CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Red Dead Redemption version Xbox 360 compatible à Xbox One ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lowisbee Lowisbee
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 00:55:45

Bonjour,
Possédant une Xbox One (anciennement une Xbox 360 que je n'ai plus) je souhaite acheter Red Dead Redemption (2009) sur le Microsoft Store y ayant joué quelques années auparavant. Malheureusement il m'est impossible de poursuivre la transaction car il faudrait télécharger le jeu sur une Xbox 360 puis le transférer sur ma Xbox One (on me l'a assurer sur le site Xbox et sur un autre forum) ??? J'ai donc abandonné l'idée de le télécharger sur le Microsoft Store et je pensais me le procurer dans un magasin de jeu local ou encore en ligne. Mais je ne suis pas sûr qu'en l'achetant en version Xbox 360 cela fonctionne sur ma Xbox One le jeu n'existant pas en version Xbox One. Bien que quelques personnes me confirment que c'est belle et bien possible j'aimerais avoir votre avis sur la situation, merci d'avance.

SD-ZIK SD-ZIK
MP
Niveau 29
01 avril 2020 à 01:06:00

Oui

Message édité le 01 avril 2020 à 01:06:26 par SD-ZIK
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 09:03:06

si ca marche.. avec le cd
et meme l achat sur one ca marche hein..
car moi je l ai bien achete sur le store.
Et sans aucun moment passer par la 360.. je comprends pas ton probleme..
t achete sur le store et paf il est dispo..
c est juste que le menu change quand tu achete un jeu 360

Message édité le 01 avril 2020 à 09:05:16 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 avril 2020 à 10:46:49

Sur one X il est super beau pour son âge.

Johnick Johnick
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 11:48:10

car il faudrait télécharger jeu sur une Xbox 360 puis le transférer sur ma Xbox One (on me l'a assurer sur le site Xbox et sur un autre forum) ???

Heu non n’importe quoi, tu vas sur le store de la one et tu achètes ton RDR1 ya rien de spécial a faire, je comprends pas non plus ton problème la. A partir du moment ou tu vois le jeu sur le store a partir de ta one, forcement il va fonctionner dessus, sinon tu le verrais même pas. Tout ce qui est visible sur le store de la one fonctionne sur la one, jeux 360, applis....

Message édité le 01 avril 2020 à 11:49:36 par Johnick
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
01 avril 2020 à 11:52:00

Le 01 avril 2020 à 11:48:10 Johnick a écrit :

car il faudrait télécharger jeu sur une Xbox 360 puis le transférer sur ma Xbox One (on me l'a assurer sur le site Xbox et sur un autre forum) ???

Heu non n’importe quoi, tu vas sur le store de la one et tu achètes ton RDR1 ya rien de spécial a faire, je comprends pas non plus ton problème la. A partir du moment ou tu vois le jeu sur le store a partir de ta one, forcement il va fonctionner dessus, sinon tu le verrais même pas. Tout ce qui est visible sur le store de la one fonctionne sur la one, jeux 360, applis....

Oui exactement, si on a un doute le simple fait qu'il apparaisse dans le store one montre qu'il est compatible.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
01 avril 2020 à 13:19:08

Je confirme tous les dires de mes vdd . Je l ai d ailleurs acheté depuis la one il y a pas mal de temps déjà . Aucun soucis .

Obizwann Obizwann
MP
Niveau 5
01 avril 2020 à 19:56:54

Il est en plus optimisé sur X et très joli. Sur One je sais pas s'il bénéficie d'un lifting

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment