CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302
Page suivanteFin
HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
11 janvier 2023 à 14:12:06

Ça a été dit partout que c'est la fin de la crise des consoles Sony.
Là c'est bon en 2023 ce sera OK, j'en ai vu encore une chez Carrefour là tantôt en rayon.
Le PDG de Sony l'a dit et c'est même passé dans l'émission Quotidien; qu'il n'avait plus de problème pour trouver les composants (bon d'après les retours d'une meuf je n'ai pas vu l'émission personnellement).

Et kalo, je veux bien te suivre sur les points que tu as cité par contre le dernier je trouve que tu abuses tout de même.Fin, vive l'écologie[[sticker:p/1kkg]]

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
11 janvier 2023 à 15:36:02

Jim Ryan a annoncé: "anyone looking to purchase a PS5 will “have a much easier time finding one at retailers globally starting from this point forward.” "

Les autres, c'est le téléphone arabe :hap:

Ca veut juste dire qu'a partir de maintenant, ca devrait aller de mieux en mieux. Pas que là tout de suite tu fais le tour du centres co, et que 5 enseignes sur 5 ont la machine :ok:

Mais les gens partent tout de suite dans tous les sens...

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
11 janvier 2023 à 15:58:32

Le 11 janvier 2023 à 15:36:02 :
Jim Ryan a annoncé: "anyone looking to purchase a PS5 will “have a much easier time finding one at retailers globally starting from this point forward.” "

Les autres, c'est le téléphone arabe :hap:

Ca veut juste dire qu'a partir de maintenant, ca devrait aller de mieux en mieux. Pas que là tout de suite tu fais le tour du centres co, et que 5 enseignes sur 5 ont la machine :ok:

Mais les gens partent tout de suite dans tous les sens...

Ça sera pas encore cette année le retour a la normale.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
11 janvier 2023 à 16:10:39

Le 11 janvier 2023 à 15:58:32 :

Le 11 janvier 2023 à 15:36:02 :
Jim Ryan a annoncé: "anyone looking to purchase a PS5 will “have a much easier time finding one at retailers globally starting from this point forward.” "

Les autres, c'est le téléphone arabe :hap:

Ca veut juste dire qu'a partir de maintenant, ca devrait aller de mieux en mieux. Pas que là tout de suite tu fais le tour du centres co, et que 5 enseignes sur 5 ont la machine :ok:

Mais les gens partent tout de suite dans tous les sens...

Ça sera pas encore cette année le retour a la normale.

Dure a dire... mais bon déjà depuis novembre, t'as eu plusieurs drop de console sur le site Sony. Aujourd'hui encore les gens arrivent a commander des packs GOW...

Ce qui n'est pas étonnant que Sony privilégie sa plateforme de distribution, mais ils ne peuvent négligés non plus les partenaires... y a plus de fêtes avant un moment ca va revenir petit à petit, je serai moins pessimiste que toi... Après j'ai pas plus la réponse :ok: Mais quelques mois minimum c'est pas déconnant...

Xbox idem, y en a pas en mag, mais j'en ai vu regulierement en dispo direct sur le site...

Clairement on est plus dans la même config qu'il y a 6 mois ou fallait surveiller sur chocobonplan la moindre alerte :oui:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
11 janvier 2023 à 16:14:16

Le 11 janvier 2023 à 16:10:39 :

Le 11 janvier 2023 à 15:58:32 :

Le 11 janvier 2023 à 15:36:02 :
Jim Ryan a annoncé: "anyone looking to purchase a PS5 will “have a much easier time finding one at retailers globally starting from this point forward.” "

Les autres, c'est le téléphone arabe :hap:

Ca veut juste dire qu'a partir de maintenant, ca devrait aller de mieux en mieux. Pas que là tout de suite tu fais le tour du centres co, et que 5 enseignes sur 5 ont la machine :ok:

Mais les gens partent tout de suite dans tous les sens...

Ça sera pas encore cette année le retour a la normale.

Dure a dire... mais bon déjà depuis novembre, t'as eu plusieurs drop de console sur le site Sony. Aujourd'hui encore les gens arrivent a commander des packs GOW...

Ce qui n'est pas étonnant que Sony privilégie sa plateforme de distribution, mais ils ne peuvent négligés non plus les partenaires... y a plus de fêtes avant un moment ca va revenir petit à petit, je serai moins pessimiste que toi... Après j'ai pas plus la réponse :ok: Mais quelques mois minimum c'est pas déconnant...

Xbox idem, y en a pas en mag, mais j'en ai vu regulierement en dispo direct sur le site...

Clairement on est plus dans la même config qu'il y a 6 mois ou fallait surveiller sur chocobonplan la moindre alerte :oui:

Ha, l'époque où tu pouvais t'acheter une console en allant faire tes courses :) aujourd'hui si ta pas le net tu là dans le ***

Message édité le 11 janvier 2023 à 16:14:46 par Gamos
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
14 janvier 2023 à 19:35:11

Salut les copains

Dites y’a quelqu’un qui s’y connaît en hitman ?

J’ai goûté au 3 via gamepass et j’adore (j’avais pas aimé en 2016 le truc épisodique)

Quelqu’un pourrait me dire les versions boites que je dois acheter pour profiter de toutes les missions bonus sans avoir à payer des dlc de merde sur le store ?

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
14 janvier 2023 à 20:29:19

Le 14 janvier 2023 à 19:35:11 :
Salut les copains

Dites y’a quelqu’un qui s’y connaît en hitman ?

J’ai goûté au 3 via gamepass et j’adore (j’avais pas aimé en 2016 le truc épisodique)

Quelqu’un pourrait me dire les versions boites que je dois acheter pour profiter de toutes les missions bonus sans avoir à payer des dlc de merde sur le store ?

Tu voudrais acheter le jeu en version physique, c'est bien ça ?
Car je suis pas certain que le contenu additionnel existe sous ce format.
Le jeu à connu bon nombre d'extensions mais il me semble c'est que uniquement sous format digital.
D'ailleurs tu me fais penser que l'extension gratuite "Freelancer" debarque à la fin du mois ^^

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
14 janvier 2023 à 21:21:33

Oui en physique tout à fait

Ah merde fait chier

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
14 janvier 2023 à 21:32:11

Le 14 janvier 2023 à 21:21:33 :
Oui en physique tout à fait

Ah merde fait chier

Il me semble que pour le physique c'est uniquement la version standard ou Deluxe du jeu.
Et pour les extensions uniquement en démat.
Après le physique c'est clairement pas mon truc, donc je peux me tromper mais même avec des recherches sur le net, les extensions sont uniquement en démat donc je suppose que le physique n'existe pas pour celles ci.

Message édité le 14 janvier 2023 à 21:36:14 par WarSlayerZ
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
14 janvier 2023 à 23:33:59

Ok merci

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
15 janvier 2023 à 18:21:49

Je viens de tester l'abonnement Geforce now avec la 4090... et bon sang c'est à des années lumières devant le xcloud. C'est possible de jouer clavier + souris, 4K, ray tracing et avec une fluide parfaite avec un simple adsl+ :ouch2:

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
15 janvier 2023 à 18:48:38

Le geforce now il faut que tu achète tes jeux après oui niveau qualité de l'image c'est le top perso la dernière fois que j'avais testé j'ai eu des lag en wifi 5ghz.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 09:00:50

Je suis en wifi aussi, j'ai finis par jouer +/- 5h (putain de Surviving Mars.. :noel: ) j'ai complètement oublié que c'était du steaming.

Le plus gros défaut est le prix du service et que pour ce prix on a pas accés á un PC à l'image du Shadow.

Message édité le 16 janvier 2023 à 09:01:31 par Ghal-citizen
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
22 janvier 2023 à 03:07:35

Vous conseillez plutôt de commencer High on Life ou Monster Hunter Rise?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
22 janvier 2023 à 10:24:07

Joyeux anniversaire chez modérateur

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
22 janvier 2023 à 10:26:08

Joyeux anniversaire ralh, 16 ans ça compte

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
22 janvier 2023 à 10:32:33

Si seulement......
Merci les amis :coeur:

super14 super14
MP
Niveau 48
22 janvier 2023 à 10:47:32

Serait-il possible de renommé le titre du topic en "Blablabla Xbox series" ? Ca aiderait ptetre un peu les gens à aller ici pour débattre et non sur le topic news. "Scarlett" Ca parle pas forcement à grand monde.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
22 janvier 2023 à 10:51:29

On peut demander à un administrateur mais c'est pas sûr qu'il veuille ou que ça soit possible. On va demander

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
22 janvier 2023 à 10:54:00

Ou sinon fermer le topic la et faire un nouveau blabla parce que la c'est plus possible le topic news et rumeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment