CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Avis sur Resident Evil 3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
DevenirGros9 DevenirGros9
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 15:59:26

Euh dans Ghost y avais aucun environnement de nouveaux tout était repris du jeu de base
A part l’ajout de nouveaux monstres (qui sont basiques c’est juste des variantes de zombies) y avais rien de nouveau

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 avril 2020 à 16:58:36

Le jeu s'éloigne plus de l'original que ne le faisait RE2R, ce que je trouve dommage.
Dommage aussi que certains "niveaux" aient été retiré.
Le jeu est court mais l'original l'était aussi. Ce qui rend encore plus étrange qu'ils aient senti le besoin de retirer des choses.

Graphiquement beau, comme RE2R mais on fait mieux aujourd'hui.
Le scénario est bien mais classique... et là encore ce serait moins grave s'ils avaient mieux respecté le jeu original.

Un peu déçu que le jeu ne soit pas davantage fidèle à RE3 néanmoins j'ai bien aimé d'y jouer. Je préfère RE2R à celui-là pourtant RE3 est mon Resident Evil préféré. Si je devais lui mettre une note, je dirais 16.

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 17:00:00

Pas un avis global vu que les pages précédentes évoque plus ou moins les soucis rencontrés..

Mais je suis curieuse... suis je la seule à ressentir une facilité déconcertante pour l'obtention des trophées ?!

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586012228-proud.jpg

12 heures pour obtenir tous les succès.. Je suis un peu déçue pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580773984-jill.png

Damario426 Damario426
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 17:00:52

Je suis étonné qu'ils aient pu bacler le jeu comme ca , le beffroi non mais serieux....autant refaire le premier du nom sans le manoir Spencer bon ok j'abuse un peu mais pas loin quand meme ,Raccoon city meme le village ou je me trouve tu te perd plus facilement que cette daube qui reprend a peine la marelle pour clein d'oeil a l'original et les Zombies ben tiens un bon copié colle venant de RE2 on fait de fine retouche a peine pour leurs habits enfin on peut continuer a le massacrer encore comme ca ce jeu, et puis serieux le nemesis qui disparait dans les airs avec ces tentacules ,MRX etait plus opressant dans le commissariat avec ses bruits de pas lourd lui pfff...juste quelques apparition bref il est pas mauvais mais tu sens que capcom a baclé ce jeu tout ca pour la tune putin fait honneur a ce que tu as creer par le passé....RE8 ??? Jy crois en fait sur ce qu'il va etre ,ils vont jouer sur la hype des gens pour nous faire une daube ,aujourdhui sa pense trop fric que plutot faire de bons jeu !!

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 17:53:02

Cote scénario ultra court, toujours la même visé deguelasse de re2, l’esquive qui fonctionne une fois sur 36 et encore . 10balles de fusils d’assaut pour coucher un zombies et il peut se relever (mdr) 4 balles de pistolet dans la tête etc .
Il n’y a que les graphismes qui sont jolis mais la sérieux je suis dégoûter du jeu et le multi n’en parlons pas

4K_Checkerboard 4K_Checkerboard
MP
Niveau 25
04 avril 2020 à 18:33:20

Le 04 avril 2020 à 17:00:00 Kass_13 a écrit :
Pas un avis global vu que les pages précédentes évoque plus ou moins les soucis rencontrés..

Mais je suis curieuse... suis je la seule à ressentir une facilité déconcertante pour l'obtention des trophées ?!

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586012228-proud.jpg

12 heures pour obtenir tous les succès.. Je suis un peu déçue pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580773984-jill.png

:d) Certains défis n'ont pas de succès :hap:

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 19:21:39

Le 04 avril 2020 à 18:33:20 4K_Checkerboard a écrit :

Le 04 avril 2020 à 17:00:00 Kass_13 a écrit :
Pas un avis global vu que les pages précédentes évoque plus ou moins les soucis rencontrés..

Mais je suis curieuse... suis je la seule à ressentir une facilité déconcertante pour l'obtention des trophées ?!

https://www.noelshack.com/2020-14-6-1586012228-proud.jpg

12 heures pour obtenir tous les succès.. Je suis un peu déçue pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580773984-jill.png

:d) Certains défis n'ont pas de succès :hap:

Juste à faire une save avant l'invasion dans l'hopital pour faire les X centaines de zombies à tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581339405-rainbow-dash-8.png

Message édité le 04 avril 2020 à 19:21:58 par kass_13
Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 21:25:43

Le 04 avril 2020 à 17:53:02 hades-59 a écrit :
Cote scénario ultra court, toujours la même visé deguelasse de re2, l’esquive qui fonctionne une fois sur 36 et encore . 10balles de fusils d’assaut pour coucher un zombies et il peut se relever (mdr) 4 balles de pistolet dans la tête etc .
Il n’y a que les graphismes qui sont jolis mais la sérieux je suis dégoûter du jeu et le multi n’en parlons pas

totalement d'accord pour la visée et la résistance des zombies :rire:
un sketch le truc,ça m'avait déjà sorti du 2R a l'époque

Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 67
04 avril 2020 à 22:21:41

Pour l'instant, et très étonnement, je préfère (presque) le 3 au 2...

C'est encore tôt pour s'avancer, mais de ce que j'ai vu de cette "première partie" (j'ai arrêté contre le Némésis, dans l'armurie Kendo ), y'a quand même pas mal de variété, entre des phases plutôt recherche, d'autres plutôt action, quelques bons coups de pression, et un combat de boss très intéressant.

Après j'ai en gros 2h30, normal, je prends mon temps et si ce qu'on dit est vrai, je suis minimum au 1/3 du jeu, ce qui est effectivement court.

On verra, mais très bonne surprise en l'état.

4K_Checkerboard 4K_Checkerboard
MP
Niveau 25
05 avril 2020 à 00:13:36

Le 04 avril 2020 à 22:21:41 Aelphasy a écrit :
Pour l'instant, et très étonnement, je préfère (presque) le 3 au 2...

C'est encore tôt pour s'avancer, mais de ce que j'ai vu de cette "première partie" (j'ai arrêté contre le Némésis, dans l'armurie Kendo ), y'a quand même pas mal de variété, entre des phases plutôt recherche, d'autres plutôt action, quelques bons coups de pression, et un combat de boss très intéressant.

Après j'ai en gros 2h30, normal, je prends mon temps et si ce qu'on dit est vrai, je suis minimum au 1/3 du jeu, ce qui est effectivement court.

On verra, mais très bonne surprise en l'état.

:d) Franchement, le jeu aurait gagné à avoir quelques mois en plus de développement pour remettre les passages manquants de l'original :hap:

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 05:17:58

Le 03 avril 2020 à 04:56:29 Wolfram593 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 04:38:32 Ju-FullMetal-83 a écrit :
Et pour finir je ne comprends pas qu'ils s'étaient si bien rapproché du côté survie des vrais RE avec le remake du 2 et là nous refont cet énorme écart à l'opposé et reparte dans ce côté action avec munitions à gogo et zombis a la pelle, qui enlève en plus le côté oppressant puisque deviennent de la chair a canon, bref déception pour moi, même si je passe un bon moment juste par nostalgie d'avoir fais ce 3 à 15-16 ans en 99...

RE 3 Nemesis était déjà orienté vers l'action comparé à RE 2 1998, donc c'est un peu léger comme argument.

je dis ce que je pense, désolé si ça te parais "leger". Certes c'était déjà plus orienté action dans le RE3 de 99 que ces prédécesseurs, mais le savant mélange entre action/shoot et survie été encore très bien dosé, contrairement à ce remake, et m'avais plu à l'époque du haut de mes 16 ans en 99, et t'inquiète pas je connais donc la licence depuis plus de 20 ans, donc sais très bien qu'il été plus action que le 2, mais merci pour l'info, et si cet argument est "léger" pour toi, pour moi c'est toute la différence entre ces, certes bons jeux, mais mauvais remake et les originaux. Comme ce remake du 3 qui est bien plus action et beaucoup moins "survival" et surtout avec des séquences entière enlevées, comme le parc ou le beffroi, mais du coup je ne sais pas si tu connais si bien les originaux et si tu as bien fais ce remake ou en tout cas perçu ces différences qui sont "lourdes", bien au contraire, de conséquences... Bref, du coup je n'ai plus qu'à te renvoyer l'expression, car ton contre-argument si pauvre pour juste me reprendre, me parais encore plus "léger" à moi...

Message édité le 05 avril 2020 à 05:18:54 par Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 05:36:38

Le 26 mars 2020 à 23:02:30 _Jay97131 a écrit :
Bon alors, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et étant presque arrivé à la fin, je peux d'hors et déjà donner un avis constructif (étant fan des RE depuis le 1er depuis 96')

Dans le positif :
- D'un point de vue graphique, objectivement je trouve que c'est équivalent à Resident Evil 2 Remake. Subjectivement, RE3 étant en apparence beaucoup plus variés tant dans la palette de couleurs que par la diversité de ses environnements, le jeu fait beaucoup plus abouti.

- Scénaristiquement parlant, le jeu prend tantôt des libertés, tantôt des clins d'oeil à son modèle, ce qui rend l'expérience à la fois novatrice et inédite, ce qui est appréciable en soi. (Surtout la phase de l'Hopital).

- Niveau jouabilité, le jeu est beaucoup plus fluide que RE2 Remake (Jill étant un soldat entraîné et donc beaucoup moins raide que Léon et Claire). Quelques nouveautés appréciables (tel l'esquive) qui est un grand secours dans certaines situations (mon premier run est en Hardcore).
Les phases avec Carlos sont vraiment appréciable, le background autour du personnage est plus poussé que dans l'original.

Dans le négatif :
- Quelques bavures dans les décors, mais rien de grave

- Scénaristiquement parlant.. je trouve qu'ils ont parfois bâclé le travail en choississant la facilité. Ils font pas mal d'éclipse temporelle (Le moment m'ayant le plus marqué étant lorsque Carlos, qui est au commissariat, reçoit l'appel de Jill. Ensuite, retour à Jill, on affronte Nemesis et elle s'évanouit, et là Carlos arrive, j'aurais vraiment aimé incarné Carlos se frayer un chemin en ville pour aller à la rencontre de Jill, ce qui aurait rajouté une bonne rallonge de jeu) . Et aussi l'absence d'un lieu réellement culte au jeu 'Le beffroi....) .

- Dépendant du scénario, la longétivité en pâti manifestement, j'en suis à la fin du jeu, en 5h en Hardcore.... court.. mais intense.

Voilà voilà pour mon avis objectif. Un bon jeu, un bon RE, pas le meilleur, qui peut laisser légèrement sur sa faim, mais qui en soit, nous fait passer un bon moment.

L'absence D'UN seul lieu culte?? bah malheureusement c'est même 2! Que t'as du zaper si t'as fais l'original il y a longtemps, mais il y a en plus du beffroi, toute la partie du parc qui à été aussi supprimée! (allons, avec le vers géant t'as pas pu oublier??) Bref, c'est impardonnable pour moi qui suis un fan, et qui ai commencé la série avec le 1 si culte, en 96 à 14 ans et donc une série chère à mon coeur, ne serait-ce par nostalgie...
Et pour finir, tu dis en conclusion un bon RE, bah je trouve justement pas mais j'imagine qu'il faut etre fan des 1ers et un joueur de la 1ere heure pour s'en apercevoir, car un "vrai" RE est un survival-horror, donc peu de munitions et plein de casse-tête/énigmes, hors ici c'est tout l'inverse! donc oui comme tu dis un bon jeu et certes intense, mais surement pas un bon RE...
Mais on est d'accord sur l'idée générale, mais à priori Capcom n'attache pas d'importance à ses 1ers joueurs de l'époque, je ne vois pas autrement...

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 06:06:38

Le 03 avril 2020 à 20:04:57 FredNY91 a écrit :
Toi pour le finir en 3h48 c’était en mode facile et avec la soluce!

Mais clairement! mdr tu m'as enlevé les mots de la bouche! mais oui en plus il dis en ayant tout fouillé?? j'y crois pas une minute ou alors le mec c'est flash! La toute 1ere fois si on explore "vraiment tout" y en a bien pour 5-6h facile, si c'est pas plus. Et puis y a un autre truc aussi qui me fais doucement rigoler, c'est qu'on a tout plein de "jai finis en X heure", mais c'est sur et certain qu'ils prennent le temps de jeu inscrit à la fin, donc sans toutes les pauses, sans toutes les fois où t'as recommencé car trop été blessé et sans les répétitions de sauvegarde auto ou de morts, bref au final c'est pas le temps qui est inscrit que tu y as réellement passé, mais bon...

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 06:18:41

Le 03 avril 2020 à 20:44:27 DevenirGros8 a écrit :
Youshii : Normal**
Et à aucun moment je me suis vanter faut arrêter les conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532474556-cest-plus-nicki-minaj-c-nicki-minhaj-kekeh.png
J’ai dit sur un topic d’avis que j’avais fini en 3h40 et que c’était trop court et depuis on me tombe dessus sur tout les topics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532474556-cest-plus-nicki-minaj-c-nicki-minhaj-kekeh.png

dsl mais je suis aussi d'accord, impossible la toute 1ere fois sans connaitre, de le faire en si peu de temps en "normal" et surtout en "tout" explorant donc en revenant sur ces pas, genre comme avec les crochets une fois chopés, mais déjà à mon avis ce que tu penses pas à préciser et que t'as peut-etre pas pensé non plus et réalisé, c'est que tu parles et donne certainement le temps inscrit à la fin de ta partie, celui écris à l'écran de ta note, même si ça parais toujours aussi gros, toujours est-il que ce temps n'est pas réel ni le bon! Il ne compte pas toutes tes morts, toutes les fois où t'as refais un passage car blessé ou t'es trompé de chemin, ou si tu veux, tu peux genre passer 2h à un endroit et une fois bien le connaitre, reprendre ta sauvegarde et tracé et le refaire en 20 mn! Et là, seulement ton nouveau run seras pris en compte... donc au final t'as surement pas passé que 3h45...

devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 06:21:33

Le 05 avril 2020 à 06:06:38 Ju-FullMetal-83 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:04:57 FredNY91 a écrit :
Toi pour le finir en 3h48 c’était en mode facile et avec la soluce!

Mais clairement! mdr tu m'as enlevé les mots de la bouche! mais oui en plus il dis en ayant tout fouillé?? j'y crois pas une minute ou alors le mec c'est flash! La toute 1ere fois si on explore "vraiment tout" y en a bien pour 5-6h facile, si c'est pas plus. Et puis y a un autre truc aussi qui me fais doucement rigoler, c'est qu'on a tout plein de "jai finis en X heure", mais c'est sur et certain qu'ils prennent le temps de jeu inscrit à la fin, donc sans toutes les pauses, sans toutes les fois où t'as recommencé car trop été blessé et sans les répétitions de sauvegarde auto ou de morts, bref au final c'est pas le temps qui est inscrit que tu y as réellement passé, mais bon...

Mon temps réel était de 5h05 mais le temps de jeu était de 3h48 :)
J'ai bien tout fouiller, toute la map bleue, trophée tout crocheter, trophée toutes les armes et défi toutes les améliorations armes :)
J'ai énormément jouer à RE2, je connaissais déjà le gameplay avant d'y jouer, suffit juste de prévoir vos trajets y a rien de compliquer :)
Carte > Zone bleue > Tu passe à la suivante, cherche pas à faire compliquer :)
Dés que j'ai eu la pince j'ai fait un gros détour pour tout ramasser avant d'aller voir (j'ai zapper son nom le soldat que Nicholai tue) :)
Pareil avec le crochet :)
On m'a proposer de m'en débarrasser peu de temps avant d'aller à l'hôpital je suppose donc que j'ai tout fouiller :)
Et j'ai jouer en normal donc non pas de facile :)
Rage pas car t'es un trentenaire casual qui joue 1h par jour, qui va finir le jeu en 20h en mourant 10 fois sur le même boss :)

Message édité le 05 avril 2020 à 06:25:16 par devenirgros4
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 06:35:27

Le 05 avril 2020 à 06:21:33 DevenirGros4 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 06:06:38 Ju-FullMetal-83 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:04:57 FredNY91 a écrit :
Toi pour le finir en 3h48 c’était en mode facile et avec la soluce!

Mais clairement! mdr tu m'as enlevé les mots de la bouche! mais oui en plus il dis en ayant tout fouillé?? j'y crois pas une minute ou alors le mec c'est flash! La toute 1ere fois si on explore "vraiment tout" y en a bien pour 5-6h facile, si c'est pas plus. Et puis y a un autre truc aussi qui me fais doucement rigoler, c'est qu'on a tout plein de "jai finis en X heure", mais c'est sur et certain qu'ils prennent le temps de jeu inscrit à la fin, donc sans toutes les pauses, sans toutes les fois où t'as recommencé car trop été blessé et sans les répétitions de sauvegarde auto ou de morts, bref au final c'est pas le temps qui est inscrit que tu y as réellement passé, mais bon...

Mon temps réel était de 5h05 mais le temps de jeu était de 3h48 :)
J'ai bien tout fouiller, toute la map bleue, trophée tout crocheter, trophée toutes les armes et défi toutes les améliorations armes :)
J'ai énormément jouer à RE2, je connaissais déjà le gameplay avant d'y jouer, suffit juste de prévoir vos trajets y a rien de compliquer :)
Carte > Zone bleue > Tu passe à la suivante, cherche pas à faire compliquer :)
Dés que j'ai eu la pince j'ai fait un gros détour pour tout ramasser avant d'aller voir (j'ai zapper son nom le soldat que Nicholai tue) :)
Pareil avec le crochet :)
On m'a proposer de m'en débarrasser peu de temps avant d'aller à l'hôpital je suppose donc que j'ai tout fouiller :)
Et j'ai jouer en normal donc non pas de facile :)
Rage pas car t'es un trentenaire casual qui joue 1h par jour, qui va finir le jeu en 20h en mourant 10 fois sur le même boss :)

Oh je t'assure que je joue beaucoup plus que 1h par jour lol mais ok je te crois pas de souci, tu es a priori un excellent même quasi un génie de joueur pas de souci. Bon par contre évite les amalgames et préjugés alors que tu me connais pas hein. certes mon avis été un peu négatif mais ce n'est qu'un avis, je tai pas traité de trentenaire ou de petit gamer moi, et d'ailleurs sache que je suis vraiment passionné depuis mon 1er jeu en 89 (prince of persia pour pas le citer sur amstrad) et que depuis je joue quasi tout les jours et avec quasi tout ce qui sort, bref je vais pas plus me justifier car j'en ai pas besoin mais ne clash pas en disant des bétises juste parce que vexé, au pire je l'aurais dis que je suis un joueur occasionnel y a pas à en avoir honte mais ce n'est juste pas le cas... plus de 300 jeux sur ps4 et surement autant sur pc... donc je joue peut-etre même plus que toi ;) et malheureusement bientot plus trentenaire non plus, donc tu vois tout tes préjugés sont faux... abstient toi quand tu connais pas la personne la prochaine fois...

Message édité le 05 avril 2020 à 06:38:49 par Ju-Fullmetal-83
devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 06:52:03

Le 05 avril 2020 à 06:35:27 Ju-FullMetal-83 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 06:21:33 DevenirGros4 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 06:06:38 Ju-FullMetal-83 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:04:57 FredNY91 a écrit :
Toi pour le finir en 3h48 c’était en mode facile et avec la soluce!

Mais clairement! mdr tu m'as enlevé les mots de la bouche! mais oui en plus il dis en ayant tout fouillé?? j'y crois pas une minute ou alors le mec c'est flash! La toute 1ere fois si on explore "vraiment tout" y en a bien pour 5-6h facile, si c'est pas plus. Et puis y a un autre truc aussi qui me fais doucement rigoler, c'est qu'on a tout plein de "jai finis en X heure", mais c'est sur et certain qu'ils prennent le temps de jeu inscrit à la fin, donc sans toutes les pauses, sans toutes les fois où t'as recommencé car trop été blessé et sans les répétitions de sauvegarde auto ou de morts, bref au final c'est pas le temps qui est inscrit que tu y as réellement passé, mais bon...

Mon temps réel était de 5h05 mais le temps de jeu était de 3h48 :)
J'ai bien tout fouiller, toute la map bleue, trophée tout crocheter, trophée toutes les armes et défi toutes les améliorations armes :)
J'ai énormément jouer à RE2, je connaissais déjà le gameplay avant d'y jouer, suffit juste de prévoir vos trajets y a rien de compliquer :)
Carte > Zone bleue > Tu passe à la suivante, cherche pas à faire compliquer :)
Dés que j'ai eu la pince j'ai fait un gros détour pour tout ramasser avant d'aller voir (j'ai zapper son nom le soldat que Nicholai tue) :)
Pareil avec le crochet :)
On m'a proposer de m'en débarrasser peu de temps avant d'aller à l'hôpital je suppose donc que j'ai tout fouiller :)
Et j'ai jouer en normal donc non pas de facile :)
Rage pas car t'es un trentenaire casual qui joue 1h par jour, qui va finir le jeu en 20h en mourant 10 fois sur le même boss :)

Oh je t'assure que je joue beaucoup plus que 1h par jour lol mais ok je te crois pas de souci, tu es a priori un excellent même quasi un génie de joueur pas de souci. Bon par contre évite les amalgames et préjugés alors que tu me connais pas hein. certes mon avis été un peu négatif mais ce n'est qu'un avis, je tai pas traité de trentenaire ou de petit gamer moi, et d'ailleurs sache que je suis vraiment passionné depuis mon 1er jeu en 89 (prince of persia pour pas le citer sur amstrad) et que depuis je joue quasi tout les jours et avec quasi tout ce qui sort, bref je vais pas plus me justifier car j'en ai pas besoin mais ne clash pas en disant des bétises juste parce que vexé, au pire je l'aurais dis que je suis un joueur occasionnel y a pas à en avoir honte mais ce n'est juste pas le cas... plus de 300 jeux sur ps4 et surement autant sur pc... donc je joue peut-etre même plus que toi ;) et malheureusement bientot plus trentenaire non plus, donc tu vois tout tes préjugés sont faux... abstient toi quand tu connais pas la personne la prochaine fois...

Ok Jean-PremierDegré passe une bonne matinée :)

Et je reviens sur une p'tite erreur de frappe que j'ai faites sur ma liste, je voulais dire après avoir fini l'hôpital pour le crochet :)

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
05 avril 2020 à 07:39:15

Alors franchement, aux vus des critiques je ne partai pas serein sur ce r3 remake, du coup j ai essayé de faire abstraction de tout ce qui ce disait, chose non haiser... et donc je l'ai attaquer en hardcore et puha quel pied, le premier combat boss est juste énorme, je ne sais pas comment c est fait en normal ou facile mais là le nemesis vous os en 2 coup du coup l esquive est primordiale, apresle jeux est magnifique sur pc je joue en ultra en 1440p et c est sublime, petit point noir pour le moment le son, sur le 2 on pouvait choisir le dolby athmos, et sur celui là ils l'ont enlever mais bon je m 'éclate bye 🤘

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
05 avril 2020 à 09:01:32

Le 05 avril 2020 à 06:21:33 DevenirGros4 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 06:06:38 Ju-FullMetal-83 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:04:57 FredNY91 a écrit :
Toi pour le finir en 3h48 c’était en mode facile et avec la soluce!

Mais clairement! mdr tu m'as enlevé les mots de la bouche! mais oui en plus il dis en ayant tout fouillé?? j'y crois pas une minute ou alors le mec c'est flash! La toute 1ere fois si on explore "vraiment tout" y en a bien pour 5-6h facile, si c'est pas plus. Et puis y a un autre truc aussi qui me fais doucement rigoler, c'est qu'on a tout plein de "jai finis en X heure", mais c'est sur et certain qu'ils prennent le temps de jeu inscrit à la fin, donc sans toutes les pauses, sans toutes les fois où t'as recommencé car trop été blessé et sans les répétitions de sauvegarde auto ou de morts, bref au final c'est pas le temps qui est inscrit que tu y as réellement passé, mais bon...

Mon temps réel était de 5h05 mais le temps de jeu était de 3h48 :)
J'ai bien tout fouiller, toute la map bleue, trophée tout crocheter, trophée toutes les armes et défi toutes les améliorations armes :)
J'ai énormément jouer à RE2, je connaissais déjà le gameplay avant d'y jouer, suffit juste de prévoir vos trajets y a rien de compliquer :)
Carte > Zone bleue > Tu passe à la suivante, cherche pas à faire compliquer :)
Dés que j'ai eu la pince j'ai fait un gros détour pour tout ramasser avant d'aller voir (j'ai zapper son nom le soldat que Nicholai tue) :)
Pareil avec le crochet :)
On m'a proposer de m'en débarrasser peu de temps avant d'aller à l'hôpital je suppose donc que j'ai tout fouiller :)
Et j'ai jouer en normal donc non pas de facile :)
Rage pas car t'es un trentenaire casual qui joue 1h par jour, qui va finir le jeu en 20h en mourant 10 fois sur le même boss :)

par contre ce qui me chiffonne quand même, pour quelqu'un qui à tout fouillé et est doué à RE comme tu le prétend, c'est que tu dis clairement qu'on t'as proposé de te débarrassé des crochets un peu avant l'hopital, ce qui prouve, dis-tu, que tu as tout fouillé... Soit, mais le p'tit souci, c'est que justement, pour avoir fais et finis il y a quelques heures le jeu, je peux t'affirmer qu'on a besoin encore des crochets justement DANS l'hôpital, car si tu avais tout fouillé, tu saurais qu'il y a un dernier casier la-bas que l'on ouvre avec Jill et ses crochets, et seulement à ce moment là on te propose de les jeter... Et oui! Et tu sais comment je le sais? Car moi, j'adore les jeux d'exploration et je suis donc du genre à tout fouiller et ouvrir! Et je me rappelle très bien m'etre dis a ce moment là "cool j'ai bien tout ouvert". Donc bon, je ne vais plus te remettre en question car jai bien compris que ça te vexé, mais cela me met encore un peu plus le doute sur tes propos??...
Mais soit, je vais mettre ça sur le compte des exceptionnelles erreurs de mémoires ou de fautes de frappes que peuvent commettre les grands joueurs comme toi... ;) meme si entre "peu de temps avant etre aller" et "aprés etre aller" je vois pas comment on peut dire que c'est une faute de frappe mais bon...
Allez treve lol et bvonne matinée a toi aussi...

Message édité le 05 avril 2020 à 09:05:19 par Ju-Fullmetal-83
devenirgros4 devenirgros4
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:03:15

Si tu avais lu mon message d’après t’aurais vu que je me suis corrigé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment