CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Rumeur) une version director cut serais prévu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:31:43

Le 29 septembre 2021 à 15:26:08 :
Mais ce que vous ne comprenez pas c’est que cette rumeur est entièrement basé sur un fake :rire:
Avant que le random de 4chan balance sa fausse jaquette et sa liste d’ajouts wish absolument personne ne parlait d’une Director Cut ou d’une Nemesis Édition

Le 29 septembre 2021 à 15:27:37 :
Ce fake a pris des proportions immenses et certains vont tomber de haut, si les journalistes n’avaient pas spammer la toile d’articles sans vérifier la véracité du leak personne n’en parlerait

Et que fais-tu de ce tweet?
https://twitter.com/NikiLeeTompkins/status/1440854049583108097
"Something is coming..." Pour moi, ça veut tout dire
Et Nicole Tompkins n'est pas une random, c'est quand-même elle qui a doublé Jill Valentine dans RE3 2020, ainsi que Daniela et Elena de Village.

Message édité le 29 septembre 2021 à 16:33:59 par
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:41:12

Et que fais tu du premier « leak » qui a été démenti en même pas un jour car le poster était issue d’un fan art et de DBD ?
Que fait tu du second leak qui pareil que le premier a été démenti car proviens de l’image d’un magazine ?
C’est facile de retourner la situation à son avantage comme ça, ton tweet ne veut strictement rien dire, ca pourrait très bien être pour une séance photo cosplay vu qu’à priori elle semble porter la tenue de Jill, en revanche les leaks démentis auquel tu semble clairement y croire ça c’est du concret

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:02:50

Le 29 septembre 2021 à 16:41:12 :
Et que fais tu du premier « leak » qui a été démenti en même pas un jour car le poster était issue d’un fan art et de DBD ?
Que fait tu du second leak qui pareil que le premier a été démenti car proviens de l’image d’un magazine ?
C’est facile de retourner la situation à son avantage comme ça, ton tweet ne veut strictement rien dire, ca pourrait très bien être pour une séance photo cosplay vu qu’à priori elle semble porter la tenue de Jill, en revanche les leaks démentis auquel tu semble clairement y croire ça c’est du concret

Faire un teasing juste pour une séance photo de cosplay ?
Mouais, j'y crois moyen, voir pas du tout.
T'façon, tant que Capcom n'aura pas démenti cette rumeur, tous les espoirs sont permis.

Message édité le 29 septembre 2021 à 17:03:03 par
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:05:42

Mais Aya ils ont aucune raison de le démentir eux-mêmes vu que ça a déjà été prouvé que c’est fake
Ça aurait été démenti officiellement par Capcom si y avait aucun autre moyen de le prouver
L’actrice de Jill c’est personne pour Capcom, si teasing il devait y avoir il ne passerait pas par elle pour montrer quelque chose d’aussi important
Les acteurs qu’ils engagent ce sont juste des randoms mannequins caucasiens qui travaillent au Japon, ils sont jamais très connu et ne le sont pas non plus après avoir fait de la MOCAP pour RE

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:09:23

Le 29 septembre 2021 à 17:05:42 :
Mais Aya ils ont aucune raison de le démentir eux-mêmes vu que ça a déjà été prouvé que c’est fake
Ça aurait été démenti officiellement par Capcom si y avait aucun autre moyen de le prouver
L’actrice de Jill c’est personne pour Capcom, si teasing il devait y avoir il ne passerait pas par elle pour montrer quelque chose d’aussi important
Les acteurs qu’ils engagent ce sont juste des randoms mannequins caucasiens qui travaillent au Japon, ils sont jamais très connu et ne le sont pas non plus après avoir fait de la MOCAP pour RE

Tellement randoms qu'ils ont doublé sur la série d'horreur AAA la plus populaire et la plus ancienne qui existe :rire2:
Sacré randoms :rire2:

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:10:15

Oh bah tiens on dirais que j’avais raison en faite sur la séance photo cosplay : https://mobile.twitter.com/NikiLeeTompkins/status/1442881803161722886

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:12:30

Le 29 septembre 2021 à 17:10:15 :
Oh bah tiens on dirais que j’avais raison en faite sur la séance photo cosplay : https://mobile.twitter.com/NikiLeeTompkins/status/1442881803161722886

Ah effectivement, m'enfin, je troue ça bizarre de faire ce genre de teasing juste pour ça.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:12:34

Quand je dit randoms je dit pas qu’ils sont nuls attention, ils sont très bons dans leurs rôles, ils sont juste inconnus au bataillon à part pour les fans de RE qui ont voulu savoir qui étaient les acteurs derrières les visages
Le fameux teasing d’anniversaire de RE3 de Nicole sur lequel tu semblait miser tout tes espoirs n’était rien d’autres qu’une séance photo cosplay, preuve encore une fois que Capcom ne passerais pas par leurs acteurs pour promouvoir quelque chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:14:19

Le 29 septembre 2021 à 17:12:34 :
Quand je dit randoms je dit pas qu’ils sont nuls attention, ils sont très bons dans leurs rôles, ils sont juste inconnus au bataillon à part pour les fans de RE qui ont voulu savoir qui étaient les acteurs derrières les visages
Le fameux teasing d’anniversaire de RE3 de Nicole sur lequel tu semblait miser tout tes espoirs n’était rien d’autres qu’une séance photo cosplay, preuve encore une fois que Capcom ne passerais pas par leurs acteurs pour promouvoir quelque chose

En effet, cela fait sens.
M'enfin, je trouve que c'est quand-même abusé d'avoir teasé ça.
Enfin. Ça m'apprendra.

Message édité le 29 septembre 2021 à 17:14:33 par
Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 17:15:35

Quel serait l'intérêt de balancer de telles rumeurs plus d'un an après la sortie ?
De plus, ca fait beaucoup de rumeurs justement...
Entre ça et les mouvements sur Steam.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:19:14

Le mec qu’à créer le tout premier leak a, j’imagine, juste voulu surfer sur la vague de maj steamDB
Il a vu que le jeu était souvent mis à jour en secret sur Steam et qu’en plus le TGS approchait, il a du se dire que c’était la bonne période pour balancer son leak tout simplement

Je ne dit pas que y aura rien concernant RE3, il est probable qu’ils annoncent une version PS5/Séries X et peut être une mini maj façon RE2 pour teaser le prochain RE, mais tout le reste style Director Cut ou Nemesis Edition c’est de la connerie inventé par un usurpateur qui a deja été démenti mille fois
Ils ont aucune raisons de revenir sur RE3, les leaks Nvidia parlent d’un RE4R, on sais deja qu’ils travaillent sur le prochain Revelations 3/Outrage, le DLC de RE8 est en préparation, ou vous voulez qu’ils trouvent le temps de faire un RE3DC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:21:59

Le 29 septembre 2021 à 17:19:14 :
Le mec qu’à créer le tout premier leak a, j’imagine, juste voulu surfer sur la vague de maj steamDB
Il a vu que le jeu était souvent mis à jour en secret sur Steam et qu’en plus le TGS approchait, il a du se dire que c’était la bonne période pour balancer son leak tout simplement

Je ne dit pas que y aura rien concernant RE3, il est probable qu’ils annoncent une version PS5/Séries X et peut être une mini maj façon RE2 pour teaser le prochain RE, mais tout le reste style Director Cut ou Nemesis Edition c’est de la connerie inventé par un usurpateur qui a deja été démenti mille fois
Ils ont aucune raisons de revenir sur RE3, les leaks Nvidia parlent d’un RE4R, on sais deja qu’ils travaillent sur le prochain Revelations 3/Outrage, le DLC de RE8 est en préparation, ou vous voulez qu’ils trouvent le temps de faire un RE3DC ?

Je te rappelle que Capcom possède plusieurs équipes. Et le contenu de la DC prend moins de temps à faire que RE4R.

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:25:38

Ils sont plusieurs équipes certes mais ils ont aussi plusieurs licences à gérer
La partie qui s’occupe des RE ils doivent être à peine 1000-1500 grand max, sachant que pour un RE faut quand même plus de la moitié des effectifs totaux et que la ils sont déjà sur deux RE complet (4R et REV3), le peu qu’ils reste doit juste être concentré sur le DLC de RE8
Je ne prétends pas travailler chez Capcom, mais c’est juste du managerial de base de savoir qu’il est impossible de réaliser 4 projets en même temps, dont 2 gros projets qui doivent occuper une grande partie des ressources, et un qui doit quand même en occuper pas mal (qui dit DLC dit nouvelles cinématiques, nouveaux lieux à modéliser, doubleurs, mocap, c’est un budget tout ça)
Alors si en plus de ça faut faire un RE3DC avec des nouveaux lieux, nouvelles cinématiques et autres ajouts faut pas rêver c’est littéralement impossible en l’état

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:28:02

A moins qu’ils sous traitent le jeu à une équipe extérieure à Capcom, mais la encore faut voir si ils auront la foi de revenir sur RE3 et proposée une version + alors que malgré que les joueurs aient chier dessus il s’est déjà bien vendu (j’imagine que ça doit représenter beaucoup de benef de faire un jeu de 4h et le vendre 60 balles)
Ce serais limite du bénévolat car pour le coup en faisant un DC ce serais plus pour faire plaisir aux fans que pour l’argent, et Capcom c’est une entreprise pas une association caritative

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 17:29:46

Qui te dis qu'ils n'y travaillent pas depuis un certain temps.
RE3, RE2 et RE8 ont été fait en même temps au final.
J'attends de voir mais ça ne me parait pas impossible.

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 17:40:34

Je tiens aussi tout de même a ajouter qu'on a aperçu cette édition sur plusieurs boutiques en ligne ..
Ca me parait fort quand même... Bref, on verra

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:43:20

Non c’est faux, selon le leak la jaquette n’a été aperçu que sur Play Asia, elle a été sois disant vu par qu’une seule personne : http://boards.4channel.org/v/thread/572095943/more-re3-directors-cut-leaks et au final ça s’est avéré faux du fait que l’image de la boîte provenait d’un magazine
Encore un random de 4chan qui lance une rumeur
Demain si je créer une fausse jaquette et que je dit que j’ai vu le jeu sur Amazon, ça sera pareil

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 17:46:47

Ouais enfin, 4chan avait aussi leaké RE8 et toutes leurs infos étaient vraies..

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:50:54

Faut que tu comprenne que 4chan c’est pas un site de News, c’est un forum comme JVC, n’importe qui peut écrire ce qu’il veux
C’est pas parce que le mec qu’à leak RE8 a dit la vérité que forcément tout ce qui y est posté est vrai
Les deux mecs qu’ont leaks RE3DC ont poster une jaquette qui s’est avéré fausse, alors a partir de la on sais que tout ce qu’ils disent c’est du mensonge

Romano8390 Romano8390
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 17:56:16

On verra

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment