CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 302»
Page suivanteFin
MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 14:51:14

Le 09 décembre 2019 à 13:59:10 Nihao1 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 12:32:08 MrConstantina2 a écrit :
PS : :hello: à tous :ok:

Salut, alors comment vont les mises à jour, et le jeu il est comment ? 😂

Hey, enfin terminé je peux jouer :rire2:

Pour le jeu j'y ai joué un peu hier mais j'ai un peu de mal avec la maniabilité du perso mais la conduite du véhicule est sympa :ok:

La je comptais jouer un peu cette aprem :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
09 décembre 2019 à 21:44:13

Le 09 décembre 2019 à 14:51:14 MrConstantina2 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 13:59:10 Nihao1 a écrit :

Le 09 décembre 2019 à 12:32:08 MrConstantina2 a écrit :
PS : :hello: à tous :ok:

Salut, alors comment vont les mises à jour, et le jeu il est comment ? 😂

Hey, enfin terminé je peux jouer :rire2:

Pour le jeu j'y ai joué un peu hier mais j'ai un peu de mal avec la maniabilité du perso mais la conduite du véhicule est sympa :ok:

La je comptais jouer un peu cette aprem :)

Tu diras ce que ça vaut.. 😋

Bon jeu à toi !!

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 décembre 2019 à 19:35:07

Bon, et bien puisqu'on en parle parlons en.. :hap:

Tout le monde parle déjà d'une modération.. j'ai l'intention de me présenter (:noel:), après un petit texte sur word il y a 1 an autant le faire aussi.^^

Cependant, je viens de comprendre n'avoir aucune chance, car certaines personnes parlent déjà délire quelqu'un de bien précis ici, alors que le forum n'a même pas atteint la quatrième page.. "élection" ce qui veut tout dire.^^

Personnellement si je dois choisir quelqu'un, je veux dire de " la modération one", mon choix se tournera sur "No fake is back". Si il se présente, bien sur, et j'espère de tout cœur qu'il le fera ! C'est le genre de modérateur qui est a l'écoute et qui ne rigole pas de vos problèmes avec un petit sourire narquois en MP a l'abri de tout regard. Il n'est peut-être pas là 24/24 mais sa modération est de qualité, cela compense. Il évite les conflits et n'a visiblement pas besoin d'expulser les gens pour arranger les arranger.. et puis expulser les gens n'arrange en rien l'ambiance d'un forum, c'est même tout le contraire.. l'ancienne "modération one" en a fait les frais.

Bref c'était pour répondre aux gens qui en parlent sur le forum, et pour éviter tout hors sujet je l'ai placé ici. :ok:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 20:28:02

sur le forum one c'est justement que les deux autres qui passent leur temps a modérer :rire:

C'est fou ce que tu es capable d'inventer en plus :rire: c'est ton 12 ème pseudos si je compte bien .

Playco Playco
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 20:34:00

Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 21:01:39

Le 10 décembre 2019 à 20:47:21 Nihao1 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:28:02 Auteur blacklisté a écrit :
sur le forum one c'est justement que les deux autres qui passent leur temps a modérer :rire:

C'est fou ce que tu es capable d'inventer en plus :rire: c'est ton 12 ème pseudos si je compte bien .

Je m'y attendais.. :p)

Et pourtant il m'a aidée le premier, alors que c'était aux autres que j'avais demandé en premier.. ta qu'a lui demander.

Et pour ce qui est de mon "12 ème pseudo".. 3 ont été bannis et puis débannis, ne confond pas tout, les autres n'ont jamais été bannis et j'ai pris la décision de les supprimer pour en refaire des nouveaux, histoire d'être tranquille et c'est mon droit.

Bref, ce n'était pas un débat, et si j'étais toi pour les multicomptes..... Merci de passer a autre chose^^

Le 10 décembre 2019 à 20:34:00 Playco a écrit :
Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

Si il n'y avait que pour les JV... :nah:

Merci de passer a autre chose ? Mdr regarde à chaque fois que tu post sur le forum Scarlett, tu parle de la console et toujours un pique pour la modération ou la communauté. Franchement c'est quoi cette attitude ? Et tu demande de passer a autre chose ?
Normal que tu sois ban il n'y a pas que sur le forum one que tu a eu des problème hein ? :) On se comprend n'es pas ?

Alors si tu veux que les gens te lâche commence par éviter de larguer du sel quand ces meme pas le sujet .

Évidemment que tu vas pas te présenter vu le nombre de pseudo et de sanctions que tu a eu ( oui c'est la faute des autres :rire: )

Et si tu allais sur le forum one tu verrais qui bosse la bas vraiment. Je pense que n'importe qui d'objectif qui ne copine pas sera directement te répondre. 2 personnes.

J'ai rien contre le troisième, il n'est pas la alors je juge pas son taf.

Évite de parler des gens sans savoir et personne ne viendra te faire chier.

PS ouai j'ai deux comptes depuis des années et pas 12 en 3 mois.

Message édité le 10 décembre 2019 à 21:02:27 par lee_adama
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
10 décembre 2019 à 21:58:33

Le 10 décembre 2019 à 20:34:00 Playco a écrit :
Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

Autant je m'en fiche de leur petite "guéguerre" entre Pro-M ou je ne sais quoi, mais ça me fait bien rire ce genre de retournement de situation. :noel:
J'ai même envie de dire que pour la plupart ça leur va bien, car certains jouent aux malins.

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 décembre 2019 à 22:05:52

Le 10 décembre 2019 à 21:58:33 _Marshall a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:34:00 Playco a écrit :
Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

Autant je m'en fiche de leur petite "guéguerre" entre Pro-M ou je ne sais quoi, mais ça me fait bien rire ce genre de retournement de situation. :noel:
J'ai même envie de dire que pour la plupart ça leur va bien, car certains jouent aux malins.

Si encore cétait une guéguerre sérieuse je ne dis pas, mais la plupart ne sont même pas là pour soutenir un support mais bien pour mettre le désordre.. comme a chaque manif d'ailleurs :hap:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
10 décembre 2019 à 22:11:43

Le 10 décembre 2019 à 22:05:52 Nihao1 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 21:58:33 _Marshall a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:34:00 Playco a écrit :
Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

Autant je m'en fiche de leur petite "guéguerre" entre Pro-M ou je ne sais quoi, mais ça me fait bien rire ce genre de retournement de situation. :noel:
J'ai même envie de dire que pour la plupart ça leur va bien, car certains jouent aux malins.

Si encore cétait une guéguerre sérieuse je ne dis pas, mais la plupart ne sont même pas là pour soutenir un support mais bien pour mettre le désordre.. comme a chaque manif d'ailleurs :hap:

C'est exactement ça, à chaque fois qu'ils veulent "défendre" l'intérêt de leur machine, c'est pour insulter, troller et j'en passe... au final ils ne défendent rien du tout comme tu le dis si bien.
C'est juste pour mettre le "bordel" et faire plus chier qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de mettre les joueurs Sony dans le même panier (car il y en a de très sympa aussi) mais j'ai aussi remarqué que la plupart était "immature", ne savent pas argumenter ou ce sont des ados.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2019 à 22:20:51

Le 10 décembre 2019 à 22:11:43 _Marshall a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 22:05:52 Nihao1 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 21:58:33 _Marshall a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 20:34:00 Playco a écrit :
Je n'avais jamais vu autant de sel sur les réseaux US. Ça a gueulésec chez les proS

Entre l'annonce d'une Scarlett à 12tflops
Le jeu de baseball qui n'est plus exclu
Ff7 remake pas si exclu que ça
Un state of play aux fraises absolu (avec l'annonce de l'ajout gamepass dayone d'un des jeu présenté)
Predator qui sort aussi sur PC

Une sale journée qui valait son petit détour sur Twitter. Les extrémistes sont drolissime sur Twitter.

Autant je m'en fiche de leur petite "guéguerre" entre Pro-M ou je ne sais quoi, mais ça me fait bien rire ce genre de retournement de situation. :noel:
J'ai même envie de dire que pour la plupart ça leur va bien, car certains jouent aux malins.

Si encore cétait une guéguerre sérieuse je ne dis pas, mais la plupart ne sont même pas là pour soutenir un support mais bien pour mettre le désordre.. comme a chaque manif d'ailleurs :hap:

C'est exactement ça, à chaque fois qu'ils veulent "défendre" l'intérêt de leur machine, c'est pour insulter, troller et j'en passe... au final ils ne défendent rien du tout comme tu le dis si bien.
C'est juste pour mettre le "bordel" et faire plus chier qu'autre chose.

Je n'ai pas envie de mettre les joueurs Sony dans le même panier (car il y en a de très sympa aussi) mais j'ai aussi remarqué que la plupart était "immature", ne savent pas argumenter ou ce sont des ados.

Le problème, si encore on avait des informations à propos des deux consoles.. mais là on a rien... Comment peuvent-ils défendre si ne savent rien? 😲

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 décembre 2019 à 08:38:59

Salut à tous :) bon qui a fait son sapin ???

XxdarkoxX XxdarkoxX
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 09:42:43

Le 09 décembre 2019 à 12:31:18 MrConstantina2 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 22:40:35 _Marshall a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 10:58:22 MrConstantina2 a écrit :
:hello:
J'ai vraiment pas de chance je crois https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png
Cette nuit je termine les 60 go de Rage 2 je vais essayer de faire le 100% https://www.noelshack.com/2018-02-1-1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png
Ce matin je vois qu'il a enfin terminé de télécharger https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517074446-risitas-hourra.png
Mais au final je vois quoi... https://www.noelshack.com/2019-19-4-1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Une maj de quasi 8 go en plus.... https://www.noelshack.com/2016-47-1480115747-risirage.png

Bien content d'avoir la fibre pour ne plus avoir ce genre de connerie ! :rire:

J'te jure j'en ai marre sérieux ma co est à chier de ouf, des fois je me met en 4G sur la console mais bon clc de toujours devoir faire ça :-((

A l'époque quand je jouais en ligne une fois que le décodeur de la tv été allumé je pouvais plus jouer, j'étais en rollback constamment, téléportation, éjecté des parties à cause de la perte de connexion... :snif2:

En Mars j'ai reçu un mail d'orange pour me dire que les travaux allaient commencer dans mon quartier, début Octobre j'ai appris qu'ils étaient à ± 600m de chez moi...J'espère juste qu'en 2020 ça sera bon car sinon je crois que les nouvelles consoles je vais laisser tomber le temps d'avoir une meilleure co car vu comment les jeux pèse en GO de nos jours j'imagine pas sur la prochaine gen :-(

Le pire c'est que j'habite en centre ville et j'ai une vieille adsl...Et y'a 1 an j'habitais en pleine campagne dans un village de 3-400 habitants j'avais l'adsl 2 je pouvais tout faire avec ma co et maintenant c'est limite si je peux regarder une vidéo en 1080p sur YT sans que ça bug...

Enfin bon j'espère juste que les vieux de mon immeuble ne vont pas être contre l'arrivée de la fibre dans mon immeuble car je risque de devenir fou je crois... :fou:

:rire: c'est tellement l'histoire de ma vie .... quand il y a un jeu ou une grosse mise a jour, je ramene ma console au bureau (il y a la fibre) sinon je dois attendre 48h pour jouer à un nouveau jeu, et le lendemain quand il y a une Mise à jour :ouch2: ,bon sauf quand c'est 3/4Go mais bon c'est toujours 2 ou 3 heures d'attentes quand tu te co sur les coup de 22h apres un film et que tu t'aperçois que tu pourras jouer qu'a minuit voir 1h du mat. bah tu laches l'affaire ... Et forcément si tu te fais un netflix ou mycanal , la qualité est dégueulasse donc tu mets en pause ton téléchargement ...et forcément aprés ton film tu zappes de relancer , tu vas te coucher ...tu fais ta journée et c'est au moment ou tu prends ta manette que tu as le Flashback et tu laches un gros "P..T...N de B..D..L A CH...TTE " et l'histoire se répète sans fin :lol:

XxdarkoxX XxdarkoxX
MP
Niveau 8
11 décembre 2019 à 09:43:20

Le 11 décembre 2019 à 08:38:59 Gamos a écrit :
Salut à tous :) bon qui a fait son sapin ???

C'est fait depuis ce week end :-)))

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 décembre 2019 à 12:20:25

Pareil fait ce weekend ça clignote :) et comme je suis un gros flemmard, comme dab je l'enlèverai en mars :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 12:48:46

Depuis le premier dimanche de décembre également. C'est toujours sympa.

Sinon je voulais vous faire part d'une anecdote au sujet des specs de la Scarlett. Si ces specs sont justes, alors une jeu comme Forza horizon 4 pourrait atteindre les 110-120fps en 4k.

Juste pour vous situer la puissance de la machine si les rumeurs étaient vraies.

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 13:05:29

Ça doit bien faire au moins 6-7 ans que j'ai pas mis de sapin chez moi...

Faudra en acheter un comme ça mon petit chat pourra jouer avec :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 décembre 2019 à 13:07:59

Le 11 décembre 2019 à 13:05:29 MrConstantina2 a écrit :
Ça doit bien faire au moins 6-7 ans que j'ai pas mis de sapin chez moi...

Faudra en acheter un comme ça mon petit chat pourra jouer avec :rire2:

https://www.noelshack.com/2019-50-3-1576066073-q8flnu728a327ezv7dp0kkbas4.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2019 à 18:16:34

Le 11 décembre 2019 à 12:48:46 Playco a écrit :
Depuis le premier dimanche de décembre également. C'est toujours sympa.

Sinon je voulais vous faire part d'une anecdote au sujet des specs de la Scarlett. Si ces specs sont justes, alors une jeu comme Forza horizon 4 pourrait atteindre les 110-120fps en 4k.

Juste pour vous situer la puissance de la machine si les rumeurs étaient vraies.

Il n'atteindra sûrement pas 120 fps avant quelques années.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
12 décembre 2019 à 08:19:16

Salut les p'tits gens :)

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 décembre 2019 à 08:31:39

Cho

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 302»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment