CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crainte : absence relative de jeux multi plateformes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:26:22

Bonjour, j'écris ce topic car je m'interroge sur un point très précis et j'aimerais vos avis.
Sur cette génération de console (xbox one/ps4/switch) , de nombreux jeux ne sont pas sortis sur la one alors qu'ils sortent sur tous les autres supports. Quelques exemples parmi tant d'autres Y's 8, Nioh (pour des jeux japonais)
Pourquoi la One a autant été délaissée ? Je ne sais pas.

J'espère qu'avec l'arrivée de la series X, tous les jeux mulit plateformes seront sur SX. Je ne parle pas des exclus mais des jeux qui sortent partout sauf sur Xbox. Dernier exemple en date, auj ca a montré des images d'un jeu RE:Zero et ca boude encore la

Xxonenarutoxx Xxonenarutoxx
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:35:05

....délai d'édition depassé....

ca boude encore la one.

Vous pensez que ca changera ?

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
01 juin 2020 à 19:38:51

Non, les tiers japonais qui sortent des jeux de niches ou AA n'ont aucun intérêt à sortir leurs jeux dessus.
Déjà car les Xbox bident au Japon (et ça compte), et car le public Xbox n'achètent pas vraiment ce genre de jeux.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
01 juin 2020 à 20:04:39

C’est sûr que si tu es fan de jeux Jap, tu peux être déçu.
Après, si les jeux jap t’intéresse pas, t’as aucun soucis à te faire

DRIP2HARD DRIP2HARD
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 20:11:42

Il y en aura beaucoup plus la prochaine gen, rien que pour cette fin de gen on voit du KH, du Yakuza sur Xbox, qui y aurait cru il y a 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 juin 2020 à 20:29:44

Le 01 juin 2020 à 20:11:42 DRIP2HARD a écrit :
Il y en aura beaucoup plus la prochaine gen, rien que pour cette fin de gen on voit du KH, du Yakuza sur Xbox, qui y aurait cru il y a 5 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

Je pense aussi que la prochaine génération de Xbox sera mieux pour ça.

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
01 juin 2020 à 20:55:15

Là ils viennent d’annoncer RE:ZÉRO sur pc, ps4 et ... Switch ! Clairement les japonais crachent sur MS a un point ça me désole !

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 21:00:19

Le 01 juin 2020 à 20:55:15 kabyllionaire a écrit :
Là ils viennent d’annoncer RE:ZÉRO sur pc, ps4 et ... Switch ! Clairement les japonais crachent sur MS a un point ça me désole !

en meme temps si tu es fan de jeux pur jus jap, tu vas pas sur Xbox mais sur PS4... perso rien a battre des jeux japs...

Ca serait comme mettre skyrock en attendant d’écouter ton air de musique classique préféré...

JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:25:28

Le 01 juin 2020 à 21:00:19 Johnick a écrit :

Le 01 juin 2020 à 20:55:15 kabyllionaire a écrit :
Là ils viennent d’annoncer RE:ZÉRO sur pc, ps4 et ... Switch ! Clairement les japonais crachent sur MS a un point ça me désole !

en meme temps si tu es fan de jeux pur jus jap, tu vas pas sur Xbox mais sur PS4... perso rien a battre des jeux japs...

Ca serait comme mettre skyrock en attendant d’écouter ton air de musique classique préféré...

Le 01 juin 2020 à 19:38:51 GokuDBS a écrit :
Non, les tiers japonais qui sortent des jeux de niches ou AA n'ont aucun intérêt à sortir leurs jeux dessus.
Déjà car les Xbox bident au Japon (et ça compte), et car le public Xbox n'achètent pas vraiment ce genre de jeux.

Tout a été dit - pourquoi des jeux japonais sur Xbox alors que ça ne se vend pas la-bas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 11:23:38

On s'en fiche que les japs veulent pas de la One, nous on veut leurs jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment