CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Rumeur) une version director cut serais prévu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
09 septembre 2021 à 21:52:59

Le 09 septembre 2021 à 13:02:14 :
Bordel on as atteind un stade les gens, je ne sais pas si vous vous rendez compte.
A une époque on avais le jeu complet sur CD 350 franc et terminé et magique pas besoin de patch day on pour qu'il fonctionne !
S'en est suivit des Extentions payante ajouté au jeu, mais les tarif restait à peu près résonnable et ça ajoutais des pan de jeu entier.
Ensuite l'étape des fameux DLC payant, d'abord ajouté plus tard après la sorti du jeu, puis maintenant carrément enlevé pendant le développement, pour être ajouté payant le jour de la sorti par pack édition delux, premium pour faire racké les jeux 80 balles pour deux combi en +.
Et le final du final, de nos jour, la version director's cut, c'est à dire quelques ajouts supplémentaire tarifé.. au prix du jeu complet !!! pour à peu de chose prêt, la même version !!
ils sont très fort ces marketeux au fil des années ils nous on tout fait bouffé. Mais s'en est trop la... vous trouvez pas ? Il faut pas laisser passer ça sinon on est foutu. Fake ou pas ils sont peu être en train de jauger justement si on avale la pillule ou pas, c'est le moment de leurs dire de remballer

Oui, une lointaine époque...

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
10 septembre 2021 à 21:31:55

Perso, je crois en la rumeur

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
13 septembre 2021 à 23:12:04

Je feed : si c'est no fake faudra pas compter sur moi pour remettre un centime dans RE3 remake. Les mecs ont littéralement chié avec ce remake. Ils ont eu l'occasion de le remettre aux goûts du jour comme RE2 mais ça pue la flemmardise avec ses 5 à 6h pour le finir, un Nemesis raté, des passages supprimés... Ils ont raté le coche, rien ne pourra changer ça, surtout pas une version mise à jour de leur jeu. Qui plus est payante ? :rire: Jamais de la vie je n'oserai payer 10€ une update de ce jeu.

Faudra revenir dans 30 ans avec un nouveau remake en espérant que cette fois ils se sortent les doigts pour proposer un vrai jeu et pas quelque chose digne d'un DLC. Quelle honte ce jeu, pauvre Jill... Elle est si réussie et son jeu est massacré. Et maintenant ces incompétents seraient capables de sortir une "director's cut" ? Pour vu que ce soit du fake :ok:

Bref... Capcom... 1 pas en avant, 20 en arrière...

Message édité le 13 septembre 2021 à 23:13:47 par Dark-Saul
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
14 septembre 2021 à 01:37:27

N'importe quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2021 à 03:35:26

Le 13 septembre 2021 à 23:12:04 :
Je feed : si c'est no fake faudra pas compter sur moi pour remettre un centime dans RE3 remake. Les mecs ont littéralement chié avec ce remake. Ils ont eu l'occasion de le remettre aux goûts du jour comme RE2 mais ça pue la flemmardise avec ses 5 à 6h pour le finir, un Nemesis raté, des passages supprimés... Ils ont raté le coche, rien ne pourra changer ça, surtout pas une version mise à jour de leur jeu. Qui plus est payante ? :rire: Jamais de la vie je n'oserai payer 10€ une update de ce jeu.

Faudra revenir dans 30 ans avec un nouveau remake en espérant que cette fois ils se sortent les doigts pour proposer un vrai jeu et pas quelque chose digne d'un DLC. Quelle honte ce jeu, pauvre Jill... Elle est si réussie et son jeu est massacré. Et maintenant ces incompétents seraient capables de sortir une "director's cut" ? Pour vu que ce soit du fake :ok:

Bref... Capcom... 1 pas en avant, 20 en arrière...

Mais qu'est-ce que tu me baragouines toi, encore ?
Les RE ont toujours été des jeux courts, parce qu'ils reposent sur le scoring. Même Re3 original était court.
Bref, si t'achètes un RE pour n'y jouer qu'une fois, passe ton chemin, et choisis une autre licence.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 septembre 2021 à 23:36:10

Le 14 septembre 2021 à 03:35:26 :

Le 13 septembre 2021 à 23:12:04 :
Je feed : si c'est no fake faudra pas compter sur moi pour remettre un centime dans RE3 remake. Les mecs ont littéralement chié avec ce remake. Ils ont eu l'occasion de le remettre aux goûts du jour comme RE2 mais ça pue la flemmardise avec ses 5 à 6h pour le finir, un Nemesis raté, des passages supprimés... Ils ont raté le coche, rien ne pourra changer ça, surtout pas une version mise à jour de leur jeu. Qui plus est payante ? :rire: Jamais de la vie je n'oserai payer 10€ une update de ce jeu.

Faudra revenir dans 30 ans avec un nouveau remake en espérant que cette fois ils se sortent les doigts pour proposer un vrai jeu et pas quelque chose digne d'un DLC. Quelle honte ce jeu, pauvre Jill... Elle est si réussie et son jeu est massacré. Et maintenant ces incompétents seraient capables de sortir une "director's cut" ? Pour vu que ce soit du fake :ok:

Bref... Capcom... 1 pas en avant, 20 en arrière...

Mais qu'est-ce que tu me baragouines toi, encore ?
Les RE ont toujours été des jeux courts, parce qu'ils reposent sur le scoring. Même Re3 original était court.
Bref, si t'achètes un RE pour n'y jouer qu'une fois, passe ton chemin, et choisis une autre licence.

Passe plutôt toi-même ton chemin, le kj. :malade: Comment tu oses me répondre ? Même ici je tombe sur toi. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2021 à 03:43:12

Le 14 septembre 2021 à 23:36:10 :

Le 14 septembre 2021 à 03:35:26 :

Le 13 septembre 2021 à 23:12:04 :
Je feed : si c'est no fake faudra pas compter sur moi pour remettre un centime dans RE3 remake. Les mecs ont littéralement chié avec ce remake. Ils ont eu l'occasion de le remettre aux goûts du jour comme RE2 mais ça pue la flemmardise avec ses 5 à 6h pour le finir, un Nemesis raté, des passages supprimés... Ils ont raté le coche, rien ne pourra changer ça, surtout pas une version mise à jour de leur jeu. Qui plus est payante ? :rire: Jamais de la vie je n'oserai payer 10€ une update de ce jeu.

Faudra revenir dans 30 ans avec un nouveau remake en espérant que cette fois ils se sortent les doigts pour proposer un vrai jeu et pas quelque chose digne d'un DLC. Quelle honte ce jeu, pauvre Jill... Elle est si réussie et son jeu est massacré. Et maintenant ces incompétents seraient capables de sortir une "director's cut" ? Pour vu que ce soit du fake :ok:

Bref... Capcom... 1 pas en avant, 20 en arrière...

Mais qu'est-ce que tu me baragouines toi, encore ?
Les RE ont toujours été des jeux courts, parce qu'ils reposent sur le scoring. Même Re3 original était court.
Bref, si t'achètes un RE pour n'y jouer qu'une fois, passe ton chemin, et choisis une autre licence.

Passe plutôt toi-même ton chemin, le kj. :malade: Comment tu oses me répondre ? Même ici je tombe sur toi. :malade:

Ptdrrr tu n'arrives pas à donner de contre-arguments, alors tu fais des attaques ad personam :rire:
Pathétique
Et je te répondrais encore jusqu'à ce que tu te fasses ban.
Faire des pîqures de rappel à des personnes comme toi, c'est mon boulot :rire2:
Parce que bon, là, tes critiques sur RE, c'est juste pas possible, on dirait que t'as jamais fait du scoring :rire2:

Message édité le 15 septembre 2021 à 03:45:49 par
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
15 septembre 2021 à 12:31:49

Ok super.

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
16 septembre 2021 à 08:19:49

TheBoss2012
L'édition de type "Director's Cut" de Resident Evil 3 sera annoncée au TGS 2021
Nouvelles zones (poste de police, tour de l'horloge, mais elles seront plus courtes et différentes de l'original), nouvelles cinématiques.
-Nouveaux types d'ennemis.
-Les anciennes zones maintenant plus grandes et ouvertes, toutes connectées comme dans RE2.
-Nouvelles armes.
-Mode Résistance Réorganisé avec de nouvelles fonctionnalités et modes de jeu.
-Mise à jour graphique mineure pour la prochaine génération et ajout de fonctionnalités de traçage de rayons.
-FSR et DLSS 2.0 sur PC.
-Histoire mise à jour avec des références à VIIlage et RE4 Remake.
-Némésis retravaillé. Utilisera un lance-flammes et un lance-roquettes en dehors des combats de boss. Vous suivra dans la plupart des pièces sûres, mais sera plus lent.
-À venir sur XSX et PS5, également sur XONE et PS4. Remise surclassement pour les propriétaires actuels. Le prix sera de 69,99$.
Trouver sur 4chan :hap: ça viens de pop, punaise le beffroi :bave:

:bave: Bordel l'op, tu m'envoies du dream, là :bave:
Même si je trouve dégueulasse de la part de Capcrasse de nous refaire payer ça, alors qu'il aurait très bien pu bosser sur un patch qui aurait modifié le jeu et son level design, mais non, le faire passer par une new version payante Director's cut, y sont malins ces enfoirés, ils perdent pas le nord....
Mais bon, j'ai bien aimé RE3 malgré tous ses défauts (manque de contenu concrètement) que je paierai à nouveau https://www.noelshack.com/2021-37-4-1631773087-risi1.png

Edit: bon j'ai lu les posts à tout le monde: fake à priori bordel :(

Message édité le 16 septembre 2021 à 08:21:30 par Dominar_TyranT
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
16 septembre 2021 à 23:16:54

On en sait rien pour l'instant.
Des mouvements ont eu lieu sur les codes du jeu sur Steam.
Donc, quelque chose, il va y avoir.
J'espère vraiment que ce sera ça.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 septembre 2021 à 01:46:12

Tiens tiens Dominar, vieille crapule va, je me souviens de toi :bave:

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
17 septembre 2021 à 08:04:12

Dark-Saul
Tiens tiens Dominar, vieille crapule va, je me souviens de toi :bave:

Merde, je sais que j'me fais vieux mais je ne reconnais hélas pas ton pseudo https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631858613-risi1.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 septembre 2021 à 19:43:20

Le 17 septembre 2021 à 08:04:12 :

Dark-Saul
Tiens tiens Dominar, vieille crapule va, je me souviens de toi :bave:

Merde, je sais que j'me fais vieux mais je ne reconnais hélas pas ton pseudo https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631858613-risi1.png

C'est normal il ne date pas de l'époque de RE5 https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631858613-risi1.png On avait fait quelques parties notamment en affrontement. Et j'étais sur le forum Gold Edition avec je ne sais quoi comme pseudo.

Je t'avais aussi croisé sur Destiny :noel:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
18 septembre 2021 à 11:09:39

Hier apparemment Neil Newbon (doubleur de Nicholai et Heisenberg) aurait dit en interview qu'il était ami avec Nicole Tompkins (Jill 2020 et Dimetrescu) et qu'il aimait bosser avec elle. Il en profite également pour insinuer qu'ils vont ou se sont déjà retrouvé pour un autre projet. On pourrait penser qu'il s'agit du DLC de Village mais avec cette rumeur de RE3RDC, ça semble moins certains. En tout cas je suis pas très convaincu d'une DC. Pour moi c'est Capcom qui a foiré le remake du 3, et s'ils faisaient ça pour rattraper leurs conneries, ça ne devrait pas être remis au prix fort. Là ça semble tout simplement calculé pour nous faire cracher de la thune :(

https://www.psu.com/news/resident-evil-villages-heisenberg-voice-actor-hints-hes-working-with-jill-valentine-va-in-new-project/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2021 à 14:25:13

Le 18 septembre 2021 à 11:09:39 :
Hier apparemment Neil Newbon (doubleur de Nicholai et Heisenberg) aurait dit en interview qu'il était ami avec Nicole Tompkins (Jill 2020 et Dimetrescu) et qu'il aimait bosser avec elle. Il en profite également pour insinuer qu'ils vont ou se sont déjà retrouvé pour un autre projet. On pourrait penser qu'il s'agit du DLC de Village mais avec cette rumeur de RE3RDC, ça semble moins certains. En tout cas je suis pas très convaincu d'une DC. Pour moi c'est Capcom qui a foiré le remake du 3, et s'ils faisaient ça pour rattraper leurs conneries, ça ne devrait pas être remis au prix fort. Là ça semble tout simplement calculé pour nous faire cracher de la thune :(

https://www.psu.com/news/resident-evil-villages-heisenberg-voice-actor-hints-hes-working-with-jill-valentine-va-in-new-project/

Personnellement, je pense que Capcom doit assumer son autre vision du remake de RE3. Certes, il y a du contenu qui manque par rapport à l'original, mais c'est une autre vision de RE3. Rappelons que ce n'est pas un bête remaster, mais un remake, donc on a le droit de prendre des libertés scénaristiques, tant que les grandes lignes sont là (ce qui est largement le cas). En aucun cas, le parc ou le beffroi n'ont été décisif ou eu un impact dans l'histoire de RE3 Original.Donc même si je peux comprendre que les fans soient déçus de ne pas retrouver le parc, ni le beffroi, je trouve que descendre le jeu juste parce qu'ils n'y sont pas est totalement injuste, pour moi. Pareil pour sa durée de vie, l'original faisait 5-7 heures en ligne droite.

Par contre, le Némésis moins scripté dont vante la director's cut aurait dû être dans le jeu original, toujours selon moi.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 19:26:56

C du fake obligé

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
20 septembre 2021 à 12:42:16

Dark-Saul
C'est normal il ne date pas de l'époque de RE5.
On avait fait quelques parties notamment en affrontement.
Et j'étais sur le forum Gold Edition avec je ne sais quoi comme pseudo.
Je t'avais aussi croisé sur Destiny :noel:

bahlors là c'est sûr que je ne trouverai jamais :rire:
Et tu joues toujours à l'un ou l'autre ?
Des fois j'ai envie de relancer RE5, ça doit faire 2 ans que j'y suis plus retourné :noel:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
21 septembre 2021 à 14:08:08

Le 18 septembre 2021 à 14:25:13 :

Le 18 septembre 2021 à 11:09:39 :
Hier apparemment Neil Newbon (doubleur de Nicholai et Heisenberg) aurait dit en interview qu'il était ami avec Nicole Tompkins (Jill 2020 et Dimetrescu) et qu'il aimait bosser avec elle. Il en profite également pour insinuer qu'ils vont ou se sont déjà retrouvé pour un autre projet. On pourrait penser qu'il s'agit du DLC de Village mais avec cette rumeur de RE3RDC, ça semble moins certains. En tout cas je suis pas très convaincu d'une DC. Pour moi c'est Capcom qui a foiré le remake du 3, et s'ils faisaient ça pour rattraper leurs conneries, ça ne devrait pas être remis au prix fort. Là ça semble tout simplement calculé pour nous faire cracher de la thune :(

https://www.psu.com/news/resident-evil-villages-heisenberg-voice-actor-hints-hes-working-with-jill-valentine-va-in-new-project/

Personnellement, je pense que Capcom doit assumer son autre vision du remake de RE3. Certes, il y a du contenu qui manque par rapport à l'original, mais c'est une autre vision de RE3. Rappelons que ce n'est pas un bête remaster, mais un remake, donc on a le droit de prendre des libertés scénaristiques, tant que les grandes lignes sont là (ce qui est largement le cas). En aucun cas, le parc ou le beffroi n'ont été décisif ou eu un impact dans l'histoire de RE3 Original.Donc même si je peux comprendre que les fans soient déçus de ne pas retrouver le parc, ni le beffroi, je trouve que descendre le jeu juste parce qu'ils n'y sont pas est totalement injuste, pour moi. Pareil pour sa durée de vie, l'original faisait 5-7 heures en ligne droite.

Par contre, le Némésis moins scripté dont vante la director's cut aurait dû être dans le jeu original, toujours selon moi.

:d) C'est clair tout ça mais le problème c'est que finalement sans, le jeu est beaucoup trop court. Il n'est pas difficile, le Nemesis est complètement sous THC, les personnages partagent rien... il donne vraiment une sensation de bâclé, il fallait le sortir après le succès du 2R et voilà le résultat. C'était peut-être pas décisif mais c'est clairement de l'amputation. Comment tu expliques que pour RE2R on ajoute en plus carrément certaines zones là où le 3R déjà qu'à l'origine pas très long, se voit encore raccourci ? C'est pas qu'une question de vision, c'est que Capcom avait faim et avait peur de sortir le 3R trop tard, une fois que la hype du 2R serait redescendu. Ils ont juste clairement pas assuré avec ce remake, la preuve avec le reste du jeu, Jill et Carlos sont des papiers vierges, Nicholaï n'a aucun impact si on retire la scène du train, Nemesis a tout perdu de sa superbe, Raccoon City se résume à deux ruelles, le bestiaire est encore une fois jeté à la poubelle et le labo est encore plus court que celui du 2R. Mec, c'est vraiment pas qu'une question de vision, ils ont rush le projet en pensant que ça passerait...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
22 septembre 2021 à 17:11:00

misteredfield
(...) Comment tu expliques que pour RE2R on ajoute en plus carrément certaines zones là où le 3R déjà qu'à l'origine pas très long, se voit encore raccourci ? (...) Jill et Carlos sont des papiers vierges, Nicholaï n'a aucun impact si on retire la scène du train, Nemesis a tout perdu de sa superbe, Raccoon City se résume à deux ruelles, le bestiaire est encore une fois jeté à la poubelle et le labo est encore plus court que celui du 2R. Mec, c'est vraiment pas qu'une question de vision, ils ont rush le projet en pensant que ça passerait...

Complètement d'accord :oui:
A la limite si une version DC n'est pas possible, ils pourraient étudier l'éventualité d'un DLC qui fera jouer le joueur dans le Beffroi en passant par le parc et d'autres zones déjà existantes même si c'est bref :(

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
23 septembre 2021 à 01:14:00

Moi je pense que la DC est envisageable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment