CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] L’Assassin’s Creed le plus SOUS-COTE ?

Sondage
Le plus sous estimé malgré qu’il soit incroyable
AC Rogue
AC III
AC 1
AC Brotherhood
AC Révélation
AC Unity
AC Syndicate
280 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
25 mai 2020 à 02:24:45

Rogue est sans le moindre doute le plus sous-coté, ce qui m'embête car c'est mon épisode préféré. Je pense que c'est parce qu'il est sorti en même temps que AC Unity. C'est vraiment dommage car le scénario est vraiment génial, Shay Cormac est un personnage très réussi et pour une fois on est du côté des Templiers, ce qui est bien je trouve car ça permet de voir comment ça se passe de leurs côté et aussi de voir qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, pas tous du moins.

KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 04:10:47

Je suis d'accord avec le sondage Syndicate à plus raflé pour rien car sortie après Unity mais clairement quand on regarde les deux plus sous coté c'est à dire Syndicate et Rogue leur point commun est la sortie d'Unity.... :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 04:40:36

Non Syndicate c'est mérité, c'était l'épisode de trop. Heureusement qu'il n'a pas eu un grand succès sinon on aurait pas eu de refonte et donc pas d'Origins.

Atlas650 Atlas650
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 06:46:22

AC unity

Car il n’est pas aimé
je trouve qu’il fait partie des meilleurs opus avec AC2 et black flag

Le parcours était parfait, (c’était pas une seul touche comme maintenant. Il fallait escalader au bon endroit)

Les combats était tres chorégraphié, c’était beau
Les hitboxes étaient propre en combat

Rien que pour ceux deux points + paris unity fait partie de mes opus préféré

Aussi c’était les mécaniques assassin creed les plus évolués avant que ça parte en ... et que ça devienne rpg (même si origin a des points réussi)

Message édité le 25 mai 2020 à 06:48:24 par Atlas650
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 09:09:09

Le 25 mai 2020 à 04:40:36 Argolis a écrit :
Non Syndicate c'est mérité, c'était l'épisode de trop. Heureusement qu'il n'a pas eu un grand succès sinon on aurait pas eu de refonte et donc pas d'Origins.

Non c'est faux. C'est pas mérité. Syndicate c'est vraiment l'un des épisodes les plus sous-côtés surtout quand tu vois la différence de qualité qui le sépare de Unity. Y'a aucun rapport entre le succès mitigé de Syndicate et la sortie d'Origins ainsi que sa refonte. Origins était développé depuis 2013 (donc l'orientation RPG était prévue depuis ce moment) après BF donc c'était déjà prévu qu'il sorte en 2017 car il fallait au minimum 4 ans aux dévs pour adapter leur nouvelle vision (comme Unity avait pris 4 ans à être développé).

De plus il n'y a plus que deux équipes principales qui développent les AC les autres directeurs créatifs étant partis (avant il y avait au moins quatre équipes donc ça aussi ça joue sur le rythme de sortie). Syndicate est sorti en 2015 parce que ça coïncidait avec la fin de son développement. Mais s'il était sorti en 2016 ça n'aurait rien changé de la même manière que s'il s'était vendu à 15 millions, la date de sortie d'Origins serait restée la même.

Tail-strike Tail-strike
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 09:12:02

Syndicate est infâme, aucun sous-cotage. Système de combat nul à chier, personnages et scénario inintéressants, c'est non.
Rogue est sympa même si trop court, à cause d'unity il est passé à la trappe.

Kellishiva76 Kellishiva76
MP
Niveau 1
25 mai 2020 à 09:13:55

Le 25 mai 2020 à 04:10:47 KelyoXS a écrit :
Je suis d'accord avec le sondage Syndicate à plus raflé pour rien car sortie après Unity mais clairement quand on regarde les deux plus sous coté c'est à dire Syndicate et Rogue leur point commun est la sortie d'Unity.... :rire: :rire:

:rire: :rire:
C'est tellement ça n'empêche. Même moi au début j'avais été tenté de le bouder et puis je l'ai acheté malgré tout. Bah heureusement parce que je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi agréable. Unity a vraiment terni son image et il l'a fait passer pour un avorton alors que c'est pas du tout pareil en réalité.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 09:25:28

ACIII a été réhabilité depuis un moment par la commu, alors je vote plutôt pour Rogue.

Ubi a laissé ce jeu dans l'ombre de Unity comme si c'était un AC secondaire. Toutefois, son histoire est non seulement inédite mais aussi très intéressante. Rogue méritait clairement plus d'attention, et c'est d'autant plus dommage que Ubi ait fait du recyclage excessif plutôt que de vraiment le travailler comme il se doit.

DesHeritay DesHeritay
MP
Niveau 14
25 mai 2020 à 09:54:36

Le 25 mai 2020 à 09:25:28 Preda-Alpha a écrit :
ACIII a été réhabilité depuis un moment par la commu, alors je vote plutôt pour Rogue.

Ubi a laissé ce jeu dans l'ombre de Unity comme si c'était un AC secondaire. Toutefois, son histoire est non seulement inédite mais aussi très intéressante. Rogue méritait clairement plus d'attention, et c'est d'autant plus dommage que Ubi ait fait du recyclage excessif plutôt que de vraiment le travailler comme il se doit.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493424579-kif-3.png

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
25 mai 2020 à 10:26:40

Rogue niveau scénar c'est le meilleur depuis révélation pour moi mais niveau gameplay c'est le jeu qui apporte le moins de nouveauté même si je considère qu'il doit être fait rien que pour son scénario mais le gameplay j'avais vraiment l'impression de jouer a black flag mais sans l'ambiance pirate et moins beau graphiquement dans une Map moins belle moi je vote révélation perso meilleur scénario de toute la saga le personnage est le meilleur je trouve Ezio vieux must have Map magnifique fin magique superbe ambiance tout est parfait pour moi :oui:

Message édité le 25 mai 2020 à 10:29:20 par vhasencoreban
Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
25 mai 2020 à 10:56:45

AC Rogue est de loin l'AC le plus sous-coté. C'est sans aucun doute le meilleur scénario de toute la saga.

Unity aussi est injustement bashé, il a souffert des bugs et des gros problèmes à la sortie, alors qu'en soit Paris est la plus belle ville de toute la saga, le scénario est bon et le parkour le plus jouissif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 11:29:06

Le 25 mai 2020 à 10:56:45 Djikstra a écrit :
AC Rogue est de loin l'AC le plus sous-coté. C'est sans aucun doute le meilleur scénario de toute la saga.

Unity aussi est injustement bashé, il a souffert des bugs et des gros problèmes à la sortie, alors qu'en soit Paris est la plus belle ville de toute la saga, le scénario est bon et le parkour le plus jouissif.

Perso je trouve Londres plus beau que Paris.
Parce que dans Unity, a part Notre dame qui est magnifique bien que temporellement incorrecte (la flèche n'existait pas encore à la révolution), le reste n'est pas spécialement beau ou intéressant. C'est la campagne française, c'est sympa mais c'est tout.

Dans Syndicate on retrouve vraiment l'ambiance victorienne dans les rues tout comme dans les batiments. Ya tout l'aspect de unity qui est amélioré. Unity en comparaison c'est un brouillon avec QUE DU REMPLISSAGE. Que ce soit les coffres, les souterrains qui ressemble plus à des labyrinthes qu'autre choses (en plus d'être des égouts alors que les catacombes auraient pu être exploités) ou encore les quêtes inutiles, bah franchement Unity est juste bien chiant. C'est un jeu qui a certaines scènes sympa mais dans l'ensemble il m'as saoulé et j'ai pas envie de le refaire contrairement à Syndicate.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 11:35:26

Le 25 mai 2020 à 11:29:06 magikeau a écrit :

Le 25 mai 2020 à 10:56:45 Djikstra a écrit :
AC Rogue est de loin l'AC le plus sous-coté. C'est sans aucun doute le meilleur scénario de toute la saga.

Unity aussi est injustement bashé, il a souffert des bugs et des gros problèmes à la sortie, alors qu'en soit Paris est la plus belle ville de toute la saga, le scénario est bon et le parkour le plus jouissif.

Perso je trouve Londres plus beau que Paris.
Parce que dans Unity, a part Notre dame qui est magnifique bien que temporellement incorrecte (la flèche n'existait pas encore à la révolution), le reste n'est pas spécialement beau ou intéressant. C'est la campagne française, c'est sympa mais c'est tout.

Dans Syndicate on retrouve vraiment l'ambiance victorienne dans les rues tout comme dans les batiments. Ya tout l'aspect de unity qui est amélioré. Unity en comparaison c'est un brouillon avec QUE DU REMPLISSAGE. Que ce soit les coffres, les souterrains qui ressemble plus à des labyrinthes qu'autre choses (en plus d'être des égouts alors que les catacombes auraient pu être exploités) ou encore les quêtes inutiles, bah franchement Unity est juste bien chiant. C'est un jeu qui a certaines scènes sympa mais dans l'ensemble il m'as saoulé et j'ai pas envie de le refaire contrairement à Syndicate.

Entièrement d'accord.
J'ajouterai à cela les objectifs facultatifs qui ne sont pas clairs parfois dans Unity au contraire de Syndicate.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 11:36:23

Rogue : on passe de l'autre côté (même si AC III l'avait fait sur du plus court terme) et surtout le scénario se concentre sur l'essentiel et en raccourcissant le nombre de séquences, on gagne en intenisté en immersion, pour moi ça été l'une des meilleures idées d'UBi tout en proposant des situations marquantes. Et j'ai adoré les maps très complémentaires qui avait toutes une identité forte et des spécificités qui donnaient envie d'y revenir.

Des détails très appréciables : comme rester trop longtemps dans l'eau en arctique nous gèle et couvre l'écran de glace, ou les sensations quand on booste le navire en vue FPS et la gestion du niveau de l'eau quand on éclatait les icebergs et que cela générait de grosses vagues :bave:

Seuls bémols, ils ont repris les animations de BF que je n'aime vraiment pas, notamment en combat et de gros bugs fâcheux (un boss qui meurt en se suicidant et qui foire la mission du coup) et les séquences d'Abestergo m'ont grave énervé.

A noter que des collectibles permettent d'obtenir une magnifique armure Viking :-) j'ai adoré déjà à l'époque !

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
25 mai 2020 à 13:10:34

J'aime les gens qui disent que rogue est bien parce qu'on joue un templier, c'est à se demander si ils ont joué au III. Ça, reste un très bon jeu. Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

KHEPRA KHEPRA
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 14:42:16

BROTHERHOOD reste pour moi le pire. du fait de son scénario très succinct. Doublé d'une fin bâclée. Révélation a essayé de relever le niveau scénaristique préexistant. Voilà son mérite. J'ai tous les platiines des AC excepté celui de brotherhood . Et pour cause...

Et valhalla me fait aussi très peur. Les vikings. Ce n'est pas mon tripe ! Pourquoi pas les maoris ou les maures prochainement alors !. Au moins c'est plus exotique et c'est du même acabit... !!!!

KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 14:51:57

Le 25 mai 2020 à 13:10:34 Lan78 a écrit :
J'aime les gens qui disent que rogue est bien parce qu'on joue un templier, c'est à se demander si ils ont joué au III. Ça, reste un très bon jeu. Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.

Rien à voir tu joue Haytham il est déjà templier et c'est q'une partie du jeu.

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 21:22:39

Syndicate à n'en pas douter. Véritable épisode de réconciliation qui parvient à réussir à presque tous les niveaux auxquels Unity s'est cassé les dents, il tire son épingle du jeu en se focalisant sur le côté fleshed out des mécaniques qu'il présente, malgré l'annualisation - ce qui n'aura pourtant pas empêché les développeurs de réussir - en proposant à bien des égards l'une des aventures les mieux rythmées de la licence. Bien que tristement sous-coté à cause du notoire désastre "unitaire" (et j'ai l'impression que cet opus est désormais encore plus tristement idôlatré depuis l'incendie de Notre-Dame), Syndicate n'a pas été aidé par son lancement jugé trop proche de celui du défunt. Il est vrai que la décision d'Ubisoft faisait peur, la licence était tombée au plus bas malgré les bonnes intentions et on nous annonce recommencer l'année suivante? On aurait pu croire qu'on se foutait vraiment de notre gueule...

Et pourtant bordel , il a plus d'un atout à faire valoir malgré les fadaises tenues par la presse vidéoludique française trop biaisée et chauvine pour le reconnaître (Gamekult et jeuxvideo.com en pôle position pour avoir délivré comme de coutume les torchons incandescents les plus calomnieux et désinformants possibles au sujet du jeu). C'est rythmé, le parkour est hallucinant, le souci du détail est impressionnant. C'est une réussite à bien des égards.

Message édité le 25 mai 2020 à 21:23:45 par Coastal-Dream76
KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 22:40:21

Le 25 mai 2020 à 21:22:39 Coastal-Dream76 a écrit :
Syndicate à n'en pas douter. Véritable épisode de réconciliation qui parvient à réussir à presque tous les niveaux auxquels Unity s'est cassé les dents, il tire son épingle du jeu en se focalisant sur le côté fleshed out des mécaniques qu'il présente, malgré l'annualisation - ce qui n'aura pourtant pas empêché les développeurs de réussir - en proposant à bien des égards l'une des aventures les mieux rythmées de la licence. Bien que tristement sous-coté à cause du notoire désastre "unitaire" (et j'ai l'impression que cet opus est désormais encore plus tristement idôlatré depuis l'incendie de Notre-Dame), Syndicate n'a pas été aidé par son lancement jugé trop proche de celui du défunt. Il est vrai que la décision d'Ubisoft faisait peur, la licence était tombée au plus bas malgré les bonnes intentions et on nous annonce recommencer l'année suivante? On aurait pu croire qu'on se foutait vraiment de notre gueule...

Et pourtant bordel , il a plus d'un atout à faire valoir malgré les fadaises tenues par la presse vidéoludique française trop biaisée et chauvine pour le reconnaître (Gamekult et jeuxvideo.com en pôle position pour avoir délivré comme de coutume les torchons incandescents les plus calomnieux et désinformants possibles au sujet du jeu). C'est rythmé, le parkour est hallucinant, le souci du détail est impressionnant. C'est une réussite à bien des égards.

Entièrement d'accord.

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 44
25 mai 2020 à 22:53:20

J'ai détesté Syndicate déjà la ville qui m'a jamais hype ( franchement Londre de l'époque victorienne sans les grappins tu mettrais 100 ans a faire le tour de la Map ) le grappin indispensable mais tellement pas plaisant sûrement la pire feature de la franchise les combats sont les pires de la série ( ils ont voulu faire un mixte foireux entre unity et Batman ) l'infiltration qui par contre est excellent . Le fait qu'il ont retiré le mode coop sur un jeu qui a le même moteur et quasi le même gameplay que unity alors que c'était la meilleur idée sous exploité de unity. ( Imaginer unity ou Syndicate avec toutes les missions coop :bave: ) personnage insupportable l'autre Jacob le Ezio de wish mais sans le charisme evie elle ... Et leur relation entre eux . Il ressemble a des enfants .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment