CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test GK XenoCross

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:59:42

Le 21 mai 2015 à 21:47:40 Saurus_deinos a écrit :
Tu sais, c'est le genre de truc que tu sais. Je suis pas fanatique comme Waji ( :hap: ) hein, j'essayerais toujours d'être objectif.

Mais la, je suis hype un truc de fou, et je pense pas etre déçu ^^

Espérons pour toi que tu ne le seras pas, parce que le jeu s'annonce très cool, ce serait dommage d'être déçu à cause d'une trop grande attente ^^

-Alba : les Nopons sont des divinités, je l'ai déjà dit !

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:35:27

Bionis, Mekonis, Noponis.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 08:22:59

T'inquiète à ce niveau là, je sais pertinemment ce que je vais aimé et ce que je vais pas aimé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 09:29:01

Le 21 mai 2015 à 23:35:27 SnackerWolf a écrit :
Bionis, Mekonis, Noponis.

Pas besoin de Titans, les Nopons se suffisent à eux seuls :oui:

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 18
24 mai 2015 à 02:23:33

"Sandylecuistot" l'ancien modérateur du forum xenoblade et Waji sont la même personne ?! Nom de dieu !!

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 12:52:42

8 c'est bien :noel: mais perso je m'en fous des notes :hap:

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 01:27:53

@Jackhal : Chut ! :-)))

Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:08:22

Sinon le multi joueur concrètement il consiste à quoi pour qu'il soit mauvais

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
25 mai 2015 à 22:11:32

Des quêtes communes de chasse ou de récolte où chaque joueur (jusqu’à 32) participe de son coté, et des quêtes en arènes ou zones fermées qui font participer 4 joueurs ensemble pour battre un world boss, un boss, un groupe d'ennemis.

Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:12:13

Le 25 mai 2015 à 22:11:32 -Albatrion- a écrit :
Des quêtes communes de chasse ou de récolte où chaque joueur (jusqu’à 32) participe de son coté, et des quêtes en arènes ou zones fermées qui font participer 4 joueurs ensemble pour battre un world boss, un boss, un groupe d'ennemis.

Donc ça sera possible de faire le jeu entièrement à 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:19:59

Le 25 mai 2015 à 22:12:13 Petit-doudou a écrit :

Le 25 mai 2015 à 22:11:32 -Albatrion- a écrit :
Des quêtes communes de chasse ou de récolte où chaque joueur (jusqu’à 32) participe de son coté, et des quêtes en arènes ou zones fermées qui font participer 4 joueurs ensemble pour battre un world boss, un boss, un groupe d'ennemis.

Donc ça sera possible de faire le jeu entièrement à 2 ?

Non. En fait, tu as un objectif commun (genre tuer 30 monstres A, récolter 30 objets trucs...), et chaque fois qu'un joueur faisant partie du squad (le groupe des 32 joueurs) récupère un objet/tue un monstre demandé, c'est compté.
C'est uniquement le combat en arène ou zone fermée où on peut éventuellement jouer avec un ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:06:42

Et j'avais aussi oublié de dire qu'il était possible de "recruter" dans l'équipe les personnages des joueurs, en se baladant on peut les voir immobiles à profiter du soleil (même si y a des gros monstres dans le coin :o)).

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 14:20:06

Sortir le test alors que le jeu n'est sorti qu'au Japon c'est vraiment idiot, ça sert juste à ramener du monde sur le site.
En plus dire que le jeu vaut 9 dans la video et lui mettre 8, c'est aussi débile, ils ont mis 9 à des jeux bien moins ambitieux, là on a affaire à un chef d'oeuvre et il pleurniche sur des détails, et au final, les gens voient un 8, ce site me soule

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 14:27:10

Exagère pas c'est bien 8/10 :(

-sl4sh- -sl4sh-
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 14:41:18

Oui mais je suis pointilleux, ils avaient mis 7 à Xenoblade 3D, je me suis dis oui en même temps c'est un remake, mais ils mettent 8 à FFX sur ps4. Donc mettre la même note à Xenoblade X ça m'énerve :D

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:31:42

Bah, une mention comme "Un jeu inoubliable", sa vaut bien plus qu'un 9. Même le très estimé The Witcher 3 n'a jamais eu une mention pareil dans ses tests. Faut se rendre compte que les notes sur les sites, c'est ce qui a de moins intéressant. Surtout lorsque le critique lui même semble devoir rabaisser sa note selon le jugement de ses petits camarades de rédactions sur un jeu qu'il n'ont même pas joué, et dont ils ont des préjuges à la con dessus... Suffit de se regarder le live pour voir que le testeur lui a donné un 9.
Bon, après, celui-ci a eu quelques problèmes pour comprendre pleinement le jeu, mais entre la barrière de la langue et la singularité de XcX, des defauts comme celui des personnages non charismatiques sont a prendre avec des pincettes. Le test après tout ne fait pas mention des Kizuma Quest, c'est à dire les quêtes centrés sur les personnages. Wait and see quoi.

Message édité le 26 mai 2015 à 15:32:14 par SnackerWolf
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
26 mai 2015 à 18:02:30

Le 26 mai 2015 à 14:41:18 -Sl4sh- a écrit :
Oui mais je suis pointilleux, ils avaient mis 7 à Xenoblade 3D, je me suis dis oui en même temps c'est un remake, mais ils mettent 8 à FFX sur ps4. Donc mettre la même note à Xenoblade X ça m'énerve :D

Ils ont pas testé FFX/X2 ps4 en plus, sinon ils auraient vu tous les bugs du jeu

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:03:37

Les bugs? Enfin, voyont, on sait tous qu'un jeux bugué, c'est normal et pleinement admit maintenant. Merci les editeurs tiers et les joueurs/testeurs pour avoir cautionné ça! :fete:
Mais sérieusement, ils ont réussi a faire une version buguée d'un portage PS2 chez Square?.... :(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:07:17

Et c'est pas un petit bug. Le jeu est carrément injouable : La RNG est cassée!

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:10:16

... Non, mais ils sont pas bien chez Square ma parole... :rire:
Rater la RNG d'un portage, sachant que toute les données sont sans doute trouvable quelque part, sur un tableau Excel, ou même sur internet, et qu'ils leurs suffisaient juste de programmer ça... C'est misérable de vendre un jeu dans cet etat. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment