CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox one X est elle silencieuse ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:03:18

Je joue sur PS4 pro, et je ne supporte plus du tout le bruit :(

Je viens d’arrêter de jouer là à cause de ça, c’est la 2ème que j’ai et toujours autant de bruit. Un aspirateur !

C’est vraiment handicapant de jouer avec tant de bruit, ça en fait mal à la tete... je me demandais si la Xbox one X était silencieuse, un minimum... :(

En exemple je cite Rocket League, Apex, RDR2, qu’en est il sur ces jeux?

Merci beaucoup de vos réponses !

laMarmotteNinja laMarmotteNinja
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 21:04:48

C'est le jour et la nuit pour avoir eu une ps4 fat et actuellement une one x :oui:

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:07:08

Le 03 avril 2020 à 21:04:48 laMarmotteNinja a écrit :
C'est le jour et la nuit pour avoir eu une ps4 fat et actuellement une one x :oui:

Je pense même passer sur Xbox à ce stade, le bruit ça rend fou ma parole :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 avril 2020 à 21:17:55

Hyper silencieuse. Il faut juste veiller à la laisser respirer.

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 21:21:48

Très silencieuse, c'est une des raison pourquoi j'ai vendu ma PS4.. Mais bon on s'entend que la puissance a grandement aidé aussi

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 45
03 avril 2020 à 21:28:05

Ultra silencieuse elle a un refroidissement à vapeur

D'ailleurs la Series x aura aussi une chambre à vapeur.

Gozzzer Gozzzer
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 21:28:22

Oui, elle l'est. c'est pour cette raison que je suis passé sur Xbox One X et j'en suis super content, en dehors des exclues Sony qui manquent :-(
Le bruit était infernal, surtout dés que la température monte un peu dehors.

J'utilise par contre les deux dans un meuble TV assez large et semi fermé, d'où le coté quasi inaudible pour la One X.

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 21:29:47

Elle a un défaut ta console ... Moi j'ai la FAT dayone et je n'ai pas mais alors pas du tout ce bruit que certains ont. Vous etes plusieurs dans ce cas mais y'en a plein qui ne l'ont pas. Ou alors tu joues en coupant le son de votre télé ou vous le mettez super bas. Un bon jeu ça se joue avec un super son pour profiter de l'ambiance.

Apres on est sur le forum xbox et je respecte parce que je sais que chez MS il n'y a pas ce phénomene. Chez Sony c'est près d'une console sur deux. Meme le boss de chez Sony l'a avoué.

Jerem_SF Jerem_SF
MP
Niveau 21
03 avril 2020 à 21:31:25

Le 03 avril 2020 à 21:29:47 thebestboss51 a écrit :
Elle a un défaut ta console ... Moi j'ai la FAT dayone et je n'ai pas mais alors pas du tout ce bruit que certains ont. Vous etes plusieurs dans ce cas mais y'en a plein qui ne l'ont pas. Ou alors tu joues en coupant le son de votre télé ou vous le mettez super bas. Un bon jeu ça se joue avec un super son pour profiter de l'ambiance.

Apres on est sur le forum xbox et je respecte parce que je sais que chez MS il n'y a pas ce phénomene. Chez Sony c'est près d'une console sur deux. Meme le boss de chez Sony l'a avoué.

J’ai eu une Ps4 pro qui surchauffait. Je l’ai échangé et celle que j’ai ne surchauffe pas mais souffle énormément. Un pote à moi pareil, vraiment j’ai l’impression que 2/3 personnes ont un modèle bruyant

Robocop112 Robocop112
MP
Niveau 34
03 avril 2020 à 21:55:55

la x nest pas silencieuse non, elle fait just eun peu moins de bruit que la pro. mais si tu vjoues à rdr2 par ex sur x tu l'entends aussi et c'est chiant

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 22:10:43

Le 03 avril 2020 à 21:29:47 thebestboss51 a écrit :
Elle a un défaut ta console ... Moi j'ai la FAT dayone et je n'ai pas mais alors pas du tout ce bruit que certains ont. Vous etes plusieurs dans ce cas mais y'en a plein qui ne l'ont pas. Ou alors tu joues en coupant le son de votre télé ou vous le mettez super bas. Un bon jeu ça se joue avec un super son pour profiter de l'ambiance.

Apres on est sur le forum xbox et je respecte parce que je sais que chez MS il n'y a pas ce phénomene. Chez Sony c'est près d'une console sur deux. Meme le boss de chez Sony l'a avoué.

N'importe quoi , j'ai eu la PS4 fat , slim et pro et elles soufflaient toutes comme des aspirateurs , meme parfois dans les menus ...

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:18:14

Le 03 avril 2020 à 21:29:47 thebestboss51 a écrit :
Elle a un défaut ta console ... Moi j'ai la FAT dayone et je n'ai pas mais alors pas du tout ce bruit que certains ont. Vous etes plusieurs dans ce cas mais y'en a plein qui ne l'ont pas. Ou alors tu joues en coupant le son de votre télé ou vous le mettez super bas. Un bon jeu ça se joue avec un super son pour profiter de l'ambiance.

Apres on est sur le forum xbox et je respecte parce que je sais que chez MS il n'y a pas ce phénomene. Chez Sony c'est près d'une console sur deux. Meme le boss de chez Sony l'a avoué.

je te fais une video de mes ps4 et ps4 pro sur nba 2k20 ? tu va voir si elles soufflent pas dans le menu du jeu :hap:

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
03 avril 2020 à 22:33:27

Horrible la ps4 pro un déception totale je pense que pour la ps5 ils vont améliorer ça ils sont pas aussi cons quand meme ? Bref le système de refroidissement de la série x est intéressant par contre et ça donne envie de jouer dans le calme !

Message édité le 03 avril 2020 à 22:34:12 par FragNstein
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 22:41:22

Moi ma One X ne fait pas spécialement du bruit mais sur certains jeux dans les menus elle souffle pas mal.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
03 avril 2020 à 23:01:17

Ma x faisait un bruit de fou, j'ai fini par la démonter afin de vérifier si il y avait pas un soucis. Résultat, la pâte thermique était quasi inexistante. Je l'ai changé et maintenant, c'est le silence qui prédomine.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2020 à 23:01:21

Tu ne sera pas déçu avec la X.

Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 35
03 avril 2020 à 23:42:52

Jamais eu de soucis sur ma ps4 slim.

Peut-être God of War mais très rare.

EauRizJean2 EauRizJean2
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 23:52:43

oui

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 00:19:40

La one x oui la console la plus silencieuse sans soucis
Par contre que ta ps4 pro soit aussi bruyante y a un soucis j ai la pro aussi plus bruyante c est clair mais rien d anormal

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
04 avril 2020 à 00:23:06

Parce qu il y a eu deux version ps4 pro une tres bruyante l autre beaucoup moins

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment