CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] Pay to win puissance 10

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 21:44:45

Hello je vois venir les gars qui vont me dire tu dis nawak le cash shop c'est juste des utilitaires ou du cosmétique... Ben non car vous pouvez démonter les costumes et je précise bien les costumes et récupérer pierres de crom, cri de Valk etc...
Il ne vous reste plus qu'à acheter l'item qui augmente les stacks et vous passer full tet en 1 heure... Là vous allez me dire que si les gens veulent mettre 500€ dans le cash shop c'est leur droit et en effet mais dans un jeu ou on passe pk en un clic cela gâche tout. Pas moyen de farm pour se stuff normalement sans te faire chain kill même au point de respawn. Le problème c'est que être full tri de façon normale ne rime à rien contre car c'est le 2 shot... Bref je suis grave déçu par bdo d'autant plus que le jeu est bien avec un très bon gameplay...

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
21 octobre 2019 à 00:50:00

Eh oui , BDO est un pur P2W. Cette maj qui a permis de fondre les costumes pour obtenir des Cron Stones à tué le jeu sur PC.
Petite anecdote , sur la version PC , il y a eu plus de PEN créer le premier jour de la maj par rapport au nombre de PEN créer de façon légit depuis le début du jeu. :)

Un riche achètera des dizaines de costumes pour les fondre , afin d'avoir énormément de Cron Stones. Il pourra ensuite tranquillement spam des TET/PEN attempts sans downgrade, tant qu'il a des Crons Stones à sa disposition.

Alors que le joueur non-P2W sera obligé de se casser le cul à remonter le DUO/TRI/TET après chaque fail :)

Pour illustrer , c'est comme quand vous faites des failstacks sur du reblath +14. Vous spammez les clics. Bah les whales font pareil , sauf que c'est sur du gear TET https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 21 octobre 2019 à 00:52:09 par Blitzballs
NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:16:18

C'est plus un pay to fast du coup

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 00:47:48

Non c'est les 2 bref j'arrête bdo...

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 05:42:11

J'ai pas foutu 1€ dans le jeu je suis 60 489 GS et je roule sur tlm en PvP, si t'es qqun de pressé bdo n'est pas un jeu pour toi, et foutre des thunes pour des valks et des mémoires faut juste être un pigeon limite c'est bien fait. C'est pas un pay to win mais un pay to speed, je trouve que 400h pour être full stuff c'est ridicule après ya des gens pressés mais bon ... Généralement ils drop le jeu car vu qu'ils boost rien n'a de valeur pour eux et ils passent leur temps a reroll

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 05:44:44

Vouloir être full Pen en 100h et perdre 20€ par 20€ faut être une sacrée baleine 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 05:53:58

Après vous dites un peu de la merde car quand tu echoues même avec des cron tu flingues la dura faut repartir de 0 avec les fragments de mémoire et mémoires d'artisant, c'est pas 500€ mais bcp bcp plus pour être full tet, même avec cash shop et des milliers d'euros le full Pen est quasi impossible. ( Bijoux compris ) et dans bdo tout le monde creve et un combo peu importe la classe ou quoi, hormis les spé esquive et encore ... Jouez pour vous amusez, vous ne serez jamais le plus fort dans un MMORPG.

Si vous vous amusez plus bah go un autre jeu comme tout le monde 😪

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:04:26

Bein surtout que les pierres de cron sont achetable au forgeron, comme l'a dit kabyle c'est un jeu ou il faut être patient.

Et faut être honnête un moment, les mecs qui claquent des sommes astronomiques pour level sont stuff ça court pas les rue, et avec un stuff en tri tu tiens déjà la route.

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 14:16:23

Celui qui dit être full tet de manière legit stop mytho c'est impossible sauf en jouant 10h par jour et même là je ne suis pas sur que ce soit suffisant...
Pour ce qui est de la patience c'est bien beau mais je prend un exemple. Hier je farme tranquillement au nagas je suis full tri avec set asula pri ce qui de manière legit est déjà pas mal. Arrive un mage qui me fout dans sa bulle et me 2 shot avec son combo eau/feu. OK bon les nagas c'est grand je change de rotation. Le même arrive combo éclair et boule de feu retour au respawn. Il me kil 4/5fois je part au cadry... Je farm 10 min la c'est une lahn qui me chain kill pourtant contrairement au mage je peux me défendre mais à quoi bon car elle me 2 shoot alors que moi je lui enleve que dalle. Bref je change de serveur et même scénario... Donc être patient OK mais encore faut-il pouvoir Farmer et ce défendre ce qui est impossible tellement la puissance entre un full tri et un full tet est immense.

Woodford Woodford
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 16:13:06

Ça revient tellement chère de lvl up son stuff si on fait avec son argent perso...

Apres tu peux acheter des costume au marché, au début ca marchait super bien, maintenant beaucoup moins, j'ai du acheter 5 ou 6 costume au marché.

Jpense aussi que le jeux a certain secret que les gens ont la bonne idée de garder pour eux !

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
22 octobre 2019 à 17:58:13

Bdo c'est un jeu p2w , suffit d'avoir 30ap de plus que le mec est tu lui roule dessus comme jamais si tu sais jouer un minimum ta classe.

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 19:14:08

Rasoir tu dois être un sacré relou pour te faire chain pk j'ai rarement eu du PvP sauvage en 22D de jeu 😪

T'es blasé ça se voit trop dans tes propos, et tu as l'air d'être impatient de fou pour seulement avoir du asula pri, arrête le jeu si tu ne t'amuses plus poto 🤔 peut pas te dires autre chose, en plus se faire prendre par un wizard en 1v1 c'est pas normal c'est la classe la plus faible en 1v1 avec witch ( je joue witch )

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 19:15:13

Par contre en combat avec bcp de participants = gif tier 👌

Pseudo supprimé
Niveau 22
22 octobre 2019 à 19:15:52

God*

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 22:40:38

Voisin du dessus je pense que tu n'a pas compris. Que le mage soit low tier n'est pas la question. La question est la différence de stuff et l'énorme différence de puissance que cela entraîne et que des mecs se stuff à coup de cb... Tu me dis impatient pourtant c'est pas moi qui sort la cb pour acheter costume et up yet voire pen en une après midi. Moi je farm de manière legit et me plein de ne plus pouvoir le faire

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 18:11:05

Le 22 octobre 2019 à 05:42:11 KabyIe a écrit :
J'ai pas foutu 1€ dans le jeu je suis 60 489 GS et je roule sur tlm en PvP, si t'es qqun de pressé bdo n'est pas un jeu pour toi, et foutre des thunes pour des valks et des mémoires faut juste être un pigeon limite c'est bien fait. C'est pas un pay to win mais un pay to speed, je trouve que 400h pour être full stuff c'est ridicule après ya des gens pressés mais bon ... Généralement ils drop le jeu car vu qu'ils boost rien n'a de valeur pour eux et ils passent leur temps a reroll

T'a même pas entamé la vrai partie du gearing de bdo en gros. Quand tu y seras on reparlera de si c'est "pay to fast"

Tsyko Tsyko
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 21:36:23

Je ne suis aucunement les majs consoles mais c'est vrai ils ont ajoutés la fonte des costumes pour les crons ?!

Si c'est vrai c'est du pur délire ! Quand je pense que les gens attendez bdo consoles pour repartir legit de zéro mais lol le jeu à même pas 6 mois (PS4), 1 ans (Xbox) ils manquent plein de contenues, de classes et j'en passe mais quoi ! Les cronstones ?! C'était vraiment la priorité (???)

Aucune patience chez Pearl Abyss, go direct milk le cash pour niqué le jeu lmao, putain y'en a qui doivent bien sentir la douille rectal du b2p des différents packs + abo online qu'ils ont pris lol

Message édité le 24 octobre 2019 à 21:40:48 par Tsyko
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 octobre 2019 à 22:01:33

Je les acheter , je les poncé pendant 3 mois entier ensuite fermer l'application. Beaucoup trop de bugs , un pay to fast bien trop proche du pay to win, ça demande beaucoup trop d'investissement en temps avec énormément de frustration quand la rng n'est pas de ton côté.

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 19:13:19

Le jeux me dégoute de plus en plus. Y a 2 jours je vois dans le cash shop cris de Valk et mémoire d'artisans pour 40€.. Dans 3 mois il ne restera plus que ceux qui ont dépenser un smic sur ce jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 00:16:29

On peut faire quoi avec 2k perle ? Le jeu est en promo sur ps4 j'hesite a venir me faire rekt par des trisocb ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment