CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les F2P, vous arrivez encore à tenir tete en duel galactique ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:11:19

Pfiou avec tous les gros personnages qui sont sortis et les futurs gros, ça va etre de plus en plus difficile de tenir en duel galactique.

Avant l'arrivée d' Athena, j'étais à ma limite, mais là c'est chaud...

dostom dostom
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:30:02

Il y a plein de p2w qui ont des team ultra performantes avec des persos accessibles (B,A ou des S qu'on peut acheter avec les 2000 pieces d'invoc).

Il faut juste se tenir à 1 team ou 2 et à un nombre restreins de saint qu'on booste au max et on est compétitif.
Perso je joue depuis +6 mois avec une team qui à la meme base mais que j'ameliore de tps en tps avec un nouveau titulaire et ca roule tout seul.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:32:39

Ah j'ai pas dit le contraire, c'est juste une question je ne veux pas de leçons ni ne donne de leçon... Est ce que en tant que F2P, vous arrivez à suivre en DG ou pas?

kurtslepirate kurtslepirate
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:34:43

Je pense que si on est chanceux au tirage et qu’on farm bien les ressources on peut espérer aller jusqu’à fin diamant, début immortel. Ensuite à mon avis les payeurs seront tjrs devant, surtout avec les sorties rapprochées des gros persos.
Les plages horaires de duel galactique aident pas non plus a progresser pour qui travaille à ces heures (je bosse en 2/8 et mon pvp c’est surtout l’arène et une poignée de duel le week end :( ).

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:58:41

Le 01 mai 2020 à 16:32:39 Lekillerdu13 a écrit :
Ah j'ai pas dit le contraire, c'est juste une question je ne veux pas de leçons ni ne donne de leçon... Est ce que en tant que F2P, vous arrivez à suivre en DG ou pas?

C'est quel division que tu estime pour "suivre "en DG?

Message édité le 01 mai 2020 à 17:01:06 par FFXIIGabranth
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:01:31

Tu comprends quoi par suivre en DG toi? Tu comprends pas ?

Sinon moi je suis DIamant 1

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:07:17

Le 01 mai 2020 à 17:01:31 Lekillerdu13 a écrit :
Tu comprends quoi par suivre en DG toi? Tu comprends pas ?

Sinon moi je suis DIamant 1

Non je comprends pas car "suivre en DG" c'est extrêmement vague il y a une sacrée différence entre un bronze et un légendaire et tout dépends a quel niv/division tu va cherché a "suivre".

En diamant 1 tu peux suivre en f2p si tu n'y arrive pas c'est que tu fais quelque chose mal.

MISTERKANE MISTERKANE
MP
Niveau 5
01 mai 2020 à 17:09:06

Perso, j’ai terminé la saison en diamant 4. Je ne pourrai pas monter beaucoup plus je pense. Je suis F2P depuis le début. Je me suis concentré sur une équipe faute de moyen comme évoqué. Mais du coup, il y a des équipes en face que je gère, d’autres pas du tout (Esaga je te hais). En fait, mon problème est que je n’arrive pas à Farmer Lieux saint en Élite et Espace astral en expert faute de team Pve efficace. Du coup, un gap se crée avec les autres. Mon Doko va passer RC ET Athena arrive Max mardi Grace aux Shards. J’espère que ça va me booster.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:14:40

Le 01 mai 2020 à 17:07:17 FFXIIGabranth a écrit :

Le 01 mai 2020 à 17:01:31 Lekillerdu13 a écrit :
Tu comprends quoi par suivre en DG toi? Tu comprends pas ?

Sinon moi je suis DIamant 1

Non je comprends pas car "suivre en DG" c'est extrêmement vague il y a une sacrée différence entre un bronze et un légendaire et tout dépends a quel niv/division tu va cherché a "suivre".

En diamant 1 tu peux suivre en f2p si tu n'y arrive pas c'est que tu fais quelque chose mal.

Mec jm'enfous de ton avis sur mon game, je pose une question si vous arrivez à suivre. Toi tu arrives donc à suivre. Merci d'avoir répondu.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:15:35

C'est marrant les autres comprennent ya que ceux qui cherchent des poux qui font mine de pas comprendre.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
01 mai 2020 à 17:38:25

j'ai créer une formation sans réelle logique stratégique, je la mets en combat auto car j'ai la grosse flemme de réfléchir par moi-même... et de temps en temps ça marche.
je crois que j'ai même un peu plus de victoire que de défaite en procédant comme ça. :hap:

je fais juste les duel galactiques pour avoir les récompenses de défi quotidien.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:39:05

Le 01 mai 2020 à 17:38:25 guillaume888 a écrit :
j'ai créer une formation sans réelle logique stratégique, je la mets en combat auto car j'ai la grosse flemme de réfléchir par moi-même... et de temps en temps ça marche.
je crois que j'ai même un peu plus de victoire que de défaite en procédant comme ça. :hap:

je fais juste les duel galactiques pour avoir les récompenses de défi quotidien.

haha et t'es arrivé quelle division comme ça? Faudrait que j'essaie.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
01 mai 2020 à 17:43:25

j'ai pas tryharder comme un fou, comme j’ai dit j'en fais pas beaucoup donc je vais pas loin en vrai.

Le mieux que j'ai du faire jusqu'à présent c'est or II je pense.
et franchement je m'en fou un peu des divisions ou d'être bien classé, je touche des récompenses c'est le principal :hap:

Bon après j'exagère, j'ai créer cette formation en m'imposant un thème précis, mais à part ça je les laisse faire tout seul, c'est plus du bourrage en mode ça passe ou ça casse qu'autre chose. :hap:

Message édité le 01 mai 2020 à 17:44:07 par guillaume888
Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:46:48

C'est un peu comme l'arene des chevaliers quoi, tu fais ta formation et hop automatique :hap:
Sauf que là tu sais pas à quoi t'attendre...

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
01 mai 2020 à 17:51:25

oui, à chaque fois c'est la surprise.

après, de temps en temps je regarde sans intervenir histoire de voir la stratégie de l'adversaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:03:44

Oui immortel comme d'hab juste en faisant 3 essaies jour pour les récompenses. Ensuite si il me manque pas grand chose on fait un peu plus de matchs.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
01 mai 2020 à 18:18:12

Le 01 mai 2020 à 17:09:06 MISTERKANE a écrit :
Perso, j’ai terminé la saison en diamant 4. Je ne pourrai pas monter beaucoup plus je pense. Je suis F2P depuis le début. Je me suis concentré sur une équipe faute de moyen comme évoqué. Mais du coup, il y a des équipes en face que je gère, d’autres pas du tout (Esaga je te hais). En fait, mon problème est que je n’arrive pas à Farmer Lieux saint en Élite et Espace astral en expert faute de team Pve efficace. Du coup, un gap se crée avec les autres. Mon Doko va passer RC ET Athena arrive Max mardi Grace aux Shards. J’espère que ça va me booster.

Mais comment tu fais en étant full F2P pour chopper Athena aux shards ? il faut des centaines d'invocations par avoir suffisamment de shards, même si tu en fais 10/40 par jours :(

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:22:05

Vous faites pas pleins de match pour obtenir les 8k d 'honneur pour acheter des éclats de tomes bleus?

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:30:14

Le 01 mai 2020 à 18:18:12 Arkwolf a écrit :

Le 01 mai 2020 à 17:09:06 MISTERKANE a écrit :
Perso, j’ai terminé la saison en diamant 4. Je ne pourrai pas monter beaucoup plus je pense. Je suis F2P depuis le début. Je me suis concentré sur une équipe faute de moyen comme évoqué. Mais du coup, il y a des équipes en face que je gère, d’autres pas du tout (Esaga je te hais). En fait, mon problème est que je n’arrive pas à Farmer Lieux saint en Élite et Espace astral en expert faute de team Pve efficace. Du coup, un gap se crée avec les autres. Mon Doko va passer RC ET Athena arrive Max mardi Grace aux Shards. J’espère que ça va me booster.

Mais comment tu fais en étant full F2P pour chopper Athena aux shards ? il faut des centaines d'invocations par avoir suffisamment de shards, même si tu en fais 10/40 par jours :(

C'est simple tu choisie tes bannières et t'essaye toujours d’atteindre le derniers palier du lucky cat.

Stef4444 Stef4444
MP
Niveau 3
01 mai 2020 à 18:30:21

Bonjour,j'arrive à suivre en f2p,immortel en faisant 6 ou 7 match par jour,les 4 derniers persos bannière(juste Athena ss chatter en 70 pulls ).
J'ai 1250 pulls de côté, pour en arriver là, j'ai skip énormément de persos,toujours opti à 40 par jour et profiter à fond du Lucky cat.
Donc oui on peut s'en sortir en f2p,il suffit de savoir gérer son affaire,d'être patient et éviter de tout pull le premier jour :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment