Menu
Black Desert Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Black Desert Online  /  Tous les forums  /  Forum Black Desert Online  /  Topic [ps4] Pay to win puissance 10  / 

Topic [ps4] Pay to win puissance 10 - Page 3

Sujet : [ps4] Pay to win puissance 10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Minusgigantus
Minusgigantus
MP
11 novembre 2019 à 12:10:46

Rasoir , on c'est pas compris mdr à aucun moment j'ai voulu argumenter . Je constate juste que tu es une pleureuse ,mais pour le coup si tu veux j'en rajoute une couche : quand tu commence un jeu tu te renseigne pour savoir de quoi il en retourne Non? Donc si tu avais au moins 1 neurone de plus que mes 2 neurones tu aurai vue que bdo c'est comme ça.mais non tu fais parti des rageux qui pense qu' en pleurant ,le système du jeu vas changer pour eux... Bah surprise c'est pas comme ça que ça marche espèce de mou du bulbe !!tu te renseigne tu t adapte ou tu va voir ailleurs bichette.
Et pour le coup oui je suis au dessus du lvl 55 et au dessus des 450 gs .Donc je sais plus où moins de quoi je parle.
Bonne aprem oubli pas les mouchoirs

rasoirAbite
rasoirAbite
MP
11 novembre 2019 à 14:53:33

Merci de confirmer avec tes propos que bdo est bien un P2W alors. Tu dois aimer le foin toi...

OutOnTheRoad
OutOnTheRoad
MP
13 novembre 2019 à 11:39:50

C'est incroyable le nombre de pigeons dans les mmo qui bouffent le marketing "mais c'est pas pay2win c'est pay2fast".

Un jeu pay2win c'est un jeu où acheter des choses au cash shop te donne un avantage sur les autres joueurs, indépendamment du fait que tu puisses les obtenir en jeu ou non.

Imaginons 2 joueurs qui ont le même stuff puis l'un passe par le cash shop et l'autre doit farm, concrètement celui qui passe au cash shop aura un meilleur stuff que l'autre et ça sera d'autant plus vrai que celui-ci passera régulièrement au cash shop. Au final, le type qui ne paie jamais se fera laminer par celui qui paye régulièrement.

Minusgigantus
Minusgigantus
MP
18 novembre 2019 à 18:01:56

En effet j'ai jamais dis que c'était pas du p2w. En revanche ce que j'ai dis et redis c'est que 1 : c'est pas une surprise 2 : en joueur intelligent tu te renseignes et 3 :rasoir tu es toujours une pleureuses

Minusgigantus
Minusgigantus
MP
18 novembre 2019 à 18:05:30

Après le p2w pour le coup se trouve être aussi du free To play.
Tu peux sans problème avancer à ton ritme et être assez malin pour éviter certaines zone à certain moment où tu sais d'avances que tu va te faire rouler dessus.
Ou juste changer de serveur , ou venir en équipe .

krid-select
krid-select
MP
18 novembre 2019 à 20:39:07

Le jeu est buy to play pas free to play je sais pas pourquoi tout le monde répete ça. (même si ces derniers temps il est régulierement distribué gratuitement)

rasoirAbite
rasoirAbite
MP
19 novembre 2019 à 19:58:08

Minusgigantus tu es comme ton pseudo, minus au niveau de l'intellect et gigantus au niveau de ta connerie.
Quand à moi je suis comme mon pseudo l'indique, je te rase le ver de terre.

Minusgigantus
Minusgigantus
MP
22 novembre 2019 à 15:55:34

Merci pour tout ton amour rasoir , et surtout merci de continuer à courir quand je te fais marcher ;)
Surtout ne change rien j'adore!!
Et oublie pas bdo est un monde impitoyable ou seul les plus fort vivent , les autres survivent ;)

kLayzustark
kLayzustark
MP
22 novembre 2019 à 16:29:21

Merci de me confirmer que certains connaissent pas la déf de p2w. Bdo c'est un pay 2 fast en gros si tu sors la cb tu seras stuff plus rapidement que ceux qui farment mais ça te permets pas de devenir le meilleur joueur du serveur si tu joues comme un noob si deux joueurs sont full pen full gem et tout c'est celui qui maitrisera son perso qui gagnera pas celui qui a sorti sa cb donc ça n'est pas un p2w :).

Neo-choubidou
Neo-choubidou
MP
22 novembre 2019 à 16:39:06

Pay to fast ou pay to win ça ne change rien, c'est un système extrêmement malsain.

kLayzustark
kLayzustark
MP
22 novembre 2019 à 16:44:05

Si car un jeu vraiment p2w tu pourras jamais battre des mecs qui sortent la cb alors qu'un pay to fast si tu arrives à rattraper l'avantage de celui qui a paye si tu maitrises le perso tu le niques donc bon arrêter de shouiner pour rien c'est gonflant les pleurnicheuses.

Rakionere
Rakionere
MP
22 novembre 2019 à 17:19:34

Un mec full Pen te late facile sans même savoir jouer ça classe mec

kLayzustark
kLayzustark
MP
22 novembre 2019 à 17:31:23

Je parlais entre deux mecs pen , un qui cash shop et un qui farm.

Rakionere
Rakionere
MP
22 novembre 2019 à 17:33:47

Si tu veux être full Pen sans payer t'en a pour un ans , un mec qui cash shop peut cron a volonté même si ça reste rare ça reste du pay to win.

kLayzustark
kLayzustark
MP
22 novembre 2019 à 17:44:51

Dans ce cas là tous les mmo sont p2w :hap:

Rakionere
Rakionere
MP
22 novembre 2019 à 18:01:59

A partir du moment où tu peux extraire des cron / valks d'un costume vendu dans le cash shop sans limite ..

kLayzustark
kLayzustark
MP
22 novembre 2019 à 18:22:30

Si pour toi ça c'est p2w alors arrête les mmo :) . P2w c'est quand t'es obligé de passer par la cb pour tout et n'importe quoi tu peux pas te faire de la thune sur le jeu sans p2w te stuffer sans p2w etc. bdo c'est du p2fast tu paies que si t'es fainéant et que tu veux aller plus vite c'est tout.

rasoirAbite
rasoirAbite
MP
22 novembre 2019 à 20:12:10

Gigantusminus merci d'être mon rayon de soleil. J'adore les mecs comme toi qui taunt sans raison valable car ils n'ont rien à dire. Ça me fait bien rire. Kiss le kid

rasoirAbite
rasoirAbite
MP
22 novembre 2019 à 20:23:18

Ceux qui disent que ce n'est pas un p2w stop vous voiler la face. A partir du moment où tu peux payer directement ou indirectement (c'est le cas ici) le nécessaire pour UP ton stuff et être ainsi plus fort que celui qui ne sort pas la CB dans un jeu axé PvP c'est du p2w. Dans un jeu uniquement pve oui c'est du p2f. Et ne venais pas dire mais tu peux aussi avoir le même équipement en farmant ce qui n'est pas faux mais juste casiment impossible tant le temps à investir est bcp trop important.
Et quand tu vois l'autre génie de gigantusminus qui dis ben si tu es intelligent tu évites les spots ou les mecs ont un Gear élevé. Hum c'est peut-être ces spots que tu dis d'éviter qu'il faut d'armer pour loot le Gear non? T'aimes vraiment le foin toi...

rasoirAbite
rasoirAbite
MP
22 novembre 2019 à 20:24:33

D'armer = farmer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store