CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour les déçus de la One... Faites-vous confiance à Microsoft pour cette prochaine console ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
25 décembre 2019 à 22:41:23

La Xbox est une super console, je l'ai eu day one, et revendu cette année car je n'y touchait vraiment plus, la ps4 est largement au dessus niveau exclue, perso je ne referai pas avoir par MS sur la prochaine gen, j'aurai la nouvelle Xbox mais pour le gamepass et Forza, mais surement pas day one et encore moins au prix fort.

Mais j'aurai les 2 pour profiter de tous les jeux

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
26 décembre 2019 à 19:28:39

Je vais attendre de voir si il y a une difference de puissance entre la PS5 et la Xbox SX.
Et je prendrai la plus puissante day one.

J'ai toujours eu la plus puissante : Xbox OG, Xbox 360, PS4, ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2019 à 23:09:30

étant fan de Halo et ayant été déçu par cette gen niveau jeux first party(à part forza horizon), franchement j'attend de voir :(
En tout cas j'achèterais rien day-one même pour Halo :hap:
Au pire je passerais sur PC mais pour l'instant j'ai plus confiance en MS alors que je suis là depuis la X360 donc wait and see :(

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
27 décembre 2019 à 01:35:33

Niveaux exclus ya pas mieux que MS en plus ils vont surprendre tous le monde avec leurs exclus

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 01:50:22

Déçu pas vraiment car l’exclu que j’aime c’est forza horizon 🚗😁
Puis pour les jeux qui sortent sur les deux consoles je préfère y jouer sur one car je suis plus à l’aise avec la manette one que la ds4 et au moins j’ai mon adaptateur pour régler le son et ça c’est très important ☺️👍🏻

Enosis Enosis
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 09:09:56

Perso j’ai toujours aimé les licences de Sony, et donc la ps5 aura encore une fois ma préférence car PlayStation sait vraiment innover en matière d’exclus et de gameplay... à chaque nouvelle génération de PlayStation, on a le droit a de nouvelles et très bonnes exclus et ça c’est clairement le fort de Sony et il est impossible de dire le contraire. Donc day one pour moi c’est ps5, clair et net.

Cependant j’ai malgré tout acheté une Xbox one X l’année dernière par curiosité et parce que j’avais également acheté une 360 en 2013 pour essayer les exclus de Microsoft, et globalement certaines exclus étaient sympathiques... sans pour autant être extraordinaires. J’avais beaucoup aimé la licence Alan Wake a l’époque, même si techniquement j’étais déçu du tearing quasi permanent qu’on rencontre pendant tout le jeu... ça m’avait complètement gâché mon expérience... je peux supporter l’aliasing, le clipping etc.. mais le tearing non c’est insupportable à mes yeux et j’ai du coup vite abandonné le jeu.

J’ai craqué pour la one X uniquement pour jouer à un seul jeu, Cuphead car c’était à ce moment là la seule et unique exclu qui me tentait réellement et je n’ai pas été déçu. Par contre j’ai été déçu par toutes les autres... j’ai essayé de me remettre dans les gears en essayant le dernier et j’ai eu l’impression de rejouer au même gears qu’à l’époque 360... la licence n’a pas assez évoluée à mon sens... ça reste tps bourrin... tout comme halo que j’ai voulu découvrir aussi sur one X avec la collection du game pass... mais même constat... j’ai du mal à comprendre le succès de cette série... l’histoire est inintéressante et c’est simplement du fps bourrin... j’ai également voulu essayer Quantum break, malgré le scénario un peu bancal qui aurait pu donner quelque chose d’intéressant par la suite, bah j’ai pu tenir que 40 minutes avant ça devienne encore tps bourrin... les forza sont sympas mais sans plus... j’arrive pas à y rester accrocher comme j’ai pu l’être par des gran turismo à l’époque ps2 ou ps3...
Par contre j’ai été ravi de trouver the witcher 2 sur le store Microsoft.

A croire que Microsoft n’a que ça en tête... faire des jeux ou ça tire de partout alors qu’ils sont en assis sur des licences qui me font rêver comme banjo kazooie ou concker et ils n’en font rien c’est dingue quand même... et j’ai aussi cette impression que pour eux l’univers d’un jeu et son scénario sont carrément secondaire...
la prochaine exclu que j’attend sur one x c’est flight simulator

Donc oui j’ai été très déçu par la one x et par le catalogue de Microsoft... la series x pour le moment ce sera sans moi, ils ont beau annoncé des rachats de studios en pagailles et une dizaines d’exclus au lancement, ça n’y changera rien pour moi... ils n’ont pas ma confiance et donc je demande à voir ce qu’ils sortiront comme jeux.

Par contre s’ils annoncent un nouveau Concker bad fur day, banjo kazooie... ou un jeu avec un vrai scénario béton, à ce moment là je craquerai.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
30 décembre 2019 à 09:20:56

Le 27 décembre 2019 à 01:35:33 Sony0exclu a écrit :
Niveaux exclus ya pas mieux que MS en plus ils vont surprendre tous le monde avec leurs exclus

Euh...
Pas sur cette gen en tout cas.
Et pour l'instant on a vu que dalle des soit disantes nouvelle IP.

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 09:49:49

J'ai était déçu du coup j'ai pris une play et j'ai adoré toute les exclu du coup j'attends la suite sur ps5

seb851s_re seb851s_re
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 10:41:41

Le 30 décembre 2019 à 09:20:56 bakubaku54 a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 01:35:33 Sony0exclu a écrit :
Niveaux exclus ya pas mieux que MS en plus ils vont surprendre tous le monde avec leurs exclus

Euh...
Pas sur cette gen en tout cas.
Et pour l'instant on a vu que dalle des soit disantes nouvelle IP.

Normal, sur cette génération, Don Mattrick a littéralement saboté la branche Xbox, et aussi fermé plusieurs de leur studio (Sony sont aussi pire de ce coté)

Et Désolé, la stabilté des jeux sur Playstation et sa gestion des jeux/téléchargement est juste pouris ... Combiens de fois je vois les gens dire qui on des mise a jours surprise qui télécharge le jeux au complet sur PS4 ....

Bref Sony a beaucoup de travail a faire coté logiciel

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 11:11:52

Ms a atomisé Sony sur cette gen
Sony a fait quoi à part des film interactif sur pc sur psnow à la troisième personne ? Rien niveau diversité c'est 0.
0 rétrocompatibilité
0 exclu multijoueur
Inférieur à une one X et censuré c'est 0.
0 Xbox game pass
Le pad ps4 c'est 0
En plus MS a beaucoup plus de studios et pour faire du jeu vidéo et pas des film interactif basé que sur de la pure narration comme tous les film Sony

Message édité le 30 décembre 2019 à 11:15:20 par Sony0exclu
GRONALDO____ GRONALDO____
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 13:09:25

Le 30 décembre 2019 à 11:11:52 Sony0exclu a écrit :
Ms a atomisé Sony sur cette gen
Sony a fait quoi à part des film interactif sur pc sur psnow à la troisième personne ? Rien niveau diversité c'est 0.
0 rétrocompatibilité
0 exclu multijoueur
Inférieur à une one X et censuré c'est 0.
0 Xbox game pass
Le pad ps4 c'est 0
En plus MS a beaucoup plus de studios et pour faire du jeu vidéo et pas des film interactif basé que sur de la pure narration comme tous les film Sony

Oui tu as raison la PS4 c'est de la merde (105,5 Millions), God of War de la merde (20/20 + GOTY), Bloodborne de la merde (Meilleur jeu From Software de l'histoire).

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 13:10:07

Je dirais pas que j'ai été déçu. C'est une bonne console malgré les jeux qu'on aurait voulu avoir. J'ai confiance avec l'achat des 15 studios et pour moi c'est pas possible de louper un Halo, un Gears ou encore un Fable. J'ai acheté une ps4 seulement pour Horizon, mais une fois fini, c'est fini. Sur Xbox on peut continuer le plaisir en coop et en multi. De plus je trouve que la commuté de la Xbox est bien plus mature et plus respectueuse. Voilà pourquoi je pense prendre Xbox.

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 13:41:28

Expérience de jeu > vente console putain arrête de faire ton VRP bouzenaldo

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
30 décembre 2019 à 14:03:37

Le 30 décembre 2019 à 13:09:25 GRONALDO____ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 11:11:52 Sony0exclu a écrit :
Ms a atomisé Sony sur cette gen
Sony a fait quoi à part des film interactif sur pc sur psnow à la troisième personne ? Rien niveau diversité c'est 0.
0 rétrocompatibilité
0 exclu multijoueur
Inférieur à une one X et censuré c'est 0.
0 Xbox game pass
Le pad ps4 c'est 0
En plus MS a beaucoup plus de studios et pour faire du jeu vidéo et pas des film interactif basé que sur de la pure narration comme tous les film Sony

Oui tu as raison la PS4 c'est de la merde (105,5 Millions), God of War de la merde (20/20 + GOTY), Bloodborne de la merde (Meilleur jeu From Software de l'histoire).

Tien ! Gronaldo prends en considération un troll. LOL 😂

Les chiffres, les chiffres.......

MINECRAFT c’est 300 Millions rien quand Chines, ce qui est bien plus que la Ps4 et toutes c’est licences réuni. 😏

On s’en branle des chiffres au final

God of war je l platine, il ne vaut pas toute ces éloges mais reste un très bon jeu action aventure.

Bloodborne meilleur jeu from S clairement pas non, car les ng sont moins intéressants à faire.

C’est un fait

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:31:33

Moi je crois en Xbox car Xbox de 2020 c'est plus le Xbox de 2013, Spencer a fait un bien fou a la marque et maintenant que Xbox est un pilier de Microsoft les moyens sont énormes.
La One x était la première marche la série X sera le top :content:
Les studios ont pratiquement triplé et les achats sont pas finis, çe ne peut être que meilleur la prochaine gen, exit le tvtvtv et place au gamegamegame

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:32:08

Le 30 décembre 2019 à 13:09:25 GRONALDO____ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 11:11:52 Sony0exclu a écrit :
Ms a atomisé Sony sur cette gen
Sony a fait quoi à part des film interactif sur pc sur psnow à la troisième personne ? Rien niveau diversité c'est 0.
0 rétrocompatibilité
0 exclu multijoueur
Inférieur à une one X et censuré c'est 0.
0 Xbox game pass
Le pad ps4 c'est 0
En plus MS a beaucoup plus de studios et pour faire du jeu vidéo et pas des film interactif basé que sur de la pure narration comme tous les film Sony

Oui tu as raison la PS4 c'est de la merde (105,5 Millions), God of War de la merde (20/20 + GOTY), Bloodborne de la merde (Meilleur jeu From Software de l'histoire).

God of War est le jeux le plus overrate de cette generation quand meme ...

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 14:38:09

Gow est un bon jeu mais le bestiaire est RIDICULE

im-viciouuz im-viciouuz
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 14:56:51

Le 30 décembre 2019 à 13:41:28 Sony0exclu a écrit :
Expérience de jeu > vente console putain arrête de faire ton VRP bouzenaldo

de la vr sur xbox ? les jeux jap ils sont ou aussi ? sur cette gen ils y a que les forza qui on était bon sur one

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 14:58:25

Le 30 décembre 2019 à 14:56:51 im-viciouuz a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 13:41:28 Sony0exclu a écrit :
Expérience de jeu > vente console putain arrête de faire ton VRP bouzenaldo

de la vr sur xbox ? les jeux jap ils sont ou aussi ? sur cette gen ils y a que les forza qui on était bon sur one

Ah bon, Ori tu en fait quoi ? Et il a eu un seul Halo sur cette generation ... c'est quand meme spécial par contre

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:05:49

Le 30 décembre 2019 à 14:58:25 seb851s_ a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 14:56:51 im-viciouuz a écrit :

Le 30 décembre 2019 à 13:41:28 Sony0exclu a écrit :
Expérience de jeu > vente console putain arrête de faire ton VRP bouzenaldo

de la vr sur xbox ? les jeux jap ils sont ou aussi ? sur cette gen ils y a que les forza qui on était bon sur one

Ah bon, Ori tu en fait quoi ? Et il a eu un seul Halo sur cette generation ... c'est quand meme spécial par contre

Aussi Halo 5, Gears 4, Deadrising 3 et Cup Head ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment