CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus puissante que la série x au final?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 08:56:04

Le 21 mai 2020 à 00:51:38 Kyzano a écrit :

Le 20 mai 2020 à 19:49:50 [tedaille1980] a écrit :
bon ba au final on voit bien les rageux qui n'ont que des chiffres pour argumenté sans vraiment savoir en fait , personne n'est credible ici...

vous connaissé le "karma" celui qui parle plus fort ou clame qu'il en a une plus grosse fini toujours la queue entre les jambes :ok:

sans deconné il n'ya personne a croire ici , que des jean kevin terraflop qui y connaisse quedal en fait :rire:

encore une expression " il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"

profité des jeux video et arrété de" vous occupé des rdna trraflop c'est pour les pciste ca pas pour un simple consoleux pubaire qui joue a fortnite :ok:

Le soucis c'est qu'il a des rageux des deux cotés. Entre les jean-kevin terraflop et les jean-kevin SSD, la discution tourne en rond pour ne pas avoir de finalité. Les deux consoles ont chacune leur atouts et leurs faiblesses, proposent des services et des jeux mais certains sont obligés de se persuader qu'ils ont la meilleure console sans prendre en compte leur propre ressenti.

Par exemple, je joue la plupart du temps sur Xbox pour profiter du GamePass, car je préfère la manette et que je me sens mieux sur cette plateforme mais ce n'est pas pour autant que je dénigre mes camarades gamers qui sont sur PlayStation 4.

This,
sur cette Gen j'ai eu 2 PS4 (FAT puis Slim) et une One X
Et les gens me prennent pour un hater car j'ai pas des étoiles dans les yeux chaque fois que Sony fait de la mousse avec une goutte de savon...
J'aimerai bien que la PS5 me hype, pour l'instant rien ne me donne l'envie de l'acheter car on ne connait que la technique et on sait que c'est moins bien que la XSX.

J'attends avec impatience la conf pour 3 choses :
- les services. Sony va t'il mettre en place un PSN de meilleurs qualité ? (j'entends par là un PSN avec de bons jeux dessus)
- le prix
- Les jeux, car c'est évidemment le plus important.

Mais ici on dirait que les gens bossent pour Sony et sont vexé quand on dit que la PS5 n'est pas ouf sur ce que l'on en sait...
Du coup direct tu te fais cataloguer de Pro-M, ca parle TFLOP, SSD Magik, jeux etc...

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
21 mai 2020 à 09:15:11

C est vrai que le gamepass c est génial halo sort c est dessus forza pareil et toute les exclu pareil
Sur la play gow sort tu le paye uncharted tlou idem t’es obliger de payer le jeu
En sachant que le gamepass plus le gold est à 11 e par mois ce qui est pas énorme

Parcontre maintenant je comprend pas le débat quelle console choisir il faut m expliquer ?????
Pour la Xbox on saura qu en juillet les jeux qu elle proposera et pour Sony normalement en juin donc au jour d aujourd’hui on sait on a rien vu à part la Xbox série x et la manette de la ps5 c est tout

Attendons juillet et là on pourra choisir celle qui nous conviens le mieux

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
21 mai 2020 à 09:18:35

This,
sur cette Gen j'ai eu 2 PS4 (FAT puis Slim) et une One X
Et les gens me prennent pour un hater car j'ai pas des étoiles dans les yeux chaque fois que Sony fait de la mousse avec une goutte de savon...
J'aimerai bien que la PS5 me hype, pour l'instant rien ne me donne l'envie de l'acheter car on ne connait que la technique et on sait que c'est moins bien que la XSX.

J'attends avec impatience la conf pour 3 choses :
- les services. Sony va t'il mettre en place un PSN de meilleurs qualité ? (j'entends par là un PSN avec de bons jeux dessus)
- le prix
- Les jeux, car c'est évidemment le plus important.

Mais ici on dirait que les gens bossent pour Sony et sont vexé quand on dit que la PS5 n'est pas ouf sur ce que l'on en sait...
Du coup direct tu te fais cataloguer de Pro-M, ca parle TFLOP, SSD Magik, jeux etc...

Pour ma part, j'ai eu 3 PS4 (cramée sur Doom ^^, soucis techniques dûs à une surchauffe de la carte mère), une PS4 SLIM (dont le lecteur ne lit plus les disques) et une PS4 Pro (que j'ai toujours sur mon bureau). Tout comme toi, j'attends de plus amples information mais concernant:
- Le soi disant système de refroidissement dont nous ne seront pas déçus (parce que putain qu'est ce qu'elle souffle la PS4 Pro)
- Le prix
- Les services que la console proposera (du genre VRS, Smart Delivery....)
- Les jeux oui et non car je pense que Sony va faire comme à son habitude, nous montrer des trailers de jeux magnifiques qui paraîtrons dans 2-3 ans et lorsque nous arriverons à la date butoir, downgrade car trop gourmand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 10:00:43

Le 21 mai 2020 à 09:18:35 Kyzano a écrit :

This,
sur cette Gen j'ai eu 2 PS4 (FAT puis Slim) et une One X
Et les gens me prennent pour un hater car j'ai pas des étoiles dans les yeux chaque fois que Sony fait de la mousse avec une goutte de savon...
J'aimerai bien que la PS5 me hype, pour l'instant rien ne me donne l'envie de l'acheter car on ne connait que la technique et on sait que c'est moins bien que la XSX.

J'attends avec impatience la conf pour 3 choses :
- les services. Sony va t'il mettre en place un PSN de meilleurs qualité ? (j'entends par là un PSN avec de bons jeux dessus)
- le prix
- Les jeux, car c'est évidemment le plus important.

Mais ici on dirait que les gens bossent pour Sony et sont vexé quand on dit que la PS5 n'est pas ouf sur ce que l'on en sait...
Du coup direct tu te fais cataloguer de Pro-M, ca parle TFLOP, SSD Magik, jeux etc...

Pour ma part, j'ai eu 3 PS4 (cramée sur Doom ^^, soucis techniques dûs à une surchauffe de la carte mère), une PS4 SLIM (dont le lecteur ne lit plus les disques) et une PS4 Pro (que j'ai toujours sur mon bureau). Tout comme toi, j'attends de plus amples information mais concernant:
- Le soi disant système de refroidissement dont nous ne seront pas déçus (parce que putain qu'est ce qu'elle souffle la PS4 Pro)
- Le prix
- Les services que la console proposera (du genre VRS, Smart Delivery....)
- Les jeux oui et non car je pense que Sony va faire comme à son habitude, nous montrer des trailers de jeux magnifiques qui paraîtrons dans 2-3 ans et lorsque nous arriverons à la date butoir, downgrade car trop gourmand.

Peut etre que dans le futur les downgrade seront moins énorme.
Actuellement les jeux sont devs sur des gros PC, trailer du PC etc...
Donc fatalement une fois que ca arrive sur des consoles 5 fois moins puissantes ca se sent.

Quand tu vois la demo UE5 ou le trailer de Hellblade 2 qui est fait "in engine", j'ai bon espoir que sur nextgen ils y aura moins de diff entre l'annonce et la réalité, meme si il y en aura toujours on va pas se le cacher.

Sinon quand je dis les jeux,
je parle du line up et des prochains jeux.
Mais tout comme avec Microsoft, je sais très bien que ce qui sera montré ne sera pas là au lancement.
Ca donne une idée de ce que va arriver.

Mais clairement au niveau des services, j'attends de sony une offre qui concurrence le gamepass...
comme le dit ton VDD, toutes les exclus MS day one sur le gamepass c'est enorme.
Le Gamepass c'est 120€ par ans.
120€ c'est 2 jeux...
pour le prix de 2 jeux tu profites de 200jeux (et pas des bouses indé)

J'aurais les 2 consoles de toute façon, mon choix est plutot sur laquelle j'achete en premier.
Tout vas se jouer sur les 2-3 premieres années pour moi.
Si Sony annonce du lourd sur cette période, ca sera PS5
Sinon ca sera XSX et je prendrai une PS5 dans 3-4ans (si ils font une version midgen pro/slim ou autre)

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
21 mai 2020 à 12:36:23

toutes les exclus MS day one sur le gamepass c'est enorme.
Le Gamepass c'est 120€ par ans.
120€ c'est 2 jeux...
pour le prix de 2 jeux tu profites de 200jeux (et pas des bouses indé)

Tu profites de jeux sortis il y a 2 ou 3 ans, et ce sont surtout des A ou des AA.
Il y a qques AAA, comme Tomb Raider ou GTA5, et les exclus MS c'est cool mais y en a pas bcp
Un super service de complément, il y aura toujours d'autres jeux à acheter en priorité

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 13:31:54

Le 19 mai 2020 à 00:01:40 goupilodwarf a écrit :
Storness qui n'a rien pigé au smartshift de la ps5...

Je te confirme le niaiss, le Smartshif c'est bien ça.

Il y a un régulateur de puissance (charge électrique) qui ne peut dépasser un total ici bien défini de X whats.
Ça fonction étant calqué sur 10% de hausse d'un côté/baisse de l'autre, afin de régulé la charge ainsi que la chaleur des composants visé.

En d'autres terme le niaiss :

:d) c'est soit le CPU a pleine puissance et donc :
CPU 3,5Ghz et GPU lock à 2Ghz, soit 9,2Teraflops de puissance de calculs flottants/s.

:d) Soit GPU a pleine puissance le temps d'un instant pour un calcul lui aussi bien défini(mode Boost) et donc de :
GPU a 2,23Ghz pour 10,2Tf mais CPU lock a 3,15Ghz.

:d) ..A la guise du Dev on peut même faire -5 et +5% d'un côté sans toute fois dépassé la charge CPU/GPU maximales définie base, ce qui donne donc aussi :
CPU a 3,32Ghz et GPU à 2,18Ghz pour 9,66Tf.

Wahou... c'est Magic :bave:
:d) Non, c'est mathématiques :desole:

T'as vu ça, fort c'est ingénieurs Microsoft a venir clarifier ce que les niaiss comme toi n'arrive a comprendre malgré la basé données de 10% :)

Ah, c'est ton jamais. Si la lecture te pose problème, voici une illustration :)
:d) https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590060576-power-control-ps5.jpg

Ne me remercie pas, c'est cadeau :ok:

Message édité le 21 mai 2020 à 13:36:23 par STORNSSS
Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:24:04

La console de Sony parait déjà décevante avant même sa mise en place sur le marché :oui:

goupilodwarf goupilodwarf
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:35:02

stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:39:59

Le 21 mai 2020 à 12:36:23 Tony_Stark7 a écrit :

toutes les exclus MS day one sur le gamepass c'est enorme.
Le Gamepass c'est 120€ par ans.
120€ c'est 2 jeux...
pour le prix de 2 jeux tu profites de 200jeux (et pas des bouses indé)

Tu profites de jeux sortis il y a 2 ou 3 ans, et ce sont surtout des A ou des AA.
Il y a qques AAA, comme Tomb Raider ou GTA5, et les exclus MS c'est cool mais y en a pas bcp
Un super service de complément, il y aura toujours d'autres jeux à acheter en priorité

Oui mais si t'es joueurs Xbox,
ya quand meme de grandes chances pour que tu achetes du Gears/Halo/Forza quand ca sort non ?

Là tu les achetes pas, ils sont dans le gamepass,
idem avec toutes les exclus qui seront sur XSX => Gamepass.
scorn gamepass day one
Call of the sea idem
Halo infinite idem
Hellblade 2 idem
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 idem
The medium idem

=> 70€ le jeu là t'économise 420€ => presque 4ans de gamepass.

Alors ok tu vas me dire que tel jeu tu l'aurais pas acheté car il est nul ou autre,
mais bon voilà quoi c'est ultra rentable comme systeme.

C'est clairement la volonté de Microsoft,
ils préferent avoir un pool régulier d'abonnés gamepass
qu'avoir des ventes de jeux qui font le yoyo.

Par contre, vigilance,
faut pas que Microsoft alimente le gamepass pour le dit de l'alimenter
c'est à dire sortir de la bouse pour dire de mettre de nouveaux jeux sur l'offre.
Pour ca l'avenir nous le dira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:46:14

Le 21 mai 2020 à 19:35:02 goupilodwarf a écrit :
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Tu dis qu'il a pas compris mais tu dis meme pas là ou il aurait dit une connerie
le truc c'est qu'il a raison et tu le sais très bien, mais t'es dans le déni comme pleins d'autres

"oh nonnn seigneur spa possible qu'sony ait pu nous pondre une console moins p800te que Microsoft, bordel on en a vendu 2 fois plus pourtant sur cette Gen"

xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 20:02:58

Le 21 mai 2020 à 19:46:14 niprosniprom a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:35:02 goupilodwarf a écrit :
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Tu dis qu'il a pas compris mais tu dis meme pas là ou il aurait dit une connerie
le truc c'est qu'il a raison et tu le sais très bien, mais t'es dans le déni comme pleins d'autres

"oh nonnn seigneur spa possible qu'sony ait pu nous pondre une console moins p800te que Microsoft, bordel on en a vendu 2 fois plus pourtant sur cette Gen"

Ce genre de pseudos :rire:

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
21 mai 2020 à 20:52:52

Le 21 mai 2020 à 19:46:14 niprosniprom a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:35:02 goupilodwarf a écrit :
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Tu dis qu'il a pas compris mais tu dis meme pas là ou il aurait dit une connerie
le truc c'est qu'il a raison et tu le sais très bien, mais t'es dans le déni comme pleins d'autres

"oh nonnn seigneur spa possible qu'sony ait pu nous pondre une console moins p800te que Microsoft, bordel on en a vendu 2 fois plus pourtant sur cette Gen"

Tu comprend, apparemment la puissance compte :fou:

Ah oui mais non. Il découvre seulement que le Smartshif est conçu pour régulé la chaleur et donc revoir la puissance vers le bas en inversant la charge électrique, comme sur Pc portable quoi :rire2:

Il faut pas lui en vouloir, il découvre le bullshit By Mister Cerny que maintenant..

..J'ose pas imaginé quand il se rendra compte que tout est bullshit :lol:

Après le déni viendra la colère et seulement ensuite l'acceptation :hap:

Message édité le 21 mai 2020 à 20:57:34 par STORNSSS
xVodka13x xVodka13x
MP
Niveau 8
21 mai 2020 à 21:31:08

Le 21 mai 2020 à 20:52:52 Auteur blacklisté a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:46:14 niprosniprom a écrit :

Le 21 mai 2020 à 19:35:02 goupilodwarf a écrit :
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Tu dis qu'il a pas compris mais tu dis meme pas là ou il aurait dit une connerie
le truc c'est qu'il a raison et tu le sais très bien, mais t'es dans le déni comme pleins d'autres

"oh nonnn seigneur spa possible qu'sony ait pu nous pondre une console moins p800te que Microsoft, bordel on en a vendu 2 fois plus pourtant sur cette Gen"

Tu comprend, apparemment la puissance compte :fou:

Ah oui mais non. Il découvre seulement que le Smartshif est conçu pour régulé la chaleur et donc revoir la puissance vers le bas en inversant la charge électrique, comme sur Pc portable quoi :rire2:

Il faut pas lui en vouloir, il découvre le bullshit By Mister Cerny que maintenant..

..J'ose pas imaginé quand il se rendra compte que tout est bullshit :lol:

Après le déni viendra la colère et seulement ensuite l'acceptation :hap:

Carrément... wouahou ce mec :rire:

samsou06 samsou06
MP
Niveau 14
22 mai 2020 à 09:01:37

[19:35:02] <goupilodwarf>
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Alors explique nous ce qu'est le smartshift stp, tu as l'air de maîtriser le sujet. T'as aucun argument garçon, nous le savons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 09:29:45

Le 22 mai 2020 à 09:01:37 Samsou06 a écrit :

[19:35:02] <goupilodwarf>
stornsss encore et toujours dans la desinfo.. a force de lui cracher dessus il va finir par l'aimer cette ps5 :)

Alors explique nous ce qu'est le smartshift stp, tu as l'air de maîtriser le sujet. T'as aucun argument garçon, nous le savons.

Laisse
il en sait rien
il comprends juste que le commentaire de Stornss est négatif pour sa marque cherie donc c'est forcément un troll qui n'y connait rien.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
22 mai 2020 à 11:24:36

Oui comme certain ce troll contenu de se rassurer que la PS5 sera meilleur que la XSX.

D'après ce que l'on voit ici le smartshift fait gagner seulement 6 FPS en plus
https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590139258-7jw510ynk8941.jpg

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 12:14:13

Le 22 mai 2020 à 11:24:36 Caitlin-Frost a écrit :
Oui comme certain ce troll contenu de se rassurer que la PS5 sera meilleur que la XSX.

D'après ce que l'on voit ici le smartshift fait gagner seulement 6 FPS en plus
https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590139258-7jw510ynk8941.jpg

À précisé toute fois.
Elle peut faire gagner jusqu'à une moyenne de 6fps partant sur la base des 9,2Tf de puissance initial, ce qui la mène au meilleur des cas au fameux 10,2Tf qui ne seront jamais tenu.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 16:22:03

la séries x va plafonner a 130 km/ heure sur l'autoroute ....

la ps5 pas de limite !

voila la puissance pour les EDITEUR ce n'est vraiment pas le plus important .

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
22 mai 2020 à 16:54:19

Topic inutile personne ne sait rien sur la console pour le moment.

On a eu le droit à une demo technique de gameplay époustouflante pour le moment ça me suffit

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 17:06:42

Le 22 mai 2020 à 16:54:19 hap_bis a écrit :
Topic inutile personne ne sait rien sur la console pour le moment.

Euh...si, on sait les Spec CPU/GPU/RAM et c'est largement suffisant pour un 1er avi.

On a eu le droit à une demo technique de gameplay époustouflante pour le moment ça me suffit

Euh...aucun gameplay de montré. Exactement comme la vidéo de Hellblade 2.

Mais si, celle qui est crétiqué par tout les niaiss tellement elle est belle.
Qui pourtant est bien en temps réel et In-Game.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment