CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] Pay to win puissance 10

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 23:23:57

Donc j'achète des sets premium que je démonte pour bénéficier d'ingrédients indispensables pour UP mon Gear afin de pouvoir later du malotrus en nw c'est du p2f pour certains ??? Moi je vois là juste une excuse pour continuer à se croire fort de manière legit histoire de pas froisser son égo 😘

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 00:27:32

Le 24 novembre 2019 à 23:23:57 rasoirAbite a écrit :
Donc j'achète des sets premium que je démonte pour bénéficier d'ingrédients indispensables pour UP mon Gear afin de pouvoir later du malotrus en nw c'est du p2f pour certains ??? Moi je vois là juste une excuse pour continuer à se croire fort de manière legit histoire de pas froisser son égo 😘

Eh bien oui c'est un pay 2 fast vu qu'un joueur qui ne débourse aucun centimes peut arriver au même résultats.

Selon moi un pay 2 win c'est un jeu où tu as accès à des trucs qu'un joueur ne peut pas avoir et qui te rend totalement broken .

Un débat assez stérile finalement . Si tu juge que le jeu est un p2w et qu'il en vaut pas la peine désinstalle le jeu au lieu de déverser ta haine dessus :)

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 02:01:07

un jeu pay to fast n'est pas un problème dans la configuration normale ,> perso qui arrive lv max , stuff endgame obtenable qu'en jeu ( le pay to fast c'est quand il y a une fin atteignable ) , ici on as pas de lv max et pour avoir du stuff endgame c'est pareil c'est infini presque donc le pay to fast se transforme en total pay to win vu qu'il n'y a aucun moyen au joueur non payeur de rattraper un joueur qui a mis 100000euro après vous pouvez vous écorcher sur le sujet mais mathématiquement c'est juste pay to win

Message édité le 25 novembre 2019 à 02:03:18 par Boubounouth
doudzz doudzz
MP
Niveau 9
25 novembre 2019 à 11:27:04

Le 25 novembre 2019 à 02:01:07 Boubounouth a écrit :
un jeu pay to fast n'est pas un problème dans la configuration normale ,> perso qui arrive lv max , stuff endgame obtenable qu'en jeu ( le pay to fast c'est quand il y a une fin atteignable ) , ici on as pas de lv max et pour avoir du stuff endgame c'est pareil c'est infini presque donc le pay to fast se transforme en total pay to win vu qu'il n'y a aucun moyen au joueur non payeur de rattraper un joueur qui a mis 100000euro après vous pouvez vous écorcher sur le sujet mais mathématiquement c'est juste pay to win

Ah oui d'accord je savais pas que y avait pas de limite . Mais dans tout les cas le mec qui paie pas n'as pas de limite . Et au pire ça t'empêche pas de jouer, ok en PvP ça doit être relou mais en vrai c'est un débat tellement inutile de savoir si c'est un pay to win ou to fast . Je mettrais pas un centime dans le jeu, les gens qui mettent autant de thunes c'est des frustrés dans la vrai vie. Il s'achète un ego sur les jeux vidéos ptdrr

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
26 novembre 2019 à 18:22:47

En ce qui me concerne et pr être sérieux,je cash shop de tps en tps , qd j'aime bien un jeu je suis exclusif je ne joue pas à d'autre jeu donc je considère que la thune qui ne va pas dans un nouveau jeu va ds bdo.
Chaqun son plaisir, après je pense pas que quelqun est l'argent et le peu de cerveau pour allez mettre 100000euro sur un jeu .la c'est un peu ds lexageration comme argument.
A chacun son avis.
Rasoir tu as l air d'un gars drôle et bonne esprit malgré nos trollage. Tu joue sur one? Tu as une guilde?

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
26 novembre 2019 à 21:33:46

Le 26 novembre 2019 à 18:22:47 Minusgigantus a écrit :
En ce qui me concerne et pr être sérieux,je cash shop de tps en tps , qd j'aime bien un jeu je suis exclusif je ne joue pas à d'autre jeu donc je considère que la thune qui ne va pas dans un nouveau jeu va ds bdo.
Chaqun son plaisir, après je pense pas que quelqun est l'argent et le peu de cerveau pour allez mettre 100000euro sur un jeu .la c'est un peu ds lexageration comme argument.
A chacun son avis.
Rasoir tu as l air d'un gars drôle et bonne esprit malgré nos trollage. Tu joue sur one? Tu as une guilde?

Ce sont des cas avérés.
je te laisse faire tes recherches sur contash et bong qui sont les 2 plus connus, il y avait un richissime russe il y a 1 ou 2 ans qui avait fait une interview aussi il était le joueur avec la plus haute dépense sur bdo au moment de son interview mais elle doit s'etre perdu dans les limbes depuis.
https://www.youtube.com/attribution_link?a=4cTSKDTpcpg&u=%2Fwatch%3Fv%3D--4_e-gd-H8%26feature%3Dshare
il me semble que c'était lui...ou un autre je n'en sais rien, il y avaut d'ailleurs beaucoup de joueurs extremement stuffés en russie (avant que les accès au gear soient facilités) parce que tu peux vendre autant de costume que tu veux et ça y va assez fort
Tiens pour donner une idée
https://www.reddit.com/r/blackdesertonline/comments/6y9xf6/richest_bdo_player_in_korean_server/dmlqp4q/
bong avait l'habitude (je ne sais pas si c'est toujours le cas) de dépenser plus de 5000€ régulierement certains soirs sur ses streams, notemment sur ce topic un soir a 7000$
Le jour de la sortie du costume melting certains joueurs se sont retoruvé full pen armes et armures dans les heures qui ont suivis dont quelques uns avec plus de 10 fail par piece (en moyenne 13 essai par piece pour un cout de 200€ l'essai je te laisse calculer)
Oui certains ont l'argent pour le faire après je ne sais pas si c'est du manque de cerveau, chacun dépense comme il veut après tout.

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
28 novembre 2019 à 11:41:41

Oui j'avoue pour le coup si tu es oligarque russe on joue pas ds la même cour mdr.
Tu as raison j'avais zaper cette petite mais néanmoins existante partie de joueur ultra blinder et fan de jeu ...

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 12:36:47

Non minus je suis sur PS4.

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 09:45:51

Black Desert ou .... Black Friday ? :rire:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
02 décembre 2019 à 02:35:20

Un P2W payant ?
Quoique ca m'étonne pas je me suis bien dit que le modèle économique était louche.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 04:51:50

Le 02 décembre 2019 à 02:35:20 ChaosControl07 a écrit :
Un P2W payant ?
Quoique ca m'étonne pas je me suis bien dit que le modèle économique était louche.

B2P, avec un abonnement premium et du pay to win, oui il y a la totale ici :hap:

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 02:48:08

Un beau piège à cons ce jeu...

O[z]una O[z]una
MP
Niveau 30
04 décembre 2019 à 20:41:50

Le 09 novembre 2019 à 06:55:23 krid-select a écrit :
Ouais enfin pay to fast c'est juste une manière de pas dire pay to win, parce que le terme a une connotation péjorative "je ne joue pas a un pay to win, non monsieur, moi c'est un pay to fast/convenience/insérer un terme qui n'est aps win" et c'est pas la peine de me sortir el famoso argument "est-ce que tu gagnes si tu payes" c'est un non argument aucun jeu comme ça n'existe.
Tu as un avantage en jeu en payant, c'est indéniable surtout un jeu comme bdo basé sur le temps pour obtenir des choses tu gagne un bonus de temps, le temps étant la ressource la plus précieuse que ça soit en jeu ou irl, le fait d'en gagner est une victoire en soi et un avantage extremement lourd sur les autres joueurs (sans parler de la tente et des buffs que tu n'auras pas si tu ne l'as pas et que tu farms de l'autre coté de la map là c'est plus du "fast" c'est littéralement un avantage pur et dur)

Bref ce jeu est pay to win et je dis ça tout en y jouant et en y ayant investi un temps monstrueux, péjoratif ou pas c'est un fait ce n'est pas subjectif, après vous pouvez appeler un chat un oiseau si ça vous fait plus plaisir ça n'en reste pas moins un chat.

Propre.

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 15:47:41

Rasoir t es grave quand même. Tu veux pas juste trouver un jeu qui te plait?Ou aller faire une marelle sur l'autoroute?
Non serieux la vie doit être triste pour toi .
Je sais pas perso un jeu me plais pas je change de jeu je passe pas mon temps à pleurnicher sur les fofo en essayant de convaincre le monde de pleurnicher avec moi .
Mais à chacun son trip me diras tu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 17:23:53

Le 06 décembre 2019 à 15:47:41 Minusgigantus a écrit :
Rasoir t es grave quand même. Tu veux pas juste trouver un jeu qui te plait?Ou aller faire une marelle sur l'autoroute?
Non serieux la vie doit être triste pour toi .
Je sais pas perso un jeu me plais pas je change de jeu je passe pas mon temps à pleurnicher sur les fofo en essayant de convaincre le monde de pleurnicher avec moi .
Mais à chacun son trip me diras tu

Ne perd pas ton temps a lui répondre, tu vois bien que c'est un troll, en faite il joue a bdo depuis toujours!

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 17:28:45

Moi j'ai juste envie de te répondre que ta vie à toi doit être triste pour commenter tous mes posts... Le pire c'est que tu défend même pas le jeu juste tu fais une fixette sur moi... Tu à peut être des problèmes sous jacent ?

ThinkOrView ThinkOrView
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 05:51:24

Je suis choqué par l'étroitesse d'esprits de certains ici.
Vous avez vos petites définitions étriquées de p2W p2F alors que dans les faits oubliez vos terme de marketeux et réfléchissez.
Le problème du pay2fast dans la situation présente c'est que vous ne prenez pas en compte le facteur temps.
Même si il est virtuellement possible d'accéder au même contenu qu'un joueur qui paye, dans les faits c'est différent.
Déjà, si on étire la variable temps dans des proportions absurdes, ça deviens impossible pour la totalité des joueurs sauf les quelques exceptions qui s'alimentent par intraveineuse d'accéder au même contenu que les CB warriors.
Ca semble être confirmé aucun top player sans CB? :)
Ensuite, en admettant que j'ai l'équipement médical adéquat pour jouer a BDO ainsi qu'une vie sociale égale a 0, il y a des MAJ.
Par conséquent, il est peu probable même avec mes 10h/jour pendant 1 an et demi que je puisse atteindre la "limite" atteinte par la CB.
BDO étant un jeu PVP, on peut logiquement en conclure que c'est un P2W.

Merci débat clos topic a lock.

Jinxaran Jinxaran
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 07:37:17

C'est plus du p2f a ce niveau. C'est p2w du moment que le joueur qui se co pour la premiere fois et achete 20k euros de cashshop peut avoir le dernier stuff du jeu sans avoir rien fait dedans.

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 08:50:18

Le 11 décembre 2019 à 07:37:17 Jinxaran a écrit :
C'est plus du p2f a ce niveau. C'est p2w du moment que le joueur qui se co pour la premiere fois et achete 20k euros de cashshop peut avoir le dernier stuff du jeu sans avoir rien fait dedans.

il peut.
donne moi un compte bancaire illimité je crée un nouveau compte et dans quelques heures je suis full pen armes et armures sans avoir quitté la premiere ville.

Le 11 décembre 2019 à 05:51:24 ThinkOrView a écrit :
Je suis choqué par l'étroitesse d'esprits de certains ici.
Vous avez vos petites définitions étriquées de p2W p2F alors que dans les faits oubliez vos terme de marketeux et réfléchissez.
Le problème du pay2fast dans la situation présente c'est que vous ne prenez pas en compte le facteur temps.
Même si il est virtuellement possible d'accéder au même contenu qu'un joueur qui paye, dans les faits c'est différent.
Déjà, si on étire la variable temps dans des proportions absurdes, ça deviens impossible pour la totalité des joueurs sauf les quelques exceptions qui s'alimentent par intraveineuse d'accéder au même contenu que les CB warriors.
Ca semble être confirmé aucun top player sans CB? :)
Ensuite, en admettant que j'ai l'équipement médical adéquat pour jouer a BDO ainsi qu'une vie sociale égale a 0, il y a des MAJ.
Par conséquent, il est peu probable même avec mes 10h/jour pendant 1 an et demi que je puisse atteindre la "limite" atteinte par la CB.
BDO étant un jeu PVP, on peut logiquement en conclure que c'est un P2W.

Merci débat clos topic a lock.

non mais tkt ils ont raison c'est p2f il suiffit de farm 24 heures par jour pendant 30 ans tu vas rattraper le mec qui met 35*30€ par semaine + artisans + melting + d'autres techniques uqe je vais pas détailler ici et qui en + farm 12h par jour, c'est clair qu'ils vont le rattraper...suffit de jouer longtemps :)
Et oui y'a un ou 2 "top player" "sans" CB (je dis "sans" parce que faut quand meme compter les tickets d'entrée comme la tente au grand minimum, parfois de l'inventaire, du poids et des meilleurs pets)

Message édité le 11 décembre 2019 à 08:51:25 par MelaniePavola
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 12:56:05

Ça fait une plombe que je dis que ce jeu est un putain de P2W car celui qui ne fait pas chauffer sa cb ne pourra jamais rivaliser. La seule réponse des défenseurs est que on peut tout avoir sans sortir la cb avec le temps. Sauf que ces personnes savent très bien que dans ce jeux c'est juste impossible tellement le temps a investir est colossal. De plus le temps de te stuff de façon legit tu a eu des maj qui rendent obsolète ton stuff. Bref c'est un cercle vicieux qui t'oblige à payer, payer, payer. Si tu veux pas tu te ferra violer par ceux qui paie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment