvais jeu multi
Syndicate, black ops 3, voila quoi

Mgs je sait pas trop par contre
Mad Max, génial

Rainbow 6, avoir

Et c'est tout :hap:

AC Syndicate est très bon. Un très bon épisode qui relève la série. Faut arrêter d'écouter ceux qui critiquent juste parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie !

Ac syndicate et un mauvais assassin creed tout les vendeurs avec qui j'en discute sont d'accord avec moi sans oublier la presse qui lui a mit de mauvaise notes!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
28 novembre 2015 à 14:55:41

Le 28 novembre 2015 à 14:03:12 Patate51 a écrit :
Vous me faites triper avec vos "Juste cause est juste un défouloir, jamais eu de vrai scénars, etc...." bah putain les gars c'est grâce à des gens comme vous que l'industrie du jeu video est de plus en plus pourrie !!!
Après on s’étonne que tous les nouveaux jeux se ressemble, pas de recherches, restent sur leurs acquis....

C'est pas parce que les précédent n'étaient pas terrible niveau sénar qu'on ne peut être en droit d'attendre du mieux sur un nouvel épisode !!! Faut aussi être exigent si on veut qu'il y ait un minimum de boites qui se sortent les doigts du cul pour nos proposer quelques chose de mieux.
Sans parler des jeux à moitié fini ou bourré de bugs (dans ce cas on attend qu'il soit correct, mais ca non on va pas attendre la fin des fêtes ou autre ...).

Et l'avis de l'auteur est tout à fait respectable !!! Une conduite aléatoire ou pas précise est bien un défaut, un scénar flasque ca se ressent (à condition d'avoir un certain niveau intellectuel et de compréhension on veut quelque chose d'un peu original, pas une "resucée").

Donc oui on est en droit de demander du lourd pour 70balles (oui c'est le prix officiel, l'acheteur lambda pour offrir un cadeau, pour lui.... n'est pas forcément au courant des prix grandes surfaces ou internet).
Et c'est ce prix sur lequel l'éditeur table (prix sur leur site).

Manifestement tu a pas compris que just cause c'est un clin d'oeil aux nanars des années 80 c'est normal que dans ce type de jeu le scénario soit pas pousser ont est pas dans un rpg!Tu crois que le scénario de gta 5 et mieux!

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:56:17

Non mais t'as le droit d'aimer les cinématiques, les longs récits, la réflexion et les intrigues palpitantes...
Je crois pas que ce soit l'objectif de Just Cause, en revanche. Tant mieux, mais ça, ça ne regarde que moi. Si je cherche une narration de qualité, c'est pas vers ce jeu que j'irai, je veux dire.
Pareil, je pense pas qu'il ait vocation à devenir le meilleur simulateur de conduite virtuelle. C'est loin d'être un élément crucial du gameplay.
Bref, il y a les exigences de certains joueurs, qui ne sont pas celles de tous, et l'ambition du jeu.
Tu peux trouver l'histoire importante, moi je m'en bats les steaks par exemple.
Par contre, s'il n'y a pas assez d'éléments destructibles, si ça lag à la moindre explosion ou si le grappin est buggué, là ça craint.

Franchement, tu ne devrais pas le prendre, et continuer à le considérer comme de la merde, puisqu'il ne répondras - j'espère - jamais à ce que tu en attends.
Cela dit, il y un marché monstrueux, tu trouveras ton bonheur dans bien d'autres titres.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:24:41

Le 27 novembre 2015 à 18:24:51 epic_dst a écrit :
En même temps en cette fin d'année on a pas trop de choix niveau jeu...

Fallout 4 très moyen
NFs moyen
Batllefront, dépend des attentes, mais mauvais jeu multi
Syndicate, black ops 3, voila quoi

Mgs je sait pas trop par contre
Mad Max, génial

Rainbow 6, avoir

:d) Quand je vois Fallout très moyen, et les AC, black ops critiqué pour leur nom alors que les joueurs cette année aiment BO, et mad max génial, alors que je me suis fais chier à le revendre super vite..

Fallout 4 est énorme, et j'ai bien fait de revendre mad max pour lui, le jour et la nuit

shooteur_pro shooteur_pro
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 15:25:12

Si le jeu vous déplais à ce point posez vos tests là dessus : http://www.fragstorm.com/ En plus je crois que les meilleurs tests sont remontés jusqu'aux éditeurs.

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 15:47:47

Fallout 4 est génial, avec une très belle durée de vie, et des graphismes toutes d de même de qualité, meilleur jeu de fin d'année pour moi...
Après sur mad max, c'est dans la même lignée que Just cause scénario sans grand intérêt très peu de variété, mais du fun et de l'action en grande quantité.

Felixlaz Felixlaz
MP
Niveau 3
28 novembre 2015 à 17:01:06

au niveau du sénar, je trouve ça un peu facile de dire "on fait cliché pour faire une parodie des nanard " moi je trouve au final que juste cause 3 ca donne juste un nanard de plus. C'est pas donné a tout le monde de faire une bonne parodie. faut des clein d'oeil a des oeuvres de reference et surtout faut que ce soit drole. alors oui j'ai pas poussé tres loin donc peu être que ça s'ameiore pares mais la le speach c'est " y'a un gros méchant et jvai lui péter sa gueule !!!. bon dans Madmax (film et jeu) ça ma pas dérangé pasque derriere ça suivait. Voila mon humble avis

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
28 novembre 2015 à 17:13:43

J'avoue que ca manque de grosse surprise en cette fin d'année :(

BloodBorne et Witcher sont déja si loin :snif:

gian005 gian005
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:18:43

en ce qui me concerne, j'ai adoré le 2. J'espère donc que celui-ci sera au moins aussi bien et dans ce cas ce sera parfait.

j'attends donc d'avoir surtout des avis de joueurs ayant apprécié le 2 pour pouvoir comparer, même si de toute les manières au vu des trailers je l'ai déjà réservé et je me ferai mon propre avis une fois que je l'aurai.

xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:20:42

Comment on peut acheter JC III alors qu'on a pas aimer le 2 :rire:
Je lis vraiment de tout sur ce site, la seule chose que je retiens c'est que vous êtes une bonne distraction

Just Cause 1 et 2 je l'ai avait fait à 1000G sur 360. J'ai refais ses deux jeux sur PC (Steam ainsi que son mod multi délirant) et la j'ai pris le 3 sur PS4 et quand il sera pas cher sa sera à nouveau sur PC
J'adore Just Cause et les jeux bac à sable comme ça :-d

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:21:59 par xXThanatosXx
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
28 novembre 2015 à 17:23:39

Le 28 novembre 2015 à 15:24:41 XanoKs a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 18:24:51 epic_dst a écrit :

bla bla bla

Fallout 4 est énorme, et j'ai bien fait de revendre mad max pour lui, le jour et la nuit

F4 énorme, mais oui bien sur. Ce n'est pas pas un RPG, c'est pourri de bugs, des textures à la rue, impossible de rebinder les touches, ergonomie inexistante, des animations à vomir, pas de scénario, ect.

Si y'avait pas "Fallout" comme titre, il se serait fait ramasser par toute la presse tellement c'est mauvais, tellement c'est indigne de porter le titre de Fallout, et tellement c'est laid et insipide.

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:25:06 par [Smarties]
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
28 novembre 2015 à 17:36:28

Le 28 novembre 2015 à 14:52:41 arjunakhan a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 06:54:39 mikegy a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 18:24:51 epic_dst a écrit :
En même temps en cette fin d'année on a pas trop de choix niveau jeu...

Fallout 4 très moyen
NFs moyen
Batllefront, dépend des attentes, mais mauvais jeu multi
Syndicate, black ops 3, voila quoi

Mgs je sait pas trop par contre
Mad Max, génial

Rainbow 6, avoir

Et c'est tout :hap:

AC Syndicate est très bon. Un très bon épisode qui relève la série. Faut arrêter d'écouter ceux qui critiquent juste parce qu'ils s'emmerdent dans leur vie !

Ac syndicate et un mauvais assassin creed tout les vendeurs avec qui j'en discute sont d'accord avec moi sans oublier la presse qui lui a mit de mauvaise notes!

Il a eu aussi de très bonnes notes ; beaucoup de joueurs le trouvent très bon. C'est un excellent AC ; c'est juste que certains sont trop idiots et se comportent comme des gosses, continuant à critiquer Unity alors que Syndicate est mille fois mieux.

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:46:52

Je suis loin d'avoir tout lu mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez discuter l'avis de l'auteur, à quoi ça sert de reprendre un à un les points qu'il à cité pour y trouver une excuse pour chacun ? Certes son avis n'est pas universel mais c'est son ressentis pas le votre, pourquoi ne pas proposer le votre plutôt que d'essayer de contester l'avis de l'auteur ?

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:23:03

vous oubliez rise t.raider un hit!!! un des meilleurs jeux de ces derniers temps au dessus de mgs5, batman, assassin syndicate, halo 5 pour moi

et quand je lis fallout moyen et mad max terrible je pense la meme chose mais en inversant les 2 jeux! fallout je le trouve enorme!
quand a j.c pour linstant c est assez bon mais ne sera pas nn plus une tuerie au final je pense
mais j attends d avancer plus...

fabrice59140 fabrice59140
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 19:44:53

Slt a tous. J'aime venir sur ce site car les avis sont partagés mais là c trop. Je ne comprend pas que vous voulais avoir raison a tout prit! Certes vous donnez votre avis mais cela reste personnel et selon ces goût , son âge, ces attentes, son humeur, un même jeux peut être vécu différemment. Donc c cool de donnez son avis (constructif et développé) mais arrêtez de vouloir avoir le dernier mot a tout prix. Sur ce, bon jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.20€ PS4 29.00€ PS4 29.99€ ONE 38.49€ PS4 75.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment