CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 10:54:47

Le 05 mai 2020 à 10:24:47 HignirBald a écrit :
Pronostique 50 pages + 410 et nouveau pseudo de l'op (pour recommencer à 0):noel:

En vrai kheyou, tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi pour le coup :noel:

https://www.noelshack.com/2020-20-3-1589360076-12410-full.png

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:22:53

Le 13 mai 2020 à 09:38:05 Bonobro a écrit :

Le 13 mai 2020 à 08:59:47 Lekillerdu13 a écrit :
Je reste sur ce topic dans l'espoir de le voir lire enfin mes messages mais je vois que ses capacités visuelles sont déficientes. Ça aurait pu etre intéressant.

Je lis très bien tes "réponses". Celle-ci par exemple est encore une fois hors sujet vu qu'elle ne répond à aucune question.

Alors, dis-moi, quel est le sujet ? Quelle est la nouvelle formulation que tu ferais à la place de celle formulée initialement avec le titre et ton post d'introduction ?

On s'en fou de tous les autres messages, contente-toi juste de répondre à cette question pour remettre le topic sur le droit chemin.

Toutes les cartes sont entre tes mains, tu peux prouver ta bonne foi en répondant maintenant tout comme tu peux nier l'affaire une fois de plus (par contre, ça rendra ton troll encore plus ridicule qu'il ne l'a été jusqu'à présent)

Oh non tu ne sais pas lire . Relis mes messages lorsque j'ai expliqué pourquoi tu étais hors sujet et pourquoi certains avaient correctement répondu. Comme tu ne veux pas comprendre, je vais faire exactement la meme chose que toi, répéter que tu ne sais pas lire, ce qui est d'ailleurs une réalité.

Tu t'enfous des autres messages, pas moi. C'est ça qui fait pourquoi on en arrive à ce point là.
Tu peux essayer de noyer le poisson, mais les faits sont là.

En tout cas ça fait plaisir de te voir enfin répondre sans smiley, difficile de cacher sa rage par moment je comprends.

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 08:29:49

Le 13 mai 2020 à 19:22:53 Lekillerdu13 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 09:38:05 Bonobro a écrit :

Le 13 mai 2020 à 08:59:47 Lekillerdu13 a écrit :
Je reste sur ce topic dans l'espoir de le voir lire enfin mes messages mais je vois que ses capacités visuelles sont déficientes. Ça aurait pu etre intéressant.

Je lis très bien tes "réponses". Celle-ci par exemple est encore une fois hors sujet vu qu'elle ne répond à aucune question.

Alors, dis-moi, quel est le sujet ? Quelle est la nouvelle formulation que tu ferais à la place de celle formulée initialement avec le titre et ton post d'introduction ?

On s'en fou de tous les autres messages, contente-toi juste de répondre à cette question pour remettre le topic sur le droit chemin.

Toutes les cartes sont entre tes mains, tu peux prouver ta bonne foi en répondant maintenant tout comme tu peux nier l'affaire une fois de plus (par contre, ça rendra ton troll encore plus ridicule qu'il ne l'a été jusqu'à présent)

Oh non tu ne sais pas lire . Relis mes messages lorsque j'ai expliqué pourquoi tu étais hors sujet et pourquoi certains avaient correctement répondu. Comme tu ne veux pas comprendre, je vais faire exactement la meme chose que toi, répéter que tu ne sais pas lire, ce qui est d'ailleurs une réalité.

Tu t'enfous des autres messages, pas moi. C'est ça qui fait pourquoi on en arrive à ce point là.
Tu peux essayer de noyer le poisson, mais les faits sont là.

En tout cas ça fait plaisir de te voir enfin répondre sans smiley, difficile de cacher sa rage par moment je comprends.

Je te donnes juste l'occasion de répondre... Chose que tu ne fais toujours pas... Tu prouves une fois de plus que es incapable de parler du sujet... Enfait, c'est encore pire que ça, tu n'arrives même pas à décrire le sujet, TON sujet. :hap:

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 08:39:55

Le 14 mai 2020 à 08:29:49 Bonobro a écrit :

Le 13 mai 2020 à 19:22:53 Lekillerdu13 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 09:38:05 Bonobro a écrit :

Le 13 mai 2020 à 08:59:47 Lekillerdu13 a écrit :
Je reste sur ce topic dans l'espoir de le voir lire enfin mes messages mais je vois que ses capacités visuelles sont déficientes. Ça aurait pu etre intéressant.

Je lis très bien tes "réponses". Celle-ci par exemple est encore une fois hors sujet vu qu'elle ne répond à aucune question.

Alors, dis-moi, quel est le sujet ? Quelle est la nouvelle formulation que tu ferais à la place de celle formulée initialement avec le titre et ton post d'introduction ?

On s'en fou de tous les autres messages, contente-toi juste de répondre à cette question pour remettre le topic sur le droit chemin.

Toutes les cartes sont entre tes mains, tu peux prouver ta bonne foi en répondant maintenant tout comme tu peux nier l'affaire une fois de plus (par contre, ça rendra ton troll encore plus ridicule qu'il ne l'a été jusqu'à présent)

Oh non tu ne sais pas lire . Relis mes messages lorsque j'ai expliqué pourquoi tu étais hors sujet et pourquoi certains avaient correctement répondu. Comme tu ne veux pas comprendre, je vais faire exactement la meme chose que toi, répéter que tu ne sais pas lire, ce qui est d'ailleurs une réalité.

Tu t'enfous des autres messages, pas moi. C'est ça qui fait pourquoi on en arrive à ce point là.
Tu peux essayer de noyer le poisson, mais les faits sont là.

En tout cas ça fait plaisir de te voir enfin répondre sans smiley, difficile de cacher sa rage par moment je comprends.

Je te donnes juste l'occasion de répondre... Chose que tu ne fais toujours pas... Tu prouves une fois de plus que es incapable de parler du sujet... Enfait, c'est encore pire que ça, tu n'arrives même pas à décrire le sujet, TON sujet. :hap:

Je me fous surtout de ta gueule l'ami comme tu te fous de la mienne. Tu me dis "tu ne réponds pas" alors que j'ai répondu, donc je fais le meme jeu: relis mes messages. Tu vois, tellement simple.
Encore une fois, apprends à lire un sujet et ses réponses.

Enfin le retour des smiley de frustrés. Ca m'avait manqué.

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 09:19:21

C'est donc exactement ce que je dis, tu t'enlises dans un troll qui ne fonctionne pas. Mais libre à toi de continuer hein :hap:

Libre à toi aussi d'enfin répondre clairement, sans tourner autour du pot et te cacher derrière la moindre brindille.

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 09:25:03

Tiens, un dernier test juste pour voir si tu vas encore t'esquiver :

Cite le message (avec la date et heure évidemment) ou la partie du message où tu me répondais en expliquant clairement ce qu'est le sujet du topic.

Libre à toi de le faire ou non... mais si tu ne le fais pas, ça ne fera qu'une réponse de plus hors sujet d'un troll bas de gamme qui ne trouve pas d'autre idée que le déni.

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
14 mai 2020 à 10:02:41

Le 14 mai 2020 à 09:25:03 Bonobro a écrit :
Tiens, un dernier test juste pour voir si tu vas encore t'esquiver :

Cite le message (avec la date et heure évidemment) ou la partie du message où tu me répondais en expliquant clairement ce qu'est le sujet du topic.

Libre à toi de le faire ou non... mais si tu ne le fais pas, ça ne fera qu'une réponse de plus hors sujet d'un troll bas de gamme qui ne trouve pas d'autre idée que le déni.

Intérêt de relancer votre échange à la con :( ? Vous pouvez pas juste laisser couler votre topic dont le sujet à je pense largement été traité ? Ça devient ridicule votre histoire

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 10:19:16

Le 14 mai 2020 à 10:02:41 HunterOf777 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:25:03 Bonobro a écrit :
Tiens, un dernier test juste pour voir si tu vas encore t'esquiver :

Cite le message (avec la date et heure évidemment) ou la partie du message où tu me répondais en expliquant clairement ce qu'est le sujet du topic.

Libre à toi de le faire ou non... mais si tu ne le fais pas, ça ne fera qu'une réponse de plus hors sujet d'un troll bas de gamme qui ne trouve pas d'autre idée que le déni.

Intérêt de relancer votre échange à la con :( ? Vous pouvez pas juste laisser couler votre topic dont le sujet à je pense largement été traité ? Ça devient ridicule votre histoire

Le sujet a largement été traité ? Pas pour lui vu qu'il dit que le sujet n'est pas celui décrit par le titre ou son post d'introduction. L'intérêt est donc de lui laisser la possibilité de préciser le sujet réel afin de réellement le traiter.

Bien sur, on sait bien qu'il ne va pas le faire car ce n'était qu'une excuse pour lui pour troller. Mais du coup, l'intérêt change en nous permettant simplement de l'observer patauger dans son troll bas de plafond sans jamais réussir à le faire évoluer. C'est assez divertissant et je pense que c'est toujours intéressant de savoir se divertir, tu ne penses pas ?

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:34:56

Le 14 mai 2020 à 09:19:21 Bonobro a écrit :
C'est donc exactement ce que je dis, tu t'enlises dans un troll qui ne fonctionne pas. Mais libre à toi de continuer hein :hap:

Libre à toi aussi d'enfin répondre clairement, sans tourner autour du pot et te cacher derrière la moindre brindille.

Je m'enlise tout comme toi je pense. Je ne vais surement pas répéter pour quelqu'un de mauvaise foi qui ne veut faire aucun effort de lecture.

Il n'y a aucune esquive, encore une fois quand on ne fait aucun effort, je ne vais surement pas faire d'effort pour t'y aider. Tu n'as qu'à lire le topic déjà, puis lire ma réponse quand tu m'as demandé des arguments.
Comme tu n'as aucune argumentation pour me montrer que tu n'es pas hors sujet, tu essaies de noyer le poisson en me disant que je suis hors sujet de mon propre sujet. Pathétique.

Ne t'inquiètes pas, moi aussi ce topic me divertit, juste pour rire d'un ridicule rageux qui n'a heureusement pas réussi à faire rager quiconque. Comme je l'ai déjà dit, le sujet a été compris par certains, et pas par les rageux qui ont voulu en faire un topic de rageux "lolololol les F2P peuvent bien s'en sortir en étant F2P oh lala", ce n'est pas le but du topic. Il suffit de lire les messages des rageux pour comprendre que ce sont eux qui n'ont pas compris le sujet. Ceux qui l'ont compris ont tout simplement répondu tranquillement.

Bref comme d'habitude, je ne répéterais surement pas pour un rageux de première. Lis.

Bonobro Bonobro
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 09:53:49

Et bien tu as encore une fois évité de répondre, jusqu'au bout, tu n'auras pas assumé et aura tout fait pour rester hors sujet, même quand on te laisse l'occasion de remettre les compteurs à 0 pour recentrer le sujet.

La conclusion est donc bien claire, tu es juste incapable de faire évoluer ton troll mais tu n'arrives pas non plus à le lâcher... Ca aurait pu être triste si tu tombais moins dans le ridicule :hap:

Bref, à la prochaine sur un autre sujet peut-être... Je suis curieux de voir si ta stratégie changera dans d'autres circonstances.

Ou pas, on connait déjà tout les deux la réponse :hap:

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 16:55:30

J’hesite à mettre juste 1x 50.- en coupons x2 (2x3000) et acheter les deux coffres « grand pack de la lyre ultime » a 2700 qui finissent ce soir!
Ca rapporte 2 tomes de compétences, 800 fleurs, 2 parchemins de compétence RC à choix + les cadeaux pour avoir acheté les coupons dans l’onglet rabais du magasin + si on claque encore 600 (genre cosmos vipère ou gemme fortune) les cadeaux pour avoir dépensé 6000 coupons (5 shards de comp et autres babioles)!
Peut-être un des meilleures plan que j’ai vu même si ça reste abusé!

Message édité le 15 mai 2020 à 17:00:07 par Ninja_Maiden
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:10:57

Le 15 mai 2020 à 09:53:49 Bonobro a écrit :
Et bien tu as encore une fois évité de répondre, jusqu'au bout, tu n'auras pas assumé et aura tout fait pour rester hors sujet, même quand on te laisse l'occasion de remettre les compteurs à 0 pour recentrer le sujet.

La conclusion est donc bien claire, tu es juste incapable de faire évoluer ton troll mais tu n'arrives pas non plus à le lâcher... Ca aurait pu être triste si tu tombais moins dans le ridicule :hap:

Bref, à la prochaine sur un autre sujet peut-être... Je suis curieux de voir si ta stratégie changera dans d'autres circonstances.

Ou pas, on connait déjà tout les deux la réponse :hap:

Oh non je n'ai pas évité de répondre, j'ai répondu exactement dans le meme raisonnement comme toi. Faire l'imbécile, ce que tu fais depuis quelques messages. Tu n'auras aucun effort de ma part, je te le répète, il suffit de lire le sujet et mes messages lorsque j'ai répondu à ta pauvre argumentation comme quoi tu étais dans le sujet.

J'ai fait l'effort de mon coté pour t'expliquer les choses mais tu fais mine de ne rien comprendre, tu ne fais clairement rien pour mettre le compteur à 0.

Ta conclusion est donc assez pathétique en réalité.

camus_verseau camus_verseau
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 10:21:25

Désolé de vous déranger dans votre "dispute" si je puis dire, désolé d'avance si j'ai vexé quelqu'un, je veux juste avoir la réponse à une question : je suis F2P lvl 40 et en DG je suis platine 3, est il possible pour un F2P d'atteindre diamant 5, parce que en ce moment j'ai plus de bot et je me retrouve souvent face a des lvl 48-53 et je me fais enfoncer

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 10:32:18

Le 16 mai 2020 à 10:21:25 Camus_verseau a écrit :
Désolé de vous déranger dans votre "dispute" si je puis dire, désolé d'avance si j'ai vexé quelqu'un, je veux juste avoir la réponse à une question : je suis F2P lvl 40 et en DG je suis platine 3, est il possible pour un F2P d'atteindre diamant 5, parce que en ce moment j'ai plus de bot et je me retrouve souvent face a des lvl 48-53 et je me fais enfoncer

Level 40 c'est un peu "jeune", indépendamment d'être F2P ou pas // joueurs qui jouent depuis bien plus longtemps et qui ont donc des boxs plus abouties pour affronter justement ces dits joueurs.
Tu as commencé quand ?
Tu fais combien de matches par jour ?

Tu vois j'ai la box pour être "petit légendaire", n'étant pas une vraie baleine et pas non plus le plus futé pour le DG je n'arrive jamais au top 32 du Jamir, mais je m'éclate en DG. En faisant des sessions de 1 à 2 parties ou des sessions de 10 parties selon mon humeur.

Si tu joues bcps au bout d'un moment tu vas atteindre des joueurs mieux lotis que toi. Si tu joues moins tu vas rester dans une zone de confort avec des adversaires adaptés à ta box.

Le fait d'être F2P ou pas ça joue pour le Jamir, pas pour le DG jusqu'à Diamant I / immortel V dirons nous. Ce n'est que mon avis, et je peux me tromper.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 10:35:22

Le 16 mai 2020 à 10:21:25 Camus_verseau a écrit :
Désolé de vous déranger dans votre "dispute" si je puis dire, désolé d'avance si j'ai vexé quelqu'un, je veux juste avoir la réponse à une question : je suis F2P lvl 40 et en DG je suis platine 3, est il possible pour un F2P d'atteindre diamant 5, parce que en ce moment j'ai plus de bot et je me retrouve souvent face a des lvl 48-53 et je me fais enfoncer

Oui tu peux y arriver, là je suis Diamant III en étant F2P. Je suis level 50.
Après là on est en mid season, t'es platine 3 en étant level 40, je trouve pas ça déconnant.
Je fais beaucoup de DG, jm'enfous de perdre ou gagner, j'essaie d'analyser mes games et d'upper ma box en conséquence. Par contre, je sens qu'avec ce que j'ai, je ne pourrais pas aller plus haut que Diamant pour le moment. Je le vois avec mes DG contre des adversaires DIII ou DI, je me prends beaucoup de roustes.

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 mai 2020 à 10:38:26

Le 16 mai 2020 à 10:21:25 Camus_verseau a écrit :
Désolé de vous déranger dans votre "dispute" si je puis dire, désolé d'avance si j'ai vexé quelqu'un, je veux juste avoir la réponse à une question : je suis F2P lvl 40 et en DG je suis platine 3, est il possible pour un F2P d'atteindre diamant 5, parce que en ce moment j'ai plus de bot et je me retrouve souvent face a des lvl 48-53 et je me fais enfoncer

Tu as quoi comme chevaleirs à l'heure actuelle ?

En FTP, tu as toujours moyen de t'en sortir.
Il y a des tres tres bonne compo qui ne necessite pas forcemmetn d'avoir les derneirs S du moments.

Sur SEA en gros tu as des teams tres dangereuses à base de Luna, Saga RC, Shura RC ...
Même Misty et Shun sont tres utile dans cette meta.

Donc si tu es joueur ftp, il va falloir que tu fasses un choix à un moment donné :

1 - tes diamants utilise els correctements :
a/ Plus de staminas
b/ eco pour le gemmes
c/ eco pour les tomes bleus

Sachant que c'est inutile de mettre des tomes bleus dasn tous els chevaliers d'or, Myu et les premies GC puisque a terme ils apparaissent dans la boutique du PVP sacred duel.

ET en gros ... ce que je peux conseiller c'est de ne pas pull tant que tu n'as pas les tomes bleus

Tu peux aussi utiliser les diamants pour les pieces des RC.
masi c'est long et c'est pas vraiment ce que je rcommande.

Voilà ce que je te propose :
Tu regardes quel chevaliers tu as à monter (si ce sont des ors à RC ou pas)
SI tu n'as pas d'ors à RC, tu consacres tes diamants unqiuement à up les 8e sens de tous tes persos et aux libvres bleus.

UNIQUEMENT

Donc tu fais la tour des 108 spectres
Toutes les quetes journalieres
Les 12 temples d'hades journalierement (donné quand même 200 diamant pour le raid 5 fois)
Le reste : shrine ou 8e sens.

Toutes les quetes ou tu grattes des tiomes bleus, tu les fais.
Une fois que tu as assez de tomes bleux pour monter un nouveau perso, tu eco pour le perso.

Mais franchement, même en etant ftp, je te recommande quand même de partir sur uen base "payante"
Tu t'arrnges pour monter à plsu de 600 gemmes.
tu attends un Lucky car pour monter au palier max quand tu tires le nouveau perso tu le tires
jusqu'à l'avoir aux shards ... et tu stoppes.
SI tu l'as avant tu stoppes avant cela va de soi.

Voilà comment je procede.
Une fois que tu as commencé la boucle des 700 gemmes = > LC => pull= >shards ...
Tu verras que au final tu t'en sortiras cote pull.

Sinon tu ne t'en sors pas ... par semaine tu as à peine 3000 diamant et ce n'est aps assez pour livre+gemmes en meêm temsp selon moi.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
16 mai 2020 à 16:05:09

Le 16 mai 2020 à 10:35:22 Lekillerdu13 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 10:21:25 Camus_verseau a écrit :
Désolé de vous déranger dans votre "dispute" si je puis dire, désolé d'avance si j'ai vexé quelqu'un, je veux juste avoir la réponse à une question : je suis F2P lvl 40 et en DG je suis platine 3, est il possible pour un F2P d'atteindre diamant 5, parce que en ce moment j'ai plus de bot et je me retrouve souvent face a des lvl 48-53 et je me fais enfoncer

Oui tu peux y arriver, là je suis Diamant III en étant F2P. Je suis level 50.
Après là on est en mid season, t'es platine 3 en étant level 40, je trouve pas ça déconnant.
Je fais beaucoup de DG, jm'enfous de perdre ou gagner, j'essaie d'analyser mes games et d'upper ma box en conséquence. Par contre, je sens qu'avec ce que j'ai, je ne pourrais pas aller plus haut que Diamant pour le moment. Je le vois avec mes DG contre des adversaires DIII ou DI, je me prends beaucoup de roustes.

Si jamais tu ne t'en rendais pas compte, avec ton level 50, c'est compliqué d'aller haut en GD, je trouve que Diam 3, c'est déjà une perf sympa avec un compte 50. Je joue en Diam 2 actuellement, j'ai jamais personne à moins de 53 en face.

Tiens, voila une info qui éclaire un peu sur tes propos, sur l'idée de la difficulté d'être F2P. Mais il y a deja le niveau du compte, qui reflète la quantité de jeu, de farm, et forcément, tu n'as pas les mêmes persos qu'un compte 55, qui aura manifestement eu plus de temps/ressources pour farm le 8e sens, choper des fleurs, toussa...

J'imagine que tu te tapes des 54 ou plus, en Diam 3. Je suis 54 moi-même et je me coltine des 56 ou 57 au moins un match sur deux. Et c'est pas rare d'avoir des 60 en face. C'est évident qu'il y a pas de matchs faciles dans ces conditions, parce qu'en face, c'est pas des rigolos, au dela de l'experience de jeu, ça tanke dûr, ça tape fort. C'est opti.

Donc avant de vouloir parler de la diff F2P/P2W, il y a déjà ce facteur qui est énorme, et qui joue dans tes résultats et ta frustration.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:50:24

Encore une fois un gros problème de compréhension. Où est la frustration? J'ai dit que je ne me vois pas plus haut que diamant, j'accepte ce fait, je n'ai dit nulle part où je suis frustré.
Je ne parle meme pas de la différence F2P/P2W là.

Sinon, je tombe sur des niveaux entre 50 et 57 je crois. Et effectivement ce n'est pas toujours rigolo, je le dis; je stagne. La saison dernière je suis arrivé diamant 1, là en mid season c'est diamant 3. Je sens que j'atteins mes limites et que ça doit etre ma divison max pour le moment.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 23:11:38

Tiens, mauvaise passe pour moi ce weekend, si ça peut te rassurer. J'ai enchainé les défaites. Moi aussi, matchmaking déséquilibré. Je suis 54 Diam 3, je sors 2 fois des 60 légendaires sur mes 10 derniers matchs. Et à coté, des 57, des 58 ou des 59, qui ont des optis et des variétés de jeux totalement supérieures aux miennes. J'ai balancé qq matchs aussi. Un coup de moins bien, je suis emmerdé d'avoir fini le RC De Dokho, la veille du up de Shura. Résultat, les Shura pullulent et me dézinguent à tout va, ou alors les ESaga ressortent, justement en contre à Shura. Avant ce weekend, je restais positif, je restais pas sur une défaite et je restais concentré et motivé. Là, j'avoue que ça me saoule un peu, d'avoir la sensation qu'en face, ça joue sa vie, alors que moi, je joue parfois d'une main en faisant rissoler mes patates sautées.

Le seul aspect positif, c'est que ça me dédramatise un peu les matchs. Ce paquet de défaites va peut être me vacciner un peu contre le stress de lancer les games.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 08:48:39

J'avoue que j'ai l'impression que ça joue sa vie mais bon après c'est logique je suppose. D'ailleurs hier je suis tombé sur un niveau 60 légendaire, mon premier je crois, j'ai réussi à gagner. Milo n'était pas ban :hap: , j'ai ban Shun Hades et lui Hades. C'est bizarre, j'avais jamais eu un ban Hades, du coup ça ne m'a pas trop dérangé.
Deidalos a fait la game, il m'a buff Milo/Poseidon et m'a permis d'annuler le double tour de Luna sur le Milo adverse avec sa Jacinthe. Bon par contre, il avait une Pandore qui m'a bien fait chier quand meme.

Moi j'ai retiré le stress de lancer des games, des fois je me prends des roustes, des fois je gagne, j'essaie d'apprendre de tout cela. J'enchaine juste les games et je suis à moins de 50% de victoire en duel galactique :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment