CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Rumeur) une version director cut serais prévu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Goromajima1 Goromajima1
MP
Niveau 6
04 octobre 2021 à 15:05:45

IMPOSSIBLE d'avoir un jour cette édition NEMESIS de RE3, je vais également vous exposer mes arguments :

D'une, le jeu est FINI !
https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-nouveaux-contenus-prevus-pour-resident-evil-3&id=109101

De deux, si vraiment vous pensez que les devs vont se permettre de rajouter des lieux passés à la trappe, des armes, ennemis, costumes, un Nemesis rebooté, nouveaux décors, etc... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Imaginez que le jeu devra être refait à plus de 50%, et vous pensez vraiment que Capcom en a quelque chose à foutre ? NON ! Ils vont se concentrer sur les DLC du RE 8. Vous avez pensé au bordel que ça ferait avec la MAJ ? Vous imaginez le poids, sans parler de la refonte du jeu en conséquence ? On parle pas d'une cinématique retirée à l'arrache pour la faire payer par la suite, mais d'éléments importants !

Et de 3,le nouveau contenu, si on avait dû l'avoir, on l'aurait eu depuis longtemps...

Message édité le 04 octobre 2021 à 15:08:24 par Goromajima1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2021 à 15:11:45

Le 04 octobre 2021 à 15:05:45 :
IMPOSSIBLE d'avoir un jour cette édition NEMESIS de RE3, je vais également vous exposer mes arguments :

D'une, le jeu est FINI !
https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-nouveaux-contenus-prevus-pour-resident-evil-3&id=109101

De deux, si vraiment vous pensez que les devs vont se permettre de rajouter des lieux passés à la trappe, des armes, ennemis, costumes, un Nemesis rebooté, nouveaux décors, etc... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Imaginez que le jeu devra être refait à plus de 50%, et vous pensez vraiment que Capcom en a quelque chose à foutre ? NON ! Ils vont se concentrer sur les DLC du RE 8. Vous avez pensé au bordel que ça ferait avec la MAJ ? Vous imaginez le poids, sans parler de la refonte du jeu en conséquence ? On parle pas d'une cinématique retirée à l'arrache pour la faire payer par la suite, mais d'éléments importants !

Et de 3,le nouveau contenu, si on avait dû l'avoir, on l'aurait eu depuis longtemps...

Oui, car cela leur permettrait de gagner plus d'argent :)

Message édité le 04 octobre 2021 à 15:11:56 par
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
06 octobre 2021 à 16:57:35

Le 04 octobre 2021 à 15:11:45 :

Le 04 octobre 2021 à 15:05:45 :
IMPOSSIBLE d'avoir un jour cette édition NEMESIS de RE3, je vais également vous exposer mes arguments :

D'une, le jeu est FINI !
https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-nouveaux-contenus-prevus-pour-resident-evil-3&id=109101

De deux, si vraiment vous pensez que les devs vont se permettre de rajouter des lieux passés à la trappe, des armes, ennemis, costumes, un Nemesis rebooté, nouveaux décors, etc... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Imaginez que le jeu devra être refait à plus de 50%, et vous pensez vraiment que Capcom en a quelque chose à foutre ? NON ! Ils vont se concentrer sur les DLC du RE 8. Vous avez pensé au bordel que ça ferait avec la MAJ ? Vous imaginez le poids, sans parler de la refonte du jeu en conséquence ? On parle pas d'une cinématique retirée à l'arrache pour la faire payer par la suite, mais d'éléments importants !

Et de 3,le nouveau contenu, si on avait dû l'avoir, on l'aurait eu depuis longtemps...

Oui, car cela leur permettrait de gagner plus d'argent :)

:d) Des fois j'ai la sensation qu'ils ont oublié que les studios bossent pas forcément par passion mais pas l'appât du gain........

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2021 à 16:40:54

Le 06 octobre 2021 à 16:57:35 :

Le 04 octobre 2021 à 15:11:45 :

Le 04 octobre 2021 à 15:05:45 :
IMPOSSIBLE d'avoir un jour cette édition NEMESIS de RE3, je vais également vous exposer mes arguments :

D'une, le jeu est FINI !
https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-nouveaux-contenus-prevus-pour-resident-evil-3&id=109101

De deux, si vraiment vous pensez que les devs vont se permettre de rajouter des lieux passés à la trappe, des armes, ennemis, costumes, un Nemesis rebooté, nouveaux décors, etc... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Imaginez que le jeu devra être refait à plus de 50%, et vous pensez vraiment que Capcom en a quelque chose à foutre ? NON ! Ils vont se concentrer sur les DLC du RE 8. Vous avez pensé au bordel que ça ferait avec la MAJ ? Vous imaginez le poids, sans parler de la refonte du jeu en conséquence ? On parle pas d'une cinématique retirée à l'arrache pour la faire payer par la suite, mais d'éléments importants !

Et de 3,le nouveau contenu, si on avait dû l'avoir, on l'aurait eu depuis longtemps...

Oui, car cela leur permettrait de gagner plus d'argent :)

:d) Des fois j'ai la sensation qu'ils ont oublié que les studios bossent pas forcément par passion mais pas l'appât du gain........

Grave putain. Ils ont cru qu'ils vivaient dans un monde de bisounours où tout le monde est passionné avant tout ptdr.
C'est plutôt la pa$$ion pour les gros studios de AAA :rire:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
07 octobre 2021 à 19:35:51

Le 07 octobre 2021 à 16:40:54 :

Le 06 octobre 2021 à 16:57:35 :

Le 04 octobre 2021 à 15:11:45 :

Le 04 octobre 2021 à 15:05:45 :
IMPOSSIBLE d'avoir un jour cette édition NEMESIS de RE3, je vais également vous exposer mes arguments :

D'une, le jeu est FINI !
https://www.biohazardfrance.net/index.php?article=pas-de-nouveaux-contenus-prevus-pour-resident-evil-3&id=109101

De deux, si vraiment vous pensez que les devs vont se permettre de rajouter des lieux passés à la trappe, des armes, ennemis, costumes, un Nemesis rebooté, nouveaux décors, etc... Vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Imaginez que le jeu devra être refait à plus de 50%, et vous pensez vraiment que Capcom en a quelque chose à foutre ? NON ! Ils vont se concentrer sur les DLC du RE 8. Vous avez pensé au bordel que ça ferait avec la MAJ ? Vous imaginez le poids, sans parler de la refonte du jeu en conséquence ? On parle pas d'une cinématique retirée à l'arrache pour la faire payer par la suite, mais d'éléments importants !

Et de 3,le nouveau contenu, si on avait dû l'avoir, on l'aurait eu depuis longtemps...

Oui, car cela leur permettrait de gagner plus d'argent :)

:d) Des fois j'ai la sensation qu'ils ont oublié que les studios bossent pas forcément par passion mais pas l'appât du gain........

Grave putain. Ils ont cru qu'ils vivaient dans un monde de bisounours où tout le monde est passionné avant tout ptdr.
C'est plutôt la pa$$ion pour les gros studios de AAA :rire:

:d) Ubisoft aime tellement le métier qu'ils nous pondent un AC pourri par an, ces anges canadiens :coeur: :rire:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
10 octobre 2021 à 13:11:15

On aura peut être un Capcom Resident Evil showcase pour la sortie du film et pour promouvoir des nouveautés
Si j'étais eux, c'est ce que je ferai..

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 16
13 octobre 2021 à 14:08:41

y'en a qui y croit toujours et qui viennent sur ce post de temps en temps ?

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
13 octobre 2021 à 18:58:09

L'espoir est à la base de toute rébellion...

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
14 octobre 2021 à 12:21:47

Mais arrêtez de vouloir vous faire enfler surtout, faut être malade pour encourager ce genre de pratique, ils ont déjà abandonné ce remake et c'est pour le meilleur finalement

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
14 octobre 2021 à 23:22:52

On veut juste que le jeu soit complet. Tout simplement. Et pour le meilleur de quoi ?
RE8 ? Non.
RE4 ? Peut être mais j'attends de voir... Et une annonce officielle serait pas mal aussi car au même titre que RE3DC, RE4 n'est qu'une rumeur également.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 32
18 octobre 2021 à 00:55:13

Loulz

0guillaume0 0guillaume0
MP
Niveau 5
19 octobre 2021 à 13:33:28

Salut,
Je veux vraiment pas être défaitiste mais je pense que vous rêvez un peu trop les gars. J'y crois pas du tout à cette édition DC.
Le jeu est oublié par Capcom, ils sont passés à autre chose avec d'autres projets. Ils se fichent de RE3, sinon ils l'auraient bien réalisé dès le départ !
Et ne croyez pas qu'ils retravailleraient sur un jeu pour faire plaisir aux fans ! Depuis quand Cashcom fait passer le plaisir des joueurs avant le profit !
Les rumeurs disent qu'ils vont ajouter des zones, rendre Nemesis moins scripté, développer les persos secondaires,... c'est pas de simples ajouts mais carrément une refonte du jeu là, car rendre Nemesis plus coriace ok mais où ? Entre la station de métro et la centrale électrique il y a deux rues et un garage ! Il va nous courir après 1 minute 10 et basta lol Pour que ce soit crédible, il faut qu'ils rajoutent des rues et ruelles, des lieux comme des boutiques pour que ce soit moins monotone, etc + le beffroi + le cimetière + des cinématiques + des nouveaux monstres,...
Quand on voit qu'ils ont réutilisé exactement les mêmes zombies que pour RE2 sans démembrement... mais oui bien sur ils vont refaire un RE3 complet !
Alors comme vous j'ai été déçu par ce Remake, RE3 ayant toujours été mon préféré j'en espérais beaucoup. Je serais plus que ravi de le voir amélioré mais je crois qu'il ne faut pas trop espérer...
Plusieurs hypothèses selon moi :
- Ces rumeurs sont fausses et il n'y aura pas de Director's Cut,
- Il y aura une version "améliorée" pour la sortie Next Gen mais avec des babioles de style costumes en plus, une ou deux scènes cinématiques déjà créées mais coupées pour la version finale, une arme... bref tout un tas de conneries qu'ils vont aller rechercher dans les fonds de tiroirs pour bosser le moins possible et "justifier" le rachat du jeu,
- Il y aura un Remake mais connaissant Capcom, un truc très fainéant avec un beffroi de deux pièces et Jill qui rentre dans le commissariat mais juste pour rester dans le hall ! Faudra pas s'attendre à monts et merveilles !
- Il y aura un Remake avec de vraies ajouts conséquents, car à l'époque du développement ils ont bossé sur plein de choses qu'ils n'ont pas utilisé pour la version finale et qu'ils vont nous balancer là !
Souvenez vous de la version Director's Cut de RE1 sur PsOne, on avait au final deux costumes bonus (sûrement des concepts créés à l'époque du développement mais abandonnés pour la version finale), quelques angles de caméras changés (pareil que les costumes) et une intro censé être non censurée mais qui la finalement était quand même pour la version européenne, un comble puisque c'était l'argument choc de ce DC !!! On les connaît les rééditions généreuses de Capcom lol

Adabeb Adabeb
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 19:36:10

Encore un espoir :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=L5V7hLoO0P0

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
04 novembre 2021 à 15:54:42

Toujours pas de réaction de Capcom..

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
08 décembre 2021 à 00:50:11

Alors sinon, Capcom dort ou ça se passe comment ??

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
09 décembre 2021 à 08:25:32

Alors sinon, Capcom dort ou ça se passe comment ??

Pourquoi tu demandes, y'a rien de prévu, aucune com' annoncée, nada.
Prochain RE pour conclure la saga Ethan Winters d'ici 3-4 ans pour RE"9" :noel:

Pour RE3 tu peux oublier :ok:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
10 décembre 2021 à 18:21:07

Misère de misère...

Hardtarget Hardtarget
MP
Niveau 8
28 juin 2022 à 00:43:42

Sur instant gaming, il est prévu une sortie pour 2022 pour la director's cut.

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
30 juin 2022 à 17:06:56

Le 28 juin 2022 à 00:43:42 :
Sur instant gaming, il est prévu une sortie pour 2022 pour la director's cut.

Lien.

PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
10 juillet 2022 à 18:57:53

Instant gaming n'est pas fiable, ils créent des fiches pour les jeux à la moindre rumeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment