CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus puissante que la série x au final?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
21 février 2020 à 23:09:53

Le 21 février 2020 à 22:59:09 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:48:54 Cousinyud971 a écrit :
Tu peux poster ton truc en boucle sur tout les forum ca n'en reste pas moins des spéculations. Vous sortez certains propos de leur contexte, vous tournez les phrases comme ca vous arrange. Et j'ai déjà argumenté des 10aines de fois a ce sujet.
Bref y'a rien d'officielle.

Plus ca va plus j'ai de gros doute sur du RDNA2 sur XsX. Et plus on ce dirige à mon avis vers du RDNA hybride / customs / 1.5 pour les 2 constructeurs. Les 2 consoles coute a priori a peu près le même prix a fabriqué, et je vois mal AMD favoriser aussi fortement MS sur les coûts de prod et la prod elle même alors que Sony reste sont meilleurs partenaire financier sur 2019 avec 10% de leur buisness.

On verra.

Sony le meilleur partenaire de AMD ? :rire: c'est Microsoft qui est le meilleur partenaire de AMD ils l'ont rappelé au CES 2020 https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582322290-ani1.png Sony n'a que la PS4 et la PS5 chez AMD, Microsoft ont les GPU Surface, la XBOX ONE, XBOX Series X, le xCloud et Microsoft Azure... Microsoft est vitale pour AMD c'est leur plus gros partenaire et le RDNA Next Gen est Co développé entre AMD et Microsoft et introduis dans l'API DirectX12

En 2019 d'après le bilan d'AMD c'est sony son plus gros partenaire avec 10%. Pour 2020 c'est une autre chose... et ce sont des projections sans chiffre ton image ( image/ hors de contexte, toussa toussa)
Faudrait voir a pas tout mélanger.

Message édité le 21 février 2020 à 23:12:54 par Cousinyud971
PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
21 février 2020 à 23:26:46

Le 21 février 2020 à 23:08:13 Cousinyud971 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:54:01 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:48:54 Cousinyud971 a écrit :
Tu peux poster ton truc en boucle sur tout les forum ca n'en reste pas moins des spéculations. Vous sortez certains propos de leur contexte, vous tournez les phrases comme ca vous arrange. Et j'ai déjà argumenté des 10aines de fois a ce sujet.
Bref y'a rien d'officielle.

Plus ca va plus j'ai de gros doute sur du RDNA2 sur XsX. Et plus on ce dirige à mon avis vers du RDNA hybride / customs / 1.5 pour les 2 constructeurs. Les 2 consoles coute a priori a peu près le même prix a fabriqué, et je vois mal AMD favoriser aussi fortement MS sur les coûts de prod et la prod elle même alors que Sony reste sont meilleurs partenaire financier sur 2019 avec 10% de leur buisness.

On verra.

les fameuses spéculations avec pour source des images officiels de AMD et un communiqué de Microsoft pas mal :ok:

Le communiqué de MS lol, que vous interprété a votre sauce... next gen RDNA ca veut simplement dire, que la future archi next gen sera du RDNA pas qu'on sera en RDNA2.
Les images des conf AMD sont également prise hors de contexte et surtout que avec les NDA de l'enfer qu'ils signent ils vont divulguer les spec des nouvelles consoles a travers des PowerPoint destiné aux actionnaires... cette blague...

Et si on veut parler de source officielle, il y a la très grosse interview de cerny, qui contredit presque toute les théories pro M, mais dès qu'on en parle le seul argument c'est que cerny a menti...
Et pourquoi philou n'aurait pas menti aussi hein ?
Donc si on part comme ça aucune source, même officielles n'est bonne a prendre...

Faudrait voir a rester un peu les pieds sur terre.... je pense sincèrement qu'on aura des archi sensiblement identiques et que ca ce jouera a pas grand chose comme d'habitude.
La gen ce jouera sur les jeux et les services.

Après si je me trompe tant mieux, on aura une XsX du tonnerre. Mais je reste pragmatique.

AMD emploie eux même le Next Gen RDNA pour parler du RDNA 2 enfait d'ailleurs on ne sait pas son nom officiel pour le moment https://www.forbes.com/sites/marcochiappetta/2020/01/29/amd-ceo-dr-lisa-su-confirms-next-generation-rdna-gpu-are-coming-this-year/#20ebdab7cd6b

bref enlèves tes oeillères :ok:

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 23:44:19

Le 21 février 2020 à 23:09:53 Cousinyud971 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:59:09 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:48:54 Cousinyud971 a écrit :
Tu peux poster ton truc en boucle sur tout les forum ca n'en reste pas moins des spéculations. Vous sortez certains propos de leur contexte, vous tournez les phrases comme ca vous arrange. Et j'ai déjà argumenté des 10aines de fois a ce sujet.
Bref y'a rien d'officielle.

Plus ca va plus j'ai de gros doute sur du RDNA2 sur XsX. Et plus on ce dirige à mon avis vers du RDNA hybride / customs / 1.5 pour les 2 constructeurs. Les 2 consoles coute a priori a peu près le même prix a fabriqué, et je vois mal AMD favoriser aussi fortement MS sur les coûts de prod et la prod elle même alors que Sony reste sont meilleurs partenaire financier sur 2019 avec 10% de leur buisness.

On verra.

Sony le meilleur partenaire de AMD ? :rire: c'est Microsoft qui est le meilleur partenaire de AMD ils l'ont rappelé au CES 2020 https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582322290-ani1.png Sony n'a que la PS4 et la PS5 chez AMD, Microsoft ont les GPU Surface, la XBOX ONE, XBOX Series X, le xCloud et Microsoft Azure... Microsoft est vitale pour AMD c'est leur plus gros partenaire et le RDNA Next Gen est Co développé entre AMD et Microsoft et introduis dans l'API DirectX12

En 2019 d'après le bilan d'AMD c'est sony son plus gros partenaire avec 10%. Pour 2020 c'est une autre chose... et ce sont des projections sans chiffre ton image ( image/ hors de contexte, toussa toussa)
Faudrait voir a pas tout mélanger.

Faux. Cest Microsoft avec le PC+XBOX avec 50%.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
21 février 2020 à 23:45:26

Le 21 février 2020 à 23:26:46 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:08:13 Cousinyud971 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:54:01 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:48:54 Cousinyud971 a écrit :
Tu peux poster ton truc en boucle sur tout les forum ca n'en reste pas moins des spéculations. Vous sortez certains propos de leur contexte, vous tournez les phrases comme ca vous arrange. Et j'ai déjà argumenté des 10aines de fois a ce sujet.
Bref y'a rien d'officielle.

Plus ca va plus j'ai de gros doute sur du RDNA2 sur XsX. Et plus on ce dirige à mon avis vers du RDNA hybride / customs / 1.5 pour les 2 constructeurs. Les 2 consoles coute a priori a peu près le même prix a fabriqué, et je vois mal AMD favoriser aussi fortement MS sur les coûts de prod et la prod elle même alors que Sony reste sont meilleurs partenaire financier sur 2019 avec 10% de leur buisness.

On verra.

les fameuses spéculations avec pour source des images officiels de AMD et un communiqué de Microsoft pas mal :ok:

Le communiqué de MS lol, que vous interprété a votre sauce... next gen RDNA ca veut simplement dire, que la future archi next gen sera du RDNA pas qu'on sera en RDNA2.
Les images des conf AMD sont également prise hors de contexte et surtout que avec les NDA de l'enfer qu'ils signent ils vont divulguer les spec des nouvelles consoles a travers des PowerPoint destiné aux actionnaires... cette blague...

Et si on veut parler de source officielle, il y a la très grosse interview de cerny, qui contredit presque toute les théories pro M, mais dès qu'on en parle le seul argument c'est que cerny a menti...
Et pourquoi philou n'aurait pas menti aussi hein ?
Donc si on part comme ça aucune source, même officielles n'est bonne a prendre...

Faudrait voir a rester un peu les pieds sur terre.... je pense sincèrement qu'on aura des archi sensiblement identiques et que ca ce jouera a pas grand chose comme d'habitude.
La gen ce jouera sur les jeux et les services.

Après si je me trompe tant mieux, on aura une XsX du tonnerre. Mais je reste pragmatique.

AMD emploie eux même le Next Gen RDNA pour parler du RDNA 2 enfait d'ailleurs on ne sait pas son nom officiel pour le moment https://www.forbes.com/sites/marcochiappetta/2020/01/29/amd-ceo-dr-lisa-su-confirms-next-generation-rdna-gpu-are-coming-this-year/#20ebdab7cd6b

bref enlèves tes oeillères :ok:

Je sais pas qui a le plus d'oeilleres que l'autre...
Moi je défends pas une marque au peril de ma vie... lol... comme certains ici...
Les 2 seront mienne comme a chaque gen de console.

Après je peux me tromper mais je parle anglais 8 h par jour mais la declaration de phil ne me fait pas vraiment douter.
De plus next gen RDNA en anglais peu etre interprété différemment en fonction de la phrase du contexte. Ce n'est pas parceque AMD a utilisé cette tournure en parlant du RDNA2 que le sens est le même dans la phrase de spencer...

Bref... qui est celui qui à le plus d'oeilleres entre quelqu'un qui a déjà tout acté sans aucune info officielles et qui défend corps et ames une marque, et quelqu'un qui essaye de rester ouvert et pragmatique sur les rumeurs ( car ce n'est que ca pour moment ) de chaque constructeur.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
21 février 2020 à 23:50:20

Le 21 février 2020 à 23:44:19 QC_DEMON_X a écrit :

Le 21 février 2020 à 23:09:53 Cousinyud971 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:59:09 PeebeeSexy a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:48:54 Cousinyud971 a écrit :
Tu peux poster ton truc en boucle sur tout les forum ca n'en reste pas moins des spéculations. Vous sortez certains propos de leur contexte, vous tournez les phrases comme ca vous arrange. Et j'ai déjà argumenté des 10aines de fois a ce sujet.
Bref y'a rien d'officielle.

Plus ca va plus j'ai de gros doute sur du RDNA2 sur XsX. Et plus on ce dirige à mon avis vers du RDNA hybride / customs / 1.5 pour les 2 constructeurs. Les 2 consoles coute a priori a peu près le même prix a fabriqué, et je vois mal AMD favoriser aussi fortement MS sur les coûts de prod et la prod elle même alors que Sony reste sont meilleurs partenaire financier sur 2019 avec 10% de leur buisness.

On verra.

Sony le meilleur partenaire de AMD ? :rire: c'est Microsoft qui est le meilleur partenaire de AMD ils l'ont rappelé au CES 2020 https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582322290-ani1.png Sony n'a que la PS4 et la PS5 chez AMD, Microsoft ont les GPU Surface, la XBOX ONE, XBOX Series X, le xCloud et Microsoft Azure... Microsoft est vitale pour AMD c'est leur plus gros partenaire et le RDNA Next Gen est Co développé entre AMD et Microsoft et introduis dans l'API DirectX12

En 2019 d'après le bilan d'AMD c'est sony son plus gros partenaire avec 10%. Pour 2020 c'est une autre chose... et ce sont des projections sans chiffre ton image ( image/ hors de contexte, toussa toussa)
Faudrait voir a pas tout mélanger.

Faux. Cest Microsoft avec le PC+XBOX avec 50%.

Non deja car les pc c'est pas MS... et je te mets défi de me sortir la source de 50% pour MS... le seul qui ai sorti ce chiffre fantaisiste c'est vivwam sur le forum XsX et c'est totalement infondé et sans source.

Pour le moment le seul chiffre qu'on a c'est dans le bilan d'AMD et c'est sony le plus gros partenaire pour 2019 avec 10%...
Bordel suffit de lire le rapport c'est ecrit noir sur blanc. Et a part a un moment où ils parlent de MS comme un partenaire sur qui il fait compter il n'y a aucun chiffre.

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
22 février 2020 à 09:32:47

Ca m'étonnerait qu'elle soit plus puissante que la series X, je n'y crois pas… Et MS ne serait pas aussi bête pour annoncer leur specs s'ils n'étaient pas au courant de celles de la ps5.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
22 février 2020 à 09:44:49

La Series X plus puissante que la PS5 qui propose de meilleurs outils
https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-series-x-plus-puissante-que-la-ps5-qui-propose-de-meilleurs-outils-97063

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
22 février 2020 à 09:48:10

VDD t'es un fanatique MS toi aussi ? Vous allez tomber de haut toi et t'es partisans.
Et puis d'où MS est au courant de ce qui ce trame chez Sony? Ils sont aussi au courant du prix de la PS5 non? C'est bien pour sa que Sony attend que MS dégaine son prix avant de dégainer la leur, faut être cohérent les gars hein..

Et puis on va le répeter, à l'heure d'aujourd'hui tout n'est que rumeurs, rumeurs et encore rumeurs. Rentrez sa dans vos têtes au lieu de spéculer à tout va.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
22 février 2020 à 09:48:56

VDD du VDD

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
22 février 2020 à 09:57:46

Le 22 février 2020 à 09:48:10 Snave_Ze_Ger a écrit :
VDD t'es un fanatique MS toi aussi ? Vous allez tomber de haut toi et t'es partisans.
Et puis d'où MS est au courant de ce qui ce trame chez Sony? Ils sont aussi au courant du prix de la PS5 non? C'est bien pour sa que Sony attend que MS dégaine son prix avant de dégainer la leur, faut être cohérent les gars hein..

Et puis on va le répeter, à l'heure d'aujourd'hui tout n'est que rumeurs, rumeurs et encore rumeurs. Rentrez sa dans vos têtes au lieu de spéculer à tout va.

Y'a pas de fumé sans feu même si ce n'est que des rumeurs.

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 11:12:51

Le 22 février 2020 à 09:44:49 GABBER3 a écrit :
La Series X plus puissante que la PS5 qui propose de meilleurs outils
https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-series-x-plus-puissante-que-la-ps5-qui-propose-de-meilleurs-outils-97063

Fake c'est OsirisBlack

Message édité le 22 février 2020 à 11:13:10 par [RAGE2]
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
22 février 2020 à 11:29:43

Le 22 février 2020 à 11:12:51 [RAGE2] a écrit :

Le 22 février 2020 à 09:44:49 GABBER3 a écrit :
La Series X plus puissante que la PS5 qui propose de meilleurs outils
https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-series-x-plus-puissante-que-la-ps5-qui-propose-de-meilleurs-outils-97063

Fake c'est OsirisBlack

Osiris a leak la ps4 pro :)
Et beaucoup d'insider disent la même chose que lui, à savoir que les deux consoles visent une puissance similaire.

tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 12:49:02

fake a 100% déja les info d'amd disait que la xboite c'était 12.6Tflop et 9.2 la ps5 et j'ai plutot envie de faire confiance au fabricant de la puce principale des consoles qu'a un inconnu

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
22 février 2020 à 14:41:36

Le 22 février 2020 à 12:49:02 tiomike02 a écrit :
fake a 100% déja les info d'amd disait que la xboite c'était 12.6Tflop et 9.2 la ps5 et j'ai plutot envie de faire confiance au fabricant de la puce principale des consoles qu'a un inconnu

Le 9.2Tf a été debunké depuis 2 mois facile. Et ca venait pas d'amd d'ailleurs...

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
22 février 2020 à 16:26:36

C'est quand même fou, les rumeurs ont eu raison de vous, les 9.2 teraflops de la ps5 et les 12 teraflops de la series x ne sont que spéculation. Ils ont vachement réussi leurs coup entoucas, bandes d'ignorants que vous êtes.

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
22 février 2020 à 16:45:48

Le 22 février 2020 à 11:29:43 ReturnV a écrit :

Le 22 février 2020 à 11:12:51 [RAGE2] a écrit :

Le 22 février 2020 à 09:44:49 GABBER3 a écrit :
La Series X plus puissante que la PS5 qui propose de meilleurs outils
https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-series-x-plus-puissante-que-la-ps5-qui-propose-de-meilleurs-outils-97063

Fake c'est OsirisBlack

Osiris a leak la ps4 pro :)
Et beaucoup d'insider disent la même chose que lui, à savoir que les deux consoles visent une puissance similaire.

Il a rien leak du tout

PeebeeSexy PeebeeSexy
MP
Niveau 48
22 février 2020 à 16:47:31

Le 22 février 2020 à 16:26:36 Snave_Ze_Ger a écrit :
C'est quand même fou, les rumeurs ont eu raison de vous, les 9.2 teraflops de la ps5 et les 12 teraflops de la series x ne sont que spéculation. Ils ont vachement réussi leurs coup entoucas, bandes d'ignorants que vous êtes.

Même Digital Foundy en ont fait une vidéo https://youtu.be/0PqMj6aSYH0

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 17:58:04

Ca sent LA FAKE NEWS a fond les ballons

Surtout quand tu vois l'historique des news de Phandroid sur la PS5

C'est fake news sur fake news...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 22 février 2020 à 17:58:20 par
tiomike02 tiomike02
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 00:41:25

c'est clair digital foundry c'est des habitués des fake... purée mais ouvraient les yeux un peu c'est actés les Tflops est au final c'est pas si grave si les jeux sont très bien optimisés... ils seront juste moins beau notament les jeux éditeurs tiers

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 09:11:13

Le 23 février 2020 à 00:41:25 tiomike02 a écrit :
c'est clair digital foundry c'est des habitués des fake... purée mais ouvraient les yeux un peu c'est actés les Tflops est au final c'est pas si grave si les jeux sont très bien optimisés... ils seront juste moins beau notament les jeux éditeurs tiers

Arrête tu dit de la merde merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment