CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Rumeur) une version director cut serais prévu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
28 septembre 2021 à 17:03:18

Ca m'étonnerait vraiment

JesseJames0584 JesseJames0584
MP
Niveau 5
28 septembre 2021 à 17:43:02

Oui moi aussi parce que parler de MH pendant 50 min malgré qu'il ont beaucoup de contenu et rien sur RE sa parait étrange

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
28 septembre 2021 à 17:46:47

Peut être justement pour créer la surprise.
Je veux cette Nemesis Edition. Ils font comme ils veulent mais il me la faut.

JesseJames0584 JesseJames0584
MP
Niveau 5
28 septembre 2021 à 18:16:37

D'après certain leak se serait justement la surprise révéler au TGS
mais bon il faut prendre sait distance avec ce genre de rumeur et ne pas trop espérer car sa vient de 4chan.
mais 4chan ne leak pas toujours des conneries, ont se souvient qu'il avait leak quasiment tout le jeux RE Village
notamment avec des ennemis loup garous et tout le monde crier au Fake et pour finir c'était vrais.
qui vivra verra comme ont dit.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2021 à 18:32:54

Yorarien

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2021 à 18:41:55

Le 28 septembre 2021 à 18:32:54 :
Yorarien

On verra bien. Évitons d'affirmer à l'avance.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
28 septembre 2021 à 22:15:56

Capcom vient de faire une référence a RE3 original dans un post facebook et beaucoup leur ddmande la Nemesis Edition.... Trop fort.

ghostfaceisback ghostfaceisback
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 09:47:02

Le 28 septembre 2021 à 22:15:56 :
Capcom vient de faire une référence a RE3 original dans un post facebook et beaucoup leur ddmande la Nemesis Edition.... Trop fort.

De quelle post tu parle ? :question:

Moi je n'ai rien vu, que ce soit sur Capcom FR, US, ou Asia.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 11:10:04

C'est Resident Evil qui a posté

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 à 11:44:16

Les pages RE sont pas nécessairement tenues par Capcom hein :hap:
Mais ça serait vraiment dommage, c'est quand-même eux qui ont parlé du DLC de Village pour la TGS. Perso la Némésis Edition, que ça soit vrai ou faux: je n'aime pas cette idée, c'est pour moi du vol. Mais le DLC de Village l'info vient d'eux, et pour le coup j'ai beaucoup aimé le jeu, je trouve ça nul de pas en parler, surtout que je vois pas l'intérêt de faire durer plus le suspens pour un DLC qui sera sans doute un petit produit de courtes heures avec probablement Emily ou Elena, je sais plus son prénom définitif à cette mongolienne :noel:

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 12:37:00

Ben moi j'en attend plus de RE3 que de RE8...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
29 septembre 2021 à 12:44:19

Un DLC de RE Village ne m'intéresse pas perso, j'ai fait le jeu 2x pour essayer de l'apprécier puis j'ai revendu le jeu, c'est trop n'importe quoi, alors leur DLC ils peuvent se le carrer bien profond :pacg:

Concernant un hypothétique RE3 Director's cut, bien que ce serait scandaleux de faire vendre une édition "complète" dans le sens où y'aurait la présence à minima du Beffroi, je le prendrai malgré tout car j'ai quand même apprécié RE3 Remake malgré qu'il soit malheureusement trop linéaire et l'absence des environnements de base (Beffroi, parc, rue trop petites, pas assez d'explorations côtés rues...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 12:46:27

Le 29 septembre 2021 à 12:44:19 :
Un DLC de RE Village ne m'intéresse pas perso, j'ai fait le jeu 2x pour essayer de l'apprécier puis j'ai revendu le jeu, c'est trop n'importe quoi, alors leur DLC ils peuvent se le carrer bien profond :pacg:

Concernant un hypothétique RE3 Director's cut, bien que ce serait scandaleux de faire vendre une édition "complète" dans le sens où y'aurait la présence à minima du Beffroi, je le prendrai malgré tout car j'ai quand même apprécié RE3 Remake malgré qu'il soit malheureusement trop linéaire et l'absence des environnements de base (Beffroi, parc, rue trop petites, pas assez d'explorations côtés rues...)

C'était aussi le cas avec RE3 OG

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 12:51:19

Demain on sera fixé.
J'espère que Capcom ne va pas se louper et annoncer cette DC pour RE3...

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 13:42:11

Vous êtes au courant que toute cette hype que vous faites sur une DC (ou Nemesis Edition) proviens d’un fake ?
Y aura absolument rien, concernant RE ils vont juste annoncer le DLC de Village, peut être le prochain RE et c’est tout, ce sera surtout du Monster Hunter qu’on aura
Au mieux y aura une maj sur RE3 (et 2) pour profiter de la puissance de la PS5 et Xbox Series, et un onglet sur le menu d’accueil pour preco le prochain RE/acheter le DLC de RE8
Et la jaquette qu’a été posté ci dessus c’est encore un gros fake, l’image viens d’un magazine : https://imgur.com/svrJ3Nn
Ceux qui y croient faut que vous arrêtiez d’être aussi naïf, tout le monde aimerait avoir une DC, mais c’est pas une raison pour croire les fakes de ces dernières semaines

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 13:50:25

Il suffit juste de faire une fausse jaquette avec des fan-art/image piochée à droite à gauche et un texte « Nemesis Edition » pour endiablé tout un forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 15:06:39

Et pourtant, dieu sait à quel point cette hypotétique DC rapporterait de l'argent à Capcom, donc je trouve que cette "rumeur" est crédible, surtout pour une version next-gen @DevenirGros10

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 15:26:08

Mais ce que vous ne comprenez pas c’est que cette rumeur est entièrement basé sur un fake :rire:
Avant que le random de 4chan balance sa fausse jaquette et sa liste d’ajouts wish absolument personne ne parlait d’une Director Cut ou d’une Nemesis Édition

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 15:27:37

Ce fake a pris des proportions immenses et certains vont tomber de haut, si les journalistes n’avaient pas spammer la toile d’articles sans vérifier la véracité du leak personne n’en parlerait

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 à 16:26:26

Le truc c'est que beaucoup de fakes se sont avérés être des infos en fait, pourtant on en a tenu aussi des discours comme toi avec la DC. On parle encore une fois de Capcom, ce sont les types les moins fiables du jeu vidéo. Perso j'y crois toujours pas, mais je me dis pas que c'est impossible parce que ce serait mal les connaître. Et puis merde, laisse-nous craindre pour certains la sortie de cette immonde arnaque. Capcom devait faire une bonne conf et on apprend à la dernière minute qu'ils vont casser les burnes avec MH pendant 50 minutes, alors oui pardon les fans mais zut à la fin, ils ont un millier de produits RE en route et on va probablement encore apprendre... rien :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€