CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a pas de modération ici ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
23 décembre 2019 à 22:40:25

Le 23 décembre 2019 à 20:35:52 paran0rmal a écrit :

[17:38:44] <XxxNutellaxxX>

Le 23 décembre 2019 à 16:57:11 paran0rmal a écrit :
On a pas besoin de modo on est des gens civilisés :hap:

Il est bien ta crotte :rire:
Ça te ferait bien chié de voir les modos de la One modérer sur ce forum :oui:

":hap:" + phrase ridiculement obvious = ironie :(

Puis de toute façon de souvenir lors des dernières élections les modos actuels avaient dit qu'ils ne visaient pas le forum scarlett et qu'ils laisseraient celui ci avoir ses propres modo. :(
M'enfin après ils vont sans doute se présenter les connaissant :hap:

Je préfère les modos de la one sur ce forum que des anciens modos fragiles comme toi et les autres deux fillettes qui se sont sauvés sans rien dire à personne :rire:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 22:49:59

[22:40:25] <XxxNutellaxxX>

Le 23 décembre 2019 à 20:35:52 paran0rmal a écrit :

[17:38:44] <XxxNutellaxxX>

Le 23 décembre 2019 à 16:57:11 paran0rmal a écrit :
On a pas besoin de modo on est des gens civilisés :hap:

Il est bien ta crotte :rire:
Ça te ferait bien chié de voir les modos de la One modérer sur ce forum :oui:

":hap:" + phrase ridiculement obvious = ironie :(

Puis de toute façon de souvenir lors des dernières élections les modos actuels avaient dit qu'ils ne visaient pas le forum scarlett et qu'ils laisseraient celui ci avoir ses propres modo. :(
M'enfin après ils vont sans doute se présenter les connaissant :hap:

Je préfère les modos de la one sur ce forum que des anciens modos fragiles comme toi et les autres deux fillettes qui se sont sauvés sans rien dire à personne :rire:

Dit-il derrière son compte secondaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 décembre 2019 à 22:50:07

Le 23 décembre 2019 à 22:35:07 ssa14203 a écrit :
C'était pourtant prévisible et logique qu'ils se présentent..

Vous tournez tous autour de ce forum en quête d'élections, ce depuis le jour où il a été crée.. ça toujours été et ça restera comme ça ! Restons honnête on est presque tous là pour ça en fait. Mais il faut de nouvelles personnes, des gens qui n'ont jamais eu le privilège de modérer un forum... Et oui je sais, "elle croit quoi elle", en fait moi rien les gars, et pour tout vous dire si la Playstation se révèle être l'équivalent de la Xbox moi je déménage des forums Xbox. C'est juste qu'à un moment donner il faut savoir si vous vous présentez pour faire office de "chef" qui faut pas trop bousculer pour une critique, ou bien de modérateur aimant qui s'occupe d'un forum, qui l'écoute et accepte les critiques....

J'espère que les gens réfléchiront sur ces élections, car ça sera jusqu'au prochain forum Xbox. :noel:

Tu peux déménager dès maintenant sur le forum Playstecheune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543797647-23290715-25630839.jpg

On ne te retiendra pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2019 à 23:08:06

Le 23 décembre 2019 à 22:50:07 XxxNutellaxxX a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 22:35:07 ssa14203 a écrit :
C'était pourtant prévisible et logique qu'ils se présentent..

Vous tournez tous autour de ce forum en quête d'élections, ce depuis le jour où il a été crée.. ça toujours été et ça restera comme ça ! Restons honnête on est presque tous là pour ça en fait. Mais il faut de nouvelles personnes, des gens qui n'ont jamais eu le privilège de modérer un forum... Et oui je sais, "elle croit quoi elle", en fait moi rien les gars, et pour tout vous dire si la Playstation se révèle être l'équivalent de la Xbox moi je déménage des forums Xbox. C'est juste qu'à un moment donner il faut savoir si vous vous présentez pour faire office de "chef" qui faut pas trop bousculer pour une critique, ou bien de modérateur aimant qui s'occupe d'un forum, qui l'écoute et accepte les critiques....

J'espère que les gens réfléchiront sur ces élections, car ça sera jusqu'au prochain forum Xbox. :noel:

Tu peux déménager dès maintenant sur le forum Playstecheune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543797647-23290715-25630839.jpg

On ne te retiendra pas :noel:

Les deux postes supprimés sur l'autre topic ne t'ont pas suffit :question:

Et puis en quoi je suis ton image si je décide de rejoindre Sony ? Comme je te l'ai dis sur l'autre topic tu donnes envie a d'autres gens de rejoindre le forum Playstation, alors qu'à la base ils sont tout comme moi 100% Xbox...

Je ne suis pas la seule personne qui te lis tu sais..

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 décembre 2019 à 23:19:54

Le 23 décembre 2019 à 23:08:06 ssa14203 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 22:50:07 XxxNutellaxxX a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 22:35:07 ssa14203 a écrit :
C'était pourtant prévisible et logique qu'ils se présentent..

Vous tournez tous autour de ce forum en quête d'élections, ce depuis le jour où il a été crée.. ça toujours été et ça restera comme ça ! Restons honnête on est presque tous là pour ça en fait. Mais il faut de nouvelles personnes, des gens qui n'ont jamais eu le privilège de modérer un forum... Et oui je sais, "elle croit quoi elle", en fait moi rien les gars, et pour tout vous dire si la Playstation se révèle être l'équivalent de la Xbox moi je déménage des forums Xbox. C'est juste qu'à un moment donner il faut savoir si vous vous présentez pour faire office de "chef" qui faut pas trop bousculer pour une critique, ou bien de modérateur aimant qui s'occupe d'un forum, qui l'écoute et accepte les critiques....

J'espère que les gens réfléchiront sur ces élections, car ça sera jusqu'au prochain forum Xbox. :noel:

Tu peux déménager dès maintenant sur le forum Playstecheune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543797647-23290715-25630839.jpg

On ne te retiendra pas :noel:

Les deux postes supprimés sur l'autre topic ne t'ont pas suffit :question:

Et puis en quoi je suis ton image si je décide de rejoindre Sony ? Comme je te l'ai dis sur l'autre topic tu donnes envie a d'autres gens de rejoindre le forum Playstation, alors qu'à la base ils sont tout comme moi 100% Xbox...

Je ne suis pas la seule personne qui te lis tu sais..

Rien à branler des postes supprimés :rire: c'est bon tu es redevenue 100% xbox maintenant :rire:

Va rejoindre le troupeau entre ados de 14 ans tu va bien t'entendre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2019 à 23:24:14

Le 23 décembre 2019 à 23:19:54 XxxNutellaxxX a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 23:08:06 ssa14203 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 22:50:07 XxxNutellaxxX a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 22:35:07 ssa14203 a écrit :
C'était pourtant prévisible et logique qu'ils se présentent..

Vous tournez tous autour de ce forum en quête d'élections, ce depuis le jour où il a été crée.. ça toujours été et ça restera comme ça ! Restons honnête on est presque tous là pour ça en fait. Mais il faut de nouvelles personnes, des gens qui n'ont jamais eu le privilège de modérer un forum... Et oui je sais, "elle croit quoi elle", en fait moi rien les gars, et pour tout vous dire si la Playstation se révèle être l'équivalent de la Xbox moi je déménage des forums Xbox. C'est juste qu'à un moment donner il faut savoir si vous vous présentez pour faire office de "chef" qui faut pas trop bousculer pour une critique, ou bien de modérateur aimant qui s'occupe d'un forum, qui l'écoute et accepte les critiques....

J'espère que les gens réfléchiront sur ces élections, car ça sera jusqu'au prochain forum Xbox. :noel:

Tu peux déménager dès maintenant sur le forum Playstecheune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543797647-23290715-25630839.jpg

On ne te retiendra pas :noel:

Les deux postes supprimés sur l'autre topic ne t'ont pas suffit :question:

Et puis en quoi je suis ton image si je décide de rejoindre Sony ? Comme je te l'ai dis sur l'autre topic tu donnes envie a d'autres gens de rejoindre le forum Playstation, alors qu'à la base ils sont tout comme moi 100% Xbox...

Je ne suis pas la seule personne qui te lis tu sais..

Rien à branler des postes supprimés :rire: c'est bon tu es redevenue 100% xbox maintenant :rire:

Va rejoindre le troupeau entre ados de 14 ans tu va bien t'entendre :rire:

J'ai une Xbox one et non pas une Playstation 4. Donc je ne suis jamais redevenue puisque j'ai toujours été. :noel:

Tu juges vite les gens, c'est ça ton problème. Bref bonne soirée quand même !

1blue 1blue
MP
Niveau 28
23 décembre 2019 à 23:45:58

Pourquoi faut toujours que ça parte en quenelle ?

1blue 1blue
MP
Niveau 28
23 décembre 2019 à 23:48:56

D ailleurs je tiens à dire qu il y a un gars ( sûrement un pro s ) qui s est amusé à me spoiler le dernier star Wars ..... y avait aussi gamos et les autres modérateurs du forum one ( il me semble) dans le groupe .
Je savais même pas qu on pouvait envoyer des mp à plusieurs personne à la fois ......
Tout ça pour dire que ça devient n importe quoi ......

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 07:59:44

Il nous faut vraiment un modérateur ici sur le forum c est urgent .(effectivement sur ps5 y en a !!!)

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
24 décembre 2019 à 08:31:01

Le 23 décembre 2019 à 23:48:56 1blue a écrit :
D ailleurs je tiens à dire qu il y a un gars ( sûrement un pro s ) qui s est amusé à me spoiler le dernier star Wars ..... y avait aussi gamos et les autres modérateurs du forum one ( il me semble) dans le groupe .
Je savais même pas qu on pouvait envoyer des mp à plusieurs personne à la fois ......
Tout ça pour dire que ça devient n importe quoi ......

Oui j'ai vu ça hier soir. Énorme le mec qui essaie de me spoil trois jour après que je l'ai vu :rire:

Effectivement des fois c'est n'importe quoi...alors qu'on est tous là pour du loisir c'est dommage.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
24 décembre 2019 à 08:33:40

Quand on voit certains cas c'est pas étonnant..... :rire:

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
24 décembre 2019 à 08:46:06

c'est bien le forum Xbox séries x ici parce que il y a plus de topic sur sony que sur la Xbox séries x.

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 10:16:49

ShadowdbsShadowdbs
24 décembre 2019 à 08:46:06
Alerte
c'est bien le forum Xbox séries x ici parce que il y a plus de topic sur sony que sur la Xbox séries x.

:d) c'est justement pour cela qu'il faut une modération :)

Aqaba-III Aqaba-III
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 12:28:02

Le 23 décembre 2019 à 16:57:11 paran0rmal a écrit :
On a pas besoin de modo on est des gens civilisés :hap:

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 17:07:57

Nous oui , mais les autres pro s non ...

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
05 janvier 2020 à 10:32:03

Nous voulons des modérateurs svp marre des pro s qui viennent polluer le topic

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2020 à 10:37:21

Le 05 janvier 2020 à 10:32:03 martymacfly25 a écrit :
Nous voulons des modérateurs svp marre des pro s qui viennent polluer le topic

Je pense qu'il ne s'agisse pas forcément des "pro s".

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2020 à 13:31:05

oui il en faudrait

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 13:34:36

Il a une modération, c'est le GIF qui s'occupe des deux forum ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 13:36:32

[13:34:36] <seb851s_>
Il a une modération, c'est le GIF qui s'occupe des deux forum ...

Il ont leurs d'être aussi bon que toi 😂🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment