CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] Pay to win puissance 10

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:59:27

Le 11 décembre 2019 à 12:56:05 rasoirAbite a écrit :
Ça fait une plombe que je dis que ce jeu est un putain de P2W car celui qui ne fait pas chauffer sa cb ne pourra jamais rivaliser. La seule réponse des défenseurs est que on peut tout avoir sans sortir la cb avec le temps. Sauf que ces personnes savent très bien que dans ce jeux c'est juste impossible tellement le temps a investir est colossal. De plus le temps de te stuff de façon legit tu a eu des maj qui rendent obsolète ton stuff. Bref c'est un cercle vicieux qui t'oblige à payer, payer, payer. Si tu veux pas tu te ferra violer par ceux qui paie.

Ouai enfin c'est bien pour les mecs qui veulent être compétitif, après si tu n'es pas pressé, t'en a rien à foutre lol.
Tout le monde ne met de la tune dans le jeux et sa n'empêche pas de t'amuser, moi c'est ce que je fais.
Apres ba tu n'aime pas le jeux ba tu passe ton chemin et laisse les gens s'amuser comme ils veulent, lol !!

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 19:43:12

Excuse moi je reprends ta façon d'écrire. Bah c'est vrai ça qu'est qu'on s'amuse à ce faire poutrer sans rien pouvoir faire lol. Bah je m'amuse quand même lol. Bah ouais

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2019 à 19:48:40

Le 11 décembre 2019 à 19:43:12 rasoirAbite a écrit :
Excuse moi je reprends ta façon d'écrire. Bah c'est vrai ça qu'est qu'on s'amuse à ce faire poutrer sans rien pouvoir faire lol. Bah je m'amuse quand même lol. Bah ouais

ce n'est pas de ma faute si tu es nul lol

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 21:44:46

En soit il n'a pas tord, le jeu est vendu comme ayant de supers combats, un monde avec du pvp et tout et quand tu arrives c'est la douche froide à ce niveau, soit tu grind comme un attardé pendant 1000 heures soit tu te fais imploser par ceux qui sont passé à la caisse ou qui ont grind pendant 1000h.
C'est casi impossible de rentrer dans le pvp compétitif sans y passer ou sans avoir de bons accompagnateurs (et même là tu seras probablement en bas du panier) ou sans avoir un énorme soupçon de chance.

Bref je vois pas le rapport entre le fait d'etre bon ou pas.
Après on a probablement pas la même mentalité et je ne vois honnetement pas de qu'il y a d'amusant à jouer à bdo sans pvp et sans avoir accès au contenu end game.
Ceci dit on peut y accéder avec un minimum d'argent investi. 99% de mon investissement ce sont des costumes pour pouvoir changer toutes les 10 minutes donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:24:47

Le 11 décembre 2019 à 21:44:46 MelaniePavola a écrit :
En soit il n'a pas tord, le jeu est vendu comme ayant de supers combats, un monde avec du pvp et tout et quand tu arrives c'est la douche froide à ce niveau, soit tu grind comme un attardé pendant 1000 heures soit tu te fais imploser par ceux qui sont passé à la caisse ou qui ont grind pendant 1000h.
C'est casi impossible de rentrer dans le pvp compétitif sans y passer ou sans avoir de bons accompagnateurs (et même là tu seras probablement en bas du panier) ou sans avoir un énorme soupçon de chance.

Bref je vois pas le rapport entre le fait d'etre bon ou pas.
Après on a probablement pas la même mentalité et je ne vois honnetement pas de qu'il y a d'amusant à jouer à bdo sans pvp et sans avoir accès au contenu end game.
Ceci dit on peut y accéder avec un minimum d'argent investi. 99% de mon investissement ce sont des costumes pour pouvoir changer toutes les 10 minutes donc bon...

C'est exactement ce que je dis sur la compétitivité mais bon pas grave.
Quand j'ai joué a bdo, même maintenant, ba il y a pas que des gens full stuff et surper skillé sur le jeux hein, il y a des gens qui up normalement faut arrêté aussi, des gens pas très bon...c'est pas comme si on passais notre temps a se faire faire farm.
C'est vrai que le skill dans ce jeux ne sert a rien ^^

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
12 décembre 2019 à 20:09:11

Le 12 décembre 2019 à 12:24:47 Shakurs a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:44:46 MelaniePavola a écrit :
En soit il n'a pas tord, le jeu est vendu comme ayant de supers combats, un monde avec du pvp et tout et quand tu arrives c'est la douche froide à ce niveau, soit tu grind comme un attardé pendant 1000 heures soit tu te fais imploser par ceux qui sont passé à la caisse ou qui ont grind pendant 1000h.
C'est casi impossible de rentrer dans le pvp compétitif sans y passer ou sans avoir de bons accompagnateurs (et même là tu seras probablement en bas du panier) ou sans avoir un énorme soupçon de chance.

Bref je vois pas le rapport entre le fait d'etre bon ou pas.
Après on a probablement pas la même mentalité et je ne vois honnetement pas de qu'il y a d'amusant à jouer à bdo sans pvp et sans avoir accès au contenu end game.
Ceci dit on peut y accéder avec un minimum d'argent investi. 99% de mon investissement ce sont des costumes pour pouvoir changer toutes les 10 minutes donc bon...

C'est exactement ce que je dis sur la compétitivité mais bon pas grave.
Quand j'ai joué a bdo, même maintenant, ba il y a pas que des gens full stuff et surper skillé sur le jeux hein, il y a des gens qui up normalement faut arrêté aussi, des gens pas très bon...c'est pas comme si on passais notre temps a se faire faire farm.
C'est vrai que le skill dans ce jeux ne sert a rien ^^

je garde juste ton 2e paragraphe, parce que j'en parle régulierement à d'autres joueurs avec qui je joue, et en fait c'est comme une sorte de biais cognitifu qui fait qu'on ne voit que les joueurs à notre niveau ou en dessous. C'est vraiment pas une blague, j'ai l'impression de ne jamais croiser un mec avec un 500 de gs ou un truc du genre.

Pour ce qui est du skilln il a ses (grosses) limites dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:47:50

Le 12 décembre 2019 à 20:09:11 MelaniePavola a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 12:24:47 Shakurs a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:44:46 MelaniePavola a écrit :
En soit il n'a pas tord, le jeu est vendu comme ayant de supers combats, un monde avec du pvp et tout et quand tu arrives c'est la douche froide à ce niveau, soit tu grind comme un attardé pendant 1000 heures soit tu te fais imploser par ceux qui sont passé à la caisse ou qui ont grind pendant 1000h.
C'est casi impossible de rentrer dans le pvp compétitif sans y passer ou sans avoir de bons accompagnateurs (et même là tu seras probablement en bas du panier) ou sans avoir un énorme soupçon de chance.

Bref je vois pas le rapport entre le fait d'etre bon ou pas.
Après on a probablement pas la même mentalité et je ne vois honnetement pas de qu'il y a d'amusant à jouer à bdo sans pvp et sans avoir accès au contenu end game.
Ceci dit on peut y accéder avec un minimum d'argent investi. 99% de mon investissement ce sont des costumes pour pouvoir changer toutes les 10 minutes donc bon...

C'est exactement ce que je dis sur la compétitivité mais bon pas grave.
Quand j'ai joué a bdo, même maintenant, ba il y a pas que des gens full stuff et surper skillé sur le jeux hein, il y a des gens qui up normalement faut arrêté aussi, des gens pas très bon...c'est pas comme si on passais notre temps a se faire faire farm.
C'est vrai que le skill dans ce jeux ne sert a rien ^^

je garde juste ton 2e paragraphe, parce que j'en parle régulierement à d'autres joueurs avec qui je joue, et en fait c'est comme une sorte de biais cognitifu qui fait qu'on ne voit que les joueurs à notre niveau ou en dessous. C'est vraiment pas une blague, j'ai l'impression de ne jamais croiser un mec avec un 500 de gs ou un truc du genre.

Pour ce qui est du skilln il a ses (grosses) limites dans ce jeu.

Du coup je ne comprend les gens qui se plaigne de se faire défoncer par du gros stuff si c'est comme tu dis!
Après je sais bien que c'est un P2W! :)

Message édité le 12 décembre 2019 à 20:52:17 par
MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
12 décembre 2019 à 23:27:02

Le 12 décembre 2019 à 20:47:50 Shakurs a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 20:09:11 MelaniePavola a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 12:24:47 Shakurs a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 21:44:46 MelaniePavola a écrit :
En soit il n'a pas tord, le jeu est vendu comme ayant de supers combats, un monde avec du pvp et tout et quand tu arrives c'est la douche froide à ce niveau, soit tu grind comme un attardé pendant 1000 heures soit tu te fais imploser par ceux qui sont passé à la caisse ou qui ont grind pendant 1000h.
C'est casi impossible de rentrer dans le pvp compétitif sans y passer ou sans avoir de bons accompagnateurs (et même là tu seras probablement en bas du panier) ou sans avoir un énorme soupçon de chance.

Bref je vois pas le rapport entre le fait d'etre bon ou pas.
Après on a probablement pas la même mentalité et je ne vois honnetement pas de qu'il y a d'amusant à jouer à bdo sans pvp et sans avoir accès au contenu end game.
Ceci dit on peut y accéder avec un minimum d'argent investi. 99% de mon investissement ce sont des costumes pour pouvoir changer toutes les 10 minutes donc bon...

C'est exactement ce que je dis sur la compétitivité mais bon pas grave.
Quand j'ai joué a bdo, même maintenant, ba il y a pas que des gens full stuff et surper skillé sur le jeux hein, il y a des gens qui up normalement faut arrêté aussi, des gens pas très bon...c'est pas comme si on passais notre temps a se faire faire farm.
C'est vrai que le skill dans ce jeux ne sert a rien ^^

je garde juste ton 2e paragraphe, parce que j'en parle régulierement à d'autres joueurs avec qui je joue, et en fait c'est comme une sorte de biais cognitifu qui fait qu'on ne voit que les joueurs à notre niveau ou en dessous. C'est vraiment pas une blague, j'ai l'impression de ne jamais croiser un mec avec un 500 de gs ou un truc du genre.

Pour ce qui est du skilln il a ses (grosses) limites dans ce jeu.

Du coup je ne comprend les gens qui se plaigne de se faire défoncer par du gros stuff si c'est comme tu dis!
Après je sais bien que c'est un P2W! :)

En soit cest comme si tu joues dqns un cercle ferme et plus tu progresses moins tu vois les a cote. Quand des potes me dis quils ont fait un gvg contre des mecs de leur lvl et quils ont 400-450 de gs. Tres honnêtement je nai aucune idee dou ils les trouvent ces mecs, jai limpression que partout ou je vais tlm a 269+ ap mini
Cest un peu etrange a expliquer mzis cest un phenomene qui existe irl aussi, tu ne vois basiquement que ce dont tu as lhabitude de te preocuper, le reste qui est la habituellement si tu ne te focalise pas dessus cest comme si ca nexistait pas.

Cleaneasi Cleaneasi
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 09:29:21

Hmmm la mauvaise foi, déjà pour commencer monter en full TET sans cash Shop c'est très largement accessible pour un joueur réellement investi, je les fait 3 fois pour ma soso en repartant à chaque fois de pri à 10 dura max sur tout mes équipements (les roulettes Pen font très mal), le 3/4 des gens avec qui je joue ne cash Shop pas non plus, et sont full TET, le pire c'est que l'un d'entre eux étant un chinois qui hardgrind est passer du lvl 0 à 61 et 264ap 266 aap 31x dp en moins de 3 mois.
Les famillier on vous les offres, j'ai recrée un compte pour test, au bout de 1h sur le jeux ta déjà 4 famillier GRATUIT ... et les costumme qui soit disant sont p2w, je sait pas si vous le saviez mais on peut les acheter au marcher commun contre la monaie du jeux c'est déjà + rentable que de cliquer les cron au forgerons

Cleaneasi Cleaneasi
MP
Niveau 4
25 décembre 2019 à 09:38:48

Et pour finir sa reste de l'aléatoire, et j'ai déjà vue la scène plus d'une fois, des gens qui cash Shop pour au final même pas upgrade leur stuff, t'auras beau mettre 1000euro dans le jeux test même pas sur du résultat ! Le cash Shop est juste un attrape pigeon !

Didi770 Didi770
MP
Niveau 1
25 décembre 2019 à 14:28:13

Bonjours a tous voila je joue a bdo version et serveur americain jaimerai jouer avec des ami francais jai compris que ya pas de serveur melange mais est quil y aura une maj pour pouvoir jouer avec des gen de region diferente merci

rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
25 décembre 2019 à 16:13:50

Encore une fois je redis sur pc tu gagnes peut être des pets mais sur ps4 tu n'en a qu'1 ce qui n'est pas suffisant. Ensuite tu dis que toi et tout tes potes êtes full tet en 3 mois sans cash shop je te réponds que ce n'est pas possible ou alors avec du grenil mais certainement pas avec des armes/armures wb. Stop mentir pour défendre ce jeu parce que vous avez lâché du pognon dedans...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:49:07

Le 25 décembre 2019 à 16:13:50 rasoirAbite a écrit :
Encore une fois je redis sur pc tu gagnes peut être des pets mais sur ps4 tu n'en a qu'1 ce qui n'est pas suffisant. Ensuite tu dis que toi et tout tes potes êtes full tet en 3 mois sans cash shop je te réponds que ce n'est pas possible ou alors avec du grenil mais certainement pas avec des armes/armures wb. Stop mentir pour défendre ce jeu parce que vous avez lâché du pognon dedans...

Lol le rageux, j'ai raison et vous vous êtes des mitos!!

MelaniePavola MelaniePavola
MP
Niveau 12
25 décembre 2019 à 22:51:00

Le 25 décembre 2019 à 16:13:50 rasoirAbite a écrit :
Encore une fois je redis sur pc tu gagnes peut être des pets mais sur ps4 tu n'en a qu'1 ce qui n'est pas suffisant. Ensuite tu dis que toi et tout tes potes êtes full tet en 3 mois sans cash shop je te réponds que ce n'est pas possible ou alors avec du grenil mais certainement pas avec des armes/armures wb. Stop mentir pour défendre ce jeu parce que vous avez lâché du pognon dedans...

sauf que sur pc cest possible

Le 25 décembre 2019 à 09:38:48 Cleaneasi a écrit :
Et pour finir sa reste de l'aléatoire, et j'ai déjà vue la scène plus d'une fois, des gens qui cash Shop pour au final même pas upgrade leur stuff, t'auras beau mettre 1000euro dans le jeux test même pas sur du résultat ! Le cash Shop est juste un attrape pigeon !

tu racontes full merde la par contre.
les enchantements sont garantis passe un certain stade.
Si tu es un (les modos risquent de prendre le mot pour une attaque personnelle donc je lenleve en fait) qui clique non stop cest 20 000e par item.
Si tu as un cerveau cest environ 4k€ par item.
Si tu as un gros cerveau cest moins de 10k€ le full pen armes et armures.
Je vais pas detailler la methode ici de toute facon si tu as 4k€ a foutre dans le jeu jose esperer que tu reflechisse un minimum a comment les mettres.
La rng, surtout dans letat actuel de bdo, na strictement rien a voir avec du hasard et dailleurs cest valable pour tous les jeux, tu ne peux pas coder du pur hasard et bdo a une rng loiuiiiiiin du pur hasard.
Ensuite 264 ap cest softcap + 1 access tet.
On en reparle quand ton pote doit passer 290+ ap ou 320 dp + uniquement par les armures (mettre 2 cadry tet ca compte pas non)
Si vous pensez que 269ap 309dp cest du gros gear....bah non, en nolifant cest atteignable en 2 ou 3 mois oui mais quand je parle de cashop je parle de gens sur pc a 281/360 et plus. avec tes 269 tu galeres a les tuer parce quun combo suffit pas, eux ils te frollent t'es mort.
Et si tu consideres que grind 12h par jour pour les rattraper cest une justification je te repond juste que travailler 30h par semaine grind 1h le soir et mettre de largent en jeu est simplement plus rentable et plus simple (dautant que beaucoup dentre eux nolifent le jeu en plus de payer) a partir de la si tu consideres que grind non stop tous les jours est une activite rentable et epanouissante que ca soit ig ou humainement je pense que ya pas grand chose a ajouter.

Ceci dir jadmet volontier quon peut etre 281/360 sans payer. Faut juste nolifer comme jaja. De la a dire que ca justifie le fairmt que certains puissent payer 10k et letre dans les 2 ou 3 semaines....

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 06:31:04

Stop avec les pets, sur ps4 ils en ont offert plus de 5... Et en t1 c'est largement suffisant, hormis pour 2/3 zones où ça galère même en agile.

Message édité le 26 décembre 2019 à 06:34:20 par NepenthesX
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
26 décembre 2019 à 08:43:48

Les T1 ne suffisent dans aucune zone sauf peut etre miru et gyffin...
Juste gahaz la différence entre 4 t1 et 4 t4 est plus de 4000 token pour 6k mobs vs 8-11k token...
Après je ne savais pas qu'ils les avaient offert aussi sur ps4. Les pets c'est un argument qui commence à ne plus etre totalement vrai, la seule limite c'est le temps (apres ce jeu est time gated donc ça reste tout de même assez gênant), j'ai eu 2 pet t4 gratuitement et plusieurs t3 mais je joue depuis la beta aussi donc j'ai eu le temps d'avoir la grande majorité des pets gratuits (casi tous les pingoins et coucous, les gosphy, les chiens etc)...

Message édité le 26 décembre 2019 à 08:44:21 par krid-select
rasoirAbite rasoirAbite
MP
Niveau 8
26 décembre 2019 à 17:50:14

Sauf que sur ps4 ils n'ont offert qu'1 pets. Les autres c'est soit tu a la chance de les avoir soit pas parmi les autres loots de merde des events et perso je connais pas de gens qui les ont eu. A un moment faut arrêter d'inventer en disant qu'un loto c'est kdo y a qql gagnants certes mais y a surtout bcp plus de perdant.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:56:00

Là tu raconte vraiment n'importe quoi, à aucun moment tu les reçois dans une roulette rng.

T'as le chien de base avec le jeu
Le coucou que tu reçois au lvl 11
On a eu le chien cowboy pour les 100 jours contre 100 loyalties (qui est resté plus d'1 semaine dans la boutique)
On a eu le renard avec les bonus de CO de noel
Cette semaine on reçoit la magicienne avec une quête évent toute bab
Et y a les 3 pets quand tu finis les régions via la maj qu'ils ont fait y a un moment déjà.

Et à aucun moment c'est dans un loto, si tes connaissances les ont raté, c'est qu'ils allument le jeu tout les 36 du mois.

Krid :d) j'imagine que ton explication est vraie pour une classe ultra mobile qui passe de pack en pack en moins de 2 sec, mais je maintien se que j'ai dit, j'ai pas ressentis de réelle problèmes avec ma magicienne hormis dans 2 zones parce que comparé à d'autres classe elle est carrément lente x) , après je sais pas pour les zones de kamasylve ont ne les a pas encore.

C4li_m3r0 C4li_m3r0
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 20:52:16

Valencia avec 220ap en TeT kutum tu galère avec 5pets T1...

Perso je suis en 2 T4, 3 T3 et je suis obligé de rester sur un pack de basilic environs 2 secondes de plus selon la taille évidemment.

C'est pas bien fou c'est sur, mais multiplier par des dizaines d'heures ça chiffre.

Rien que pour la fluidité du farm c'est très appréciable.

Mais sinon tu te met sur les métiers et tu bash moins. C'est tout aussi rentable si tu veux pas investir dans des pets Hl.

NepenthesX NepenthesX
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 04:15:20

Oui voilà tu galères parce que les basilic se font mouliner avec ton stuff, 220 ap tet kutum tu n'es pas à ce stade en 1 mois, à moin de jouer comme un taré, le temps qu'on arrive à avoir ce stuff, c'est largement fesable de te faire une équipe de pet minimum t2 voir quelques t3, avec ceux qu'ils donnent et ceux que tu peux dégotter au marché (ce que j'ai fait).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment